|
Auteur | Sujet : Litige avec zzzstevezzz [ reglé cheque recus ] |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 21:28:54 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
morguy Transactions (0) |
Message édité par morguy le 18-05-2003 à 21:34:23 --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Allez, adios. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mastic84 Transactions (145) | Comme ce topic ets plutôt confus et assez pénible à lire , je voulais avoir confirmation des 2 parties, c'est tout.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Effectivement : zzzstevezzz a voulu économiser sur les fdp, tant pis pour lui.
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
niktard Transactions (28) | désolé j'ai lu ke la page une...mais quand le vendeur propose 50/50 !!! je trouve ca degueulasse !!!!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ingodidonttrust Transactions (0) |
"la cité" Message édité par ingodidonttrust le 18-05-2003 à 23:09:52 |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:09:39 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non mais il ne le fera pas c sur vu ses dires ... |
ingodidonttrust Transactions (0) |
ça fait mal de ravaler sa fierté... |
wizard31 Transactions (2) | à mon avis pour ce coup là tu es eu , plainte ou pas plainte.
|
RathierJP Transactions (0) | Je donne tort à zzzsteevezzz car :
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | merci de ton intervention que je trouve juste désolé pour mon orthographe souvent abstraite pour pouvoir reponde rapidement sans vraiment reflechir a ma frappe , quand à mon pseudo il est vraie qu il est vieux, concernant la plainte elle sera bien deposée je pense d ici mardi ou mercredi grand maximum et oui quand on a un travail on peu pas tout faire mais ca evite d habiter en hlm. Sinon n ayant pas vraiment envie de constituer un groupe de casseur pour debarquer chez lui je prefere la voie legale qui lui coutera pour sur plus chere rien qu en frais d avocat par lesquelles il sera obliger de passer. et de toute facon ce forum etant le support de son delit une copie de la plainte y sera posté ( ou plutot ailleur et unlien sera posté ici ) et donc son nom et adresse publié dans la plus grande legalitée, par ailleur je deconseille toute forme de transaction avec lui ainsi qu un coucou sur ses topics me semble le minimum : ) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | le pb est que :
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je trouve ta reaction non reflechie |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | mais c carrément débile d'en venir à la Justice pour celà.
|
ze_neosushi Transactions (6) | +1 pour couille de chiens :
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
|
nicolas91200 Transactions (11) |
et régler ton litige , honorer la confiance que l'acheteur t'a donné ..
|
wolf019 Transactions (2) |
|
|
chacun a ses torts , il a les siens certainement mais tu as les tiens , ne l'oublions pas.
|
wolf019 Transactions (2) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | De plus, qu'il poste le message où j'ai dit que j'envoyais en colissimo suivi quand cela fait un moment, et je ne m'en souvient plus.
|
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | En plus je suis là pour me défendre.
|
bon ecoute , je vais pas m'amuser a rentrer dans les détails ..
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Moi ne plus je rentre pas dans les détails si tu veux
|
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 19-05-2003 à 10:52:46 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | QU'il le prouve que je devais envoyé un reco pour 45?.
|
|
tdk04 Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Je n'ai plus mp, et je me souviens plus, ca fait des mois... |
RathierJP Transactions (0) | Bon, zzzsteevezzz, vu ton comportement, je comprends qu'il n'y a plus rien à tirer de toi.
|
Publicité | Posté le |