|
Auteur | Sujet : [Arnaque inside] Neo XP |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 17:06:35 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2003 à 17:07:01 |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:06:35 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Neo rapplique ici et explique toi dans les regles de l'art c'est débile cette façon d'agir pour 25 euros j'pense que sur HFR t'as moyens de revendre du matos rapidement et pas besoin de se mettre quelq'un a dos ou + de personnes |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | http://paidai.free.fr/gf2mx.jpg
|
fabd Transactions (9) | MP envoyé il y a une heure, suivi de sa réponse
|
Laurent_g Transactions (0) | Ca fait juste un pseudo grillé.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 18:48:29
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 18:50:25 je sais bien que tu l'as pas toi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 18:55:45 ta son tel perso?
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 18:55:45 |
bonnano Transactions (0) | le mieux c'est que tu oublies ça .
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 16-11-2003 à 19:11:44 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bonnano Transactions (0) | ben il a aussi le droit de pas être d'accord en fait.
|
EnzO la star Transactions (0) | 25? je ferais toi jprendrais un avocat... |
bonnano Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
TotalRecall Transactions (4) | vu les symptômes c'est sans doute un chip de RAM HS -> ca ne peut pas être arrivé pendant la transaction ou le transport qui a suivi, donc la carte était bien défectueuse et la vente a été fait en connaissance de cause.
Message édité par TotalRecall le 16-11-2003 à 19:29:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fabd Transactions (9) | pas bete l'idée de l'avocat. Je travaille pour un cabinet, jvé en touché 2 mots au Maitre |
|
|
fabd Transactions (9) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
|
|
fabd Transactions (9) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Up de soutien pour que les escroc deviennent honnête mais taux ou tard la juste les ratraperons car cela commence par 25? et beaucoup plus après --------------- HFR Feed-back |
|
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
fabd Transactions (9) |
|
|
fabd Transactions (9) | non, y voulais pas de probleme, c t la meilleure solution pour tout le monde |
Laurent_g Transactions (0) | il avait pris les photos d'où ? |
fabd Transactions (9) | ben les photos avait été prise par moi (j'en été l'auteur) et j'apparaissé sur certaine d'entre elles
|
|
fabd Transactions (9) |
Publicité | Posté le |