|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos conseils: quelle démarche en cas de litige? |
shamael Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:45:11 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu exposes calmement ton pb ici et tu sollicites les avis EN FAISANT PART AU VENDEUR de ta demarche. S'il est de bonne composition il viendra donner le sien et tout le monde discutera en adultes que nous sommes et ça devrait s'arranger....
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ben en cas de litige, recompte les points pour verifier... (dsl pov jeux de mots avec allusions a la belote inside )
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Arrangement à l'amiable, ou bien, au pire, remboursement partiel de la piece.
--------------- A suivre... |
|
metaliser Transactions (6) | envoie lui un mp pour le prévenir mais si le cpu était déja éffrité y a pas photos : il te rembourse intégralement |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | --------------- www.depot69.fr.st |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 18:23:37 |
lokilefourbe Transactions (1) | Vi les patins c'est clair c'est pas une fausse manip.
--------------- |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | Et ci vous envoyez les thunes au gars et ils vous envoient pas le matos,? |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tu as tes réponses. Loki et runner t'ont donné les bonnes.
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 31-05-2002 à 07:07:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
spyer Transactions (0) | j'ai eu exactement le meme probleme que toi, et resultat dmc !
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
xpro Transactions (1) | Ben là va falloir se déplacer, où te faire aider par des foromeurs de bonne volonté résidants proche de chez lui ...
Message édité par xpro le 20-07-2002 à 15:48:36 |
mime_ Transactions (0) | --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Hr Transactions (0) | AMD me prête un T-Bird Mardi, j'espère qu'il fonctionnera ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un investissement :) | J'ai besoin de pochettes antistatiques |
[HS] Besoin d'une boite pour envoyer HDD | ckach imprimante besoin de conseils ! |
Svp besoin d'aide pour l'achat d'un pc !!! Merciiiiii | Besoin d'aide pour l'achat d'un PC !! Svp ! |
[HS] besoin de votre aide HFR solidarité | j'ai besoin de .... |
Conseils d'achat d'un caméscope numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils: quelle démarche en cas de litige? |