Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Feedback] CDiscount

n°4707561
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 18:11:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu la recu lundi, on est jeudi, pas de paniques tu es ds les tps...
meme si ca part que dm1.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 18:11:16  profilanswer
 

n°4707564
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 18:12:06  profilanswer
 

anchois a écrit :

ok merci  
Je sors de ce pas ...


 
 
c'est encore ouvert chez toi la poste à cette heure la ?  :ange:

n°4707585
anchois

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 18:14:44  profilanswer
 

Bon finalement je vais pas prendre le risque : j'ai vu tout à l'heure que c'était 18h30 mais j'ai pas trop envie de voir à 18h25 que c'est fermé ou au moins qu'on peut plus rentrer parce qu'ils ne pourront plus traiter les clients dans les horaires prévus.
Donc je m'en remettrai à demain.
Merci :hello:


Message édité par anchois le 10-02-2005 à 18:14:55
n°4710150
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 00:12:30  profilanswer
 

anchois a écrit :

Bon finalement je vais pas prendre le risque : j'ai vu tout à l'heure que c'était 18h30 mais j'ai pas trop envie de voir à 18h25 que c'est fermé ou au moins qu'on peut plus rentrer parce qu'ils ne pourront plus traiter les clients dans les horaires prévus.
Donc je m'en remettrai à demain.
Merci :hello:


 
 
je suis presque sûr qu'il faut une autorisation de retour quand même, non?
 
de plus si ça se passe bien tu seras peut être remboursé dans 60 jours. :lol:  
 
à mon avis tu devrais plutôt lez revendre d'okaze, ça ira plus vite et tu perdras pas bcp. ;)  
avec un autre site je ne t'aurais pas dit ça, mais avec cdiscount... :(

n°4710616
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 08:50:26  profilanswer
 

kecje a écrit :

je suis presque sûr qu'il faut une autorisation de retour quand même, non?
 
de plus si ça se passe bien tu seras peut être remboursé dans 60 jours. :lol:  
 
à mon avis tu devrais plutôt lez revendre d'okaze, ça ira plus vite et tu perdras pas bcp. ;)  
avec un autre site je ne t'aurais pas dit ça, mais avec cdiscount... :(


 
ba s'il faudra demander un n° de retour chez CDISOCUNT? personne pourrais renvoyé un colis, et oui les 7 j serais depassé tt le tps  :lol:  
 
nan le n° je pense que c uniquement pour le retour SAV...
 
ms en effet ne soit pas pressé pour le remboursement...
avec CDISCOUNT.... :D

n°4716434
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (1)
Posté le 12-02-2005 à 11:51:05  profilanswer
 

barrette memoire samsung et carte graphique 9800se commandé chez cdiscount, envoyé en 24/48heures  :non:  
dans mes reves surtout, au bout d un mois toujour rien aprés les avoir appellé plusieurs fois toujour les memes reponses: on s excuse on envoi des aujourd hui ou demain matin , bon bref des menteurs quoi.
obliger de les menacer de porter plainte a qui de droit et la des le lendemain le coli a etait envoyé.

n°4716436
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (1)
Posté le 12-02-2005 à 11:51:17  profilanswer
 

barrette memoire samsung et carte graphique 9800se commandé chez cdiscount, envoyé en 24/48heures  :non:  
dans mes reves surtout, au bout d un mois toujour rien aprés les avoir appellé plusieurs fois toujour les memes reponses: on s excuse on envoi des aujourd hui ou demain matin , bon bref des menteurs quoi.
obliger de les menacer de porter plainte a qui de droit et la des le lendemain le coli a etait envoyé.

n°4717311
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 12-02-2005 à 14:49:35  profilanswer
 

ils sont victimes de leur succés.
Faudrait qu ils embauchent un peu :o

n°4717381
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 15:06:12  profilanswer
 

taliesim a écrit :

ils sont victimes de leur succés.
Faudrait qu ils embauchent un peu :o


 
 
 :lol:  
embaucher, c'est vraiment pas la politique des magasins "DISCOUNT"
 
 :hello:  
 

n°4717500
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 15:34:47  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

:lol:  
embaucher, c'est vraiment pas la politique des magasins "DISCOUNT"
 
 :hello:


 
 
kler.
la moitié des employé doit être payée à étudier le moyen de virer la 2ème moitié.
 
ils feraient mieux de tous bosser oui ! :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 15:34:47  profilanswer
 

n°4718654
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 20:30:16  profilanswer
 

ba franchement je pense qu'il bosse, ms bon faut pas rever, les mecs sont pas des surhommes, tu peux pas faire le boulot de 3 en étant tt seul :)
ms bon moins de personnel = plus de bénéf
car leur priorité c'est bien le bénéf et pas la satisfaction de leur clients...

n°4718826
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 21:05:28  profilanswer
 

les-mouches a écrit :

ba franchement je pense qu'il bosse, ms bon faut pas rever, les mecs sont pas des surhommes, tu peux pas faire le boulot de 3 en étant tt seul :)
ms bon moins de personnel = plus de bénéf
car leur priorité c'est bien le bénéf et pas la satisfaction de leur clients...


 
 
curieux, je croyais que c'était lié. :lol:

n°4849453
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-03-2005 à 15:25:41  profilanswer
 

Bon, j'ai commandé mon APN chez eux ... j'espere ne pas m'en mordre les doigts ... j'ai souvent commandé chez eux et pour le moment je n'ai jamais eu de pb (entre autres, 1 lecteur DVD, 1 lecteur DivX, et d'autres trucs)
 
J'ai commandé mon APN hier, au prix de 228€ ... et aujourd'hui, je le vois à 221€ sur un autre site.
 
Ils disent que si on trouve moins cher ailleurs, ils remboursent 10 fois la difference ! (ce qui ferait quand meme 70€ !) ... Je sais pas pourquoi mais je sens que je peux toujours courir :D
 
Ce qui me fait rire c'est quand je lis ça sur leur site :
 
 Les produits comparés doivent avoir les caractéristiques suivantes :
- produit identique : produit neuf, de même marque, même modèle (même référence constructeur, origine, provenance)
Rien que là déjà c'est abusé ...
- conditions de service équivalentes : durée de garantie, service après-vente
Mouais, bon ça à la rigueur
- le délai de livraison doit être identique
N'importe quoi ... je suis niqué non ? Sur l'autre site c'est livré en 1 à 2 jours, alors que chez CDiscount c'est en 2 à 5 jours
- Les conditions de vente du produit doivent être équivalentes
Ca ça peut eventuellement se comprendre
- Les produits doivent être vendus sur un site Internet français disposant d'un systême de paiement en ligne
Offre limitée à un remboursement par personne.
Ok pour ces 2 conditions
 
Et il y en a encore beaucoup d'autres :p
 
Enfin bref, tout ça pour dire que pour que la demande soit accepter, il faut sacrement s'accrocher :/
 
Un grand n'importe quoi...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4849994
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-03-2005 à 16:54:18  profilanswer
 

Ohhh, comme c'est étonnant, ils ont refusé !
 
Raison : "Nous, on offre un étui avec ..."
 
Ben .. s'il est offert, c'est que l'appareil coute bien plus cher qu'ailleurs patate !
 
Bref, ça coutait rien d'essayer hein (enfin, sauf du temps)
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4858688
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 19:46:37  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ohhh, comme c'est étonnant, ils ont refusé !
 
Raison : "Nous, on offre un étui avec ..."
 
Ben .. s'il est offert, c'est que l'appareil coute bien plus cher qu'ailleurs patate !
 
Bref, ça coutait rien d'essayer hein (enfin, sauf du temps)
 
++


 
 
je suis bien curieux de savoir si qqun en france à deja reussi à faire passer qque chose en remboursement de la difference...
car comme tu le dis si bien Dj YeLL c abusé les conditions, de plus il peuvent répondre vraiment n'importe koi !!!
il savent tres bien que les gens n'irons pas plus loin ds leur demarche...
enfin tant que tu recoit l'apn ds les delai ca sera tjs ca...
car il annonce aussi qu'il te file un bon de 10 € si le delai de livraison est depassé...
la aussi je cherche encore qqun qui a obtenu un bon de 10 €.

n°5086042
Alrick

Transactions (3)
Posté le 21-04-2005 à 17:01:26  profilanswer
 

:bounce:

n°5087084
lolos83

Transactions (10)
Posté le 21-04-2005 à 20:32:40  profilanswer
 

deja pour avoir un bon de reduc de 10 euro il faut dépasser le delai de 30 jours apres la validation de la préparation de la commande cad étape 2.
 
Dj YeLL le prix que tu donnes a 221 c FDPIN ?

n°5087147
Dr_Clex
:o)
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 20:46:29  profilanswer
 

J'achète tous mes DVDs là bas, jme suis pris un TF aussi une fois, j'ai jamais eu le moindre problème, livraison en 5j max.

n°5087157
lolos83

Transactions (10)
Posté le 21-04-2005 à 20:48:20  profilanswer
 

moi pareil aucun soucis....
 
pas loin de 2000 euro de commande chez eux et sans pb  
en + ils ont un meilleur suivi de l'etat de commande...

n°5087416
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 21:43:37  profilanswer
 

En ce qui me concerne, je n'acheterais plus jamais chez eux ... j'ai un message en cours chez eux depuis le 8 mars, et avec leur système à la con, il est impossible de lancer un nouveau message tant qu'ils n'ont pas clos le 1er ... c'est n'importe quoi !
 
Si vous relisez mon post un peu plus haut, vous lirez qu'ils ont refusé le remboursement car ils offraient soit disant uine housse. Et bien figurez vous que je ne l'ai jamais reçue. De plus ils m'ont envoyé un P93A au lieu d'un P93 ... et toujours pas de réponse !
 
C'est fini, je n'acheterais plus jamais rien chez eux !
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5088580
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 09:52:18  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

En ce qui me concerne, je n'acheterais plus jamais chez eux ... j'ai un message en cours chez eux depuis le 8 mars, et avec leur système à la con, il est impossible de lancer un nouveau message tant qu'ils n'ont pas clos le 1er ... c'est n'importe quoi !
 
Si vous relisez mon post un peu plus haut, vous lirez qu'ils ont refusé le remboursement car ils offraient soit disant uine housse. Et bien figurez vous que je ne l'ai jamais reçue. De plus ils m'ont envoyé un P93A au lieu d'un P93 ... et toujours pas de réponse !
 
C'est fini, je n'acheterais plus jamais rien chez eux !
 
++


 
 
alors ca c'est le comble...
pfff cela ne m'etonne pas du tout !!!
encore un client en moins, ca leur fais les pattes...
un jour ou l'autre si leur service ne s'ameliore pas, tout les clients qui ont ete satisfais à ce jour, auront forcement un pb ds l'une ou l'autre de leur commandes...

n°5106013
vinvin91

Transactions (4)
Posté le 26-04-2005 à 15:31:14  profilanswer
 

bon bin encore 1 fois une commande et ras..
cde le 19/4 soir et livree ce matin donc 1 semaine ...pas mal... matos : dvd et telephonie

n°5109427
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 11:01:09  profilanswer
 

Je leur ai écris il y a UN MOIS ET DEMI ! Et je viens de recevoir une réponse seulement aujourd'hui ... ils n'ont même pas lu mon message et m'envoient un numéro de retour :heink: ! Tout ce que je voulais c'est ma housse et une compensation pour la petite erreur de présentation du modèle !! C'est tout !  :fou:


Message édité par Dj YeLL le 10-05-2005 à 22:44:30
n°5120979
moystard

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:23:01  profilanswer
 

Moi une commande un dimanche soir ( il y a une semaine), recu le jeudi, parfait! ( platine divx)

n°5122580
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 19:45:35  profilanswer
 

Ouais, je n'ai fais que peu de commande chez eux, sans trop de problème, pourtant je suis très méfiant par rapport à ce site. Pour moi, leur SAV est vrt très nul; Telephone au SAV: prix exorbitant; rien que ca, c'est rédhibitoire.
Ca va pour acheter des DVD et autres, mais pas plus.
Mieux vaut acheter sur rueducommerce.com, et bénéficier du remboursement de la difference; ca a tjs fonctionné impecablement pour moi, et je commande tjs chez eux.


Message édité par tbarracuda le 29-04-2005 à 19:47:27
n°5461625
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 07-07-2005 à 11:38:53  profilanswer
 

:hello: je déterre un peu le topic pour vous faire part de mon expérience personnelle chez Cdiscount
 
 
J'ai déjà passer 3 commandes chez eux mais à chaque fois d'un seul article  :jap: (un DD, une CG bas de gamme et un modem routeur). Les produits à chaque fois sont arrivés rapidement  :) . L'emballage pour sa part a toujours été une enveloppe bulle, dans un sens les articles commandés étaient moins chers chez eux, je comprends bien qu'ils rognent un peu sur les frais de port. C'est du colissimo direct (donc pas de signature). Pas de problème particulier  :) .
 
 
J'ai passé dernièrement une commande de 2 articles (1 barrette Corsair et un VGA silencer 4  :p ). L'expédition s'est faite rapidement, cependant j'ai reçu un colis avec seulement la barrette dedans (pourtant à l'intérieur il y avait un bon de préparation des 2 articles  :??: ). Ces 2 articles ont toujours été dispo depuis ma commande à ce jour  :( .
 
 
Que s'est-il passé ? Ont-ils oublié de mettre le VGA dans le colis ? Ou sont-ils en rupture de stock (et donc pub mensongère sur leur site  :fou: ) ?
 
 
A priori, leur suivi d'une livraison multiple d'une même commande est catastrophique puisque vous ne savez pas si ils vont vous envoyer le reste de la commande (puisqu'il y a un bon de préparation de tous vos articles dans le 1er colis) et vous ne connaissez uniquement que le n° de colis du 1er colis  :heink: . Ne comptez même pas leur poser une question sur le fait qu'un article soit manquant sur votre commande car vous devez attendre un délai de 15j pour pouvoir le faire  :ouch: .
 
 
Toujours est-il que j'ai posté sur le forum de cgalère  :jap: ainsi que sur le site de cdiscount (mais pas pour article manquant  :pfff: ).
 
 
Mes propres conclusions :
1/ Commandez chez eux oui mais pour des articles peu chère (-100€)
2/ Evitez les commandes à plusieurs articles (mieux vaut 5*1 commande qu'1 seule de 5 articles)
3/ Priez pour pas avoir à faire au SAV ou avoir un souci dans le colis (casse, erreur...)


Message édité par mr oizo bis le 07-07-2005 à 11:49:13

---------------
Ma chaîne geekerie
n°5461741
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 12:03:59  profilanswer
 

Le système de contact de CDIscount est de loin le plus merdique qu'il m'est été donné de rencontrer :/
 
J'ai eu le même cas pour mon APN, il manquait la housse ... et ben impossible de les contacter avant 15 jours :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5462019
herencia
Tequila del senior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 13:10:07  profilanswer
 

19 commandes pourr ma part sans aucun soucis, qu'il y ait un ou plusieurs articles...

n°5462193
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 07-07-2005 à 13:50:59  profilanswer
 

herencia a écrit :

19 commandes pourr ma part sans aucun soucis, qu'il y ait un ou plusieurs articles...


 
Des commandes de matos informatiques ou de dvd ?  :jap:


---------------
Ma chaîne geekerie
n°5466502
herencia
Tequila del senior
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 13:16:49  profilanswer
 

Les 2, par exemple, un Dinovo for notebooks+2 ultrax flat ou encore un a64+512mo ddr...

n°5479048
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 11-07-2005 à 15:59:13  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai eu une réponse de Cdsicount pour mon article manquant  :) . J'avais posté sur cgalere ainsi que sur leur site  :wahoo: .
 
Une nouvelle commande a été faite avec l'article manquant  :D . Délai de traitement de ma réclamation 4j mais avec un screen du poids du colis sur le site de coliposte qui prouvait que le colis ne pouvait contenir l'article manquant au vu de son faible poids  :p .
 
Je vous tiens informer pour la suite  :jap: .


Message édité par mr oizo bis le 11-07-2005 à 16:00:59
n°5525363
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 22-07-2005 à 09:40:33  profilanswer
 

Colis reçu  :jap: .


---------------
Ma chaîne geekerie
n°5527020
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 15:03:13  profilanswer
 

Aie, je sens que j'aurais du lire ce topic d'abord.
 
j'ai commandé un Hitachi 160Go SATA II hier soir, avec envoie chrnospost car il me le faut au plus vite, je sens que je l'aurais dans minimum 1 semaines :S

n°5527039
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 15:08:02  profilanswer
 

MOi j'ai commandé le 15/07 une LCpower 420W+Ati radéon 9550 256 en chronopost ma commande à été validéé et préparéé mais toujours pas expédier.
Donc comment je pourrais pour les bouger un ptit peut pour qu'ils me l'envoyent ?
 
A part attendre bien sur Lol
Quand ils disent préparée sa veut dire qu'il ont déja fait le colis mais qu'ils ne l'ont pas expédié ?

n°5529405
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 22:52:01  profilanswer
 

oui voila !
c preparé ms pas expedié !
passe via le site de cgalere.com si ca fait un moment que tu attends...

n°5530145
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 09:13:37  profilanswer
 

Sa fait 8 jours que j'attend =)
Comme il faut un délais de 21 jours, il faut que j'attende encore et encore.

n°5530400
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 11:12:03  profilanswer
 

oui en effet 8 jours ca va encore...
c sur ce genre de commande qu'on se demande pourquoi on paye 4.90 € pour l'envoi en chronopost 24h !!! :(

n°5530446
wardal68

Transactions (4)
Posté le 23-07-2005 à 11:26:29  profilanswer
 

Ba perso je n'ai jamais eu de problême avec eux  :??:  
 
Voila toute mes commandes:
 
N° Commande Date Nom Email Montant Validation  
05070319T03  03/07/2005 20:21 50.76 €    
050625037QP  25/06/2005 08:43 110.97 €    
051324RD8ME  26/05/2005 13:39 75.85 €    
050420211E7  20/04/2005 21:59 79.53 €    
0502110YYAI  01/02/2005 10:44 29.42 €    
0410132OKAR  13/10/2004 21:56 6.79 €    
0407113LH55  11/07/2004 15:13 699.04 €    
0407015LO6J  09/07/2004 15:24 188.85 €  
 
J'en arrive autour de 1000€ et tout est toujours arrivé. Jsuis peut etre chanceux  :whistle:  
 
J'ai comandé de tout, matos info, dvd, costard  :sol:  et même une télé philips + meuble + home cinéma philips. Elle est arrivé par trasnporteur, il m'a gentiment posé la palette au pied de mon immeuble et j'ai du tout monter seul  :jap:  
 
Bref pour l'instant aucune appréciation négative donc je continue de commander les yeux fermés  :love:


Message édité par wardal68 le 06-03-2006 à 21:51:52
n°5531866
haho492
Deviens qui tu es
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:09:16  profilanswer
 

Oui,moi aussi j'ai dut éffectuer prés de 10 commandes pour un montant total de 500€ pour des consommables,carte graphiques,mémoire etc...
Et là c'est bien la 1ére fois que je suis embété =)

n°5533514
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 00:17:49  profilanswer
 

ba ca devais bien arriver un jour...
il suffit de tomber sur le mauvais article au mauvais moment...

n°5533737
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 01:38:51  profilanswer
 

Si j'ai bien compri le terme de "Expedition 2 à 5 jours", c'est qu'ils doivent expedié le colis au maximum 5 jours apres le jour de la commande validée ? donc en fait, ils doivent preparer et expedier pendent ce labs de temps ? Si c'est le cas, normalement, je devrais avoir mon colis avant la fin de la semaine prochaine sinon je l'ai dans le ***

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Avis]Cdiscount[Feedback] Cedbest
[Dracky's] FeedBack !![feedback] wolftom
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount...(feedback)roman_
[feedback] grosbill[ Feedback ] LuSk
[FeedBack] Megaseifer[JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.!
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR