Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°9202257
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-04-2007 à 22:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et c'est reparti pour le seul post kingonkiller est en faveur de MD comme le hasard fait bien les choses dis donc


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 22:31:46  profilanswer
 

n°9202601
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 06-04-2007 à 23:36:10  profilanswer
 

ouais ils ont potassé leur français pour pondre ce message, passé le bac va savoir
quoique ...  [:aloy]  

Citation :


    si je la reçois


c'est peut-être leur avocat ???
 
 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°9203000
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 07-04-2007 à 03:07:37  profilanswer
 

KlingonKiller a écrit :

un effort était fait concernant les descriptions techniques
Sans blague, c'était mieux que sur les autres sites ?
 
De plus ils étaient parmi les moins chers et encore il ne fallait pas rajouter de frais de port. Ben oui, c'est justement comme çà qu'ils sont arrivés à biaisé le système, juste inférieur.
C'est vrai que payer des frais de port pour un objet de 700 euros est tout à fait anormal...

 
Sur les forums on ne parle pas d’escroquerie, de vol (Ouf !) mais de retard.  
Ben visiblement, tu n'as même pas lu les pages d'anthologie de ce topic, dommage :sweat:
 
Jeudi 05 > je reçois un mail « Commande envoyée » avec un N° que je ne sais pas exploiter.
(Certainement un N° qui ne sert à rien pour me faire patienter).
Ca te parait pas louche toi, une boîte qui te file de faux numéros de livraison DHL ou Colissimo ?
 
Jeudi 05 vers 14 H > Les livreurs sont devant la porte. Heureusement que je suis chez moi.
Curieux hasard... tu ne t'y attendais pas visiblement  :lol:
 
Suis-je le seul heureux client de Mondial Discount ?
Hélas oui [:666rip666]
 
Je me permet donc de conseiller le vendeur et la plaque.
Je me permet de conseiller la relecture de ce topic, moi !  


Citation :

Ville :  Meaux  
Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  05/04/2007
Date du dernier message :  06-04-2007 à 10:40

 
Je vais assez souvent à Meaux, tu ne veux pas boire un verre avec moi place Henri IV ?
 
PS: un modo pour s'assurer que Meaux n'est pas dans le sud de la France ? Mais visiblement "Madame" a fait des progrès techniques :D


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9205896
marcus111

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 18:24:15  profilanswer
 

Instructions pour porter plainte à la POLICE:
 
http://www.justice.gouv.fr/index.p [...] icle=11183
 

n°9206019
marcus111

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 18:52:30  profilanswer
 

Instructions pour porter plainte à FIA
 
https://www.fia-net.com/contact.asp

n°9207627
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-04-2007 à 00:19:08  profilanswer
 

KlingonKiller a écrit :

cedxxxiv - Je ne connais pas ce langage. Pourriez-vous préciser le fond de votre pensée?


 
Ma pensée profonde est toute simple , tu es un menteur ni plus ni moins
 
De plus dans ton dernier post tu reprends exactement les memes termes employés quelque pages avant par un autre soi disant client satisfait


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9207793
samix

Transactions (18)
Posté le 08-04-2007 à 01:08:00  profilanswer
 

Citation :

Nombre de litiges déclarés [?]113 litiges,0% des questionnaires


 
 :ouch:  :ouch:  
 
 :pt1cable:  
 
 

n°9207813
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 08-04-2007 à 01:17:05  profilanswer
 

KlingonKiller a écrit :

cedxxxiv - Je ne connais pas ce langage. Pourriez-vous préciser le fond de votre pensée?


 
 
que là vous venez d'arriver à 3 posts sur ce forum, et donc sur ce topic, ce qui semble se confondre pour de nobreux nouveaux intervenants  :sarcastic:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°9208055
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-04-2007 à 06:00:41  profilanswer
 

KlingonKiller a écrit :

cedxxxiv
 
Tu crois ce que tu veux
, mais tu n’as pas le droit de m’insulter.  
 
Chose facile quand on est planqué derrière son petit clavier.  
Mr le "Gerant d'entreprise aux Nombre de messages postés :  40828 "
T'es pas un "pro" toi !
 
Pour te plaindre de la sorte, as-tu déjà été client chez eux seulement ?
Tu as été volé ? Ils ont pris tes sous sans rien t’envoyer ?


 
Ou est l'insulte ? il n'y en a pas tout simplement.....
 
C'est pas une question d'etre planqué ou pas c'est juste ma pensée profonde que ca te plaise ou pas je m'en fous total
 
Yep je suis pro mais pas dans le domaine de l'informatique du tout.......... et mon nombre de messages postés prouve qu'au moins je debarque pas de nulle part pour raconter des salades........
 
Ou tu vois que je me plains ? tu me demandes ce qu'en j'en pense je t'ai repondu , et j'ai jamais fait état d'un dessacord personnel avec cette société au passé deja chargé


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9208241
KlingonKil​ler
Le capitaine Kirck est mort...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 09:18:48  profilanswer
 

J’ai acheté une plaque à induction « De Dietrich DTI306XE1 » sur le site MONDIAL DISCOUNT ;  
 
Je l’ai vue dans le commerce à 999€.
Je l’ai payée chez MD 679€ TTC.
Soit une économie de 320€.
 
J’ai été livré dans les 72 heures.
La plaque qui est un très haut de gamme fonctionne parfaitement.
 
Elle a une plaque avec un diamètre de 28 Cm (pour les grandes casseroles).  
Les 3 plaques sont avec booster (chauffe instantanée) et minuteries indépendantes.  
Le plateau est légèrement surélevé ce qui permet de laisser dépasser les casseroles sans toucher les bords de l’appareil.
Il y a un blocage / sécurité enfants
Un départ différé sur la grande plaque.
 
 
Je me permet donc de conseiller le vendeur et la plaque.
 
 
 
Cependant, Précautions à prendre :
 
Lors de la commande. Si vous voulez utiliser Paypal il faut cliquer sur le bouton de droite « Payement par carte » et pas sur celui de gauche « virement ». Il est impossible de revenir en arrière. Il faut téléphoner pour faire annuler la commande avant de recommencer.
 
 
Lors de la livraison, le livreur vous présentera le reçu avant le colis. Ne signez pas.  
Il faut impérativement vérifier le colis avant de signer le reçu. Il est écrit « reçu en bon état ».
 
 
Pour un éventuel retour, garder soigneusement l’intégralité de l’emballage et de son contenu.  
(Au grenier ou dans la cave).

Message cité 1 fois
Message édité par KlingonKiller le 08-04-2007 à 10:18:57

---------------
Longue vie et prospérité.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 09:18:48  profilanswer
 

n°9208310
KlingonKil​ler
Le capitaine Kirck est mort...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 09:48:26  profilanswer
 

Y a-t-il un modérateur dans l’avion ? Que fait-il ?
 
Dans les années 1980, il y avait la CB. Sous couvert d’un pseudo les gens pouvaient discuter ensembles sans se connaître.  
C’était un peu l’ancêtre des forums.  
Puis apparurent les parasites.  
Le refoulé caché dans sa voiture qui se glissait dans les discutions pour insulter gratuitement sous couvert d’anonymat.  
Il y avait aussi celui qui restait appuyé sur son micro pour bloquer le canal. Certains achetaient des amplis surpuissants. Pas pour parler plus loin mais pour écraser les autres et faire chier le monde.  
 
25 ans plus tard avec Internet et ce forum par exemple, le phénomène se reproduit.  
Normalement celui qui a sur son expérience personnelle une info à apporter peut témoigner.
 
Soit : J’ai acheté chez MD et je suis content
 
Soit : J’ai acheté chez MD et je ne suis pas satisfait car ……
 
Je ne vois pas comment ceux qui n’ont pas d’expérience personnelle (bonne ou mauvaise) peuvent donner leur avis.
 
Alors des avis tels que :
– KlingonKiller il a mis un T à la place d’un S.(Pffff !)
– C’est un menteur car il ne dit pas comme moi !
– Détailler ligne par ligne mon texte et sans le comprendre me demander de le relire.
 
Ne servent en rien le consommateur qui vient se renseigner, et décrédibilisent ce site.
Ils prennent de la place, c’est tout.
 
Je suis dénigré car j’ai donné une opinion positive. Tant pis.  
Sur un autre site on demande le N° de commande pour autoriser à laisser un avis.

Message cité 1 fois
Message édité par KlingonKiller le 08-04-2007 à 09:48:40

---------------
Longue vie et prospérité.
n°9208374
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-04-2007 à 10:02:05  answer
 

Mais on s'en tape de ton site en bois pour l'electroménager, vas sur un site de cuisinière et lache nous avec tes expériences.  :jap:

n°9212341
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 08-04-2007 à 23:34:47  profilanswer
 

KlingonKiller a écrit :

J’ai acheté une plaque à induction « De Dietrich DTI306XE1 » sur le site MONDIAL DISCOUNT ;  
 
Lors de la commande. Si vous voulez utiliser Paypal il faut cliquer sur le bouton de droite « Payement par carte » et pas sur celui de gauche « virement ».
Pour un éventuel retour, garder soigneusement l’intégralité de l’emballage et de son contenu. (Au grenier ou dans la cave).

Merci pour le SPAM, on va finir par le savoir... plus tu recopie ton post et plus tu t'approches de la sortie, ensuite il ne te restera plus qu'à crier "A la censure !".
 
J'ai jamais vu ici, qqn qui vienne expliquer comment on commande sur un site web, ni comment on signe un reçu... Ton message, fait très mode d'emploi à destination de Mondial Distruct...
 

KlingonKiller a écrit :

Y a-t-il un modérateur dans l’avion ? Que fait-il ?
 
Alors des avis tels que : [...]
Ne servent en rien le consommateur qui vient se renseigner, et décrédibilisent ce site.
Je pense justement que le consommateur qui vient ici à une TRES bonne idée de cette société pour se renseigner. Puisqu'on décrédibilise ce site, alors merci à toi de sauver HFR...
 
Je suis dénigré car j’ai donné une opinion positive.  
Ta mauvaise foi est vraiment sans limite, car comme tu le dis, les témoignages de VRAIS clients sont assez nbx, non ?
 
Sur un autre site on demande le N° de commande pour autoriser à laisser un avis.
Je ne doute pas que ce soit ainsi sur le site de Mondial Discount, alors pourquoi tu ne vas pas y poster ? Ton insistance à vouloir baillonner ceux qui postent ici ne font que croitre note méfiance envers toi, dommage, tu obtiens l'effet inverse de ce que tu souhaites obtenir

Mais que font les modérateurs de ce site ! [:macatack]  [:zoutte]  
 


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9216028
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 09-04-2007 à 19:07:28  profilanswer
 

C'est dommage, ça : tu pourras pas laisser de commentaire élogieux sur cette boutique :d va falloir que d'autres s'en chargent à ta place [:ddr555]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°9221520
marcus111

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 16:16:56  profilanswer
 

Message pour tout le monde:  SOS SOS SOS  
 
N’ACHETEZ PAS DE MONDIAL DISCOUNT –  
 
Ils ont escroqué de centaines de personne, y compris moi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par marcus111 le 10-04-2007 à 16:17:17
n°9221632
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 10-04-2007 à 16:33:56  profilanswer
 

On se calme ici svp :jap:

n°9223377
KlingonKil​ler
Le capitaine Kirck est mort...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 20:41:15  profilanswer
 

djalex a écrit :

On se calme ici svp :jap:


Ah enfin !


---------------
Longue vie et prospérité.
n°9233222
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 12-04-2007 à 11:01:39  profilanswer
 

Salut @vous, bon franchement j'ai pas tout lu, mais je cerne l'idée général de ce mag...MD= :kaola:  
or l'appat du gain étant très fort, je m'interesse à cette boutique et surtout au LG 42PC1D qu'ils ont soidisant en stock. Donc comme j'habite à 5min de la soit-disante boutique (car il semblerait qu'elle change souvent d'adresses...) j'irai faire un tour samedi pour vérifier les lieux, la dispo, etc... La vendeuse au telephone m'a dit qu'ils proposeraient mi-avril (donc bientôt) le paiement en 3x sans frais, et surtout je veux savoir comment se passe leur extension de garantie si alléchante...
 
Donc j'irai voir samedi et je reviens vous donner mes impressions...

Message cité 2 fois
Message édité par tetsuo34 le 12-04-2007 à 11:01:53
n°9233237
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 12-04-2007 à 11:03:01  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Salut @vous, bon franchement j'ai pas tout lu, mais je cerne l'idée général de ce mag...MD= :kaola:  
or l'appat du gain étant très fort, je m'interesse à cette boutique et surtout au LG 42PC1D qu'ils ont soidisant en stock. Donc comme j'habite à 5min de la soit-disante boutique (car il semblerait qu'elle change souvent d'adresses...) j'irai faire un tour samedi pour vérifier les lieux, la dispo, etc... La vendeuse au telephone m'a dit qu'ils proposeraient mi-avril (donc bientôt) le paiement en 3x sans frais, et surtout je veux savoir comment se passe leur extension de garantie si alléchante...
 
Donc j'irai voir samedi et je reviens vous donner mes impressions...


 
oubli direct l'idée ne perd pas ton temps .. lis le topci tu verra ils otn des prix  bidon cartu n'aura jamasi le matos ... tu eco combien si tu commadne chez eux au lieu d'un bon mag ?

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 12-04-2007 à 11:03:13

---------------
Topicon !
n°9233717
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 12-04-2007 à 12:05:53  profilanswer
 

foxclan a écrit :

oubli direct l'idée ne perd pas ton temps .. lis le topci tu verra ils otn des prix  bidon cartu n'aura jamasi le matos ... tu eco combien si tu commadne chez eux au lieu d'un bon mag ?


Je suis d'accord, mais il y a une différence entre commander sur le net, payer et "attendre" sa livraison, et aller au magasin, payer et repartir avec le produit...
Et c'est justement çà que je veux voir, evidemment je sens gros comme un camion qu'ils vont me demander un accompte pour le produit qu'ils n'auront surement pas en stock, çà ils pourront toujours courir, mais je suis curieux...

n°9233734
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 12-04-2007 à 12:07:13  profilanswer
 

Vas-y pour voir, alors, si ça te coûte que du temps :d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°9234207
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 12-04-2007 à 13:12:42  profilanswer
 

ah vi vu comme ca :evil:


---------------
Topicon !
n°9234230
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-04-2007 à 13:14:30  answer
 

fox !

n°9234325
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 12-04-2007 à 13:20:21  profilanswer
 

gastro !
 
fidèle gastro :D


Message édité par foxclan le 12-04-2007 à 13:20:50

---------------
Topicon !
n°9234336
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-04-2007 à 13:20:47  answer
 

:d

n°9238262
samix

Transactions (18)
Posté le 12-04-2007 à 22:44:20  profilanswer
 

marcus111 a écrit :

Message pour tout le monde:  SOS SOS SOS  
 
N’ACHETEZ PAS DE MONDIAL DISCOUNT –  
 
Ils ont escroqué de centaines de personne, y compris moi-même.


 
111 litiges pour être précis  :D  

n°9239631
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 13-04-2007 à 09:17:36  profilanswer
 

Salut, juste pour info à titre de comparaison : qq1 saurait le nombre de litiges qu'a cdiscount?  
Parce qu'il faut le dire : qui n'a pas eu des problèmes de commande (stock imaginaire), livraison et surtout de SAV avec eux.... Et pourtant CD continu d'exister et on continu d'acheter chez eux...

n°9239828
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 13-04-2007 à 09:53:16  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Salut, juste pour info à titre de comparaison : qq1 saurait le nombre de litiges qu'a cdiscount?  
Parce qu'il faut le dire : qui n'a pas eu des problèmes de commande (stock imaginaire), livraison et surtout de SAV avec eux.... Et pourtant CD continu d'exister et on continu d'acheter chez eux...


Et bien tant que certains consommateurs privilégieront le prix sans voir plus loin [:spamafote]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°9239863
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 13-04-2007 à 09:58:50  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Salut, juste pour info à titre de comparaison : qq1 saurait le nombre de litiges qu'a cdiscount?  
Parce qu'il faut le dire : qui n'a pas eu des problèmes de commande (stock imaginaire), livraison et surtout de SAV avec eux.... Et pourtant CD continu d'exister et on continu d'acheter chez eux...


 
 
il faut surtout comparer le ratio nombre de commandes / problèmes
 
chez Cdsicount, ça arrive que ça prenne 1 mois la livraison mais c'est très rare qu'au bout de 2 mois y'ai toujours rien de livré... (et puis le magasin est pas loin de chez moi :D )


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9240314
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (82)
Posté le 13-04-2007 à 11:04:43  profilanswer
 

Pour CDiscount, on parle pas de malhonnêteté mais plutot de "usine à gaz", donc effectivement personne ne sait vraiment ce qu'il a en stock etc... En attendant il cherche pas à t'entuber, il galère seulement dans l'organisation de temps en temps!
 
Pareil chez GrosBill, ils ont fait fort avec moi, ils ont envoyés mon colis à une ancienne adresse, je leur avais pourtant dit 2 fois au téléphone et 2 fois par mail qu'elle n'était plus valide (c'était d'ailleurs pour ça que je l'avais effacé du site...). C'est pas malhonnête, c'est mal-organisationnel.
 
Là pour MD, on se fout de votre gueule au téléphone un petit peu...


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°9247623
samix

Transactions (18)
Posté le 14-04-2007 à 13:08:25  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Salut, juste pour info à titre de comparaison : qq1 saurait le nombre de litiges qu'a cdiscount?  
Parce qu'il faut le dire : qui n'a pas eu des problèmes de commande (stock imaginaire), livraison et surtout de SAV avec eux.... Et pourtant CD continu d'exister et on continu d'acheter chez eux...


 
Moi 1 litige, résolu / remboursé en 15 jours (friteuse en feu dans le garage  :D ), après je veux pas prendre la défence de Cd mais bon si tu gères (comme ils disent) 25000 colis  jours ... et perso je continurai à acheter chez eux car j'en suis content, mais au moins chez CD on te vole pas  :(

n°9274861
binney

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 19:43:45  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Salut @vous, bon franchement j'ai pas tout lu, mais je cerne l'idée général de ce mag...MD= :kaola:  
or l'appat du gain étant très fort, je m'interesse à cette boutique et surtout au LG 42PC1D qu'ils ont soidisant en stock. Donc comme j'habite à 5min de la soit-disante boutique (car il semblerait qu'elle change souvent d'adresses...) j'irai faire un tour samedi pour vérifier les lieux, la dispo, etc... La vendeuse au telephone m'a dit qu'ils proposeraient mi-avril (donc bientôt) le paiement en 3x sans frais, et surtout je veux savoir comment se passe leur extension de garantie si alléchante...
 
Donc j'irai voir samedi et je reviens vous donner mes impressions...


 
 
Et , ils t'ont pris en otage ????


---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
n°9274862
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 18-04-2007 à 19:44:19  profilanswer
 

Bonne question :lol:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°9275905
samix

Transactions (18)
Posté le 18-04-2007 à 21:38:54  profilanswer
 

binney a écrit :

Et , ils t'ont pris en otage ????


 
 
 :lol:  [:cyriadis]   :lol:  

n°9277786
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 19-04-2007 à 08:51:49  profilanswer
 

:lol: presque  :p  
non j'y suis tout simplement pas passé, une chose en entrainant une autre j'ai oublié...
 
mais j'irai faire un tour ;)  un jour....

n°9279812
jenny77
dessine moi un mouton
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 14:24:24  profilanswer
 

surprise et vraiment satisfaite par mondialdiscount, j'ai passe une commande par telephone le 17 avril à 16heures30, acceuil telephonique agreable  avec accent de marseille superbe de cette hotesse,j'ai commmandé un robot major (prix defi toute concurrence) bien en etant ceptique de tout ce que j'avais pu lire sur le forum ou j'ai pu faire par a cette hotesse ,j'ai fais confiance et j'ai bien fais, et d'ailleur je viens de le receptionné le 19 avril a 14heures 20.cite de confiance. Jenny77

n°9279859
damsxx

Transactions (67)
Posté le 19-04-2007 à 14:31:41  profilanswer
 

ca va durer longtemps ?
 
 
Jenny77
Nombre de messages postés :   1      
Date d'arrivée sur le forum :  19/04/2007
Date du dernier message :  19-04-2007 à 14:24

n°9279861
jenny77
dessine moi un mouton
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 14:32:14  profilanswer
 

je peux vous affirmé que je tiens ma promesse faite a cette hotesse, je lui enverrai une carte postale de la tour eiffel,elle le mérite bien. je dirai donc , maison serieuse , honnête, sincere, et franche , oui c'est exact il on eu des problèmes dans le debut de leur ouverture, elle me l'a dit ouvertement. Mais je vous conseil e cite. Je suis prêt de versaille,et ne fait pas parti de ce magasin, merci a tous de m'avoir eu la gentillesse de me lire.

n°9279875
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 19-04-2007 à 14:33:57  profilanswer
 

[:mlc2]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°9279878
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 19-04-2007 à 14:34:03  profilanswer
 

:lol:


---------------
Topicon !
n°9280514
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 19-04-2007 à 16:10:59  profilanswer
 

OMG c'est la fête ici  :love:  
 
citation de jenny77
 

Spoiler :

dessine moi un mouton pigeon :whistle:


 
EDIT :
 
le gerant1  :love: c'est du bon mangez en  http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/super_benou_miam.gif


Message édité par mr oizo bis le 19-04-2007 à 16:42:58

---------------
Mes tests youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR