|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PIII 866 -> Braderie inside -- [CLOSED] |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | Bonjour !!
Message édité par le20k le 01-10-2003 à 13:31:30 --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 19:23:16 |
tigui Transactions (22) | lorsque tu baisseras tu pourras m envoyer un MP stp
|
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | c'étaient des pc de mon papa ( analyste programmeur inside )
Message édité par le20k le 30-08-2003 à 19:32:02 --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
tigui Transactions (22) |
ba le pb c est qu apres me fo une mobo |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | upupupupupupupupup
--------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) |
Message édité par le20k le 31-08-2003 à 00:13:59 --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
Chicken365 Transactions (11) | t'es sur que pour les 866 tu pourrais pas faire un petit effort? Au fait t'es sur Paris? --------------- Mon Feed-Back |
kyo54 Transactions (0) | Rah Satanique! le P3 666 N'EXISTE PAS!!! --------------- . |
Chicken365 Transactions (11) |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 00:42:51 |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | n'empeche que théoriquement, il tourne à 666,66 MHz
ou plutot par ce ke 666,66 donc on arrondit a 667 |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
lé mec etait bourré |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend 1 866 a 40? fdpin |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | hey ! sympa les up mais pourrissez po non plus le post svp --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | tu m fais cb pour 2 P3 866 ? |
memie Transactions (0) | Ok moi je suis interessé pour un 866. mais à 49,2F: c'est pas pour le plaisir de negocier mais juste pour avoir un compte juste en euros ). Sinon fdpin ca veut dire frais de ports inclus? Je suis sur paris comment voudriez vous être réglé? |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | nidosaur et memie --> mp --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Message édité par paulambr le 01-09-2003 à 14:41:48 |
memie Transactions (0) | je suis desole le20K mais mon portable refuse d'ouvrir votre mp, alors si vous pouviez me le renvoyer vous d'abord que j'ai votre adresse... |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | pour les personnes qui auraient pas bien lu ( cf memie ) c'est vien 50 EUROS fdpin pour les 866 et 40 EUROS fdpin pour le 667 ( arf ! pas 666 ) --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j en prend 2 (p3 866) Message édité par nidosaur le 01-09-2003 à 15:14:38 |
chamalow Transactions (0) | prends 2 866 à 90 euro fpin |
chamalow Transactions (0) |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | roule --> mp --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | slut toi !!! --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) |
c'est toi qui va être heureux |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | c'est parti mon lapinlov préféré --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |