Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Arnaque inside] Neo XP

n°2895817
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 17-12-2003 à 14:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
courage ca va prendre plusieurs mois mais la gendarmerie va obligatoirement le contacter .

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 14:46:03  profilanswer

n°2899672
bonnano

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 17:11:05  profilanswer

Taliesim a écrit :

courage ca va prendre plusieurs mois mais la gendarmerie va obligatoirement le contacter .

:lol:  tu crois au pére noêl ou quoi?

n°2899754
brosse

Transactions (2)
Posté le 18-12-2003 à 17:43:32  profilanswer

Honnétement vu les sommes engagéres se n'est pas certain que quelques chose soit fait.
La gendarmerie prendra la plainte si elle est qualifié dans les textes mais ne peut de son initiative engagé des poursuites . C'est le travail du procureur qui au vu du PV gendarmerie décide s'il y a lieu ou non d'engager des poursuites pénales.
Mais arriver à prouver que la carte ne fonctionnait pas avant l'expédition parait difficile même si c'est probable.
Au vu du préjudice je ne pense pas que le proc engage des porsuites sauf si par recoupement il venait a se trouver que la personne fasse déjà l'objet d'une ou plusieurs plaintes qui puisse faire ressortir l'escroquerie a un certain niveau.
Toutefois pour le principe et avec de la chance je déposerais plainte et en tout cas connaissant l'identité exacte je fourtnirai tous les éléménts sur toius les forums existants de vente d'occasion pour éviter d'autres arnaques.
Désolé pour toi.

---------------
Feed-back
n°2901836
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 19-12-2003 à 12:05:55  profilanswer

C'est un anarchiste [:aloy]

n°2902141
spyer

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 14:06:01  profilanswer

glossypaper a écrit :

C'est un anarchiste [:aloy]

[:izz]

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2902166
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 19-12-2003 à 14:17:02  profilanswer

Neo_XP a écrit :

je n'ai rien a rajouté a ce k'a marqué fabd, si ce n'est que j'ai vendue au total 3 CG, une 7500, et une autre gf2mx identique a celle de fabd. Les 3 marchait parfaitement chez moi, et les deux autres vendeurs ne se sont pas plein de disfonctionnement. (t'as ka les contacté fabd si ca te fait plaisir).

A y est !! Ai lu tout le topic ! Juste un truc : la première GeForce MX Hercules était pour moi et je l'ai refilée à un pote et il n'y a a priori aucun problème. De plus, la vente s'est très bien passée, en main propre, le seul truc, c'est qu'il faut avouer qu'il est timide le Neo XP  :) .

Ensuite, je suis d'accord avec glossypaper, la réaction de tous a été plus que violente, enfin c'est mon avis (autant le sera-t-elle tout autant pour moi maintenant). Perso, mon avis sur cette histoire est qu'il existe une infime chance, et je m'y accroche, pour que les 2 parties soient de bonne foi, et que la carte ait connue un accident en cours de route.

Bref, pour régler ce litige, étant donné la peur, légitime ou non, de Neo XP d'avoir droit à des représailles, il faudrait une rencontre pour tester la carte avec un intermédiaire, et pas un des sauvages des 4 premières pages de ce topic  :lol:  
Ensuite, chacun pourrait faire un effort financier, je suis sûr que fabd y sera prêt si Neo lui prouve sa bonne foi en discussion.

:hello:

Message édité par toufik51 le 19-12-2003 à 14:59:20
n°2902265
bonnano

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 15:01:06  profilanswer

bof ils ont rien dans le froc c'est que des mots. vous inquietez pas un jour je vais arnaquer la totalité du forum pour voir si c'est que de la gueule !!!je publierai mon adresse et je suis certain qu'il n'y en a pas un qui se présente à ma porte.

n°2902282
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 15:05:36  profilanswer

bonnano a écrit :

bof ils ont rien dans le froc c'est que des mots. vous inquietez pas un jour je vais arnaquer la totalité du forum pour voir si c'est que de la gueule !!!je publierai mon adresse et je suis certain qu'il n'y en a pas un qui se présente à ma porte.

T'as raison t'as la plus grosse ...  

Y a pas de ban automatique pour les décérébrés???

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°2902322
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-12-2003 à 15:19:19  answer

bonnano a écrit :

t'inquiete il y a des deja pas mal de monde qui on bouger pour des precedentes arnaque sur ce forum ;)  

n°2902360
metaliser

Transactions (6)
Posté le 19-12-2003 à 15:36:31  profilanswer

c'est une alternative au suicide interéssante  :lol:  

bonnano a écrit :

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 15:36:31  profilanswer

n°2902543
wolf019

Transactions (2)
Posté le 19-12-2003 à 16:44:26  profilanswer

bonnano a écrit :

C'est censé apporter quoi de positif a ce topic cette réponse ?

n°2902865
bonnano

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 18:46:32  profilanswer

Wolf019 a écrit :

C'est censé apporter quoi de positif a ce topic cette réponse ?

ben ça aurait pu être pire ça apporte un certain relativisme à l'affaire. :D

n°2907720
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 21-12-2003 à 18:41:16  profilanswer

toufik51 a écrit :

A y est !! Ai lu tout le topic ! Juste un truc : la première GeForce MX Hercules était pour moi et je l'ai refilée à un pote et il n'y a a priori aucun problème. De plus, la vente s'est très bien passée, en main propre, le seul truc, c'est qu'il faut avouer qu'il est timide le Neo XP  :) .

Ensuite, je suis d'accord avec glossypaper, la réaction de tous a été plus que violente, enfin c'est mon avis (autant le sera-t-elle tout autant pour moi maintenant). Perso, mon avis sur cette histoire est qu'il existe une infime chance, et je m'y accroche, pour que les 2 parties soient de bonne foi, et que la carte ait connue un accident en cours de route.

Bref, pour régler ce litige, étant donné la peur, légitime ou non, de Neo XP d'avoir droit à des représailles, il faudrait une rencontre pour tester la carte avec un intermédiaire, et pas un des sauvages des 4 premières pages de ce topic  :lol:  
Ensuite, chacun pourrait faire un effort financier, je suis sûr que fabd y sera prêt si Neo lui prouve sa bonne foi en discussion.

:hello:

Je déclare ce jour, jour férié [:mad_overclocker][:mad_overclocker]

n°2907726
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 21-12-2003 à 18:42:27  profilanswer

bonnano a écrit :

Trop funnnnnnn ta réponse :D  :wahoo:

n°2907895
swhanda

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 19:43:10  profilanswer

Marc a écrit :

Pour information, Neo_XP, qui était banni du forum en attendant que ce problème soit résolu, est revenu sur Achats & Ventes sous le pseudo neonico3500.

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=

Slt,
humm!!  
Date d'arrivée sur le forum de neonico3500: le 20-08-2001  

Pas sûr du tout que ce soit la meme personne...
Cà meriterait quelques precisions...
 ;)  :hello:  [:swhanda]

---------------
Amicalement, Swh....
n°2978891
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 12-01-2004 à 14:11:31  profilanswer

Toujours pas résolu le problème?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] cg 32Mo (affaire inside) topic clos[VDS 59] moniteur 19" rasterops (photo inside)
[VDS]ATI rage IIC AGP --10? (tof inside)[EST] Shuttle inside
[AVIS] Acheter à un particulier = arnaque???[VENDU][RP] Mes ventes [MaJ inside!]
[Vendu]Très bon matos Inside[VDS] Lot Complet SCSI / V2000A / Waterblock P4 + link inside
Connaissez vous www.secureescrow.biz ? MAJ : c une arnaque !!![Vente] Retroprojecteur pour transparent [PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : [Arnaque inside] Neo XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR