|
Auteur | Sujet : [Feedback] Problème avec moimat |
---|
cyrnap54 Transactions (46) | Reprise du message précédent : Message édité par cyrnap54 le 21-07-2004 à 15:20:16 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:13:46 |
wolf019 Transactions (2) | Gaffe aux expressions cyrnap54 Message édité par wolf019 le 21-07-2004 à 15:14:25 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | euh, deja ça me plairait assez que tu evite de m'appeler garçon
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cyrnap54 Transactions (46) | Hein? |
cyrnap54 Transactions (46) |
Message édité par cyrnap54 le 21-07-2004 à 15:21:33 |
cyrnap54 Transactions (46) | oki j'édit... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Metz c'est pas en Moselle par zazar --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
moimat Transactions (0) |
|
cyrnap54 Transactions (46) | j'informe mon bon monsieur c'est tout...
|
Message édité par moimat le 21-07-2004 à 15:29:13 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:24:17 |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | allez, débat clos alors
cyrnap54 Transactions (46) | Mouais débat clos, je pense qu'il y en a assez pour tiré le vrai du faux... j'en rajouterais pas avec les mails que l'on c'est échangé hier moimat...
|
|
cyrnap54 Transactions (46) | je te retourne le compliant.
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | on dirait des gosses...
cyrnap54 Transactions (46) | que veux tu quand tu t'ennuis au boulot... tu t'occupes comme tu peux...
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
moimat Transactions (0) | le deuxieme le plus concerné na pas beaucoup parler je trouve |
cyrnap54 Transactions (46) | Ben ouais tu sais moi dans la vie quand j'ai du temps libre je le passe pas devant mon PC j'ai autre choses à foutre ... |
moimat Transactions (0) | oui bas quand tu bosse sur l'ordi ca fait du bien d'aller un peu sur le net |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est édifiant tous ces posts
--------------- . |
M300A Transactions (0) | Bof, ca fait chier les gens qui s'engagent et qui ne suive pas, j'en ai eu ras le bol d'ou le feed. --------------- :wq |
pierre20 Transactions (11) | je suis tmobé par hasard sur ce topic et je l'ai lu dans son entiereté...d'habitude je ne repond pas trop qt je ne suis pas concerné mais là c'est qt même edifiant :
Message édité par pierre20 le 21-07-2004 à 19:23:23 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tout à fait thierry !!
--------------- . |
|
M300A Transactions (0) | pierre > Cyrnap voulais des pieces apparament ca le prix ne plaisait pas. Moi je prenais sa config, sans trop discuter les prix (juste la vieille tour morex que j'ai neogcier a 10 parce que toute facon elle allait degager et je la prennais que pour faire plaisir. De plus elle est a 30 et qq neuve avec alim, donc bon d'occaz sans alim).
Message édité par M300A le 21-07-2004 à 20:23:14 --------------- :wq |
pierre20 Transactions (11) | Donc je me suis inscrit en erreur et m'excuse auprès du vendeur...mes doigts (et mes 2 neuronnes surtout) ont fourchés sur cet argument...je promet de relire 10x le topic avan de poster a nouveau |
|
asmomo Transactions (5) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 21-07-2004 à 23:47:23 --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | encore que parfois passé certaines bornes y'a plus d'limites. --------------- . |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | et si je ne m'abuse on ne fourche pas non plus sur un argument
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | encocre qu'en chipotant un peu (mais si, mais si) on bute dessus...
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme vente | [Feedback]shurik'n |
[FeedBack] RamoneS | [VDS] Volant microsoft force feedback 5 |
[FeedBack] snarky /!\ En construction... /!\ | [FEEDBACK]DJSkurt |
[FeedBack] eternity_78 | [FeedBack] Sil56 |
[feedback] oliver1975 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec moimat |