|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Probleme avec jayjay41 |
kaiser_34 Transactions (1) | Voila j'ai acheté un routeur linksys a jayjay41 dont voici le lien
Message édité par kaiser_34 le 05-01-2005 à 08:48:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 08:40:28 |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 05-01-2005 à 08:46:08 |
kaiser_34 Transactions (1) |
Message édité par kaiser_34 le 05-01-2005 à 08:49:00 |
malix974 Transactions (9) | dans ce cas c'est remboursement intégral par jayjay41 de mon point de vue...
|
urgences Transactions (1) | ca pue l'embrouille à pleins nez, espérons pour toi qu'il soit honnête et te retourne ton dû sinon c'est un massacre. Message édité par urgences le 05-01-2005 à 08:50:06 |
kaiser_34 Transactions (1) | selon lui, il a rien a ce reprocher!! |
urgences Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le souci c'est que rien sur le forum (dans le topic) ne précise le moyen d'envoi (tout ça dans les MP et les modos n'ont pas accès aux Mp malgré la légende).
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | En l'absence de la version du jayjay41, sa responsabilité semble entièrement engagée.
Message édité par Kiriou le 05-01-2005 à 10:42:02 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 10:45:03 |
kaiser_34 Transactions (1) | Voila
Message édité par kaiser_34 le 05-01-2005 à 10:57:27 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je viens de demander des explications/confirmations au vendeur : merci de ne pas vous "enflammer" sans plus d'autres preuves |
kaiser_34 Transactions (1) |
|
kaiser_34 Transactions (1) | bon il lit mes mp et et ne veux pas répondre!! je l'ai invité a venir s'expliquer, et rien... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | jayjay41 m'a promis d'aller à la poste demain "pousser une gueulante" selon sa propre exception |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c pas si simple que ça |
malix974 Transactions (9) | ça serait bien d'expliciter le problème si possible |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 1/ le vendeur avait la possiblité de retourner son routeur à LDLC et d'obtenir un bon d'achat
|
malix974 Transactions (9) | qu'il y ait eu "pression" de l'acheteur ou non, c'est tout de meme le vendeur qu'a fait le choix
|
kaiser_34 Transactions (1) | c clair qu'il n'y a jamais eu pression de ma part!!!! fo arreter!! ça s'appele plutot une "negociation commercial", il n'etait pas obligé en aucun cas de me le vendre et pkoi il ne vient pas s'expliquer comme un "grand" au lieu de passer par une tierce personne |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kaiser_34 Transactions (1) | toujours pas de news!! |
kaiser_34 Transactions (1) | hatron du nouveau?? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | non |
kaiser_34 Transactions (1) | il faudra peut etre qui se bouge un peu!!! |
kaiser_34 Transactions (1) | alors voila les news!! deja il me prend vraiment pour un con ce mec... il vient de m'envoyer un message en mp en dissant que la poste ils allaient faire une enquete et que seulement par la suite si tout va bien il allait me rembourser!! je vais pas attendre 2 mois d'enquete pour qu mr se desside a me rembourser!! lundi ja vais a la banque recuperer son nom pour m'occuper de son cas... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | pas normal tout de meme ke c l'acheteur ki doivent attendre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Jamais dit que c'etait normal mais que c'etait faisable... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SynE ModérateurTransactions (188) |
SynE ModérateurTransactions (188) | [troll] il te la pas posté ton truc [/troll] |
kaiser_34 Transactions (1) | bon je commence a etre impatient ce mec il donne toujours pas de news, la poste est longu mais je pense plutot qu'il fait l'autruche pour pas me rembourser, si un modo peux intervenir ça serai simpa... je pense avoir eu assez de patiente depuis! |
kaiser_34 Transactions (1) | up |
Alkor2001 Transactions (8) | T'as envoyé un MP à un modo pour le prévenir? --------------- J'aime pas Apple... |
kaiser_34 Transactions (1) | hatron est au courant du probleme!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | toujours pas réglé, je renvoie un MP à jayjay41 |
kaiser_34 Transactions (1) | merci hatron |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | de rien mais apparemment le vendeur n'est pas décidé à faire grand chose....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed] La poste : tarifs R2 / R3, le saviez vous ? | [FEED-BACK] Chez WelcoM |
Y a t-il des feed back avec FCC ? | [Feed-back] De@thm@ster Of Hell ( doh doth d.o.h as you wish lol) |
Problème de commande dupliquer sur internet : que dois-je faire? | [Feed-back]ced206 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Probleme avec jayjay41 |