Oh la la j'ai commandé un produit chez eux il ya 2-3 semaines pour une livraison sous 8 jours.
Et pour le moment je n'ai rien reçu ---------------> l'arnaque.
J'ai téléphoné plusieurs fois via leur ligne surtaxée et on me sort que le produit a été envoyé à la poste (coliposte) mais qu'il est bloqué . Et il rejetait la faute sur la poste et mettait en doute leur sérieux .
Résultat, depuis 1 semaine, mon colis est bloqué à Genneviliers. Je me demande pour quelle raison .
A tout les coups, ces cons m'ont sorti une fiche de suivi bidon et me font croire qu'ils ont livré le produit à la poste mais, en fait, ils n'ont rien fait du tout vu qu'ils ne l'ont pas en stock.
J'ai lu des messages sur d'autres forums qui disent que c'est la croix et la banière pour obtenir un remboursement qui est la plupart du temps incomplet.
Donc que faire?? Demander le remboursement ou attendre attendre ...
PS : mon produit coûte à peu près 50 euros