|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Litige] Djidane Thesqual |
thefinder Transactions (0) | j'attends toujours la carte mère qui doit être envoyée depuis le 30 avril... le chèque étant encaissé depuis le 15 avril !!!!!!! et je ne suis pas le seul apparemment !
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 00:11:35 |
thefinder Transactions (0) |
|
thefinder Transactions (0) |
|
jdloic Transactions (0) | Moi aussi, j'attends toujours le CPU que je lui ai acheté.
|
thefinder Transactions (0) | allo djidane ? |
batmou Transactions (0) | allo djidane j'ai mal au c.....
|
Man in black Transactions (0) |
--------------- White list in ze config ... |
thefinder Transactions (0) | moi j'ai fais pas mal de vente et d'achat par HFR et c'est la première fois que j'ai un problème. Et ça me saoule un peu car j'attends une carte en slot1 pour monter un PC à frère qui attend ça depuis des lustres |
Man in black Transactions (0) | Je te comprends parfaitement.
--------------- White list in ze config ... |
thefinder Transactions (0) | j'ai contacté un modo mais pas encore de réponse => ça sent les vacances |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 23:41:05 |
texto Cruise controlTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
thefinder Transactions (0) | ouais heureusement que la plupart sont honnêtes et relève le niveau |
thefinder Transactions (0) | Djidane es tu là ? |
boomboommusic Transactions (0) | Je sait qu il ne passe pas souvent ici....
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thefinder Transactions (0) | il doit t'envoyer quoi à toi ? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Il y a certaines personnes qui mettent un peu de temps pour envoyer le matos, en plus avec les grêves de poste en ce moment --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
boomboommusic Transactions (0) |
|
thefinder Transactions (0) | de toute façon on fait beaucoup de choses avec un nom et une adresse |
gor123 Transactions (17) | klr ...
|
batmou Transactions (0) | Tres courtois tu seras.....10 cm de l'enceinte 1500W à fond au minimum le telephone tu mettras.Pas moins |
thefinder Transactions (0) | |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | 1) tu lui envoie une lettre recomandée avec accusé reception ou tu le met en demeure de te livrer la carte (colissimo suivi)ou de te rendre tes ? (en lettre suivie) sous huitaine (avec la copie des mails ou mp que vous avez echangé quand vous vous etes mis OK)
|
thefinder Transactions (0) | thx
|
efimo Transactions (4) | Yes le reco de mise en demeurre celà devrait le remettre vite en place à mon avis, qui plus est si il est mineur.
--------------- FeedBack |
efimo Transactions (4) |
--------------- FeedBack |
thefinder Transactions (0) | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | J'ai fait affaire avec lui récemment, et même si il a été assez lent, tout s'est réglé parfaitement. Je vous conseille de le contacter par MSN ou mail se trouvant dans son profil, il m'a répondu rapidement par ce biais.
|
thefinder Transactions (0) | thx greg |
Gr@ld Transactions (0) | Salut,
|
thefinder Transactions (0) | tu es d'où ?
|
Gazette Transactions (60) | Je comprend pas le mec la, si il a pas le matos pourquoi vendre du vieux matos pas trés cher, ca sent pas trop l arnaqueur a 1er vue, faut lui faire bouger sont c*l.
|
Gazette Transactions (60) | Remarque les gens laisé de quelque ? se défendent moin que pour des centaines d ?. |
thefinder Transactions (0) | il m'a répondu par mail et croit que je plaisante
|
Taliesim Transactions (100) | si t as son nom prenom ville... va sur les pagesblanches.fr recupére son numéro de tel , et le numero de tel d une personne de sa famille ( meme nom de famille )....
|
thefinder Transactions (0) | ça a l'air de s'arranger...
|
Publicité | Posté le |