Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°5582964
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 20:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui et non.
y'a des gens qui ont des des 10enes de commandes à leur actif, et jamais de soucis !
moi j'appel ca de la chance...:)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 20:45:14  profilanswer

n°5586989
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 03-08-2005 à 16:44:40  profilanswer

moi , bien 40 commandes et pas un seul soucis ! Je vous le jure.
J'ai eu même affaire au SAV, nickel ! remboursement de l'article + frais de port retour. Délais de remboursement rapide.  

n°5588275
cedric150

Transactions (15)
Posté le 03-08-2005 à 20:31:26  profilanswer

Citation :

Madame, monsieur

Merci pour la confiance que vous portez à Cdiscount.  
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations; c'est pour cela que nous ne cessons de nous perfectionner afin de vous offrir toujours plus d'efficacité.  
Nous venons d'achever la mise en production de nouveaux outils logistiques. Malgré toutes les précautions prises, ceci a temporairement affecté nos expéditions. Certaines commandes accusent un léger retard.  
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrégement. Nos équipes ont été renforcées afin de rattraper rapidement ce retard et vous livrer dans les prochains jours.  
Vous serez avertis du départ de votre commande par un courrier électronique envoyé sur votre e- mail de commande.  

Le service logistique et le service client se joignent à moi pour vous souhaiter une agréable fin de journée. Nous espérons avoir répondu convenablement à vos attentes

Ils se foutent de ma gueule :o .... c'etait marqué en stock !!!  
Je voulais gagner 2€ par rapport a Materiel.net (pour un montant de 49€), et beinh, si j'avais commandé chez Materiel, je l'aurais deja recu :o

Derniere fois que je commande chez Cdiscount !!

n°5590022
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 09:53:29  profilanswer

ha ba quand meme, il serais tps de reagir !
c'est souvent qu'il mette en stock et qu'il n'y est pas !
c'est la spécialité de CDISCOUNT !

n°5594447
king_pingo​uin

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 12:49:51  profilanswer

ben moi j ai commande 4 disques durs 200 go
je les ai recus 10 jours apres
dans un emballage pourris (papier bulle ...etc)

mais ils fonctionnent tous les 4  

:D

n°5596262
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 19:15:57  profilanswer

mouais mais vont t'il tenir lontps ?

n°5598838
king_pingo​uin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 15:03:44  profilanswer

les-mouches a écrit :

mouais mais vont t'il tenir lontps ?

j espere  :D

n°5609167
naskz
Conroe Inside
Transactions (14)
Posté le 08-08-2005 à 19:16:57  profilanswer

Re, des nouvelles de commande:
Bah non aucune, pas de mail, mon dossier a été clos et aucune réponse :)
J'ai bien renvoyé le disque dur SATA neuf, HS...
Et j'attends toujours la carte graphique (JE rapelle que la carte était présente sur le bon livraison, mais pas dans le colis) =]
Donc je ne sais plus quoi faire, je ne parle pas bien avec l'accent marocain donc je ne peux pas appeler :)
Et, je pense que je vais envoyer quelques mails encore ^^

---------------
- Feedback -
n°5610886
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 03:13:07  profilanswer

tu es passé sur le forum de cgalere.com ? tu trouvera surement de l'aide, il y'a des mediateur qui resolvent des affaires tres souvent !

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°5614367
naskz
Conroe Inside
Transactions (14)
Posté le 09-08-2005 à 18:23:08  profilanswer

Je ne sais pas ce que c'est, comment cela fonctionne-t-il -je vais regarder sur le site aussi- quelqu'un a déjà eu affaire à  Cgalere.

---------------
- Feedback -
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:23:08  profilanswer

n°5614921
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:59:54  profilanswer

http://cgalere.fresel.com/

Un pti message dans la bonne cat peut debloquer ta situation.

Je n'ai pas eu a faire a eux donc je ne peut te dire si sa marche bien :)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°5619648
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 18:48:28  profilanswer

Je leurs est renvoyer la carte graphique car elle ne fonctionner pas, ils l'ont reçue le 02/08 et m'en remboursés en bons de commande aujourd'hui ainsi que les Frais de port.
Donc tout juste 8 jours.

n°5619790
naskz
Conroe Inside
Transactions (14)
Posté le 10-08-2005 à 19:23:23  profilanswer

Je sais plus quoi faire moi.
Je viens de recevoir un mail de Cdiscount comme quoi ils ont bien reçu le disque dur qui était mort, mais aucune nouvelle pour la carte graphique que j'avais commandé.
Mais maintenant que j'ai acheté autre part cette carte, je voudrais remboursé de la somme de 36,27€ (prix de la carte graphique) donc que dois-je faire ?

n°5621297
oldfi
Rider indigest
Transactions (6)
Posté le 11-08-2005 à 01:24:10  profilanswer

J'ai près de 200 commandes chez eux depuis 2001 (~5000€) et je ne regrette rien ,
faut ètre patient parfois,avoir un peu de chance aussi  :)  
Ils se sont trompés d'Apn à ma dernière commande,et c'était pas pour moi..,
Je les ai appellés tout de suite au lieu d'attendre 15j par mail,et je reçois le bon j'espère ces jours ci (soit 2 semaines de traitement qd mème en comptant le retour).

J'ai vu sur la page d'accueil qu'ils donnent 10€ de bon d'achat si ils ne respectent pas les délais de 5 jours,alors c'est du pipeau d'après vous??  

n°5632085
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 17:41:52  profilanswer

J'ai commandé le 11/08/2005 une R9800Pro paiment validée le jour même,le 12/08/2005 commande préparée et expédier mais aujourd'hui toujours rien pas une seule d'étapes de plus.
Le Status en ligne du Chronopost m'indique:

Envoi prêt chez l'expéditeur    vendredi 12/08/2005 08:57    BORDEAUX CHRONOPOST    

Vivement que je le reçoive =)

Edit:Je l'est reçue il y a à peine 1heures.
Bien emballé, délais d'expédition 1 jours mais le plus long à été la livraison de chronopost.

Message édité par haho492 le 17-08-2005 à 16:34:00
n°5664506
moxide

Transactions (1)
Posté le 20-08-2005 à 15:34:53  profilanswer

Bonjour à tous !

A propos du duo Cdiscount/Disque Dur:

Je voulais tester la marque Samsung et j'ai commandé un DD 80Go à Cdiscount courant juillet (expédition Chronopost).  
Je l'ai reçu rapidement dans ses 2 enveloppes à bulles en bon état.
Branchement, DD bien reconnu par le PC, formatage et là... clic...clac...clic...clac.
Téléchargement de l'utilitaire Samsung, Self Test: Test de surface calamiteux (plein de "media error detected" et de "data uncorrectable" ).
Procédure de retour auprès de Cdiscount. Au bout d'une semaine, j'ai mon bon achat (ça a été rapide, je trouve).

Je retente le coup (je ne suis pas pressé), recommande du même DD, toujours en Chronopost.
Quelques jours plus tard, je reçois le nouveau DD dans ses enveloppes à bulles non abimées et là, rebelote !!! Clic/clac et l'utilitaire de Samsung qui déverse ses erreurs de surface.
Je change d'alimentation, j'enlève tous les autres périphériques, je passe en mode PIO... Clic/Clac.
Je viens de le retourner à Cdiscount !

Question à 2 balles: que feriez-vous à ma place ?! Je la retente ? :P

PS: J'avais choisi Chronopost non pour la rapidité, mais pour la qualité de transport supposée, et pour le coup je suis déçu !

Message édité par moxide le 20-08-2005 à 15:36:32
n°5667763
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 12:01:11  profilanswer

moxide a écrit :

Bonjour à tous !

A propos du duo Cdiscount/Disque Dur:

Je voulais tester la marque Samsung et j'ai commandé un DD 80Go à Cdiscount courant juillet (expédition Chronopost).  
Je l'ai reçu rapidement dans ses 2 enveloppes à bulles en bon état.
Branchement, DD bien reconnu par le PC, formatage et là... clic...clac...clic...clac.
Téléchargement de l'utilitaire Samsung, Self Test: Test de surface calamiteux (plein de "media error detected" et de "data uncorrectable" ).
Procédure de retour auprès de Cdiscount. Au bout d'une semaine, j'ai mon bon achat (ça a été rapide, je trouve).

Je retente le coup (je ne suis pas pressé), recommande du même DD, toujours en Chronopost.
Quelques jours plus tard, je reçois le nouveau DD dans ses enveloppes à bulles non abimées et là, rebelote !!! Clic/clac et l'utilitaire de Samsung qui déverse ses erreurs de surface.
Je change d'alimentation, j'enlève tous les autres périphériques, je passe en mode PIO... Clic/Clac.
Je viens de le retourner à Cdiscount !

Question à 2 balles: que feriez-vous à ma place ?! Je la retente ? :P

PS: J'avais choisi Chronopost non pour la rapidité, mais pour la qualité de transport supposée, et pour le coup je suis déçu !

ba tu es la preuve vivante qu'il ne faut pas acheter de DD chez CDISCOUNT !  :pt1cable:  
franchement que tu choisisses le Chrono ou pas, l'embalage est le meme chez CDISCOUNT ! une vielle enveloppe matelassé...
bref demande plutot un remboursement et achete le ailleurs ton DD...
bonne chance...

n°5671749
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 08:56:20  profilanswer

J'ai renvoyer une carte graphique qui ne fonctionner pas, aujourd'ui =)

Je vous dirais l'avancement de ce dossier auprés de Cd.

n°5672001
design-fr

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 10:27:12  profilanswer

Au sujet du REMBOURSEMENT 10X la différence,
il y a une indication que je trouve un peu floue, si quelqu'un connait la réponse :

"Offre limitée à un remboursement par personne"
Cela veut-il dire que le remboursement ne peut se faire qu'une seule fois, par une seule personne sur une seule commande ?
Dans ce cas, si j'ai bénéficié une première fois de cette offre, je ne pourrais plus jamais en bénéficier ?

n°5679809
insane07

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 15:21:06  profilanswer

J'ai l'impression d'etre victime d'une pratique assez frauduleuse de la part de cdiscount, je m'explique :

J'ai commandé un jeux et de la pate thermique le 17/08.C'est ma 4eme commande chez eux en moins de 6 mois.
Dès le lendemain ma commande est préparée et quelques heures plus tard expédié avec un numéro de suivi.
Aujourd'hui 23/08 soit 4 jours apres l'expedition voila ce que m'indique mon numéro de suivi de la poste :

"21/08/05   Colis annoncé par l'expéditeur   Begles (33130)"

EN fait j'ai l'impression qu'il annonce en avance le colis à la poste avant meme de l'avoir préparé et affiche le status expédié sur leur site. Ainsi il est impossible de profiter de l'offre selon laquelle on a droit a un bon de 10€ si pas expédié dans les temps puisque sur l'espace client la commande est soit disant expédié...

Bon ca fait que 4 jours que ma commande est expédié mais j'ai l'impression que ca va durer...

J'espere avoir été clair :/

n°5680193
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 16:34:03  profilanswer

insane07 a écrit :

J'ai l'impression d'etre victime d'une pratique assez frauduleuse de la part de cdiscount, je m'explique :

J'ai commandé un jeux et de la pate thermique le 17/08.C'est ma 4eme commande chez eux en moins de 6 mois.
Dès le lendemain ma commande est préparée et quelques heures plus tard expédié avec un numéro de suivi.
Aujourd'hui 23/08 soit 4 jours apres l'expedition voila ce que m'indique mon numéro de suivi de la poste :

"21/08/05   Colis annoncé par l'expéditeur   Begles (33130)"

EN fait j'ai l'impression qu'il annonce en avance le colis à la poste avant meme de l'avoir préparé et affiche le status expédié sur leur site. Ainsi il est impossible de profiter de l'offre selon laquelle on a droit a un bon de 10€ si pas expédié dans les temps puisque sur l'espace client la commande est soit disant expédié...

Bon ca fait que 4 jours que ma commande est expédié mais j'ai l'impression que ca va durer...

J'espere avoir été clair :/

ouais j'avais deja pensé à cette pratique !
im te dise expedié, alors qu'il te l'envoi que qques jours...
arff cela ne me surprend pas de la part de Cd !!!  :lol:  

n°5680236
ArthurB

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 16:41:43  profilanswer

Plusieurs commandes chez eux sans problème... J'ai eu à faire au SAV 1 fois pour un boitier externe là aussi sans souci si ce n'est peut-être la rapidité mais bon...

Maintenant j'hésite à acheter un 19' TFT Samsung 913N et faire jouer le remboursement de 10x la différence à hauteur de 30% avec le 913N de chez Grosbill...

Arf, le 913N vient de prendre 20€ en plus chez Grosbill... Quelqu'un a déjà fait l'expérience de CDiscount et d'un retour avec un TFT et quelque(s) pixel(s) mort(s) ???

Message édité par ArthurB le 23-08-2005 à 16:44:33
n°5680902
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 18:24:48  profilanswer

ArthurB a écrit :

Plusieurs commandes chez eux sans problème... J'ai eu à faire au SAV 1 fois pour un boitier externe là aussi sans souci si ce n'est peut-être la rapidité mais bon...

Maintenant j'hésite à acheter un 19' TFT Samsung 913N et faire jouer le remboursement de 10x la différence à hauteur de 30% avec le 913N de chez Grosbill...

Arf, le 913N vient de prendre 20€ en plus chez Grosbill... Quelqu'un a déjà fait l'expérience de CDiscount et d'un retour avec un TFT et quelque(s) pixel(s) mort(s) ???

nan j'ai jamais fait, et je le ferai JAMAIS je pense  :D  

n°5684810
insane07

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 13:05:00  profilanswer

Bon Finalement j'ai recu aujourd'hui seulement 1 des 2 produits de ma commande... en fait je viens de m'apercevoir que le jeux que j'ai commandé n'est plus référencé sur le site...

Que doit-je faire ?

n°5684980
oldfi
Rider indigest
Transactions (6)
Posté le 24-08-2005 à 13:36:37  profilanswer

insane07 a écrit :

Bon Finalement j'ai recu aujourd'hui seulement 1 des 2 produits de ma commande... en fait je viens de m'apercevoir que le jeux que j'ai commandé n'est plus référencé sur le site...

Que doit-je faire ?

En ce moment ils scindent les commandes en 2 (ou 3?),ils doivent avoir des problèmes,
J'ai ça aussi sur une commande (un écran et de la ram),j'ai reçu que la ram par chrono.
Voici le message que j'ai reçu:  

Citation :

Cher (e) client(e)

Cher(e) client(e)
Afin de traiter convenablement et rapidement les demandes qui sont effectuées auprès de notre service, nous souhaitions vous informer d'un changement important dans la gestion des expéditions de vos commandes.  
Nous expédions systèmatiquement tous les produits en stock de votre commande.  
Si, votre commande contient d'autres produits avec plusieurs délais de disponibilité ( 4-8 jours, 15 à 21 jours), elle fera l'objet d'une expédition multiple. Les produits en stock affichés 2 à 5 jours sont donc expédiés seuls et sont notifiés sur votre bon de préparation qui accompagne votre colis.  
La dimension, la valeur ou le poids du colis peuvent également nous amener à scinder l'expédition de votre commande.  

C'est pourquoi l'accès à cette question est bloqué durant 15 jours. C'est le temps nécessaire pour que le reste de votre commande soit expédié ou qu'une notification de notre service client vous soit parvenue : notification de rupture, de mise en attente, notification d'envoi d'un bon d'achat ou d'un remboursement.Cet accès sera disponible passé ce délai. Si après ce délai, vous n'avez pas reçu le solde de votre commande ou de message de notre service-clients, votre demande sera immédiatement prise en compte depuis cette interface.  

Cordialement
Votre service clients

Pourtant j'avais tout en stock à ma commande,le mieux c'est d'attendre un peu.

n°5685112
cactusbido​n

Transactions (0)
Posté le 24-08-2005 à 14:01:39  profilanswer

cedric150 a écrit :

Citation :

Madame, monsieur

Merci pour la confiance que vous portez à Cdiscount.  
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations; c'est pour cela que nous ne cessons de nous perfectionner afin de vous offrir toujours plus d'efficacité.  
Nous venons d'achever la mise en production de nouveaux outils logistiques. Malgré toutes les précautions prises, ceci a temporairement affecté nos expéditions. Certaines commandes accusent un léger retard.  
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrégement. Nos équipes ont été renforcées afin de rattraper rapidement ce retard et vous livrer dans les prochains jours.  
Vous serez avertis du départ de votre commande par un courrier électronique envoyé sur votre e- mail de commande.  

Le service logistique et le service client se joignent à moi pour vous souhaiter une agréable fin de journée. Nous espérons avoir répondu convenablement à vos attentes

Ils se foutent de ma gueule :o .... c'etait marqué en stock !!!  
Je voulais gagner 2€ par rapport a Materiel.net (pour un montant de 49€), et beinh, si j'avais commandé chez Materiel, je l'aurais deja recu :o

Derniere fois que je commande chez Cdiscount !!

ARG ! Mais j'ai la poisse. J'ai fait une commande de DVD et de memoire RAM en délai 2-5 jours. La RAM est arrivé mais ca fait maintenant 12 jours que j'attend le reste

Y a 1 mois déjà, je commandais sur LDLC et PAF gros problème logistique : commande recu au bout d'1 mois. A croire qu'ils se sont tous passé le mot !

EDIT : bon alors en fait, ils viennent tout juste de m'ajouter un coli en expédition. Ils me surveillent .... :heink:

Message édité par cactusbidon le 24-08-2005 à 14:07:49
n°5695165
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 09:06:42  profilanswer

J'ai renvoyer une carte graphique Hs chez Cdiscount.com,d'aprés le suivi en ligne colissimo,ils l'ont reçue le 24/08/2005 et le lendemain ils m'ont remboursés la carte graphique+les frais de port.

Donc sa fait 2 fois que je fais appel au Sav et 2 fois que je suis pleinement satisfait =)

n°5695276
naskz
Conroe Inside
Transactions (14)
Posté le 26-08-2005 à 09:42:10  profilanswer

C'est clair qu'au niveau SAV ils gèrent ;)

---------------
- Feedback -
n°5695435
grecko

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:19:58  profilanswer

Mon ultime expérience CDiscount :

Je commande le coffret DVD Les Simpsons, saison 2, noté en stock sur le site.
Après quelques jours, je reçois dans ma boite au lettres une très grosse enveloppe cartonnée contenant... un ridicule échantillon de mousse à raser!  :pt1cable:  et une lettre me disant que en fait non, le produit n'était pas en stock au moment de ma commande!  :fou: Passablement énervé, je contacte le service litiges et je demande un remboursement immédiat. On me dit "bien sur, nous vous envoyons le chèque".
Après quelques jours, je reçois de nouveau un grosse enveloppe, mais pas de chèque dedans. Non, le coffret DVD "Aliens trilogy"... :??:  
La valeur nominale du coffret Aliens étant supérieure à celui des simpsons, et n'ayant pas ce coffret, et aimant bien Aliens, je l'ai gardé. Mais on s'est foutu de ma gueule à Merignac, et c'était bien la dernière fois.

n°5696872
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 14:04:22  profilanswer

grecko a écrit :

Mon ultime expérience CDiscount :

Je commande le coffret DVD Les Simpsons, saison 2, noté en stock sur le site.
Après quelques jours, je reçois dans ma boite au lettres une très grosse enveloppe cartonnée contenant... un ridicule échantillon de mousse à raser!  :pt1cable:  et une lettre me disant que en fait non, le produit n'était pas en stock au moment de ma commande!  :fou: Passablement énervé, je contacte le service litiges et je demande un remboursement immédiat. On me dit "bien sur, nous vous envoyons le chèque".
Après quelques jours, je reçois de nouveau un grosse enveloppe, mais pas de chèque dedans. Non, le coffret DVD "Aliens trilogy"... :??:  
La valeur nominale du coffret Aliens étant supérieure à celui des simpsons, et n'ayant pas ce coffret, et aimant bien Aliens, je l'ai gardé. Mais on s'est foutu de ma gueule à Merignac, et c'était bien la dernière fois.

oui cela est deja arrivé plusieurs fois...

n°5697498
oldfi
Rider indigest
Transactions (6)
Posté le 26-08-2005 à 15:20:04  profilanswer

J'ai 2 commandes en attente chez Chronopost depuis 5 jours.  
Pour Cdiscount les commandes sont bien expédiées, chrono la prise en chargent mais ils n'envoient pas :o.Ca vas plus vite par la poste.    

n°5697543
insane07

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 15:25:40  profilanswer

surement parce qu'il l'on seulement "annoncé" a chronopost...

n°5697605
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 15:34:53  profilanswer

insane07 a écrit :

surement parce qu'il l'on seulement "annoncé" a chronopost...

+1
il annonce, ca veut pas dire que c'est fait  :D

n°5697709
kida

Transactions (12)
Posté le 26-08-2005 à 15:51:18  profilanswer

j'ai eu la même situation, il y a une semaine avec cdiscount et chronospote

colis expédié vendredi soir ~ samedi nuit

lundi après midi j'appel :
- chronospote "ah non monsieur, votre colis n'est pas chez nous, de tout facons je ne vois pas ce que j'aurai à gagner à vous mentir"
- 3 minutes plus tard j'appel cdiscount "Monsieur ******, je vous assure que le colis est bien partis samedi matin, et chronoposte l'a bien en stock"  :pt1cable:  

finallement recu mardi à 18h00  :D  

// bref, à part quelques soucis de livraisons du à la poste  [:arod]  je n'ai jamais eu de problème avec cdiscount sur une dizaine de commandes.

---------------
.::| Feedback |::.
n°5701260
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 11:14:37  profilanswer

ce matin je n'arrive pas a me connecter sur le coin espace clients de cdiscount. je suis maudit et seul dans ce cas ou bien pour les autres c'est pareil?

n°5701464
oldfi
Rider indigest
Transactions (6)
Posté le 27-08-2005 à 11:52:06  profilanswer

t'inquiète pas c'est pareil chez moi ;)  
de toute façon chronopost livre pas le samedi, alors c'est rapé pour moi cette semaine.

n°5701561
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 12:09:35  profilanswer

ouais mais bon j'aimerais bien savoir ou en est ma commande. menfin.  
<impatient>.

n°5701627
insane07

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 12:24:10  profilanswer

chez moi ca marche...

n°5702306
korgty

Transactions (8)
Posté le 27-08-2005 à 14:49:01  profilanswer

pareil pour moi impossible de voir mon compte client !!!

n°5702323
abbefaria
Apôtre de la médiocrité.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 14:52:13  profilanswer

je peux toujours pas.
je suis chez free, tu es chez qui insane?

n°5702387
insane07

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 15:07:50  profilanswer

Wanadoo adsl max dans le 95.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR