|
Auteur | Sujet : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa |
---|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 21:54:54 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Dites, j'ai une question à la réponse surement évidente.
--------------- X |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | bah si tu gardes le meme topic de vente pour tt ce que tu vends e achete, je vois pas ou est le probleme, sachant que pour un seul objet tu peux parfois upper pendant 10 pages voir plus, surtout si y'a encore des uppers a coté |
elliotdoe Transactions (19) | Les gars vendent trop cher et ont beaucoup d'amis uppers, c'est tout |
baltique Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par baltique le 30-03-2010 à 19:52:28 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 30-03-2010 à 20:56:23 |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
cartemere Transactions (13) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:01:02 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) | Je rappele que ce topic est pas un open bar --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
biohazdarx Transactions (16) | Bonjour Message édité par biohazdarx le 09-04-2010 à 23:29:18 --------------- FEED |
El_diablo Transactions (766) | c'est interdit de faire opposition sur un cheque sauf si il a ete fait a ton insu ou si c'est un cheque volé
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
biohazdarx Transactions (16) | d'accord merci billyboblutin --------------- FEED |
El_diablo Transactions (766) | ben moi pour recupere 600€ sur une affaire hors de ce forum, cela a mis 5 mois.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
biohazdarx Transactions (16) |
arnauds775 Transactions (9) | J'ai un peu le même problème que toi...
Message édité par arnauds775 le 10-04-2010 à 19:37:45 |
yanhoupa Transactions (68) |
biohazdarx Transactions (16) | bon j'ai quelque nouvelle la personne ma contacter comme quoi il avait des problèmes .....
--------------- FEED |
arnauds775 Transactions (9) | C'est ou que l on prévient les modérateurs ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2010 à 13:08:20 ![]() Ils vont intervenir
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 13:08:45 |
arnauds775 Transactions (9) | Ils vont intervenir automatiquement ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2010 à 13:49:48 ![]() Généralement, ça se solde par la fermeture du Topic de vente de l'indélicat, prise de contact/recherche de ses données d'identification au Forum afin que tu aies de quoi apporter au dossier pour déposer plainte |
cartemere Transactions (13) |
|
arnauds775 Transactions (9) | Okay !! Bon on verra Bien, peut être sue je me prends la tête pour rien, il n'est pas souvent connecte, mais bon sur ce coup il a bien menti en disant qu il avait envoyé !!
|
arnauds775 Transactions (9) | C'est LUNDI |
yanhoupa Transactions (68) |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
arnauds775 Transactions (9) | C'est mort que je perde 90 euros !!!
|
Diurn Transactions (1) | Etienne, mets le sur sa page de fee, sinon tout le monde va continuer à croire qu'il est réglo. --------------- feed ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7247_1.htm |
alexsnakes7 Transactions (1) | Ton colis est partie ce matin arnauds775 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15853925 --------------- ma petite installe mais je doit mettre a jours les photos,nouvelle tv lcd,caisson de basse finit,meuble hifi diy etc. : http://www.install-hc.eu/Installat [...] 38ce4.html |
arnauds775 Transactions (9) | Merci alex |
arnauds775 Transactions (9) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
biohazdarx Transactions (16) | concernant mon problème le vendeur ma envoyer le colis avec le suivi qui est le bon apriori donc voila je suis soulager --------------- FEED |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2010 à 20:59:39 ![]() Regarde Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 21:00:52 |
|
etiennedefqvx Transactions (33) | Je me doute que c'est un peu irronique mais je trouve ce genre de remarque plutôt déplacé sur ce genre de topic ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(DON) Ecran CRT 17" PB (RP) | [VDS]ibm T42 a 110 euros Pb d'ecran ou d'eclairage |
[Feedback] Luckylud1 | [Feedback] plefebvr_fr |
[FeedBack] SdavidS | [Feedback] TobilianoK |
[Feedback] Nicoco_59 | [FeedBack] Hiukho |
[FEEDBACK] mcguire | [Feedback] Kyoshiro94 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] attention Pb avec pseudo mymy+r / jeffrey-mach/didierpapa |