Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Pack tranquilité plus LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack tranquilité plus LDLC

n°4738595
katak

Transactions (8)
Posté le 16-02-2005 à 14:05:49  profilanswer
 

Salut,
 
je compte acheter du matos chez LDLC mais je voulais savoir si en prenant le pack tranquilité plus, et qu'une de mes pieces tombaient en panne pendant 15 jours, j'étais bien remboursé ou juste un bon d'echange?
je veux vraiement etre sur car jene peux pas attendre pour mon matos.... voila le texte relatant du pack:
 

Extension de 7 à 15 jours pour le délai de rétractation  
 
Numéro de hotline non surtaxé pour tout problème au sujet du matériel et uniquement dans ce cas-là. L'opérateur, ne pourra pas vous garder en ligne dans un autre cas.  
 
Remboursement de vos frais de retour SAV (sont exclus les retours pour reprise, ou pour des produits dont la prise en garantie est refusée) sous forme d’un bon d'achat valable 3 mois (calculé sur la base d’un forfait par expédition postale sans option) pour tout SAV durant la durée de garantie du produit à concurrence de 1 an maximum.  
 
Si votre produit tombe en panne dans les 15 premiers jours calendaires – à compter de la date de réception - et que vous nous déclarez cette panne dans ce délai vous pourrez sur demande être remboursé au lieu de procéder à un échange (la panne doit être effective et ne doit pas remettre en cause la garantie du produit).  
 
Pendant la durée de garantie de vos produits et au maximum durant 1 an, nous vous assurons le Traitement prioritaire de votre SAV en 7 jours chez nous (hors délai de transport et délai d’expertise concernant la garantie constructeur). Si nous ne respectons pas ce délai de 7 jours et que votre produit rentre bien dans le cadre de la garantie constructeur, vous aurez la possibilité de choisir entre 2 options :  
 
demander à être crédité d'un bon d'achat de la valeur du produit concerné le jour de votre commande, à utiliser dans les 6 mois en lieu et place du produit concerné par le traitement SAV.
 
attendre la réparation de votre produit.  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 14:05:49  profilanswer
 

n°4738683
katak

Transactions (8)
Posté le 16-02-2005 à 14:24:05  profilanswer
 

Up! :D

n°4739181
makito911

Transactions (4)
Posté le 16-02-2005 à 16:00:43  profilanswer
 

tu sais pas leur demander directement!
c'est encore plus simple!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Pack tranquilité plus LDLC

 

Sujets relatifs
[ACH] OS XP Pack Home ou Professionnal[RECH]Personne voulant Mx700 d'un pack logitech desktop cordless mx
[SPECIAL] Tapis Func à 19,95€ chez LDLC jeudi entre 10h et 12h ![VDS] Pack Modem Routeur Wifi ADSL Fast 1400W+clé USB Wifi - Vendu
[ACH] Pack desktop MX de Logitech [Topik Clos][VDS] un bon de 16.21€ chez ldlc.
Diverses questions sur LDLCldlc et rembousement frais de port
[VDS] Pack Modem Routeur Wifi ADSL Fast 1400W+clé USB Wifi- Vendu[vds] psp value pack + ridge racers
Plus de sujets relatifs à : Pack tranquilité plus LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR