|
Auteur | Sujet : /!\ LITIGE /!\ l'auteur du topic est prié de régler ce probleme |
---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 13:52:06 |
kawa1fr Transactions (0) | Merci |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Un pti coup d'moto
--------------- www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
magnuson Transactions (0) | Ch'ai pas trop si le vendeur est en tord là... Il t'a fallu 10 jours pour vérifier l'état de son core (C visible!) > y a pas besoin d'avoir une mobo pour ça...
Message édité par magnuson le 30-01-2003 à 14:31:09 |
kawa1fr Transactions (0) | Sauf, que si je n'ai pas tester le matériel, c'est parce que :
Message édité par kawa1fr le 30-01-2003 à 14:38:05 |
nita Transactions (0) | Je ne voudrais pas engager une polémique sur la culpabilité du vendeur qui à mon avis ne fait pas l'ombre d'un doute compte-tenu de l'énoncé de son post (et des fautes d'ortographe ) et des échanges avec l'acheteur...
|
martyfr Transactions (4) | il est dead le vendeur ? Message édité par martyfr le 30-01-2003 à 17:26:17 |
nicolas91200 Transactions (11) |
il y a eu pas mal de BAN distribués pour cela ces derniers temps .. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 15:43:38 |
martyfr Transactions (4) | no pbl mais c t un petit smyley avec c moche c tout |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) |
--------------- www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D |
kawa1fr Transactions (0) | Voici les dires du vendeur en MP, puisqu'il n'ose pas se montrer ici.
Message édité par kawa1fr le 30-01-2003 à 16:56:40 |
martyfr Transactions (4) | hum hum ...
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
kawa1fr Transactions (0) | Enifn, le vendeur ne veux pas pointer le bout de son nez... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pour ma part soutien à kawa1fr, premièrement parce que lorsque l'on vend un proco avec le core bizarre, on doit s'attendre à se que ça déconne et ensuite parce que pour avoir rencontré le plaignant, je sais que c'est un gars fiable --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | C`est dommage que ca parte en vrille comme cela. Je ne connais ni l`un ni l`autre, c`est juste un avis de plus d`un forumer mais je ne sais pas si ya vraiment volonte de nuire. Si en effet un nombre important de transactions ont ete realisees par Cyrnap, il se doutait bien en envoyant un proco mort que ca allait faire des vagues.
Message édité par ken-l le 31-01-2003 à 14:58:58 --------------- (...) |
kawa1fr Transactions (0) | Merci, mais comme je l'ai déja dit : le proc n'était pas pour moi et donc je n'ai même pas déballer le proc lors de la réception. Ce qui explique que j'ai mis 10 jours. Je sais, je suis très très crédule, mais en Général, je crois les gens lorsque l'on me dit que l'on est honnète.
|
nicolas91200 Transactions (11) | c'est assez simple , quand on achete c'est pour que cela fonctionne , non ?
|
BitedOeuf Transactions (0) | Franchement ça devient n'importe quoi le forum, ça part completement en couille à cause de petit branleur qui arnaquent les gens. L'autre j'ai ht un haut parleur pour mon sub sur audio/video et je reçois un hp de la meme marque mais d'un autre modele (de moins bonne qualité bien sur) le pire c'est qu'il m'a prévenu des que le cheque à été encaissé |
mag_51 Transactions (0) | m'est avis que si le vendeur est un habitué des transactions réussies (comme il le prétend, il peut rembourser l'unique transaction ratée de sa carière (ce serait tout à son honneur).
|
seb63 Transactions (0) | escroquerie manisfeste si il n'y pas d'arrangement.
Message édité par seb63 le 31-01-2003 à 16:06:04 |
boudje Transactions (15) | Je ne vois pas comment nous pourrions juger de la situation.
|
kawa1fr Transactions (0) | Le débat serais stérile, effectivement, si le vendeur pouvais continuer a vendre impunément du matos HS.
|
Macfly_fr Transactions (0) | Impunément je ne pense pas, au bout de 2 transactions douteuses sa réputation serait faite...
|
martyfr Transactions (4) |
Message édité par martyfr le 31-01-2003 à 16:42:53 |
|
seb63 Transactions (0) | Si ce débat est stéril, alors, je vous invite tous à récupérer du matériel HS et à vous parer de vos meilleurs arguments de vendeur afin de refiler toute votre petite camelotte en indiquant que vous êtes sûr à 95% qu'il fonctionne comme susmentionné.
Message édité par seb63 le 31-01-2003 à 16:44:19 |
seb63 Transactions (0) |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyrnap54 Transactions (46) | Pour ceux qui s'inquiete de ma santé non je ne suis pas mort...
|
cyrnap54 Transactions (46) | Pour ceux qui trouve que je manifeste pas assez c'est que cette histoire m'a un peu degouté (en plus elle est arrivée en meme temps que d'autre plus grave) et qu'il est clair que je vois pas d'issue...
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyrnap54 Transactions (46) | Effectivement, chacun fait comme il veut, mais l'habitude et la confiance mutuelle, fait que généralement le vendeur attend le test du matériel avant encaissement.
|
ecyber Transactions (0) | une ( :
--------------- optimisation de l'aspect du pc |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ecyber Transactions (0) |
--------------- optimisation de l'aspect du pc |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | nic92jecpaskoi si tu a besoin d un contact sur nancy ya pas de pb .... pv moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme carte sim | [VDS] voiture rover 114 TYPE XPZWWX 350 ? boîte auto problème |
Probleme avec bouygues tel | Problème commande LDLC |
[VDS] Lecteur DVD Pioneer Slotin 16./40 IDE avec problème 19 ? | [aide pour problème de transaction] |
port USB2 - problème de détection | PROBLEME avec IGUANA : Résolu |
Probleme avec free adsl | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ LITIGE /!\ l'auteur du topic est prié de régler ce probleme |