|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Arnaque chez PC City |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:50:59 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Sur mon site comme tu le dis tu trouves :
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
pedrito Transactions (0) | Je vous trouve un peu violent malgré les excuses :
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Oui... je m'énerve parceque ça me gave un peu les gens de mauvaise foi. --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Pendant que j'y suis... c'était le même problème avec les GeForce 2 : version pro, standard, ultra, Ti... --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
|
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Bon allez j'arrête là, ça me donne mal au crane.
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:13:12 |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Question très simple : entre un Ti200 et Ti500 par exemple, à part la frequence ram/cpu, le chipset de la CG est différent ??
|
GlobalField Transactions (0) | C'est le terme arnaque qui est un peu poussé, faudrait rectifié en "Marketing douteux chez PC CITY" --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | hoooom, j'ai po tout suivi (juste le debut et la fin, c + mieux d'autant plus quand on veux exiter la foole ), m'enfin :
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Michel Merlin Transactions (0) |
Votre histoire me semble sincère, je crois donc comme vous que PC CITY a délibérément trompé les clients, et je ne suis malheureusement pas étonné des réactions : en tous temps et en tous lieux il y a des gens pour défendre le volé et des gens pour défendre le voleur, mais en France et en 2002, ce sont hélas les défenseurs du voleur qui sont les plus nombreux (en tout cas les plus entendus) - il suffit de replire le topic.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Comme la mouche je vois que le Michel Merlin est relativement facile à appater ... [edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Michel Merlin Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
Omer.s The HomertrixTransactions (0) | Je savais pas que PC city imprimais ses boites de CG |
arenoo DOWTransactions (0) |
|
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Hummm, je reste quand même un peu sceptique sur le coup de la GE3.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Salut, Je suis allé faire un achat chez PC City y a deux jours, où ils vendait pour 599 une tour + ecran, et dans la tour il devait y avoir un P4 640 à 3.2Ghz, avec 1go de ram etc... Ai-je été victime d'une grosse arnaque signée PC City ? Sachant que la promo était en tete de gondole et que je me suis servi dans un carton en dessous du modèle d'expo. En tout cas, 0 pour l'accueil et le service. vous me conseillez quoi ? j'ai jeté la boite aie Message édité par -tinost@r- le 25-01-2007 à 02:07:07 |
pas de bol Transactions (0) | Qu'as-tu de marqué sur ta facture ?
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Sur la facture je sais pas, je vais voir.
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
-Sypher- Transactions (0) | C'est ca ton plan?: http://www.pccity.fr/soldes/soldes15.php
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |