Reprise du message précédent :
attends c'est pas un boulay la meule 180 sur 400m c'est bon non??
Ca m'etonnerait, mais je n'ai pas testé, et à aucun moment dit le contraire
non mais c'est pa grave j'prendrais la meule a SAT 08 il prendra mon futur bandit
moards est planté (notre topic comme de par hazard ) mais viens donc poster a l'occasion
Il va Halluciner le beau gosse
Bon j'arrete de parler j'attends Beau-gosse pour son avis de la titine et de mon offre P.S: y a un forum tchatche motard et balade en totos
oui, mais LE topic est planté apres les incidents de cet aprem. faut attendre. C le 2eme plus gros topic de discutions, tu peux pas le loupper
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=431 Bonne nuit les filles
cool merci les gars bon alors mon bandit
up et merci de m'avoir pourris mon topic comme dab quoi Motard en colère
MOARDS pas Motards SAlut les filles
up. lu le gens
on l'a fait vivre, nuance Et si tu regardes bien, ya kelkun ki a posé une question pour ta meule..
up
pas de reponse je crois que c'est mort pas grave A+ bonne vente
nan reste
c'est la dur vie j'vais devoir rouler encore avec ma caisse
heu...au faites , je sais pas si vous trollez ou quoi mais j'espère que vous avez remarquer qu'il as été repeind son bandit
Ben y a pu "suzkiki" mais cela ne veut pas forcement dire qu'il a été repeint, si ? hep les vieilles carnes, moards est reouvert !
heu... matte aussi au niveau de la béquille
Ah vi, c'possible
les stickers du reservoir et des carénages se sont envolées avec le 180 au 400M
oh non
c'etait peut etre un "S" à l'origine alors...
faut demander çà au proprio
N carte grise et les autocollant je les est enlevée voila
Beau_gosse Je te signale q gilvr6 à proposer 2000 ? pr ton b600... cela serait bien de lui répondre oui ou non au lieu de fr des up... Au moins tt le monde sera fixé
Beau_gosse,Galak,SAT 08 non mais c'est normal qu'il essaye d'en tirer le maximum j'li comprends
tiens , j'ai déjà lu cette tournure de phrase là quelque part gile->
pas à ce prix la dsl je lui est déja répondu
2100 euros
je suis pas précès de vendre on verras l'été prochain sinon
Dommage, tu aurais pu t'offrir un bescherelle...
Tu auras deja du aml a le vendre 2500 € cette année alors l'année prochaine avec une année de plus... m'enfin si tu trouves un pigeon pret a payer 2500€ l'été prochain tant mieux