|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec "texon" |
shadowmadman Transactions (1) | Voila l'histoire :
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:27:01 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tu t'es fait méchamment avoir. mais pk avoir accepté sans garantie de lui faire une sorte de "crédit"? |
shadowmadman Transactions (1) | Pour 20 ça va encore, mais c'est pour le principe que je veux les avoir, j'avais besoin des 250 sur le champ je pouvais pas faire autrement.
|
cedbest Transactions (19) | A part connaitre le type personnellement jamais j'aurais accepté cela.
Message édité par cedbest le 20-02-2005 à 16:33:08 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tu es sure que c la bonne? pk tu n'y vas pas? |
shadowmadman Transactions (1) | C'est à Paris, je suis d'Auxerre... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ah oué c un souci ca... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je sais pas si c'est vraiment possible: essaye de faire bloquer son portable via un operateur. ca te rendra pas tes 20 mais lui ne pourra pas utiliser le tel. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
shadowmadman Transactions (1) | Non je vais quand meme pas aller jusque la, il n'y a que 20 en jeu dans l'histoire, pis meme je n'ai plus le numéro imei du téléphone etc... |
lordchaos Transactions (9) | Positive, ça te fait une leçon de vie à 20
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:58:27 |
shadowmadman Transactions (1) | Oui oui je vais pas tomber dans la déprime pour autant, c'est juste une question de principe, je vais l'harceler de message lol on verra bien.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up de soutien car quand on s'enagage sur un prix et que tout est ok des 2 cotés on tient parole c'est juste une question de principe --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | si t'as fait aucun papier, bloque le téléphone.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Message édité par kecje le 21-02-2005 à 11:26:02 |
shadowmadman Transactions (1) | Exact... je n'ai pas le numéro imei du tel |
shadowmadman Transactions (1) | Ah, j'ai retrouvé le précédent possesseur du téléphone et j'ai une photocopie de la facture avec le numéro imei.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | C que je te disais.. s'il ne te donne pas les 20. tu bloque le portable . pas de scrupule pour les mauvais acheteurs --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
lolos83 Transactions (10) | pour faire bloquer un tel
Message édité par lolos83 le 21-02-2005 à 18:38:31 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour sfr, d'abord l'operateur ensuite les flic et enventuelment l'assurance.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
shadowmadman Transactions (1) | J'me suis deja fait volé un téléphone, c'est l'opérateur en premier mais j'avais le puce dedant, je vais me renseigner. |
lolos83 Transactions (10) | la puce d'accord un simple appel a l'operateur et c bon
|
shadowmadman Transactions (1) | oui je pense. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | dans ca cas: tu joue franc avec l'operateur. tu dis que tu souhaitais vendre ton tel et que l'acheteur a ete malhonnete et est ce que c'est possible de bloquer le tel. Message édité par Mayonaise le 22-02-2005 à 12:16:14 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
shadowmadman Transactions (1) | ben le téléphone a été acheté hors pack... |
frawal Transactions (0) | Et puis c'est un vol partiel de téléphone : il t'a volé 20 du téléphone, donc bloquage
--------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
shadowmadman Transactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'as vérifié l'adresse sur les page sjaune ou autre ? --------------- Topicon ! |
shadowmadman Transactions (1) | Ouais vérifié sur les page blanche et mappy.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | [quote=4770888,0,28,86147]Ouais vérifié sur les page blanche et mappy.
--------------- Topicon ! |
shadowmadman Transactions (1) | Désolé pour toi , j'irai lui rendre une petite visite avec des potes à la limite |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | [quote=4770922,0,30,86147]Désolé pour toi , j'irai lui rendre une petite visite avec des potes à la limite [/quote]
shadowmadman Transactions (1) | [quote=4770937,0,31,103662]très bonne initiative
Message édité par shadowmadman le 22-02-2005 à 13:30:51 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | [quote=4770956,0,32,86147]Première fois que je me fais "avoir".
shadowmadman Transactions (1) | J'avoue... |
Publicité | Posté le |