|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] 600 bandits photo inside VENDU |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 600 bandits année 1996
Message édité par beau_gosse le 28-03-2004 à 22:00:59 |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 21:24:17 |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | si javais les sous --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
schrodinger Transactions (0) | Je suis pas sur que le forum soit le meilleur endroit pour vendre une moto!
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Schrodinger +1
|
4Motion Transactions (0) | ca fait le 0-160 km/h en combien cette petite cochonnerie ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est la 1 ere version du bandit 74 chevaux je crois donc pas très rapide la bete mais bon j'achete pour aller en cours du soir sur panam c'est cool |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | allez Beau_gosse comme ça on dira que c'est notre première transaction ensemble |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | elle est tres rose kan meme |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 05:04:01 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est le soleil qui a tapé trop fort elle etait rouge avant surement non?? |
brainbugs Transactions (42) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 0 a 180 en 400 m c'est un jet ton truc
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon alors 2000 euros??? |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | prix ferme car pas du tous préces de la vendre --------------- HFR Feed-back |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok np |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | ok --------------- HFR Feed-back |
brainbugs Transactions (42) | je viens de le relire... 0 à 180 en 400m avec bandit qui a 65000km... |
84mickael Transactions (0) | Avec tout cet argent tu pourras peut être te racheter un peu de modestie (à commencer par un nouveau pseudo.. par exemple !).
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ça sent les cassage |
Message édité par brainbugs le 01-09-2003 à 15:14:58 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | compare il y a de bonne série moi j'ai eu énormément de moto.
Message édité par beau_gosse le 01-09-2003 à 15:22:57 --------------- HFR Feed-back |
brainbugs Transactions (42) | PERFORMANCES :
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | vraiment une super affaire, si j'avais les sous je la prendrais certainement, en plus c super, les pneus sont vraiment neufs sur les cotés |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahh ça C sur, encore bien protégés par la cire du moulage
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Galak Revenez :(Transactions (72) | J'ai eu un b600, de 99 avec 30 000 km avec sb2, bulle minisprint de ermax, noire je l'ai revendu 3000 €...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Galak +1
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | encore là gileVR6
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'te suit de très près a près de 180 km/heure mais avec mon chival |
Quineto Transactions (0) |
|
sacré quineto --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi DowngradéTransactions (4) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
typique des proprios de B6 ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |