|
Auteur | Sujet : [CG]Matériel Wifi Terminé 15 cartes vendu! |
---|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:40:08 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
tiptop10 Transactions (1) | des nouvelles su l'expédition des colis ?? |
benji26 WC PowerTransactions (0) | Hrisson> tu t'endors ?? |
tiptop10 Transactions (1) | bien joué !!!
|
benji26 WC PowerTransactions (0) | Super alors la tu nous fait une belle surprise !!
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 11:38:18 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | arfff, installé les deux cartes PCI et ça marche pas ....
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2003 à 13:05:08 Pour l'instant , je ne les ai pas installe , enfin si 1 seule . L'autre , j'attendait ma nouvelle carte mere . Par contre pas de souci , au niveau de l'instal ( XP ).C'est quoi ton probleme , l'instal des cartes ou la config du reseau ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben déjà, le panneau d'install du CD et du manuel sont pas les mêmes. sur le manuel, ils disent de lancer "MSI NETDANCET PC11B software". Or le cd lance ça:
Message édité par bibou_62 le 04-10-2003 à 13:15:16 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2003 à 14:05:21 c'est une MSI 6807 et j'ai telechargerle driver sur le site de MSI |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as pas le lien exact pour le driver ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2003 à 14:32:00 |
tiptop10 Transactions (1) | le comlissimo 24h entre le 49 et le 44 n'a pas marché (si tu me dis comment faire tu peux te récupérer les fdp)
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, j'ai un signal en désactivant le réseau intégré de ma nf7-s sur le 2e pc, mais j'ai k'un signal sortant sur les 2 pc et aucun signal en réception ni sur un pc ni sur l'autre.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2003 à 18:54:21 je vient de finir d'installer mon reseau entre 2 machines . J'ai galere a cause des differents firewall ( XP et zonealarm ) . Tu as cree un compte commun ? Bien suivi la doc pour l'instal ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba vi, suivi la doc, ben maitenant j'ai entrent et sortant, mais tjrs pas les 2 pcs en même temps sur le réseau. . --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2003 à 20:30:51 pourquoi faire un dns ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon pb résolu, du au firewall...
Zorg1ub Transactions (0) | Ca y est, j'ai reçu ma carte jeudi.
|
munik Transactions (21) |
|
benji26 WC PowerTransactions (0) | dsl un peu en retard mais ca y ai j'ai reçu mes cartes top l'emballage !! |
tekilaz Transactions (1) | les cartes en trop sont Dispo?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | ok dispo, et sous colis, me manque juste une adresse a mettre sur le colis.Et un chekos biensur --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2003 à 08:21:30 reste encore une carte ? |
Publicité | Posté le |