Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Litige avec zzzstevezzz [ reglé cheque recus ]

n°2236755
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, zzzsteevezzz, vu ton comportement, je comprends qu'il n'y a plus rien à tirer de toi.
Tu argumentes sur la légalité en disant qu'il ne peut rien contre toi, ce que je crois aussi. Mais justement, cette défense te désigne clairement comme coupable à mes yeux.
Tu es en tort depuis le début car tu n'as pas respecté votre accord de transaction. Tu t'es gourré dans l'adresse, et pour faire des économies tu expédies sans preuve de suivi. Le colis se paume. Tu es dans ton tort, reconnais le et rembourse ton acheteur. Il n'y a pas que la légalité qui compte, il y a le bon sens et l'honnèteté. Comme on entend parfois "le droit n'est pas la justice".
Tu dis avoir réalisé plein de transactions pour des grosses sommes et qui se sont bien passées. Ok, mais ça ne te dispense pas d'être honnète pour les petites transactions.
En plus, ton argument du délai est trop fort : Tu l'accuses d'avoir trop trainé, alors que les retards sont de ton fait ? Il t'a laissé 10 fois le temps de tout régler correctement et maintenant tu dis que c'est trop long ? C'est de la pure mauvaise fois.
Et finalement, tu te dis véxé d'avoir été traité de voleur et que donc tu ne rembourseras rien ?
Tu complètes le profil de l'escroc et de la tête à beigne.
Tu as de la chance que ça se soit passé avec couille, parcequ'avec moi il n'aurait pas été question de légalité. J'ai déja fait du recouvrement de créance pour le boulot, et je ne me serais pas géné pour débarquer chez toi. Pas pour les 45 ?, car j'en aurai pour + cher de carburant je pense, mais pour le principe et surtout le foutage de gueule.
 
Je pense qu'au début tu ne voulais pas arnaquer, mais en fait le truc à du commencer à merder et tu n'as pas eu envie de te prendre la tête. Tu t'es dit "j'ai une bonne réputation à côté, je peux me permettre d'arnaquer celui-là, je nierai jusqu'au bout et basta, ce sera sa parole contre la mienne"
Et c'est le cas.
 
Ta version est la suivante :
j'ai envoyé. Il me dit pas reçu > pas de preuve que pas reçu > je le crois pas > je rembourse rien.
 
Pour lui c'est :
j'ai envoyé le chèque qui a été encaissé rapidement > je n'ai rien reçu en échange. > aucune preuve d'envoi.
 
Au fait, lui avais tu envoyé une preuve du premier envoi loupé ? Un scan des documents ? Du colis ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 10:57:59  profilanswer
 

n°2236759
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:59:09  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

Je n'ai plus mp, et je me souviens plus, ca fait des mois...


 
Si tu as tout éffacé... :sarcastic:  
 
Ah couille : Merci de me communiquer les coordonnées de ce monsieur en mp stp

n°2236763
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:02:35  profilanswer
 

Si couille envoie mes coord,
Là c moi qui l'attaque  :jap:

n°2236773
aramis

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:08:37  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

Si couille envoie mes coord,
Là c moi qui l'attaque  :jap:  


 
fé pas chier, rembourse le et basta.

n°2236777
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-05-2003 à 11:10:32  profilanswer
 

ARAMIS a écrit :


 
fé pas chier, rembourse le et basta.


Tu te crois ou pour parler comme ça toi ?

n°2236778
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:11:03  profilanswer
 

Je c pas si je l'ai pas envoyé en clissimo direct.
Qu'il me redonne son nom en mp, je viens de retrouver tous les vieux bon.

n°2236785
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:13:31  profilanswer
 

zzzstevezzz : Je vais adopter ta position : Il te faudra une preuver qu'il m'a envoyé un MP.
 
Nicolas : Pourquoi répondre comme ça à Aramis ? Il ne faut pas dire "chié" ? On peut se foutre de la gueule du monde comme notre cher vendeur, mais pas de gros mots, c'est ça ?

n°2236786
atos

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:15:02  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Tu te crois ou pour parler comme ça toi ?


 
c bon stress pas j'lé pas insulter quand même

n°2236789
atos

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:15:38  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

Je c pas si je l'ai pas envoyé en clissimo direct.
Qu'il me redonne son nom en mp, je viens de retrouver tous les vieux bon.


 
fé ns 1 joli scan pliz

n°2236792
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:16:20  profilanswer
 

J'ai besoin son nom j'ai viré mp.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 11:16:20  profilanswer
 

n°2236799
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-05-2003 à 11:18:39  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

zzzstevezzz : Je vais adopter ta position : Il te faudra une preuver qu'il m'a envoyé un MP.
 
Nicolas : Pourquoi répondre comme ça à Aramis ? Il ne faut pas dire "chié" ? On peut se foutre de la gueule du monde comme notre cher vendeur, mais pas de gros mots, c'est ça ?


Autant essayer de regler ca sans etre vulgaire , non ? :)

n°2236802
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-05-2003 à 11:19:43  profilanswer
 

ATOS a écrit :


 
c bon stress pas j'lé pas insulter quand même

la vulgarité m'agace.

n°2236812
aramis

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:21:27  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

la vulgarité m'agace.


 
franc parlé plutot.

n°2236817
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-05-2003 à 11:22:33  profilanswer
 

ARAMIS a écrit :


 
franc parlé plutot.


 
on peu etre franc sans etre vulgaire.
 
et la tu a été vulgaire plutot que franc !

n°2236818
aramis

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:22:57  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

J'ai besoin son nom j'ai viré mp.


 
et pkoa t'as viré mp, il te les brissaÿ?

n°2236827
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:23:43  profilanswer
 

J'ai des mp sur plusieurs pages. J'ai fait le ménage. et comme pas de réponses depuis un moment alors j'ai supp

n°2236833
AREDwARDS

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:26:27  profilanswer
 

si tu veux des renseignemetn pour porter cest au TI( tribunal dinstance) il ne ta pas envoyer ton colis cest stevez le responsable.Il fuat que tu lui fasse une lettre de mise en demeure pour qu'il te rembourse la somme. si apres cela i a toujorus rien fait tu as lhuissier, meme si cela te coute un peu d'argent te alisse pas faire c'est un principe!!!!!
Marre de ces gens qui se croit tout permis qd on a un eparole on assume jusqua la fin .
Encore plus qd c'est de sa faute!!!!
@+

n°2236841
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:29:17  profilanswer
 

Citation :

Falcor  
  Posté le 11-05-2003 15:57:08                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
Tu as admis toi même que le 1er A/R n'était pas arrivé par ta faute !
 
Le monsieur a payé pour un ar jusque chez lui, tu n'a pas respecté le contrat...
 
Tant que le litige est en cours c liste noire pour moi      
zzzsteevezzz  
  Posté le 11-05-2003 15:57:56                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
Je vais tellement être gonflé que je vais plus venir ici et basta.
D'un petit truc, ca devient une montagne....


 
 
 
zzzsteevezzz, tu n'as jamais démenti (du moins au début du post) l'A/R pour la première lettre. Je ne pense pas que tu l'aurais payé par plaisir. Tu t'es planté sur l'adresse, et la lettre est revenue, c'est quand même pas de la faute de l'acheteur ???
 
Donc comme tu es responsable de l'envoi tu dois à mon avis t'arranger avec la poste si le colis a effectivement été perdu, et rembourser l'intégralité de la somme à l'acheteur.
 
Même si tu l'as envoyé en normal, il est du devoir de l'acheteur de s'assurer que le produit est bien délivré.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2236846
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:31:02  profilanswer
 

Je viens de demander une copie des mp à couille plus nom pour essayer de retrouver le bon.

n°2236853
aramis

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:34:29  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

Je viens de demander une copie des mp à couille plus nom pour essayer de retrouver le bon.


 
rab du bon, tu as debité l'acheteur qui a tjrs rien reçu ---> remboursement.  
 
sympa pour la reput du forum en tt k :sweat:


Message édité par aramis le 19-05-2003 à 11:35:48
n°2236868
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 19-05-2003 à 11:38:47  profilanswer
 

zzzsteevezzz a écrit :

Je c pas si je l'ai pas envoyé en clissimo direct.
Qu'il me redonne son nom en mp, je viens de retrouver tous les vieux bon.


 
peux tu repondre à mon MP concernant la carte WiFi. stp.
:jap:

n°2236877
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:42:03  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
peux tu repondre à mon MP concernant la carte WiFi. stp.
:jap:
 


répondu  :jap:

n°2236881
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 19-05-2003 à 11:44:11  profilanswer
 


merci je t'ai remis les infos concernant la commande dans le mp.

n°2237015
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:17:27  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

la vulgarité m'agace.


 
J'hallucine, tu ne fais rien sur le fond pour faire avancer le débat, mais tu reprends ceux qui écrivent un gros mot ! en plus "chié", ce n'est pas l'horreur quand même ! Entre toi et Ken, le débat avance à pas de géants !

n°2237034
niktard

Transactions (28)
Posté le 19-05-2003 à 12:22:05  profilanswer
 

:( ..........ca va c'est bon il l'a pas TT non plus.....font leur taf' koi.............il nous menes a la baguette, nous reprend pour des bricole meme s'il savent tres bien que l'on dit ca pour deconner,etc...qu'on est honnete et cool..........mais bon, le fait et là : Y a tellement de crétins sur ce forum qu'ils se diraient " wé c'est cool on peux insulté,dire ceci ou cela...."
 
enfin bon....spa le but de ce topic..............penson a couille2 ' !


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2237045
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-05-2003 à 12:24:31  profilanswer
 

rathierjp a écrit :


 
J'hallucine, tu ne fais rien sur le fond pour faire avancer le débat, mais tu reprends ceux qui écrivent un gros mot ! en plus "chié", ce n'est pas l'horreur quand même ! Entre toi et Ken, le débat avance à pas de géants !


 
 
Je rentre de congé CE MATIN , j'avais + de 40 mps , j'ai vu que ce topic trainait depuis fort longtemps je m'y suis donc interessé donc je l'ai pris en cours.
 
Et la vulgarité et les insultes ont toujours desservies , quoi que l'on puisse en penser  :)  
 
Et pour information , ken et moi faisons avec nos armes , bien maigres pour ce genre de probleme donc au lieu de critiquer et de vouloir tirer sur les modérateurs , réfléchis un peu ;)

n°2237083
wolf019

Transactions (2)
Posté le 19-05-2003 à 12:31:37  profilanswer
 

Nico, a mon goût, tu discutes trop ;)
Je connais certains forums où la courtoisie est de rigueur, et 1 seul avertissement est prononcé de la part des modérateurs dans ce genre de propos.
Si la personne ne comprend pas avec 1 explication, tant pis pour elle.

n°2237092
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-05-2003 à 12:34:09  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :

Nico, a mon goût, tu discutes trop ;)
Je connais certains forums où la courtoisie est de rigueur, et 1 seul avertissement est prononcé de la part des modérateurs dans ce genre de propos.
Si la personne ne comprend pas avec 1 explication, tant pis pour elle.

Je privilégie la discussion , toujours , malgré ce que certains pensent! :).
 

n°2237108
wolf019

Transactions (2)
Posté le 19-05-2003 à 12:38:34  profilanswer
 

A chacun sa patience  ;)  
Heureusement que je ne pratique pas ce genre d'activité qu'est la votre, car je crois que les sanctions seraient severes  :whistle:  
Bonne continuation  :hello:

n°2237110
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:38:53  profilanswer
 

Ken a écrit :

Morguy : si tu n'es pas content, va sur Jihell.com et restes-y ...  :sarcastic:  
 


 
:heink:  
 
Tu peux expliciter le fonds de ta pensée ?


---------------
A suivre...
n°2237119
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 19-05-2003 à 12:42:39  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :

Nico, a mon goût, tu discutes trop ;)
Je connais certains forums où la courtoisie est de rigueur, et 1 seul avertissement est prononcé de la part des modérateurs dans ce genre de propos.
Si la personne ne comprend pas avec 1 explication, tant pis pour elle.


 
deja avec un titre de topic comme celui, c'est limite diffamation.


Message édité par brainbugs le 19-05-2003 à 12:42:59
n°2237123
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:43:13  profilanswer
 

morguy a écrit :


et pr ton info non je vais pas sur jihell.com ....


 
Surtout ne changa pas d'avis, c'est parfait comme ça :jap:


---------------
A suivre...
n°2237125
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 19-05-2003 à 12:43:47  profilanswer
 

miniweb a écrit :


 
:heink:  
 
Tu peux expliciter le fonds de ta pensée ?


 
c'est du blabla staïlle !  :sarcastic:

n°2237133
niktard

Transactions (28)
Posté le 19-05-2003 à 12:45:37  profilanswer
 

miniweb a écrit :


 
:heink:  
 
Tu peux expliciter le fonds de ta pensée ?


 
je crois ke c'est pas lapeine de revenir sur le "cas" JiHell.... que je salue au passage.... :) ....paske ca n'a rien a voir dans ce topic...et il serait d'accoerd avec les modos je pense au moins a 80% !
 
ceci dit ken a sans doute voulu dire que s'il est si bien sur un autre forum et a qu'as y rester au lieu de pourrir celui-ci ! :jap:  
 


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2237303
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:35:29  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
 
Je rentre de congé CE MATIN , j'avais + de 40 mps , j'ai vu que ce topic trainait depuis fort longtemps je m'y suis donc interessé donc je l'ai pris en cours.
 
Et la vulgarité et les insultes ont toujours desservies , quoi que l'on puisse en penser  :)  
 
Et pour information , ken et moi faisons avec nos armes , bien maigres pour ce genre de probleme donc au lieu de critiquer et de vouloir tirer sur les modérateurs , réfléchis un peu ;)


 
Je ne t'ai pas reproché de ne pas être intervenu + tôt, mais d'intervenir pour reprendre quelqu'un qui écrit "chié" au lieu de t'intéresser au sujet du topic qui est, il me semble, + important.
L'excuse "j'ai pris en route" est nulle à...défequer :D , ça revient à dire "j'ai mal fait mon job, c'est un constat, pas une excuse.
Vous n'avez pas beaucoup d'armes pour ce genre de cas ? Les mêmes que d'habitude il me semble, et vous pouvez au moins tout tenter pour arranger ça à l'amiable et faire respecter les règles de transaction, vous êtes là pour ça il me semble ?
Je te remercie, je réfléchis, et sur ce topic précis, j'ai du réfléchir un peu plus que toi, nos interventions en sont la preuve.

n°2237389
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:07:48  profilanswer
 

+1 pour l'acheteur.
Tant que le vendeur ne peut prouver sa bonne fois de l'envoi et bien il rembourse ce qu'il n'aurait jamais dù encaisser.
Maintenant si l'accord de vente étais fais sur un envoi éco car l'acquereur voulais économiser 5? tant pis pour lui.
 
Enfin quoi qu'il arrive il faut assumer ses tords reconnu par le vendeur :

zzzsteevezzz a écrit :

:hello:  
 
Concernant cette histoire d'ati, je l'avais vendu 45? à l'époque. Le colis était parti en colissimo et pui m'est revenu mais par ma faute. Il y en avait pour presque 10 ? de fdp... Voulant un peu économiser, je l'ai envoyé en normal ou direct je c plus car sinon ca allait me faire presque 20 ? de fdp sur 45  :sweat:  
Le colis est bien est bien partie, mai l'acheteur me dit qu'il est jamais arrivé! je l'ai pourtant envoyé.
Que faire?  
Pour les 45 ca me fait vraiment chier...
 
Voilà je c pas quoi faire.


L'acheteur n'a pas à assumer ton erreur du mauvais envoi ni ton erreur d'envoi non assuré, qu'une chose à faire le remboursement integral. Même si ça te deplais de te faire traiter de voleur par l'acquereur je pense qu'il a été suffisament patient sans compter les blabla de chèque que tu lui aurais soit disans envoyé par 2 fois (chose que je doute).
 
 :hello:

n°2237446
wizard31

Transactions (2)
Posté le 19-05-2003 à 14:23:24  profilanswer
 

A noter qu'un colissimo suivi ça coute quoi 1€ de plus qu'un colissimo normal, c'est quand même dommage :)

n°2237535
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-05-2003 à 14:55:10  profilanswer
 

:hello:  à tous
 
pt1 c'est lbordel et déplorable :fou:  
+1 pour la grosse couille car je sais qu'il n'en a qu'une :D  ;)  
par contre -1 pour l'attitude quelque peu déplorable de ken ,pour ses propos au sujet de jihell.com dont je mets l'adresse complete :www.jihell.com
ya un forum aussi et il semblerait que les propos soient un peu plus modérés là-bas!
zzzzzzzzz tu dois faire le necessaire pour regler ce blem car pour moi tu es reponsable  
couillou rack,tu encaisses donc tu postes et c'est à toi de prouver que tu as bien poster(désolé mais c'est la loi :D )
 
merci jp pour le ptit mp ;)  
 
sinon il fait beau chez les breizhoux et franchement jme trouve bien dans ma brousse malgré la puanteur qui y regne..... [:vignos]

n°2237681
capulechat

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:31:25  profilanswer
 

krampous  :hello:  
 
sinon la solution idéal pour ce genre de probleme :  
 
recommandé avec accusé de reception !  
ca coute plus cher mais on est sur de pas avoir de galere ...
pourquoi ne pas obligé l'envoi avec ce genre de garantie ?
 
 :jap:

n°2237696
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-05-2003 à 15:37:25  profilanswer
 

capulechat a écrit :

krampous  :hello:  
 
sinon la solution idéal pour ce genre de probleme :  
 
recommandé avec accusé de reception !  
ca coute plus cher mais on est sur de pas avoir de galere ...
pourquoi ne pas obligé l'envoi avec ce genre de garantie ?

 
 :jap:  


 
c'est l'expéditeur qui doit prendre cette décision afin dse couvrir au cas  :D

n°2237722
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-05-2003 à 15:48:16  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
la preuve  :D  


 
 [:yaissev]  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] règle de -30% sur ce Forum ??[ACH] Processeur amd 1700+ jiuhb rapidement,le cheque part dem1
[Avis][URGENT][Cdiscount] Demande du numero de cheque[RECH] Un Forumeur sympa de ROUEN (76) [C'est REGLE !!]
/!\ LITIGE /!\ l'auteur du topic est prié de régler ce problemePour les achats par la poste , si sur le cheque ...............
Pb règlé ;-)C koi l'odre ce cdiscount pour payer par cheque?
C koi l'odre ce cdiscount pour payer par cheque?Amazon chèque de 7? et vous?
Plus de sujets relatifs à : Litige avec zzzstevezzz [ reglé cheque recus ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR