toufik51 a écrit :
A y est !! Ai lu tout le topic ! Juste un truc : la première GeForce MX Hercules était pour moi et je l'ai refilée à un pote et il n'y a a priori aucun problème. De plus, la vente s'est très bien passée, en main propre, le seul truc, c'est qu'il faut avouer qu'il est timide le Neo XP .
Ensuite, je suis d'accord avec glossypaper, la réaction de tous a été plus que violente, enfin c'est mon avis (autant le sera-t-elle tout autant pour moi maintenant). Perso, mon avis sur cette histoire est qu'il existe une infime chance, et je m'y accroche, pour que les 2 parties soient de bonne foi, et que la carte ait connue un accident en cours de route.
Bref, pour régler ce litige, étant donné la peur, légitime ou non, de Neo XP d'avoir droit à des représailles, il faudrait une rencontre pour tester la carte avec un intermédiaire, et pas un des sauvages des 4 premières pages de ce topic Ensuite, chacun pourrait faire un effort financier, je suis sûr que fabd y sera prêt si Neo lui prouve sa bonne foi en discussion.
|