|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
les-mouches Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:45:14 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | moi , bien 40 commandes et pas un seul soucis ! Je vous le jure.
|
cedric150 Transactions (15) |
|
les-mouches Transactions (0) | ha ba quand meme, il serais tps de reagir !
|
king_pingouin Transactions (0) | ben moi j ai commande 4 disques durs 200 go
|
les-mouches Transactions (0) | mouais mais vont t'il tenir lontps ?
|
king_pingouin Transactions (0) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Re, des nouvelles de commande:
--------------- - Feedback - |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | tu es passé sur le forum de cgalere.com ? tu trouvera surement de l'aide, il y'a des mediateur qui resolvent des affaires tres souvent ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je ne sais pas ce que c'est, comment cela fonctionne-t-il -je vais regarder sur le site aussi- quelqu'un a déjà eu affaire à Cgalere. --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:23:08 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | http://cgalere.fresel.com/
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | Je leurs est renvoyer la carte graphique car elle ne fonctionner pas, ils l'ont reçue le 02/08 et m'en remboursés en bons de commande aujourd'hui ainsi que les Frais de port.
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je sais plus quoi faire moi.
|
oldfi Rider indigestTransactions (6) | J'ai près de 200 commandes chez eux depuis 2001 (~5000) et je ne regrette rien ,
|
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | J'ai commandé le 11/08/2005 une R9800Pro paiment validée le jour même,le 12/08/2005 commande préparée et expédier mais aujourd'hui toujours rien pas une seule d'étapes de plus.
Message édité par haho492 le 17-08-2005 à 16:34:00 |
moxide Transactions (1) | Bonjour à tous !
Message édité par moxide le 20-08-2005 à 15:36:32 |
les-mouches Transactions (0) |
|
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | J'ai renvoyer une carte graphique qui ne fonctionner pas, aujourd'ui =)
|
design-fr Transactions (0) | Au sujet du REMBOURSEMENT 10X la différence,
|
insane07 Transactions (0) | J'ai l'impression d'etre victime d'une pratique assez frauduleuse de la part de cdiscount, je m'explique :
|
|
ArthurB Transactions (0) | Plusieurs commandes chez eux sans problème... J'ai eu à faire au SAV 1 fois pour un boitier externe là aussi sans souci si ce n'est peut-être la rapidité mais bon...
Message édité par ArthurB le 23-08-2005 à 16:44:33 |
|
insane07 Transactions (0) | Bon Finalement j'ai recu aujourd'hui seulement 1 des 2 produits de ma commande... en fait je viens de m'apercevoir que le jeux que j'ai commandé n'est plus référencé sur le site...
|
oldfi Rider indigestTransactions (6) |
|
cactusbidon Transactions (0) |
Message édité par cactusbidon le 24-08-2005 à 14:07:49 |
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | J'ai renvoyer une carte graphique Hs chez Cdiscount.com,d'aprés le suivi en ligne colissimo,ils l'ont reçue le 24/08/2005 et le lendemain ils m'ont remboursés la carte graphique+les frais de port.
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
grecko Transactions (0) | Mon ultime expérience CDiscount :
|
|
oldfi Rider indigestTransactions (6) | J'ai 2 commandes en attente chez Chronopost depuis 5 jours.
|
insane07 Transactions (0) | surement parce qu'il l'on seulement "annoncé" a chronopost... |
|
kida Transactions (12) | j'ai eu la même situation, il y a une semaine avec cdiscount et chronospote
--------------- .::| Feedback |::. |
abbefaria Apôtre de la médiocrité.Transactions (0) | ce matin je n'arrive pas a me connecter sur le coin espace clients de cdiscount. je suis maudit et seul dans ce cas ou bien pour les autres c'est pareil? |
oldfi Rider indigestTransactions (6) | t'inquiète pas c'est pareil chez moi |
abbefaria Apôtre de la médiocrité.Transactions (0) | ouais mais bon j'aimerais bien savoir ou en est ma commande. menfin. |
insane07 Transactions (0) | chez moi ca marche... |
korgty Transactions (8) | pareil pour moi impossible de voir mon compte client !!!
|
abbefaria Apôtre de la médiocrité.Transactions (0) | je peux toujours pas.
|
insane07 Transactions (0) | Wanadoo adsl max dans le 95. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |