Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Probleme avec jayjay41

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-back] Probleme avec jayjay41

n°4489734
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 08:40:28  profilanswer
 

Voila j'ai acheté un routeur linksys a jayjay41 dont voici le lien
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
apres negociation du prix a 55€ avec un envoi en colissimo, je lui ai demandé de bien l'envoyer le + rapidement possible car il me le fallait avant noel (cadeau), il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de probleme donc j'effectue le virement, suite a ça il me confirme l'envoi du colis le lundi 20 decembre en colis-eco(pas de delais de réception)!! et ce la que tout ce gate le colis a la date d'aujourd'hui il n'est toujours pas arrivé!! je lui ai dit que j'attendait quand même jusqu'au vendredi 29 decembre sinon je réfusé le colis alors qui fallait qu'il me rembourse, et aujourd'hui il ne veux pas me rembourser soit dissant il attend le retour du colis qui est peut etre perdu dans la nature et moi j'ai 55€ dans l'os. Je signale quand même qu'il n'a pas été foutu d'aller voir a la poste pour savoir ou il est passé le colis!! [:lorill]


Message édité par kaiser_34 le 05-01-2005 à 08:48:35
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 08:40:28  profilanswer
 

n°4489743
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-01-2005 à 08:45:55  profilanswer
 

kaiser_34 a écrit :

Voila j'ai acheté un routeur linksys a jayjay41 dont voici le lien
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
apres negociation du prix a 55€ avec un envoi en colissimo, je lui ai demandé de bien l'envoyer le + rapidement possible car il me le fallait avant noel (cadeau), il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de probleme donc j'effectue le virement, suite a ça il me confirme l'envoi du colis le lundi 20 decembre en colis normal!! et ce la que tout ce gate le colis a la date d'aujourd'hui il n'est toujours pas arrivé!! je lui ai dit que j'attendait quand même jusqu'au vendredi 29 decembre sinon je réfusé le colis alors qui fallait qu'il me rembourse, et aujourd'hui il ne veux pas me rembourser soit dissant il attend le retour du colis qui est peut etre perdu dans la nature et moi j'ai 55€ dans l'os. Je signale quand même qu'il n'a pas été foutu d'aller voir a la poste pour savoir ou il est passé le colis!! [:lorill]


 
t'as précisé en colissimo et il l'a envoyé en coli-éco c'est ça ? :??:


Message édité par malix974 le 05-01-2005 à 08:46:08
n°4489748
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 08:47:23  profilanswer
 

malix974 a écrit :

t'as précisé en colissimo et il l'a envoyé en coli-éco c'est ça ? :??:


oui c bien ça! la poste n'a aucune garantie de delais en colis eco!! moi j'ai reçu un colis 6 semaines apres un envoi  :(


Message édité par kaiser_34 le 05-01-2005 à 08:49:00
n°4489752
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-01-2005 à 08:49:34  profilanswer
 

dans ce cas c'est remboursement intégral par jayjay41 de mon point de vue...
quand tu payes pour un service, il est normal d'être remboursé lorsque le service ne correspond pas à tes attentes.

n°4489754
urgences

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 08:49:46  profilanswer
 

ca pue l'embrouille à pleins nez, espérons pour toi qu'il soit honnête et te retourne ton dû sinon c'est un massacre.


Message édité par urgences le 05-01-2005 à 08:50:06
n°4489757
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 08:52:51  profilanswer
 

selon lui, il a rien a ce reprocher!!

n°4489776
urgences

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 09:01:59  profilanswer
 

kaiser_34 a écrit :

selon lui, il a rien a ce reprocher!!


 
il à tout a se reprocher envoi en coli eco c'est du foutage de gueule il sait très bien que ca peut arriver dans 10 ans ces envois là,pour 5 euros de plus c'est pas la mort un collissimo.

n°4489792
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-01-2005 à 09:12:10  profilanswer
 

le souci c'est que rien sur le forum (dans le topic) ne précise le moyen d'envoi (tout ça dans les MP et les modos n'ont pas accès aux Mp malgré la légende).
 
Donc de mon point de vue le vendeur doit rembourser la totalité de l'achat et se débrouiller avec la poste pour récupérer son colis ou avoir un remboursement de a poste (de 35€ maxi il me semble en colieco) car les conditions d'envoi n'auraient pas été respectées (selon l'acheteur)

n°4490109
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 05-01-2005 à 10:41:12  profilanswer
 

En l'absence de la version du jayjay41, sa responsabilité semble entièrement engagée.
 
Dans le cas présent, cela semble être à lui d'assumer les conséquences de la perte du colis, donc effectivement remboursement intégral.


Message édité par Kiriou le 05-01-2005 à 10:42:02

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4490122
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-01-2005 à 10:45:03  profilanswer
 

hatron a écrit :

le souci c'est que rien sur le forum (dans le topic) ne précise le moyen d'envoi (tout ça dans les MP et les modos n'ont pas accès aux Mp malgré la légende).
 
Donc de mon point de vue le vendeur doit rembourser la totalité de l'achat et se débrouiller avec la poste pour récupérer son colis ou avoir un remboursement de a poste (de 35€ maxi il me semble en colieco) car les conditions d'envoi n'auraient pas été respectées (selon l'acheteur)


 
fais une copie des MPs ( enregstrement de la page / screen )

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 10:45:03  profilanswer
 

n°4490143
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 10:50:27  profilanswer
 

Voila
http://keiser34.free.fr/jayjay.jpg
 
http://keiser34.free.fr/jayjay2.jpg


Message édité par kaiser_34 le 05-01-2005 à 10:57:27
n°4490145
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-01-2005 à 10:51:23  profilanswer
 

je viens de demander des explications/confirmations au vendeur : merci de ne pas vous "enflammer" sans plus d'autres preuves :jap:

n°4490523
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 11:51:14  profilanswer
 

hatron a écrit :

je viens de demander des explications/confirmations au vendeur : merci de ne pas vous "enflammer" sans plus d'autres preuves :jap:


 :jap:  

n°4493318
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 18:28:31  profilanswer
 

bon il lit mes mp et et ne veux pas répondre!! je l'ai invité a venir s'expliquer, et rien...

n°4493691
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-01-2005 à 19:11:15  profilanswer
 

jayjay41 m'a promis d'aller à la poste demain "pousser une gueulante" selon sa propre exception

n°4493710
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-01-2005 à 19:13:20  profilanswer
 

hatron a écrit :

jayjay41 m'a promis d'aller à la poste demain "pousser une gueulante" selon sa propre exception


 
mais là n'est pas le problème :??:
 
est ce qu'il a admis avoir envoyé en colis éco alors qu'il devait le faire en colissimo ? :??:

n°4493715
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-01-2005 à 19:13:52  profilanswer
 

c pas si simple que ça

n°4493726
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-01-2005 à 19:14:53  profilanswer
 

ça serait bien d'expliciter le problème si possible :jap:

n°4493785
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-01-2005 à 19:24:32  profilanswer
 

1/ le vendeur avait la possiblité de retourner son routeur à LDLC et d'obtenir un bon d'achat
 
2/ sous la "pression" (entre guillemets vous avez vu) du vendeur, il accepte de vendre et de perdre 15 € par rapport à un bon d'achat.
 
3/ le vendeur a merdé et a effectivement envoyé en coliéco...
 
Je pense pas qu'il y ait "arnaque volontaire" mais il est vrai qu'en coliéco, aucune preuve d'envoi ni assurance en cas de "perte" du colis...
 
Donc je suis ça de près pour le moment sans rien imposer (je me gourre peut-être :??:  )

n°4493797
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-01-2005 à 19:26:03  profilanswer
 

qu'il y ait eu "pression" de l'acheteur ou non, c'est tout de meme le vendeur qu'a fait le choix :heink:
 
si le vendeur n'a pas respecté les normes convenues ( colissimo ) , je vois pas pourquoi c'est l'acheteur qui devrait payer les pots cassés :jap:

n°4493931
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 19:44:05  profilanswer
 

c clair qu'il n'y a jamais eu pression de ma part!!!! fo arreter!! ça s'appele plutot une "negociation commercial", il n'etait pas obligé en aucun cas de me le vendre et pkoi il ne vient pas s'expliquer comme un "grand" au lieu de passer par une tierce personne

n°4494239
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-01-2005 à 20:27:48  profilanswer
 

kaiser_34 a écrit :

c clair qu'il n'y a jamais eu pression de ma part!!!! fo arreter!! ça s'appele plutot une "negociation commercial", il n'etait pas obligé en aucun cas de me le vendre et pkoi il ne vient pas s'expliquer comme un "grand" au lieu de passer par une tierce personne


 
 
çà je sais pas pourquoi il vient pas sur ton topic.
 
quand j'ai parlé de pression, j'ai mis le mot entre guillemets  :jap:  
 
ensuite effectivement, malgré ses 500 posts, je n'ai pas trouvé trace d'une vente accomplie en totalité sur le forum, donc je dirai que pour un coup d'essai, c'était pas un coup de maître  :(  
 
s'il n'obtient rien de la poste, il faudra envisager un remboursement  ;)

n°4496608
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 06-01-2005 à 10:04:13  profilanswer
 

hatron a écrit :


...
 
Je pense pas qu'il y ait "arnaque volontaire" .


 
Personne ne l'a, ne serait-ce, qu'insinué, on parle de responsabilité du vendeur pas d'intention malhonnête.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4498531
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 06-01-2005 à 16:07:27  profilanswer
 

toujours pas de news!!  :pfff:

n°4499625
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 06-01-2005 à 18:44:54  profilanswer
 

hatron du nouveau??

n°4499673
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 06-01-2005 à 18:50:58  profilanswer
 

non :spamafote:

n°4503419
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 07-01-2005 à 11:44:12  profilanswer
 

il faudra peut etre qui se bouge un peu!!!  :fou:

n°4505911
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 07-01-2005 à 18:48:56  profilanswer
 

alors voila les news!! deja il me prend vraiment pour un con ce mec... il vient de m'envoyer un message en mp en dissant que la poste ils allaient faire une enquete et que seulement par la suite si tout va bien il allait me rembourser!! :fou:  je vais pas attendre 2 mois d'enquete pour qu mr se desside a me rembourser!! lundi ja vais a la banque recuperer son nom pour m'occuper de son cas...

n°4508245
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-01-2005 à 00:55:15  profilanswer
 

Hello
 
L'enquete dure 20 jours au maxi donc prends ton mal en patience et fixe ce dxernier jours comme date butoir pour un remboursement integral car je sais pas pkoi mais je parie que soit le colis va arriver ( verifie la date d expedition et la ville) soit un miracle va se produire....
 
Bonne chance a toi


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4508250
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-01-2005 à 00:56:09  profilanswer
 

pas normal tout de meme ke c l'acheteur ki doivent attendre :/

n°4508534
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-01-2005 à 04:27:53  profilanswer
 

Jamais dit que c'etait normal mais que c'etait faisable...


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4508545
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 08-01-2005 à 05:06:04  profilanswer
 

hatron a écrit :

les modos n'ont pas accès aux Mp malgré la légende


 
les admin peuvent les lire  :whistle:  

n°4508547
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 08-01-2005 à 05:08:55  profilanswer
 

[troll] il te la pas posté ton truc :D [/troll]

n°4668848
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 04-02-2005 à 07:32:59  profilanswer
 

bon je commence a etre impatient ce mec il donne toujours pas de news, la poste est longu mais je pense plutot qu'il fait l'autruche pour pas me rembourser, si un modo peux intervenir ça serai simpa... je pense avoir eu assez de patiente depuis!

n°4670890
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 04-02-2005 à 15:43:31  profilanswer
 

up

n°4670897
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 04-02-2005 à 15:44:37  profilanswer
 

T'as envoyé un MP à un modo pour le prévenir?


---------------
J'aime pas Apple...
n°4670968
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 04-02-2005 à 15:57:07  profilanswer
 

hatron est au courant du probleme!!

n°4671197
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 04-02-2005 à 16:33:31  profilanswer
 

toujours pas réglé, je renvoie un MP à jayjay41

n°4674438
kaiser_34

Transactions (1)
Posté le 04-02-2005 à 23:41:24  profilanswer
 

merci hatron ;)

n°4675155
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 05-02-2005 à 09:00:42  profilanswer
 

de rien mais apparemment le vendeur n'est pas décidé à faire grand chose....
 
Attendons la suite mais ça part mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Probleme avec jayjay41

 

Sujets relatifs
[feed] La poste : tarifs R2 / R3, le saviez vous ?[FEED-BACK] Chez WelcoM
Y a t-il des feed back avec FCC ?[Feed-back] De@thm@ster Of Hell ( doh doth d.o.h as you wish lol)
Problème de commande dupliquer sur internet : que dois-je faire?[Feed-back]ced206
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Probleme avec jayjay41


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR