|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] SAV Sapphire: 2 renvoi de carte, le 2e bon? [fini] |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | "Dear Sapphire Customer,"
Message édité par glossypaper le 03-01-2005 à 00:53:46 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:20:24 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mauvaise sous-cat. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Neofunk Transactions (1) | Salut,
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Oui c'est celle là même.
|
hachim93 Transactions (0) | glossypaper je voudrais savoir si tu as essayé de demonter le ventilo pour voir si y avait pas un mauvais contact entre le core et le ventilo ou tout simplement si il y avait assez de pâte thermique car si ils ont fait ca comme des porcs ca peut etre la cause de tes artefacts nettoie bien et remet tout ca proprement.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai envoyé un mail plutot salé à la réception de ma carte.
|
cotorep Transactions (7) | up de de soutien ca doit pas etre cool ! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je crois que j'ai envoyé ma carte le 04/12/04.
|
franck1135 Transactions (1) | Ta mauvaise aventure avec ta carte ne me rassure pas trop la.Ma 9800 pro part en SAV chez open jl j'espère qui vont me redonner une carte qui marche et aussi une 256 bits comme la mienne....Sinon ben j'espère pour toi que ce coup la sera la bonne carte. Message édité par franck1135 le 21-12-2004 à 23:51:21 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Argh
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 09:47:14 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Moi déjà je demanderais le remboursement de la carte au prix acheté et les frais occasionnés par l'envoi de la carte à mes frais.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ben la carte est toujours sous garantie, sinon ils me la prendraient pas.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'enrage putain! |
Oreste Transactions (3) | Moi j ai fais joué la garantie pour ma 9800 ca c est bien pasé si ce n est que ca a pris 1 mois et demi (ils repondent une fois par semaine aux mails)...
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai re-mailé le "senior technician". Lui il a l'air de bonne foi et m'assure que la carte que j'ai n'est pas la même.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | NON !
|
|
vinc35 Transactions (8) | fallait prendre une Hercules |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Zut, j'ai dit tellement de choses maintenant qu'il m'est difficile de revenir en arriere
|
|
asmomo Transactions (5) | Pour ATItools, perso je lui fais pas confiance outre mesure, et pour les 100Hz ça doit être parce que tu n'es pas habitué aux drivers ATI, il faut mettre 100Hz dans écran mais aussi dans le sous-onglet affichage. |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Reforce reste l'utilitaire le plus simple pour forcer une frequence. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bon ben vu la journée que je viens de passer j'en déduis qu'elle n'est pas défectueuse celle ci... Message édité par glossypaper le 03-01-2005 à 00:54:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] RP carte graphique PCI stv 64 mo min | [fini] a64 3500+ +cm(moi) contre xp/p4+cm(vous) |
[VDS] [FERME] Sapphire Radeon 9800 Pro 256 Mo Neuve 230euros | [ACH] carte mère Asus TUSL2-C + Pentium III-S |
[FEEDBACK] AlexP81 | [EST] Carte mère bi PIII et autres bricoles |
[ach]carte mere elite k7s5a | [ACH] Carte mère pour XP 2400 + |
[FEEDBACK] Toub | [ACH] Carte Graphique PCI 64mb + TV Out |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] SAV Sapphire: 2 renvoi de carte, le 2e bon? [fini] |