|
Auteur | Sujet : Problème avec hubi boubou |
---|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par demoniakkin le 29-07-2004 à 08:44:02 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 08:41:34 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | evilrulez
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | UP --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Manneke El KunTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | UP |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | A priori il a organisé une cg sur le forum rue montgellet .. et il avait tenté d'en faire une pub ici.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Vu que ça a l'air de s'etre terminé, je suppose donc que c'est qq'un de sérieux à la base Message édité par boobeer le 30-07-2004 à 11:14:41 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
wolf019 Transactions (2) | Pour information, toujours pas de réponse à mon email ... |
SynE ModérateurTransactions (188) | comme je disais sur un autre topic tu peut allé porté plainte avec tes preuve en contenu internet . si c'est explicite c'est recevable |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:15:21 |
SynE ModérateurTransactions (188) | il t'es autorisé aussi de noté au dos des cheques la raison du cheque |
SynE ModérateurTransactions (188) | je ne t'apprend rien donc |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | UP
loche Transactions (0) | la procédure est simple tu te rends au commissariat ou a la gendarmerie dont tu dépends, tu y vas avec ton relevé banquaire (stipulant le debit du chèque) et pour info tu imprimes ton dialogue sur papier et tu demandes a ce que cela soit joint au PV. Message édité par loche le 01-08-2004 à 16:49:50 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | up --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mastic84 Transactions (142) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | helas --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
le_persan Transactions (32) | up de soutien |
lokham Transactions (16) | pas cool ubi boubou.
|
wolf019 Transactions (2) | Toujours pas de réponse par email suite à la sanction.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | c'est désolant
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | est ce qu'il a des multis vue que tu peux le voir çà? c pour aider boobeer cf le post de lokham plus haut --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | J'ai rajouté à mes contacts sous msn messenger l'adresse donnée sur le forum montgallet... sans succes pour le moment --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
wolf019 Transactions (2) |
Message édité par wolf019 le 02-08-2004 à 14:35:58 |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | merci --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
wolf019 Transactions (2) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | histoire de faire original, up de soutient ! Message édité par tuxbleu le 02-08-2004 à 14:56:02 |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | meuh non ct pas méchant tu soutiens boobeer dc je serai certainement pas méchant avec toi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2004 à 15:17:15 tuxbleu, va bien le portable?
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2004 à 15:47:06 pas cool ça |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | merci pour les ups --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2004 à 15:55:52 |
Publicité | Posté le |