|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
les-mouches Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:11:16 |
les-mouches Transactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | Bon finalement je vais pas prendre le risque : j'ai vu tout à l'heure que c'était 18h30 mais j'ai pas trop envie de voir à 18h25 que c'est fermé ou au moins qu'on peut plus rentrer parce qu'ils ne pourront plus traiter les clients dans les horaires prévus.
Message édité par anchois le 10-02-2005 à 18:14:55 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | barrette memoire samsung et carte graphique 9800se commandé chez cdiscount, envoyé en 24/48heures |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | barrette memoire samsung et carte graphique 9800se commandé chez cdiscount, envoyé en 24/48heures |
Taliesim Transactions (100) | ils sont victimes de leur succés.
|
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 15:34:47 |
les-mouches Transactions (0) | ba franchement je pense qu'il bosse, ms bon faut pas rever, les mecs sont pas des surhommes, tu peux pas faire le boulot de 3 en étant tt seul
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon, j'ai commandé mon APN chez eux ... j'espere ne pas m'en mordre les doigts ... j'ai souvent commandé chez eux et pour le moment je n'ai jamais eu de pb (entre autres, 1 lecteur DVD, 1 lecteur DivX, et d'autres trucs)
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ohhh, comme c'est étonnant, ils ont refusé !
|
Alrick Transactions (3) |
|
lolos83 Transactions (10) | deja pour avoir un bon de reduc de 10 euro il faut dépasser le delai de 30 jours apres la validation de la préparation de la commande cad étape 2.
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) | J'achète tous mes DVDs là bas, jme suis pris un TF aussi une fois, j'ai jamais eu le moindre problème, livraison en 5j max. |
lolos83 Transactions (10) | moi pareil aucun soucis....
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | En ce qui me concerne, je n'acheterais plus jamais chez eux ... j'ai un message en cours chez eux depuis le 8 mars, et avec leur système à la con, il est impossible de lancer un nouveau message tant qu'ils n'ont pas clos le 1er ... c'est n'importe quoi !
|
vinvin91 Transactions (4) | bon bin encore 1 fois une commande et ras..
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je leur ai écris il y a UN MOIS ET DEMI ! Et je viens de recevoir une réponse seulement aujourd'hui ... ils n'ont même pas lu mon message et m'envoient un numéro de retour ! Tout ce que je voulais c'est ma housse et une compensation pour la petite erreur de présentation du modèle !! C'est tout ! Message édité par Dj YeLL le 10-05-2005 à 22:44:30 |
moystard Transactions (0) | Moi une commande un dimanche soir ( il y a une semaine), recu le jeudi, parfait! ( platine divx) |
tbarracuda Transactions (0) | Ouais, je n'ai fais que peu de commande chez eux, sans trop de problème, pourtant je suis très méfiant par rapport à ce site. Pour moi, leur SAV est vrt très nul; Telephone au SAV: prix exorbitant; rien que ca, c'est rédhibitoire.
Message édité par tbarracuda le 29-04-2005 à 19:47:27 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | je déterre un peu le topic pour vous faire part de mon expérience personnelle chez Cdiscount
Message édité par mr oizo bis le 07-07-2005 à 11:49:13 --------------- Ma chaîne geekerie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Le système de contact de CDIscount est de loin le plus merdique qu'il m'est été donné de rencontrer
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | 19 commandes pourr ma part sans aucun soucis, qu'il y ait un ou plusieurs articles... |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Les 2, par exemple, un Dinovo for notebooks+2 ultrax flat ou encore un a64+512mo ddr... |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Message édité par mr oizo bis le 11-07-2005 à 16:00:59 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Aie, je sens que j'aurais du lire ce topic d'abord.
|
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | MOi j'ai commandé le 15/07 une LCpower 420W+Ati radéon 9550 256 en chronopost ma commande à été validéé et préparéé mais toujours pas expédier.
|
les-mouches Transactions (0) | oui voila !
|
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | Sa fait 8 jours que j'attend =)
|
les-mouches Transactions (0) | oui en effet 8 jours ca va encore...
|
wardal68 Transactions (4) | Ba perso je n'ai jamais eu de problême avec eux Message édité par wardal68 le 06-03-2006 à 21:51:52 |
haho492 Deviens qui tu esTransactions (0) | Oui,moi aussi j'ai dut éffectuer prés de 10 commandes pour un montant total de 500 pour des consommables,carte graphiques,mémoire etc...
|
les-mouches Transactions (0) | ba ca devais bien arriver un jour...
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Si j'ai bien compri le terme de "Expedition 2 à 5 jours", c'est qu'ils doivent expedié le colis au maximum 5 jours apres le jour de la commande validée ? donc en fait, ils doivent preparer et expedier pendent ce labs de temps ? Si c'est le cas, normalement, je devrais avoir mon colis avant la fin de la semaine prochaine sinon je l'ai dans le *** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |