|
Auteur | Sujet : [CG]Matériel Wifi Terminé 15 cartes vendu! |
---|
tekilaz Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 18:54:22 |
cuisinier je ne suis pas un numeroTransactions (0) | desole je me retire aussi car j'arrive pas a envoyer une confirm au mail |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
tekilaz Transactions (1) | sérieux c est commandé?
Message édité par tekilaz le 07-09-2003 à 21:44:26 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Et tu a commander quand,, il annule aujourd'hui dimanche et config est fermé aujourd'hui, sachant que hier tu étais a paris sa veux dire que tu as commander samedi matin or la cg etait ouverte jusqu'a diamche soir g comprend pas ....
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tigui Transactions (22) |
pour te faire pardonner tu n achetes rien a penelope007 |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Faut être sérieux si tu as commandé les cartes (preuves à l'appuie) je reste mais sinon je sors moi aussi, j'ai grillé mon proc et ma mobo (je suis chez un pote) donc tunes needed, et deux cartes wifi pour un PC sans mobo proc et une divBox en cours... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 00:57:18 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2003 à 08:54:29 precise prix et delais |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
rencarde-toi stp, j'chuis vraiment désolé , j'aurais préférer ne pas grillé mon matos et acheter les cartes. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
tiptop10 Transactions (1) | pour le paiment, on fait comment ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | coucou, j'arrive un peu tard, mais exam plus braderie de lille ce w-e...... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2003 à 19:51:48 |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | des nouvelles du reglement des commandes ? |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Hrisson -> si vraiment t dans la merde avec les cartes pci et ke le mois prochain il t'en reste une sur les bras, je te la prendrai ptet (au prix où tu les as eues +fdp vue ke je suis ds le sud) mais pas de promesse (c po pour le prix mais pour le besoin) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2003 à 06:55:09 Et pour les delais de livraison , des nouvelles ? |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Je suis assez pressé, tu les auras quand les renseignements ?
Message édité par paddy67 le 09-09-2003 à 22:33:18 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2003 à 08:56:50 c'est bien mais pas de prix fixe , ni de delai |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | je comprends bien
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2003 à 05:51:06 rien recu |
tiptop10 Transactions (1) |
|
Message édité par Hrisson le 13-09-2003 à 12:02:30 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par paddy67 le 14-09-2003 à 11:43:08 |
Publicité | Posté le |