|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] grosbill |
balaste Transactions (3) | bonjour voila j'ai acheter chez gros bill un enregistreur de salon que j'ai payé 279 en juin 2004 et voila donc il marche pas je lenvois o sav en septembre, j'ai attendu plus de deux mois et lorsque je v les voir ils me disent ont vas vous faire un bon dachat car on ne peux pas vous lechanger on ne vends plus cet objet.
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 14:15:13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ben normalement oui, tu aurais du avoir 279 euros dessus.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | DGCCRF direct |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | mais bon il y a déjà 3 topics dessus dans les feeds... |
balaste Transactions (3) | dgccrf ?? c qoi
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
balaste Transactions (3) | je leur est envoyé un messsage disant que g tai pas contant sa fait maintenant 4j et tjs pas de reponse donc g peur de me deplacer car si il em disent non la bas sa maura fai bocoup de transport pour rien |
balaste Transactions (3) | kk merci |
balaste Transactions (3) | mais normalement i zont pas le droit ils doivent me faire le bon au prix initial ? Message édité par balaste le 12-12-2004 à 14:59:17 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Oui, j'en suis quasiment sur...
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 15:01:05 |
thekiller Transactions (1) | je confirme ils doivent te faire un bon d'achat du prix que tu l'as acheté surtout que c'est eux qu'ils ne peuvent t'en fournir un autre ! --------------- Mon feedback |
balaste Transactions (3) | mais clair jamais vu sa quoi et dieu sait que j'ai u affaire a des sav |
balaste Transactions (3) | surtout qu'en plus je veux leur re-acheter un otre lecteur a 20de plus (300) donc voila quoi i pourraient faire un geste normal |
balaste Transactions (3) | little up |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de ne pas upper ce feed-back |
balaste Transactions (3) | why ??? |
balaste Transactions (3) | ok desolé |
balaste Transactions (3) | en tt cas merci de ta reponse
Message édité par balaste le 12-12-2004 à 15:25:58 |
anthalis nadaTransactions (0) | moi je dit si pas arrngement a la miable va dans le proces tu gagne direct ... |
balaste Transactions (3) | ué mais bon chui pas bouré de tune et o pire o proces il me refrais un bon et stoo |
balaste Transactions (3) | ils ne me donneraient pas 10000 non plus je pense |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
balaste Transactions (3) | merci c clair que c'est honteux de la part d'un "grand" magasin comme grosbill |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | froidement :
Message édité par felipe69 le 12-12-2004 à 16:35:21 --------------- Feedback_inside |
balaste Transactions (3) | encore merci |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Et merci de ne pas écrire en langage SMS sinon je ferme. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
balaste Transactions (3) | mais dites moi tous les modo viennent sur ce topic |
balaste Transactions (3) |
balaste Transactions (3) | je vous tiens au courant de leur reponse, deja ils nont pas repondu au message envoyé (ca s'anonce bien). |
balaste Transactions (3) | je suis decu par la qualité de leur service SAV |
malix974 Transactions (9) | pas obligé de poster un poste en 20s de décalage pour rajouter une phrase comme "je suis decu par la qualité de leur SAV", on s'en doutait que tu n'en étais pas content... |
balaste Transactions (3) | LoL |
balaste Transactions (3) | ils m'on peut ettre dit oui je m'explique :
|
ankurun Transactions (0) |
Message édité par ankurun le 16-12-2004 à 18:18:29 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Bonjour,
|
balaste Transactions (3) | où est ton message ?? |
balaste Transactions (3) | ah ué ok c'est encore pire que moi mais ils ont la facheuse tendance de ne pas repondre aux messages de litige |
balaste Transactions (3) | et puis les gestes commerciaux ils connaissent pas |
balaste Transactions (3) | je vais au magasin dans l'apres midi je vous ferais signe
Message édité par balaste le 21-12-2004 à 04:23:40 |
ToxicAvenger Transactions (0) | ben groswilly c'est géré comme perenowelpointeffer, boutique a fuire a tout prix, ils ne font qu'arnaquer les gens ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |