|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG]Matériel Wifi Terminé 15 cartes vendu! |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Message édité par Hrisson le 23-10-2003 à 20:16:10 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 12:21:01 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | J'ai deux cartes en trop!! Merci de me MP si vous etes interessez.
Message édité par Hrisson le 04-10-2003 à 19:40:47 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2003 à 13:27:03 je serai interesse par un routeur , 1 carte pcmcia et 2 cartes pci en wi-fi , donc si une cg se fait Message édité par Profil supprimé le 30-08-2003 à 13:29:03 |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi intéressée par deux cartes PCI WIFI, et des conseils...... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2003 à 14:17:12 bien sur suivant le prix et peut etre une autre carte pci en plus |
jeoff Transactions (0) | euh du wifi c bien joli mais lequel
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2003 à 14:21:21 dans mon cas , c'est pour faire 2 reseaux avec partage d'adsl |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 14:21:21 |
Message édité par Hrisson le 30-08-2003 à 14:22:39 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
benji26 WC PowerTransactions (0) | interress par 2 cartes pci wifi (sauf si la cg comprend ds carte wifi pour asus) --------------- Les cons sont beaucoup plus passionnants au petit déjeuné (Oscar WILD) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2003 à 15:21:59 au fait , il y a une idee du delai ? |
benji26 WC PowerTransactions (0) | Non pour l'asus c pas le logo ki ne me convient pas mais j'ai un port fait exprès pour les carte wifi sur ma cm donc si y a ce type de carte j'en prend une + une simple carte pci, voila prk ! --------------- Les cons sont beaucoup plus passionnants au petit déjeuné (Oscar WILD) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2003 à 15:31:26 presse , non mais pas dans 6 mois |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
Message édité par paddy67 le 30-08-2003 à 17:25:25 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2003 à 17:31:19 il y a une reponse d'un modo pour cette CG ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Je ne saurais que vous conseillez fortement materiel.net car franchement , ils sont carrés ds la gestion et la livraison meme du produit --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Message édité par virgil17fr le 30-08-2003 à 20:03:11 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
tigui Transactions (22) | salut les gars |
tigui Transactions (22) |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | t'a qu'un seul pc ???? --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ouééééé, vive Angers ! Message édité par ptibeur le 30-08-2003 à 20:26:00 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
oué angers ça roxxx, j'aurais bien fait cette commande groupée mais là j'ai dû racheter un hdd (ibm suxxx) et mon graveur est mort (oué g dla chance je sais) donc là g plus de thunes et les premières qui passent vont pr le graveur
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |