|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Litige avec zzzstevezzz [ reglé cheque recus ] |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | voila cela fait maintenant tres longtemps ke l affaire traine car je gardai un espoir que zzzsteevezzz soit honete mais aparement ce n est pas le cas donc voila :
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 25-05-2003 à 08:33:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 02:06:36 |
bolomatic Transactions (6) | Perso j'ai commandé une Audigy, et jamais recue pour aussi des soucis de poste qui perd le colis mais chèque apparement pas encaissé, à moins qu'il soit passé inapercu...
--------------- Feedback (avant 2011) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | on est le 8 mai ... et la vente a été conclue le 12 decembre ... |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mais pour encaisser le cheque il a pas été aussi lent ... ( ca aurai été nikel si la vente c t bien passé ...) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | moi cheque vite encaisser mais g du mettre 1 mois a recevoir ....
--------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | pt1 pourtant il a l'air de pas mal acheter/vendre ici et en + du gros matos |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
--------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 01:54:27 |
TaHeMtAhU Transactions (0) | En tout cas moi g bien recu. --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ba si c de la lenteur bon dieu ! faite qqch pour lui 6 mois ! |
TaHeMtAhU Transactions (0) | c vrai que c long six mois! --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
lycantropia Transactions (7) | j'ai fait affaire avec lui, mais je sais plus quoi, mais il est dans ma liste des personnes avec qui j'ai fait affaire (qui n'est plus a jour depuis plusieurs mois ) donc c'est que je n'ai pas eu de pb particulier --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Tiens je viens de réfléchir vite fait.
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Si ca t'interesse pas......
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
Tom18 Transactions (0) | oui je confirme, il est très très lent mais honnete |
Tom18 Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | mdr mais non...
|
ingodidonttrust Transactions (0) |
t'es pas gonflé toi... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Tu as admis toi même que le 1er A/R n'était pas arrivé par ta faute !
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Je vais tellement être gonflé que je vais plus venir ici et basta.
|
ça serait plutôt etre dégonflé...mais bon... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | nan c le principe c tout, quand on s'engage on respecte sa parole.
|
Tom18 Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Bon bah vu que pas de réponse et que d'un petit truc, tout le monde casse les ventes, je ne vendrais ni n'achèterais plus rien ici.
Message édité par zzzsteevezzz le 18-05-2003 à 10:49:54 |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je lui ait acheté une carte mère, il l'a envoyé avant de recevoir le cheque, donc de mon coté pas de pb . Un léger soucis avec la carte mais c'était pas de sa faute donc voila. |
peewai renversantTransactions (0) | et en attendant, les 45?, bah dans l'os pour le monsieur plus haut
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Tom18 Transactions (0) |
|
peewai renversantTransactions (0) | ouais, en fait c'est vrai tu as raison, je ne peuxaps savoir qui a tord et qui a raison...
|
ingodidonttrust Transactions (0) | up |
maui Transactions (0) | pour ma part le vendeur est courtois et agréable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |