|
Auteur | Sujet : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2010 à 12:19:51 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:19:51 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
arnauds775 Transactions (9) | Bonjour à tous Message cité 3 fois Message édité par arnauds775 le 07-10-2010 à 16:45:50 |
paprika Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2010 à 14:54:44 ![]() Up il faut être solidaire !!!
|
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
streapliner Transactions (26) | Bonsoir
Message édité par streapliner le 13-11-2010 à 18:40:35 |
El_diablo Transactions (766) | Il a peut être un soucis ou il est en déplacement tu as essaye de le joindre au tel si tu l as? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
streapliner Transactions (26) |
Message édité par streapliner le 14-11-2010 à 15:19:03 |
wlitw Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:26:14 ![]() ![]() |
streapliner Transactions (26) | edit reponse de paill en mp Message cité 1 fois Message édité par djalex le 29-11-2010 à 17:47:26 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2010 à 21:23:00 ![]() |
streapliner Transactions (26) |
|
ichizoguizo Transactions (3) | ouai mais tu devrais quand meme enlevé le numéro de tel ^^ --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | je trouve pas sympa de mettre ce qu'il dit paill08 dans le fofo comme ça devant tout le monde et surtout le numéro de téléphone |
paprika Transactions (3) | si un modo passe il va se faire ramoner,c'est interdit de divulguer des mp. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pas de numéro en clair --------------- ------------------------------------------ |
Alberas Transactions (1) | Je v
|
wlitw Transactions (1) |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | FAITES TRES ATTENTION avec BOUDJIE
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 10-12-2010 à 18:22:10 |
ichizoguizo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 10-12-2010 à 13:34:59 --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Alberas Transactions (1) | Hendrix c'est marant car moi il agit pareil ta pas plus de détail genre rib ou adresse mail ou autre cest vraiment des enculer suis sur que c'est encore les mêmes réseaux que les webcam contre SMS et les western union et tout! |
freezzz72 Transactions (0) | hello
Message cité 1 fois Message édité par freezzz72 le 09-12-2010 à 15:16:24 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | j'ai modif ta réponse hendrix... j'ai enlevé certains termes ...
--------------- ------------------------------------------ |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
Message édité par _hendrix_ le 10-12-2010 à 18:32:25 |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
400D Transactions (7) | Une bonne parade simple et efficace...est d'effectuer un achat contre remboursement.
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ankou2000 Milf HunterTransactions (71) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
El_diablo Transactions (766) | bah tu ouvres jamais un colissimo devant le facteur il n'a pas que ca a foutre de sa journée, imagines qu'il est 300 colis et que tout le monde fasse ça --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
naborabanne Transactions (32) |
Aucune garantie ! en gros la seule sécurité, c est d' éviter les annonces des mecs sans feed qui vendent du matos recherche a pas cher. N oubliez pas qu'il vaut mieux louper une bonne affaire que de gagner des embrouilles sans fin.
+1
Perso je n'ai jamais vu un facteur attendre pour que tu vérifie le contenu d' un colis. Moi si on me retourne un colis referme avec pour motif, refus de l utilisateur, je demande des comptes a la poste. Édit: je poste depuis un iPhone, dur d'écrire ! Pardonnez les fautes et l'absence d'accent. Message édité par naborabanne le 28-12-2010 à 23:28:56 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Le sentiment de pouvoir faire justice soit même est certainement très jouissif. surtout quand on connait les lenteurs énormes de la justice ... Et sa tendance a laisser les voleurs libre de continuer comme bon lui semble. La loi est faite de telle sorte que de victime tu peux te retrouver coupable ... --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Manque de communication ? Si sa situation est réelle, je pense que votre transac était le dernier de ses soucis. Paille08 a suffisamment montre son sérieux sur Hfr. Je pense que tu as eu raison de flipper, je me serais inquiète aussi. Mais de la a copier/coller le MP, c est pas très kool. --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 02-01-2011 à 03:55:55 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
parkinson01 Transactions (0) | je vois que les arnaques ca court les rues même ici.
|
wlitw Transactions (1) |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 06-01-2011 à 15:15:21 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2011 à 21:28:40 ![]() il faut exiger des pièces (factures, CI, facture EDF) et préférer les virements bancaires, ça laisse des traces ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
parkinson01 Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | associer son compte irl en + de sa cb, et donner le compte en methode de paiement principale (eventuellement emettre le paiement en tant que "argent entre proches" si juste le compte ne suffit pas)
Message édité par kouz8 le 13-01-2011 à 23:56:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(DON) Ecran CRT 17" PB (RP) | [VDS]ibm T42 a 110 euros Pb d'ecran ou d'eclairage |
[Feedback] Luckylud1 | [Feedback] plefebvr_fr |
[FeedBack] SdavidS | [Feedback] TobilianoK |
[Feedback] Nicoco_59 | [FeedBack] Hiukho |
[FEEDBACK] mcguire | [Feedback] Kyoshiro94 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa |