|
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
---|
le-lapin-fou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par le-lapin-fou le 25-01-2005 à 20:45:32 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 20:45:01 |
les-mouches Transactions (0) | oui c clair , il ont bien choisi le nom : "la fourmi" plus vite qu'elle tu meurs !!!
|
sudiste Transactions (1) | j en suis a 15 jours passé tjr pas reçu mais suis dans une bonne moyenne je pense pour cette "fourmi" --------------- |
Alrick Transactions (3) |
|
le-lapin-fou Transactions (0) |
les-mouches Transactions (0) | pour info je crois que CDISCOUNT traitent environ 30 000 colis par mois, soit environ 1000 par jour !
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 26-01-2005 à 09:33:11 |
sudiste Transactions (1) | Et voila je me suis fais avoir :
Message édité par sudiste le 10-05-2005 à 22:42:43 --------------- |
les-mouches Transactions (0) | ba voila encore un client mecontent !
Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:42:55 |
sudiste Transactions (1) | Je crois que je vais garder le alcu par contre je n ai pas de facture sauf un bon de preparation !!Ce dernier sert il de facture ? --------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:14:38 |
les-mouches Transactions (0) | nan pas du tt !
|
le-lapin-fou Transactions (0) |
Message édité par le-lapin-fou le 10-05-2005 à 22:43:12 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
sudiste Transactions (1) | yes c clair je viens de l imprimer!
--------------- |
les-mouches Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
luc_cgalere Transactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) | haaaa c'est 20 000 /jours !!!!!!!!!!!! |
anchois Transactions (0) | est ce que vous savez si on peut se faire rembourser si on n'est pas satisfait du produit (pas de défectuosité particulière) ?
|
Message édité par Alrick le 02-02-2005 à 13:43:25 |
|
anchois Transactions (0) |
|
Alrick Transactions (3) | voit ça avec luc, mais je pense que cgalere est en mesure de négocier ça pour toi. Quel est le montant de la commande a rembourser?
Message édité par Alrick le 02-02-2005 à 15:47:05 |
|
|
elliotdoe Transactions (19) | Le délai légal d'un envoi est d'un mois, quoiqu'ils indiquent sur leur site ils ont un mois pour envoyer un produit. |
TherealstarX26 Transactions (0) | Moi ca y est j'ai été remboursé il y a quelques jours, la lettre a fait effet Message édité par TherealstarX26 le 06-02-2005 à 03:07:53 |
Message édité par les-mouches le 10-05-2005 à 22:44:06 |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | j'y ai fait 3 commandes dernierement pendant les soldes toutes reçus.... 12 a 15 j en moyene de livraison... mais je suis joueur quand meme apparemment... |
anchois Transactions (0) | J'ai acheté un DD chez Cdiscount mais on m'a dit qu'il était assez bruyant (je l'ai pas encore installé) et donc je voudrais en fait en acheter un autre et dans la mesure du possible me faire rembourser.
|
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | j'ai eu un probleme de livraison aussi pour un boitier que j'ai acheté 130 sur Cdiscount... ca a mis a peu pres 1mois et demi pour la livraison... (livraison 2 à 4 jours inscrit sur le site)...
|
Taliesim Transactions (100) | Cdiscount livre le plus souvent mais est trés long sur les délais.
|
|
|
anchois Transactions (0) | siouplé une petite réponse avant que la poste ferme (18h30)
|
|
|
|
anchois Transactions (0) | ok merci |
les-mouches Transactions (0) | tu la recu lundi, on est jeudi, pas de paniques tu es ds les tps...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |