|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ LITIGE /!\ l'auteur du topic est prié de régler ce probleme |
cyrnap54 Transactions (46) | Deja je vends pas de detail.
Message édité par cyrnap54 le 30-01-2003 à 13:54:05 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 11:07:51 |
Ghimli Transactions (0) | c'est quoi comme ventirad ? |
cyrnap54 Transactions (46) | Si cpu cooler c'est une marque c'est un CPU Cooler. Sinon je sais pas.
|
kawa1fr Transactions (0) | Je serais surement interessé mais pas plus de 65 ? in ou alors 55 ? mais avec juste une 256 Mo. Sous réserve que j'arrive a contacter mon frère. rapidement.
|
cyrnap54 Transactions (46) | ben a la limite a 55 ? avec une seule barette OK mais pas a 65? avec les deux |
kawa1fr Transactions (0) | Je tache de joindre mon frère et te tiens au courant. |
Nicho Transactions (3) | salut
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
cyrnap54 Transactions (46) | la plus ancienne est double face et la plus recente simple face. |
cyrnap54 Transactions (46) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | a 65euros je prend tous |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:30:47 |
cyrnap54 Transactions (46) | pas interesse a 65 ? j'avais mis 80 j'ai baisser a 75? faut pas abuser.
|
kawa1fr Transactions (0) | pour ma part, je suis partant mais par contre, il faut que tu laisse la ram la plus récente. Sinon, il te faut retiré encore 7 ?.
|
cyrnap54 Transactions (46) | Ben y reste plus que une barette de 256 Mo SDRAM PC 133 22? port compris. |
Nicho Transactions (3) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2002 à 18:49:58
|
cyrnap54 Transactions (46) | c'est une double face |
cyrnap54 Transactions (46) | Tout est vendu Merci |
kawa1fr Transactions (0) | Copie du MP avec Le vendeur.... Suite au non fonctionnement du DUDU... Message édité par kawa1fr le 30-12-2002 à 15:58:54 |
kawa1fr Transactions (0) |
|
IAN Transactions (5) | --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
kawa1fr Transactions (0) | je dois faire comment moi ... ? |
baddy Transactions (10) | je verrais bien un ptit KICKBANSODOGRAVIER
|
fripouille Transactions (0) | tu t'es fais encu***, sauf si le vendeur est reglo et qu'il accepte l'arrangement a l'amiable.
|
fripouille Transactions (0) | si l'arrangement ne se fait pas a l'amiable, je serais d'avis a ce que tu donnes le nom et l'adresse du vendeur sans les asterisique pour qu'aucun autre acheteur ne se fasse entuber et que le vendeur ne traine plus sur le forum
|
kawa1fr Transactions (0) | Effectivement, mais je voudrais ien l'avis du modo par exemple...
|
gloubiboulga -Transactions (0) | kawa > finalement, j'ai récupéré un cel 466 gratuitement, donc je ne prends pas le tien, désolé --------------- - |
kawa1fr Transactions (0) | Sans Pb pour le cel, ce qui ne nous empèchera peut être pas de nous rencontrer.
|
gloubiboulga -Transactions (0) | Ce serait un plaisir --------------- - |
|
|
TotalRecall Transactions (4) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Et bah dis donc ca s'arrange pas je trouve le forum ! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
TotalRecall Transactions (4) |
kawa1fr Transactions (0) | Une petite question vous en penser quoi ? Car ce n'est pas une question de valeur, mais plus une question de principe. |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | ce que j'en pense :
Message édité par fanadegra le 15-01-2003 à 10:16:02 |
kawa1fr Transactions (0) | Merci D'avoir pris le temps de tout lire.
|
kawa1fr Transactions (0) | Je pense que le vendeur pourrais au moins avoir le courage de répondre.
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | Très incorrect de vendre du matériel qui ne fonctionne pas ( sans le spécifier clairement ) , il serait préférable que cela se règle à l'amiable. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme carte sim | [VDS] voiture rover 114 TYPE XPZWWX 350 ? boîte auto problème |
Probleme avec bouygues tel | Problème commande LDLC |
[VDS] Lecteur DVD Pioneer Slotin 16./40 IDE avec problème 19 ? | [aide pour problème de transaction] |
port USB2 - problème de détection | PROBLEME avec IGUANA : Résolu |
Probleme avec free adsl | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ LITIGE /!\ l'auteur du topic est prié de régler ce probleme |