|
Auteur | Sujet : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa |
---|
z1z159 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2009 à 19:57:28 ![]() ![]() |
gafanhoto02 Transactions (0) | lol
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-05-2009 à 20:20:15 ![]() commencez par ça |
gafanhoto02 Transactions (0) | Pour ma part, c'est fait ! Merci |
c0wb0y :dTransactions (6) | Je viens de le faire également. |
azylum Transactions (23) | Merci pour l'info, c'est fait aussi.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gugux Transactions (3) |
|
gafanhoto02 Transactions (0) | Je viens demandé ou en sont les bilans de chaques membres. Merci d'étre clair et précis. Dès que j'ai tout rassemblé je vais porter plainte. |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gugux Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2009 à 14:46:30 ![]() ![]() |
gugux Transactions (3) |
|
gafanhoto02 Transactions (0) | Si tu veux participer au dossier fais un page word avec un rapport sur ta transaction... Je ne te demande pas personellement mais à tous ceux qui veulent participer au dossier. |
grapp Transactions (8) |
azylum Transactions (23) | Je viens de recevoir un mail de paypal me disant qu'ils me rembourse 18,54 € --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gafanhoto02 Transactions (0) | Moi toujours pas de remboursement car j'ai fait passer ça pour argent de poche...
|
c0wb0y :dTransactions (6) |
|
gugux Transactions (3) | Salut,
|
c0wb0y :dTransactions (6) | J'ai reçu un mail de paypal à l'instant, bonne nouvelle, je vais récupérer mon argent
|
freduche Transactions (30) | Bien content pour toi !
|
magic9110 Transactions (11) | J'ai aussi récupéré les sous de l'escroquerie de didierpapa mais j'ai quand à moi récuperé l'intégralité (soit 60 euros) |
cougourlude Transactions (32) | moi aussi j'ai récupéré la somme totale |
Diurn Transactions (1) | En effet,paypal ne se fait pas trop ch*er avec les plaintes. C'est du benef pour eux: ils prélèvent sur l'envoi initial, quelqu'un porte plainte, ils retirent l'argent du fautif et reprennent des frais dessus. |
freduche Transactions (30) | En tout cas pas mal de magouilleurs (et magouilleuses) sont tombés ces derniers temps avec les diverses fraudes sur le net. |
Latrinite Transactions (4) |
major_nikita Transactions (103) | Bonjour
Message édité par major_nikita le 24-07-2009 à 16:57:30 |
freduche Transactions (30) |
batdinges Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par batdinges le 27-07-2009 à 15:09:34 |
Latrinite Transactions (4) |
|
freduche Transactions (30) | Avec didierpapa j'avais aussitôt flairé l'arnaque et j'ai bien échangé 2 pages avant de balancer sur le forum que c'était un escroc (paiement immédiatement en PAYPAL entre autre)
|
troble Transactions (53) | Je viens de voir ce topic. Je ne me suis pas fait arnaqué, mais j'ai eu une conversation en MP avec lui au sujet d'une vente d'un Samsung U100 qui finalement ne s'est pas faite puisqu'il a disparu. Je ne sais pas si cela peut servir (peut-être qu'au niveau date/heure d'envoi des messages cela peut aider certains d'entre vous).
|
freduche Transactions (30) | J'espère qu'il va se faire serrer cette raclure. |
Themis77 Transactions (0) | Ca me rappelle étrangement Loparding, qui vendait ipod et jeux vidéos... --------------- |
maikool-75 Transactions (0) | "saleseutch"
|
Themis77 Transactions (0) | Il a déjà fait des transactions --------------- |
maikool-75 Transactions (0) | Merci themis pour ton aide |
nab's Transactions (6) | maikool-75 tu dois avoir son adresse dans ce cas non? plusieur personnes sur ce topic pourraient en avoir besoin va leur communiqué en mp |
maikool-75 Transactions (0) | Salut Nab's
|
nab's Transactions (6) | déslolé il était plus de 4h du matin j'ai du mal comprendre lol |
maikool-75 Transactions (0) | pas de souci |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
petitgrec Transactions (0) | haha marrant cet arnaque... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(DON) Ecran CRT 17" PB (RP) | [VDS]ibm T42 a 110 euros Pb d'ecran ou d'eclairage |
[Feedback] Luckylud1 | [Feedback] plefebvr_fr |
[FeedBack] SdavidS | [Feedback] TobilianoK |
[Feedback] Nicoco_59 | [FeedBack] Hiukho |
[FEEDBACK] mcguire | [Feedback] Kyoshiro94 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa |