Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Arnaque inside] Neo XP

n°2793016
fabd

Transactions (9)
Posté le 16-11-2003 à 19:58:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:lol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 19:58:01  profilanswer
 

n°2793033
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 20:01:35  profilanswer
 


 
sérieux ?  [:gui42]

n°2793901
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:06:59  profilanswer
 

bon alors spasse quoi?? il rembourse ??

n°2793908
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:07:42  profilanswer
 

Il se borne à un très élégant  [:vancrayenest]

n°2794016
bonnano

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

d'aprés ce que j'ai vu à la télé pour 5 euros de plus t'aurais pu te payer un delice bulgare plutôt qu'une carte graphique:
c'est vrai que là je comprends ton agacement. :D  
 
essaye de negocier on sait jamais sur un malentendu ça peut passer!
 
http://www.films-comiques.com/les_bronzes/images/blanc.jpg

n°2794127
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 16-11-2003 à 23:43:30  profilanswer
 


 :lol:  :lol:

n°2794153
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:49:13  profilanswer
 

Beau_gosse a écrit :

25? ta juste assez pour faire ça [:sly--chub]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:adsl1978]  

A part polluer tu fais quoi ? :(

n°2794169
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 16-11-2003 à 23:51:52  profilanswer
 

Bon étant donné que Neo_xp n'en a rien à battre ... ciao à lui.
 
Si il veut revenir qu'il règle son litige.


Message édité par Marc le 16-11-2003 à 23:53:41
n°2794471
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 03:12:55  profilanswer
 

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ouch:  :ouch:  
 
Hallucinant ce qu'il s'est pris dans la tronche lui!
 
Pour l'histoire de la carte : logiquement quand on vend quelque chose, ça doit fonctionner. Donc à moins de prouver que c'est fabd qui l'a volontairement ou invonlontairement dégradé, il doit rembourser la carte et la reprendre. Ca c'est déjà une certitude.
 
Maintenant, quand je vois la bache qu'il sait pris sur ce forum, 4 pages d'anti "Neo XP" ça fait peur. Je comprends qu'il vienne pas s'expliquer + en détails. Il post un message, il se prend 10 posts de la mort qui tue dans la tronche :/
Ca pas été très fin de votre part de l'assomer comme ça. M'enfin bon, chacun aura des excuses (ouai j'vous fais la morale, je crois que c'est clair :p )
 
Bon, si on résume :
Neo XP vend une carte GeForce 2 à Fabd pour la somme de 25? en main propre.
La carte marche selon le vendeur.
Fabd constate que sur 2 machines la carte ne fonctionne pas chez lui.
Il demande à Neo XP de la reprendre et de le rembourser.
Neo XP refuse prétextant qu'elle marche chez lui.
Fabd propose un test en live pour démontrer que la carte ne marche pas et trouver une solution.
Neo XP refuse. (parce qu'il n'aurait "pas le temps" :sarcastic: )
Neo XP est TT/Ban? (grande inconnue) à 23h30.
 
Questions :
 
- N'y a-t-il pas moyen que la carte eut été mal branchée?
- Comment peut faire Neo XP pour répondre si on l'envoit bouler en 8hrs? Je n'ai pas vu de TT/ban aussi rapide dans des topics comme celui ci.
- Est-ce que les gens non-concernés pourraient arrété d'être très agressif comme ça pendant 4 pages? (Même si je suis mal placé, ça ne m'empêche pas de le dire ;) )
- Marc pourrais-tu (mon grand ami de toujours :D ) le faire revenir parce que sinon ça risque d'être DSC pour Fabd?
 
 

n°2794474
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 03:31:38  profilanswer
 

Quand on lit les replies de Neo_XP, on peut pas dire qu'il ai tenté la moindre conciliation (mauvaise foi, se tape du probème en disant qu'il changera de pseudo, sors l'excuse qu'il n'a pas le temps même si la carte lui est envoyée par la poste à son domicile et j'ai dû en oublier), donc c'est déjà DSC pour Fabd depuis un moment.
Je pense pas que les réactions virulentes (dont j'en assume la paternité pour partie) aient influées sur la volonté de Neo_XP de trouver une solution à ce litige. [:spamafote]


Message édité par mrpoisson le 17-11-2003 à 03:33:31

---------------
Place your smart quote here.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 03:31:38  profilanswer
 

n°2794476
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 03:38:20  profilanswer
 

Neo_XP a mérité son TT par son attitude je m'en-foutiste et malhonnète. C'est avec des mecs comme lui que certains n'osent pas faire des transacs sur le Net.
Quand à blamer ceux qui s'en sont pris à lui c'est du n'importe quoi, les réponses de Neo_XP n'étaient pas constructives il expliquait clairement qu'il s'en foutait, cet acharnement est compréhensible (par contre le coup de spammer son tel and Co c'est moyen je trouve :/ ).
Son "je peux changer de pseudo je m'en fou je l'ai déjà fait" en dit long sur sa mentalité déplorable.
Enfin ne pas avoir le temps quand on est lycéen... Ca va lui faire tout drôle le jour où il va travailler, il va comprendre ce que c'est de ne pas avoir le temps. Quand au fait de marquer dans son profil "Etudiant TS" : qd t'es au lycée t'es lycéen pas étudiant... T'as une frustration en toi ?
 
Sanction méritée pour moi donc (ce qui ne l'empèche pas de résoudre le problème bien au contraire).

n°2794478
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 03:45:32  profilanswer
 

Peut etre qu'aujourd'hui c'était pas le jour où il voulait PAS [edit lol] avoir des couilles. Avoir tout le monde sur son dos n'a pas arrangé les choses et il s'est dit "ptain tout va mal today, me font tous chier, sont tous contre moi, je me barre!" [:spamafote]
J'émets juste l'hypothèse, sachant que moi des fois, faut pas me titiller et je pourrais en vouloir à la terre entière donc...voilà.
Bah maintenant c'est vrai que ses réponses "j'men foutiste" on s'en serait bien passé.
Par contre je dis pas, ce serait arriver à moi, le topic aurait pas durer + d'une page hein :/
 
[deubeul-EDIT] Pis les remarques "t'es lycéen ça démontre ton comportement" qui ont été dites,(pas toi Mrpoisson) bah c'est lourd. :o  
Faire des remarques sur la profession/occupation en général je trouve ça lourd de toute manière. [but autre combat]


Message édité par glossypaper le 17-11-2003 à 03:47:54
n°2794571
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-11-2003 à 08:34:07  profilanswer
 

Marc a écrit :

A part polluer tu fais quoi ? :(


 
il veut etre modo :lol:  [:vignos]

n°2794698
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 09:42:34  profilanswer
 

glossypaper> Aux dernières nouvelles la sanction ne l'empeche pas d'envoyer des MP à fadb.

n°2794764
fabd

Transactions (9)
Posté le 17-11-2003 à 10:06:13  profilanswer
 

Citation :

Bon, si on résume :
Neo XP vend une carte GeForce 2 à Fabd pour la somme de 25? en main propre.
La carte marche selon le vendeur.
Fabd constate que sur 2 machines la carte ne fonctionne pas chez lui.
Il demande à Neo XP de la reprendre et de le rembourser.
Neo XP refuse prétextant qu'elle marche chez lui.
Fabd propose un test en live pour démontrer que la carte ne marche pas et trouver une solution.
Neo XP refuse. (parce qu'il n'aurait "pas le temps" :sarcastic: )
Neo XP est TT/Ban? (grande inconnue) à 23h30.


 
tres bon résumé ! :d
 

Citation :


Questions :
 
- N'y a-t-il pas moyen que la carte eut été mal branchée?


 
tu c, sa fé + de 10 ans que je monte et démonte des ordis, je penses chui opé pour ce genre d'operation
 

Citation :


- Comment peut faire Neo XP pour répondre si on l'envoit bouler en 8hrs? Je n'ai pas vu de TT/ban aussi rapide dans des topics comme celui ci.


 
Toute facon il répond pas au MP, il va changer de pseudo etc... j'espere que les admins detecteront le multi nick

Citation :


- Est-ce que les gens non-concernés pourraient arrété d'être très agressif comme ça pendant 4 pages? (Même si je suis mal placé, ça ne m'empêche pas de le dire ;) )


Citation :


- Marc pourrais-tu (mon grand ami de toujours :D ) le faire revenir parce que sinon ça risque d'être DSC pour Fabd?


 
Oui, moi j'aimerais bien qu'il s'explique avec d'autre personne que moi, qu'il argumente son choix sans poster des conneries. Sinon ca va chauffer pour lui, ma patience a des limites
 
 
[/citation]

n°2794770
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 10:07:53  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Neo_XP a mérité son TT par son attitude je m'en-foutiste et malhonnète. C'est avec des mecs comme lui que certains n'osent pas faire des transacs sur le Net.
Quand à blamer ceux qui s'en sont pris à lui c'est du n'importe quoi, les réponses de Neo_XP n'étaient pas constructives il expliquait clairement qu'il s'en foutait, cet acharnement est compréhensible (par contre le coup de spammer son tel and Co c'est moyen je trouve :/ ).
Son "je peux changer de pseudo je m'en fou je l'ai déjà fait" en dit long sur sa mentalité déplorable.
Enfin ne pas avoir le temps quand on est lycéen... Ca va lui faire tout drôle le jour où il va travailler, il va comprendre ce que c'est de ne pas avoir le temps. Quand au fait de marquer dans son profil "Etudiant TS" : qd t'es au lycée t'es lycéen pas étudiant... T'as une frustration en toi ?
 
Sanction méritée pour moi donc (ce qui ne l'empèche pas de résoudre le problème bien au contraire).


 
Entièrement d'accord avec Karochky :jap:
 
Avec ce genre de comportement ne montrant aucune tentative de conciliation, il n'a que ce qu'il mérite. :o  
 
Même quand on a pas le temps "à l'instant donné", on peut toujours le prendre un peu plus tard, ne serai-ce que pour calmer les esprits...  
Malheureusement, parfois ce genre de comportements d'enfumeurs professionnels ont permis à certains de perduer sur le forums (cf d'autres topics d'arnaqueurs / irresponsables).

n°2794846
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-11-2003 à 10:34:48  profilanswer
 

:D

n°2794882
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 17-11-2003 à 10:46:51  profilanswer
 

tu téléphones à ses parents ou alors tu contactes par tel la gendarmerie du coin qui ira le contacter pour explications.

n°2795007
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 11:33:43  profilanswer
 

ouais j'crois c'est déplorable cette attitude tu vendeur c'est malhonnete je trouve  
quoi qu'il en soit j'avais certains doutes a effectuer des transactions mais tout se passait bien maintenant c'est  vigilance extreme pour moi ;)
adresse,pieces d'identité ,N° de telephone maison et portable la totale quoi comme ça les gens avec moi seront clean et moi de mon côté aussi :)

n°2795035
bonnano

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 11:46:35  profilanswer
 

comme quoi l'echange en main propre ne sert à rien s'il n'est pas précé d'un test.

n°2795420
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 14:00:11  profilanswer
 

fabd a écrit :


 
- N'y a-t-il pas moyen que la carte eut été mal branchée?
 
tu c, sa fé + de 10 ans que je monte et démonte des ordis, je penses chui opé pour ce genre d'operation
 


 
J'ai vraiment posé cette question histoire de :whistle: . Parce que je me doute que, comme la plupart ici, tu sais ENCORE brancher une carte graphique et la faire fonctionner. Mais bon, des fois...nan pas des fois. :lol:  
 :hello: T'ennerves pas, restes cool avec lui :)


Message édité par glossypaper le 17-11-2003 à 14:02:44
n°2795431
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 14:04:04  profilanswer
 

Marc a écrit :

glossypaper> Aux dernières nouvelles la sanction ne l'empeche pas d'envoyer des MP à fadb.


 
On sait toujours pas si il est TT ou Ban cependant :/
Il s'est fait lincher en public, c'est sur maintenant il a plus l'occaz de venir se défendre en public. :/²

n°2795533
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 17-11-2003 à 14:41:03  profilanswer
 

Il est ban et il viendra se défendre en public et nous expliquer son histoire quand il aura résolu son problème avec fabd.  :sarcastic:  
 
Se défendre ? C'est pas dur pourtant : il accepte un test des pieces et remboursement si ca ne marche pas.

n°2795534
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-11-2003 à 14:42:41  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
On sait toujours pas si il est TT ou Ban cependant :/
Il s'est fait lincher en public, c'est sur maintenant il a plus l'occaz de venir se défendre en public. :/²

:non:  ya pas eu dlynchage encore [:vignos]  
il ne voulait pas répondre à fabd et meme sur son topic de vente
de plus ça ne le dérange pas de changer de pseu.............

n°2795561
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 17-11-2003 à 14:50:13  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


merci de ne pas trop vous acharner sur les lycéens en terminale, on est pas tous pareils [:tilleul].


 
 :jap:  
 
Lut Total  :hello:

n°2795735
fabd

Transactions (9)
Posté le 17-11-2003 à 15:39:14  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

tu téléphones à ses parents ou alors tu contactes par tel la gendarmerie du coin qui ira le contacter pour explications.
 


 
encore faut il avoir ses coordonnées...

n°2795740
fabd

Transactions (9)
Posté le 17-11-2003 à 15:41:00  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
J'ai vraiment posé cette question histoire de :whistle: . Parce que je me doute que, comme la plupart ici, tu sais ENCORE brancher une carte graphique et la faire fonctionner. Mais bon, des fois...nan pas des fois. :lol:  
 :hello: T'ennerves pas, restes cool avec lui :)


 
oui, défois c vrai, ca marche pas, ca marche vraiment pas... pas d'affichage fantaisiste koi :d
 
je ne compte pas m'ennerver contre lui. je veux juste qu'il soit honnete avec les gens et qui soit responsable.
si ca se trouve, j'ai fait tout se bordel pour rien et la carte video fonctionne vraiment !

n°2796280
bonnano

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 18:22:21  profilanswer
 

t'as nettoyer les connecteurs de la carte graphique avec un coton imbibé d'alcool?


Message édité par bonnano le 17-11-2003 à 18:23:43
n°2796321
fabd

Transactions (9)
Posté le 17-11-2003 à 18:37:06  profilanswer
 

bonnano a écrit :

t'as nettoyer les connecteurs de la carte graphique avec un coton imbibé d'alcool?
 


 
non, ji ai pensé justement. je le ferais ce soir en rentrant. on c jamais, ptre ke neo_xp est de bonne foi et ke la carte prenait la poussiere ds un coin...

n°2796537
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 19:50:48  profilanswer
 

et la marmotte elle dit quoi   :whistle:  
bon allez treve de plaisanteries Neo donne signe de vie ou pas ??

n°2796796
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-11-2003 à 20:59:06  profilanswer
 

:bounce:

n°2796889
fabd

Transactions (9)
Posté le 17-11-2003 à 21:17:55  profilanswer
 

gilevr6 a écrit :

et la marmotte elle dit quoi   :whistle:  
bon allez treve de plaisanteries Neo donne signe de vie ou pas ??  


 
nada...

n°2803118
fabd

Transactions (9)
Posté le 19-11-2003 à 17:07:42  profilanswer
 

Neo Xp est banni, mais peut poster sur photo numérique... vraiment super...
 
les gens qui participe sur achat vente devrait laisser leurs coordonées je trouve...

n°2803406
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-11-2003 à 18:15:44  profilanswer
 

fabd a écrit :

Neo Xp est banni, mais peut poster sur photo numérique... vraiment super...
 
les gens qui participe sur achat vente devrait laisser leurs coordonées je trouve...

:cry:

n°2803441
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 18:20:06  profilanswer
 

Des nouvelles de Neo XP, fab?
Je l'ai contacté, j'espère qu'il devrait de contacter à son tour :)

n°2804314
fabd

Transactions (9)
Posté le 19-11-2003 à 21:32:01  profilanswer
 

no, y campe tjrs sur sa position

n°2804323
bonnano

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 21:33:44  profilanswer
 

Sur la question de la validité du contrat passé à distance par deux personnes qui ne sont pas des professionnels,
 le principal problème consiste dans la preuve de l'engagement des parties.  
D'après le droit français, c'est à celui qui réclame l'exécution d'une obligation de prouver son existence.
 En cas d'absence de confirmation écrite des cocontractants, il semble délicat de se baser sur des échanges par voie électronique.
 
 :sarcastic:


Message édité par bonnano le 19-11-2003 à 21:34:05
n°2804344
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 21:37:18  profilanswer
 

Il est space ...
Il me dis bla bla pas le temps d'aller à l'autre bout de paris  
Je lui dis ben propose à fabd de venir chez toi
bla bla il va venir me peter la tete avec des potes
 
Ah la la c'est dur d'être jeune ...  :sarcastic:

n°2804351
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 21:38:32  profilanswer
 

Et l'envoi par la poste ?
Il semble qu'il refuse également cette solution ?


---------------
Place your smart quote here.
n°2804354
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-11-2003 à 21:39:22  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :

Et l'envoi par la poste ?
Il semble qu'il refuse également cette solution ?


il a peur du facteur :cry:

n°2804368
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 21:41:49  profilanswer
 

krampous a écrit :


il a peur du facteur :cry:  


 
 [:falcon'eye]  
Elle est bonne !


---------------
Place your smart quote here.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] cg 32Mo (affaire inside) topic clos[VDS 59] moniteur 19" rasterops (photo inside)
[VDS]ATI rage IIC AGP --10? (tof inside)[EST] Shuttle inside
[AVIS] Acheter à un particulier = arnaque???[VENDU][RP] Mes ventes [MaJ inside!]
[Vendu]Très bon matos Inside[VDS] Lot Complet SCSI / V2000A / Waterblock P4 + link inside
Connaissez vous www.secureescrow.biz ? MAJ : c une arnaque !!![Vente] Retroprojecteur pour transparent [PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : [Arnaque inside] Neo XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR