|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Arnaque inside] Neo XP |
fabd Transactions (9) | Salut a tous
Message édité par fabd le 17-11-2003 à 10:32:45 |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 15:15:56 |
fabd Transactions (9) | j'aimerais avoir la version de la dite personne vu qu'elle est en ligne et qu'elle a surement du lire le topik. Message édité par fabd le 16-11-2003 à 15:44:27 |
fabd Transactions (9) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon allez faut le nom de la personne c'est un topic où il y a un probleme faut pas hesiter a donner le nom et voir s'il se manifeste c'est comme ça qu'on resoud les problemes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 16:01:18 Oui surtout que je voudrais pas me faire enfler à mon tour |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Un nom ! Un nom ! On veut un nom ! |
fabd Transactions (9) | oui, j'étais sur que vous me demanderiez ca.
|
Laurent_g Transactions (0) | Encore ça va c'est que 25?, ça aurait pu être pire
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:06:07 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 25? ta juste assez pour faire ça Message édité par beau_gosse le 16-11-2003 à 16:07:01 --------------- HFR Feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 16:08:20 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 30? --------------- HFR Feed-back |
wizard31 Transactions (2) |
fabd Transactions (9) | bon, j'edit le topik |
fabd Transactions (9) |
Message édité par fabd le 16-11-2003 à 16:13:48 |
|
fabd Transactions (9) | bon, keske je peux fer? |
|
fabd Transactions (9) | oui, mais il est en ligne et ne répond pas, ni en mp, ni sur ce topik |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Ou est l'élu Néo
Message édité par beau_gosse le 16-11-2003 à 16:28:48 --------------- HFR Feed-back |
|
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) | c un ptit malin ce néo. il a changé son profil, maintenant on ne voit plus si il est en ligne ou hors ligne !!
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | je n'ai rien a rajouté a ce k'a marqué fabd, si ce n'est que j'ai vendue au total 3 CG, une 7500, et une autre gf2mx identique a celle de fabd. Les 3 marchait parfaitement chez moi, et les deux autres vendeurs ne se sont pas plein de disfonctionnement. (t'as ka les contacté fabd si ca te fait plaisir). --------------- Mais ouais |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
si ya une option, c'est pour pouvoir la changer. C'est mon droit. --------------- Mais ouais |
fabd Transactions (9) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
--------------- Mais ouais |
RathierJP Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et ça va prouver quoi ?
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
RathierJP Transactions (0) | Si selon toi elle est fonctionnelle à 100 % et que ton acheteur te propose de te la renvoyer à ses frais (ce que je ne ferais pas), pourquoi tu ne la reprends pas ? Si tu refuses ça c'est que tu sais avoir vendu de la merde. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |