Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Probleme carte sim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte sim

n°1675629
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 14:24:12  answer

Bonjour,

Cela fait un bout de temps ( 6mois environ peut etre plus) que je ne me suis pas servi de mon portable. Lorsque je l?allume, il ne capte plus le réseau (sachant qu?il était sur le réseau Itineris).  

Qu?est ce qu?il se passe ? Que faut t?il faire pour qu?il « refonctionne » ? Ne me dites pas que la carte est F?. Si c?est le cas savez vous combien vaut une carte sim neuve sur le réseau Itineris ?

Vous avez surement vu la pub a la télé avec Chico? Qu?est ce qu?il propose exactement ? Une carte sim ?

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 14:24:12  profilanswer

n°1675647
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 24-11-2002 à 14:27:47  profilanswer

si il capte pas le reseau c pas la carte SIM

mais plutot le portable

n°1675881
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-11-2002 à 15:34:46  answer

Oui mais si la carte sim est morte, on ne peut plus capter le réseau... non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Probleme carte sim

Sujets relatifs
[ACH] Carte mère socket A et 512 PC133[ACH] Carte Mere socket A [G TROUVE]
Achète Ram DDR, boitier ATX et petite carte video[VDS] cartes SCSI [ACH] carte graphique DH... sur Paris ou RP
cherche carte mere pas cher[Cherche]carte mère S370+ carte PCI Raid (highpoint si possible)
[ECH] ---Trouvé --- Geforce 256 DDR 64 Mo contre carte 3D PCI[ACHETE] Carte mere pour Athlon Slot A
[ach][toulouse] carte son PCI[VDS] Carte Mère MSI KT3 Ultra 2-C
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte sim

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR