|
Auteur | Sujet : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa |
---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Reprise du message précédent : Message édité par kouz8 le 13-01-2011 à 23:56:44 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2011 à 23:54:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2011 à 00:03:03 ![]() je ne fais pas confiance en Paypal ou autre comptes exotiques du même genre, la preuve, c'est souvent là que l'on retrouve le plus d'arnaque.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | bof, tu peux bien avoir la copie de CNI, extrait de compte ou quoi que ce soit, qui va s'occuper de ton probleme pour un truc a 100/200€ ??
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2011 à 00:29:00 ![]() ça peut être laborieux, mais il faut savoir être procédurié et jusqu'au boutiste, et surtout le faire savoir à la personne en demandant le max d'infos sur lui ! un arnaqueur n'iras pas chercher plus loin avec toi et passera à une autre victime plus facile.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | certes, mais en tant que vendeur, je trouve cette procedure extremement superflue, car une fois que le paiement est encaissé...
Message édité par kouz8 le 14-01-2011 à 00:36:40 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2011 à 00:33:36 ![]() comme quoi ....
|
wlitw Transactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | petit exemple de mon experience avec eux (un comissariat qui dois bien faire 2000m² tout de meme)
Message édité par kouz8 le 14-01-2011 à 09:41:36 |
wlitw Transactions (1) | En même temps il suffisait de déposer plainte ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2011 à 10:34:42 ![]() +1 trilliard, il ne faut pas avoir peur d'aller au commissariat ! contacter sa banque et celle de l'arnaqueur (en cas de virement bancaire) |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 10:34:42 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (32) | Dans tous les cas il n'y a aucune solution miracle ! le tout est de savoir se méfier et partir du principe qu'il vaut mieux laisser passer une bonne affaire que de se précipiter pour le regretter après. Paypal est juste utile pour les tres petites sommes. Dans tous les cas, il faut porter plainte ! c'est indispensable. Sinon ça ne sert à rien de râler. Message édité par naborabanne le 15-01-2011 à 10:12:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (32) | Pour moi les règles sont simples 1) Vous êtes acheteur et le vendeur n'a de feed back: 2) Vous vendez et l'acheteur n'a pas de feedback 3) Et surtout Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 15-01-2011 à 11:58:25 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
wlitw Transactions (1) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
naborabanne Transactions (32) | Merci pour la précision. De toute façon le risque zéro n'existe pas. je pense que dans tous les cas un virement ou le MP chez le vendeur avec paiement en cash restent les meilleurs solutions. Message édité par naborabanne le 15-01-2011 à 14:10:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-01-2011 à 02:19:01 |
naborabanne Transactions (32) |
Comme je dis, quand tout va bien , personne ne crie, mais au premier litige pour une grosse somme, vous découvrirez la vraie face cachée de PAYPAL ... Et là bon courage. Un petit tour sur google et on comprend très vite la complexité des embrouilles dés qu'il y a un litige. Vous verrez les situations grotesques dans lesquels certains se sont retrouvés en voulant tenter l'aventure paypal. 2) normalement ton FAI te permet de créer des adresses mails. je ne les connais pas tous mais pour free, orange et sfr tu en as et tu peux en créer sans problème ! 3)la lettre de session n'est pas une obligation, la facture qui manque ça dépend de ce que tu vends, et la facture qui n'est pas à ton nom ce n'est pas grave. Tu n'es pas à éviter. Si tu annonces la couleur dans ton topic tout est clair (paiement par paypal privilégié / pas de facture pour tel ou tel produit...) Donc si je résume, avec un profil comme le tien je privilégierai une transac avec remise en MP dans la mesure du possible et présence de la facture, sinon je passe mon chemin.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 16-01-2011 à 11:02:15 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
globale7 bellegossTransactions (0) | je suis ban et je le vaux bien Message cité 1 fois Message édité par karochky le 18-01-2011 à 23:35:48 |
asterix86 Transactions (0) | Spam signalé.....
Message cité 1 fois Message édité par asterix86 le 18-01-2011 à 22:59:55 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
Message édité par locti le 18-01-2011 à 23:03:12 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Lestanquet Transactions (7) | Perso ça parait con mais outre les mesures max pour ne pas se faire avoir, je trouve qu il y a une part de feeling, avec les messages via mp par exemple : une communication sympa par exemple. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saysay59 Transactions (6) | salut , ca ce n'est pas bon je comprend pourquoi j'ai pas beaucoup de propal pour mon i7 mais moi je suis pas un fake non mais ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3481_1.htm |
cavilio Transactions (121) |
|
Lestanquet Transactions (7) | Paypal j'accepte plus perso, comme ça c'est réglé. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2011 à 16:35:47 ![]() +1 trilliard pour Paypal, je le dis assez souvent |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Aussi, concernant les chèques, privilégiez les chèques bancaires --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Lestanquet Transactions (7) | C est à dire ber31 ? Les chèques certifiés par la banque ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Lestanquet Transactions (7) |
Le mieux reste l'envoi rapide après encaissement je trouve Message édité par Lestanquet le 31-01-2011 à 14:29:44 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
naborabanne Transactions (32) | salut,
Message édité par naborabanne le 31-01-2011 à 14:13:09 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Lestanquet Transactions (7) | oui je suis d'accord avec toi après ta définition du chèque de banque.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | le gros intérêt du chèque de banque c'est que même par téléphone tu peux vérifier si le chèque est vrai, bien sûr si la vente se fait pendant que la banque qui a émis le chèque est ouverte (j'ai testé lors de la vente d'une bécane, le type venait de Toulouse et il a très bien compris les précautions que j'ai pris) Message édité par fishhot le 03-02-2011 à 23:05:11 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
stunzebu Transactions (3) | Bonjour,
|
Lestanquet Transactions (7) | Déjà honnêtement arrêtez d'acheter via MP ... Un thread déjà est beaucoup plus rassurant car il y a échanges à la vue de tous, puis accord, il faut aussi tenir compte du feedback. Après compte tenu de tout ça on peut aussi se faire pigeonner, j'en conviens, mais ça limite quand même les risques. Une transac tout par MP, je trouve ça louche personnellement quand on connait HFR. Paypal au final c'est pas plus sécurisé qu'autre chose, voir moins. Je ne connais pas ce pseudo désolé. Message édité par Lestanquet le 07-02-2011 à 16:40:35 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stunzebu Transactions (3) | Je me suis mal exprimé .
|
El_diablo Transactions (766) | si tu fais un litige paypal, les fonds sont retirés au vendeur et paypal examine ta requette.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
cavilio Transactions (121) |
Message édité par cavilio le 08-02-2011 à 21:17:19 |
stunzebu Transactions (3) | Merci !
|
silver84 Transactions (1) | Dans un forum les modos ou l'administrateur ont l'historique des adresses ip des utilisateurs (et aussi l'email, mais ce n'est pas très fiable non plus, même domicilié chez un FAI), mais ils ne peuvent te communiquer une IP comme ça (imagine qu'ensuite tu trouves le mec et que tu ailles boxer ton boxeur, leur responsabilité serait engagé...)
Message édité par silver84 le 14-02-2011 à 03:47:04 |
cartemere Transactions (13) |
|
Lestanquet Transactions (7) | exactement ... donc à part la gendarmerie et hadopi, vont pas te fournir une donnée aussi confidentielle pour un litige. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(DON) Ecran CRT 17" PB (RP) | [VDS]ibm T42 a 110 euros Pb d'ecran ou d'eclairage |
[Feedback] Luckylud1 | [Feedback] plefebvr_fr |
[FeedBack] SdavidS | [Feedback] TobilianoK |
[Feedback] Nicoco_59 | [FeedBack] Hiukho |
[FEEDBACK] mcguire | [Feedback] Kyoshiro94 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa |