|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque chez PC City |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | Bon, je me doute que personne du forum ne va acheter dans ces sous surcouf, mais si vous avez des connaissances, prevenez les :
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 13:07:03 |
pedrito Transactions (0) | Je suis allé voir ce magasin qui a ouvert à grand renfort de pub
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | Fo surtout prevenir les caniche nain... y'a un mag ANIMALYS juste a coté |
Lordzapan aucun lien de parentéTransactions (0) | en plus je sais pas si vous avez discuté avec un vendeur mais y'en as des tops --------------- gniak |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | ben j'avais demandé les caracteristique de la geforce avant de l'acheté (frequ RAM & GPU), le vendeur n'avait meme pas compris la question.... |
aozora Transactions (0) | salut
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
aozora Transactions (0) | bah de mon coté s'aurais ete pareil mais bon la personne en question avais besoins rapidement du matos et n'avais po beaucoup de moyen et etant donné qu'il n'avais po vue de meilleur prix ailleurs c'etait accroché .
|
aozora Transactions (0) | il a surtout trop fait confiance à ces charlatants |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | PC CITY ce serait pas le magazin à Villebond sur Yvette ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 15:03:20 |
aozora Transactions (0) | yes c celui la |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Faut les plastiquer !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | je leur ait acheté un m105 et une Studiodc10 Plus...et no problemo
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
aozora Transactions (0) | mdr !!
|
olitur Transactions (0) | j'ai moi aussi reçu une pub avec des prix incroyable...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | heuuu.. petite précision la Geforce 3 ti200 existe belle et bien, son prix est en moyenne autour de 2000Frs, je vois pas ou est le probleme.... |
aozora Transactions (0) | bah s'y tu achete dans le magasin fais gaff a ce qu'il est bien le matos en kestion avant de payer |
GlobalField Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par GlobalField--[/edtdd] --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
[edtdd]--Message édité par Hellfire--[/edtdd] |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
[edtdd]--Message édité par Hellfire--[/edtdd] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | d'ailleur, PC City est tellement dans son droit qu'il m'on remboursé la carte sans broncher, preuve qu'il savent très bien ce qu'il font |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Mais il n'y a PAS arnaque, c'est ca le probleme...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
pedrito Transactions (0) | fô pas délirer !
|
|
aozora Transactions (0) | je tiens a signaler que c le magasin de villebon ki est imcompetent et non PC CITY enfin Dixon les personnes ki ont rembourser mon pote c'ets po le magasin foireux |
john78 Transactions (0) | une gf3 c' est un model bien distinct des gf3 basique, des ti500..........
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
Samanosuke Transactions (0) | Bonjour,
|
pedrito Transactions (0) | Allez au revoir ! |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |