|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec ldlc |
olik7 Transactions (0) | J'ai commandé le 17 février une commande d'un montant de 850 sur leur site. Je l'ai reçu le 19 février par la société Chronopost. Sur le bon que je signe jer précise la mention "sous réserve de déballage", lors du déballage je m'aperçois que le carton contenant ma pièce à pris un coup et est endommager. J'appel la société ldlc pour leur signaler ce problème, ils me répondent qu'il faut envoyer un recommandé à ldlc et chronopost.
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 15:12:56 |
dardarmotus Transactions (0) | procés |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tu peux donner la liste du matos ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cedbest Transactions (19) | J'ai pas tout compris... tu as remarqué 3 semaines après que le matos n'étais pas le bon?
|
cedbest Transactions (19) |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
cedbest Transactions (19) |
|
sudiste Transactions (1) | exact dsl j avais zapper le passage du retour ! --------------- |
SynE ModérateurTransactions (188) | c'est pas le 1er litige avec ldlc..
Message édité par SynE le 16-03-2005 à 20:41:35 |
SynE ModérateurTransactions (188) | ba y'a un gouffre entre 6 mois et 3 semaine |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:46:10 |
olik7 Transactions (0) | déjà il y avait le problème de carte mère défectueuse donc il devait s'occuper de ce problème pour commmencer, ensuite j'ai pas vérifier le modèle étant donné que le produit avait pris un coup. En plus la carte mère coute déjà 400, et des cartes biprocesseurs à carrefour ils connaissent pas. En plus pas moyen d'avoir un responsable, ils prennent les clients pour des cons. |
olik7 Transactions (0) | j'avais commandé une carte mère et une carte scsi |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | LDLC faut aller à la boutique car par internet c'es vraiment de cons poru le SAV,sinon tu aurait pas du leur dire que le colis avait pris un pet, tu envoyait un mail leur demandait un numéro de retour SAV( N° RMA) il te le fournisse et 3 seamien plsu tard tu avias uen joli CM toute neuve) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
xanack Transactions (3) | up de soutien a olik7.... je pense que ce genre de boire se fait suffisament d'argent pour avoir un respect de leurs clients, je trouve lamentable qu'on dirige un client vers chronopost ! après pour les delais c'est sur que..... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je met permets d'intervenir pour dire que les posts de Pokk sont les plus judicieux de ce topic. |
Pikach Transactions (2) | Ici le matériel s'est détérioré durant le transport. Il faut donc appliquer la garantie Chronopost.
|
lolos83 Transactions (10) | ldlc topachat et cdiscount etc.....
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
olik7 Transactions (0) | Moi j'avais commandé une carte mère tyan tiger 7501 s2723gnn et j'ai reçu une s2725gnn-533.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | qui peut le plus peut le moins ... tes xeons iront très bien dessu, tu as même fait une bonne affaire !
ptibonom Transactions (0) | as-tu essayé de contacter fia-net ... il sont là pour ça, alors autant en profiter |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
Message édité par jm@rc le 18-03-2005 à 09:33:45 --------------- Porsche 951 - Club944 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
malix974 Transactions (9) | Pour ldlc, grâce à leur incompétence j'ai déjà du attendre 8 mois de SAV pour un graveur... oui mes amis, 8 mois, si c'est pas beau tout ça
Message édité par malix974 le 18-03-2005 à 11:04:29 |
olik7 Transactions (0) | Je suis en train de nègocier avec tyan, mais le poroblème c'est que le site de tyan est en allemagne.
|
olik7 Transactions (0) | mais le pire c'est que je veut pas de remboursement, je demandai juste à avoir un numéro de rma, pour retourner le produit pour un echange. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | 48h ou 2 jours ouvrés? |
malix974 Transactions (9) |
|
olik7 Transactions (0) | le problème c'est que sans numéro de rma il accepte pas le renvoi de la carte et me l'aurai renvoyé |
Publicité | Posté le |