Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°9280514
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 19-04-2007 à 16:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OMG c'est la fête ici  :love:  
 
citation de jenny77
 

Spoiler :

dessine moi un mouton pigeon :whistle:


 
EDIT :
 
le gerant1  :love: c'est du bon mangez en  http://vieuxbenou.free.fr/hfr/beno [...] u_miam.gif  


Message édité par mr oizo bis le 19-04-2007 à 16:42:58

---------------
Mes tests youtube
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 16:10:59  profilanswer
 

n°9280725
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 19-04-2007 à 16:45:19  profilanswer
 

[:rofl]
 
A quand Sally et Sandy ?


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°9280733
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 19-04-2007 à 16:46:02  profilanswer
 

Pour participer et aider les pauvres acheteurs
 
http://www.lesarnaques.com/index.php?a=1956  :o  
 
Si c'est déjà passé, tant pis ça fera 2 fois :jap: .


---------------
Mes tests youtube
n°9280935
binney

Transactions (1)
Posté le 19-04-2007 à 17:19:51  profilanswer
 

Pourtant mondial discount ne propose pas le chronospost , alors , une livraison en 24h00 de marseille à versailles , je suis épaté , ils l'ont livré en ferrari

n°9281928
samix

Transactions (18)
Posté le 19-04-2007 à 20:10:52  profilanswer
 

Citation :

Pseudo :jenny77    
Email :  
Sexe :    
Date de naissance :    
Carte :  
Lien vers la carte : Monde
Ville :  
Site perso :    
Passion(s) : bricolage, cuisine, jardin,couture
Métier / Occupations :  mannequin


 
Claudia shiffer à la perçeuse  [:ddr5s5]  
 

n°9282275
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 19-04-2007 à 21:11:15  profilanswer
 

:lol:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9282306
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 19-04-2007 à 21:16:26  profilanswer
 

Métier / Occupations :  mannequin  
 

jenny77 a écrit :

j'ai commmandé un robot major [...] en etant ceptique de tout ce que j'avais pu lire sur le forum

Avoir le courage de commander qq chose sur ce site après avoir lu ce forum... faut il être blonde de chez blonde... :lol:  
 
Juste une question, Guyancourt c'est pas dans la Seine et Marne que je sache... alors Jenny77 faudra repasser encore une autre fois... et curieusement klingonkiller habitait Meaux lui... et comme par hasard il n'est jamais revenu lire la réponse au MP qu'il m'avait envoyé... Tu ne pourrais pas l'appeler ? :whistle:  
 

binney a écrit :

ne propose pas le chronospost , alors , une livraison en 24h00 de marseille à versailles , je suis épaté , ils l'ont livré en ferrari

Bien vu, t'as l'oeil toi :lol:  
Allez j't'paye un coup [:z-bob]  
 
 
 


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9282393
binney

Transactions (1)
Posté le 19-04-2007 à 21:31:44  profilanswer
 
n°9331133
claudio24

Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 18:18:40  profilanswer
 

J'habite marseille et je compte aller chercher la marchandise sur place chez mondial discount  
 
y a t-il moyen de se faire arnaquer de la sorte ?

n°9331935
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 27-04-2007 à 20:05:15  profilanswer
 

Normalement non ;) si t'as un apn, prends des photos :d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 20:05:15  profilanswer
 

n°9336156
claudio24

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 15:53:09  profilanswer
 

voici leur reponse apres que j'ai demander si je pouvais retirer sur place
 
 
Monsieur,
 
Nous pouvons mettre à votre disposition cet article dans un délai de 5 jours
après validation de votre commande sur notre site.
vous pouvez venir passer votre commande directement à la boutique en versant un
accompte de 30 %.
Vous pourrez également retirer le produit dans le même lieu en règlant le solde.
 
Cordialement.
 
 
il faut quand meme payer avant et a mon avis ça prendra des mois avant d'avoir ce qu'on veut... L'avantage c'est qu'on peut aller montrer de quel bois on se chauffe  sur place... lol  

n°9336462
al0171

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 16:56:46  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis également une victime de MONDIAL DISCOUNT. J'ai commandé un préparateur culinaire KENWOOD KM001/002 fin janvier.
Ils m'ont balladé de semaine en semaine en me disant soit que c'était un problème avec DHL, soit que le produit était parti de chez eux, soit qu'il allé arriver, jen passe et des meilleures. J'ai demandé le remboursement mi-mars. Mi avril pas de réponse, j'ai déposé une plainte à ma DGCCRF locale qui transmet à la DCCRF de Marseille. Apparemment un protocole est établi entre DGCCRF Marseille et MONDIAL DISCOUNT. Pour ceux qui se sont ou se font actuellement avoir, n'hésitez pas à déposer plainte à votre DGCCRF locale. Plus il y aura de dossiers, plus il sera facile de les assigner en justice.

n°9336536
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-04-2007 à 17:11:01  profilanswer
 

claudio24 a écrit :

voici leur reponse apres que j'ai demander si je pouvais retirer sur place
 
 
Monsieur,
 
Nous pouvons mettre à votre disposition cet article dans un délai de 5 jours
après validation de votre commande sur notre site.
vous pouvez venir passer votre commande directement à la boutique en versant un
accompte de 30 %.
Vous pourrez également retirer le produit dans le même lieu en règlant le solde.
 
Cordialement.
 
 
il faut quand meme payer avant et a mon avis ça prendra des mois avant d'avoir ce qu'on veut... L'avantage c'est qu'on peut aller montrer de quel bois on se chauffe  sur place... lol


 
pas mal comme soluce :love: quan dle gars ou la gonzesse à l'acceuil en aura marre de prendre des claque il te la donnera ta machines .. car bon mondial discount a jouer à ce petit jeu vot tomber sur des furieux qui vont leur bruler leur mag .... surtout a marseille ils on t le sang chaud  


---------------
Topicon !
n°9337884
lolos83

Transactions (10)
Posté le 28-04-2007 à 21:41:27  profilanswer
 

y a personne de marseille du forum (un ancien si possible)
qui pourait allez voir ce mag ?

n°9337931
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 28-04-2007 à 21:52:14  profilanswer
 

lol  vous penser vraiment qu il y auras qqun au mag ou meme qu il soit ouvert.....
 
enfin s il existe....

n°9338324
samix

Transactions (18)
Posté le 28-04-2007 à 23:23:08  profilanswer
 

Autant tu as l'acceuil de "Cindy "   :D  :D

n°9338489
binney

Transactions (1)
Posté le 28-04-2007 à 23:52:09  profilanswer
 

a quelle adresse se trouve t-il ?


---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
n°9338602
lolos83

Transactions (10)
Posté le 29-04-2007 à 00:17:38  profilanswer
 

je sais plus ca doit etre sur le site

n°9338925
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 04:03:50  profilanswer
 

mon dieu, je viens de me taper l'intégralité du topic et... mon dieu  [:totoz]  
 
courage à tous les arnaqués :hello:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9338941
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 29-04-2007 à 05:40:30  profilanswer
 

Tiens encore une boutique à problème, perso comme d'ab dès que y'a le mot "discount" je m'abstiens de commander (encore plus si y'a un C devant) :D

n°9338962
carrera

Transactions (83)
Posté le 29-04-2007 à 07:15:57  profilanswer
 

effarant ce topic  :ouch:  
 
au vu des differents litiges, ca vas probablement trés mal finir...
je n ai pas eu l expérience d avoir à subir la moindre commande sur ce site (dieu merci), et je n en aurais jamais; je suis complétement convaincu.
 
sinon qu un "nouveau" à un post puisse etre satisfait - à la limite - mais quand on voit le nombre d interventions de nouveaux foromeurs, toutes dans le meme sens - ca manque sérement de crédibilité - ca sonne faux. d ailleurs certains messages se ressemblent assez fortement, le multipseudo ne fais pas de doute.
 
Pour etre crédible ASSUMEZ les litiges , un par un. livrez les commandes, et si ce n est pas possible remboursez les clients. c est la loi.
 
 
autrement un petit mot en faveur de cdiscount, qui livre TOUJOURS, assume ses remboursements, et sais communiquer ; certes j ai déjà eu un ou deux retards de livraisons- mais une dizaine de commandes livrées en temps et en heure, à prix raisonnable. leur sav est brouillon.
c est un peu l "usine à gaz" mais ca reste une enseigne de ecommerce online réelle, et crédible.


---------------
---I like Scsi---
n°9371278
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 04-05-2007 à 11:25:56  profilanswer
 

carrera a écrit :


autrement un petit mot en faveur de cdiscount, qui livre TOUJOURS, assume ses remboursements, et sais communiquer ; certes j ai déjà eu un ou deux retards de livraisons- mais une dizaine de commandes livrées en temps et en heure, à prix raisonnable. leur sav est brouillon.
c est un peu l "usine à gaz" mais ca reste une enseigne de ecommerce online réelle, et crédible.


 
Mouarf qu'es ce qui faut pas entendre  :sarcastic:  
Cdiscount doit être l'un des pire Ecommerce du web (pour moi c'est même le pire)  :o  
Y'a juste à regarder les commentaires des acheteurs sur les comparateurs  :D  
 
Bref des boutiques serieuse y'en à : materiel.net, ldlc, rueducommerce (en générale)... mais certainement pas Cdiscount...
 
 
 :bounce:

n°9371385
samix

Transactions (18)
Posté le 04-05-2007 à 11:43:06  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :


Cdiscount doit être l'un des pire Ecommerce du web (pour moi c'est même le pire)  :o  
Y'a juste à regarder les commentaires des acheteurs sur les comparateurs  :D  


 
 
En même temps ne pense tu pas que certains commentaires soient un peu bidon ?? pour moi  oui  :D

n°9389713
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 07-05-2007 à 11:36:47  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

Mouarf qu'es ce qui faut pas entendre  :sarcastic:  
Cdiscount doit être l'un des pire Ecommerce du web (pour moi c'est même le pire)  :o  
Y'a juste à regarder les commentaires des acheteurs sur les comparateurs  :D  
 
Bref des boutiques serieuse y'en à : materiel.net, ldlc, rueducommerce (en générale)... mais certainement pas Cdiscount...
 
 
 :bounce:


 
ca fait 18 mois que je commande chez cdiscount, et je n ai jamais été decu. quand les produits sont en stock, ils partent en 2 a 3 jours.
je parle pas de dv, mais de grosses commandes comme tv lcd, carte graph. bref cdiscount a bien fait sa revolution et son autocritique, ca serait bien que tu la fasses toi aussi.  :o  
tu n es pas le centre des critiques, et ton avis sur cdiscount ne regarde que toi. ce n est pas l avis de tout le monde.
par contre MD il y a unanimité, c est un mag d emerde avec des dirigeants véreux.

n°9393826
raf356

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 22:42:35  profilanswer
 

mondialdiscount publie une offre d'emploi  de webmaster sur le site de l'anpe  offre n° 050351Z du 07/05/2007
 numéro de telephone à contacter 04.91.18.56.82  
pour tous ceux qui se sont faits arnaquer, c'est à eux de voir ce qu'ils peuvent faire

n°9404003
blo83

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:07:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Est-ce-que quelqu'un a finalement pu se rendre au "showroom" de Marseille?

n°9405727
Satyra
Un ricard et 2 glaçons stp !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:26:28  profilanswer
 

AMAGAD  
 
Apres avoir vu l'annonce sur le site de l'anpe , étant interressé par l'offre ... je me dis tiens je vais mater le site que je serais succeptible de m'occuper ....  
Et ben on tombe vite sur ce forum lol j'avoue que ca met la pression de bosser la dedans ...
 
Mais sinon merci pour la lecture c'etais bien drole avec les FAKE de la chere Mme Tour, ce prétendre chef d'entreprise avec des discours pas plus haut que mon cul ...  
 
Tcho, je vais commencé a venir plus souvent ici ;p

Message cité 1 fois
Message édité par Satyra le 09-05-2007 à 19:27:36
n°9406674
samix

Transactions (18)
Posté le 09-05-2007 à 21:14:56  profilanswer
 

Satyra a écrit :

AMAGAD  
Et ben on tombe vite sur ce forum lol j'avoue que ca met la pression de bosser la dedans ...


 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
Page 1 et 2eme position de google  :D  :lol:  :lol:

n°9413685
mondialdes​troy

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 21:22:08  profilanswer
 

Un arnaqué de plus, ceci concerne un ami, en resumé:
 
03/04/07   il commande un ecran LG plasma 42PC1RR + garantie 5 ans (1168 €) paiment avec system S-PLUS de la caisse d'epargne (disponibilité 48H)
               (paiement encaissé immédiatement)
 
23/04/07  - rien n'est arrivé, il telephone chez M.D. on lui indique que l'ecran est en rupture de stock  (IL NE PREVIENNENT PAS LEURS CLIENTS)
              - M.D. lui propose un autre a la place, ecran LCD LG 42LC2RR
              - il refuse la proposition et demande l'annulation et le remboursement de ca commande
 
26/04/07  - j'envoi par recommandé ma demande d'annulation et de remboursement
 
27/04/07  - comfirmation par M.D. de l'annulation de sa commande et du remboursement a venir suivant conditions generales de vente
 
Bon la normalement ca s'arrete et il attend le remboursement (en priant que M.D. ne depose pas son bilan),  mais que neni :
 
30/04/07  - mon pote decide finalement d'accepter leur proposition d'un autre ecran
              - M.D. edite donc sur son compte dans leur site internet une nouvelle commande
              - il prevoi le départ de l'ecran de LEUR"S" ENTREPOT"S"   le 02/05/07
 
nan nan c'est pas fini
 
10/05/07  - ne voyant rien venir, mon pote appel M.D. qui lui dise que:
 
                      "L'ecran LCD LG 42LC2RR n'est pas diponible mais que le premier ecran l'est maintenant, il propose donc de lui envoyer"
 
              - IL NE PREVIENNENT TOUJOURS PAS LEURS CLIENTS DES RUPTURES DE STOCKS, il semble que la loi les y obligent
              - bon la enfin, mon pote decide d'annuler tout et demande son pognon
 
J'aurai 3 questions
 
  - Le delai de remboursement de 1 mois est-il partir de la date de la commande ou de celle de le demande de remboursement
  - Ne faudrait-il pas qu'il engage une autre procedure tout de suite par securité
  - Est ce que les personnes ce forum ayant recontré les memes problemes ont finit par etre remboursés
 
Ca sent quant meme le roussi faudrait pas que le gerant se barre avec la caisse et que M.D. depose sont bilan
 
Merci par avance pour vos reponses
 
 
"Scuser les fote d'otografe moa pa fée BAC moa fai  CPPN

n°9415128
Poultra

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 00:38:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé un préparateur culinaire KENWOOD KM002/01 MONDIAL DISCOUNT et mais il manque des accessoires (bol multi-pro et presse agrume).
Donc je les ai appellés et je suis le seul a qui ça arrive( mon oeuil lol).
C'est ralant de voir le carton des accesoires a moitié rempli mais bon je veux pas etre mauvaise langue car le port etait gratuit et j'ai pas trop attendu (12 jours).
PS: le service achat commence par un 08.  ... ya de l'abus.
PS2: l'article a baissé de 30 euros depuis ma commande, chui degouté.
 
Suite au prochaine episode.

n°9415471
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 11-05-2007 à 07:31:24  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

ca fait 18 mois que je commande chez cdiscount, et je n ai jamais été decu. quand les produits sont en stock, ils partent en 2 a 3 jours.
je parle pas de dv, mais de grosses commandes comme tv lcd, carte graph. bref cdiscount a bien fait sa revolution et son autocritique, ca serait bien que tu la fasses toi aussi.  :o  
tu n es pas le centre des critiques, et ton avis sur cdiscount ne regarde que toi. ce n est pas l avis de tout le monde.
par contre MD il y a unanimité, c est un mag d emerde avec des dirigeants véreux.


 
Hé ho ça va, moi j'ai commandé 3 fois chez cdiscount les 3 fois ça s'est mal passé, les critiques c'est loin d'être personnel tiens regardes ici :
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] CDiscount/
C'est la boutique la plus mal noté par tous les comparateurs/forums et j'en passe.
C'est possible que ce ne soit pas l'avis de tous le monde ce que je respecte, mais quand je dit "cdiscount pour moi c'est finit" je crois pas vouloir être "le centre des critiques"...
Vu ta réaction, on dirait limite que tu à un enjeux là dedans  :heink: c'est juste mon avis perso (même s'il est partagé par une majorité)  :jap:  
 
 :bounce:  

n°9418592
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 11-05-2007 à 17:06:13  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

Hé ho ça va, moi j'ai commandé 3 fois chez cdiscount les 3 fois ça s'est mal passé, les critiques c'est loin d'être personnel tiens regardes ici :
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] CDiscount/
C'est la boutique la plus mal noté par tous les comparateurs/forums et j'en passe.
C'est possible que ce ne soit pas l'avis de tous le monde ce que je respecte, mais quand je dit "cdiscount pour moi c'est finit" je crois pas vouloir être "le centre des critiques"...
Vu ta réaction, on dirait limite que tu à un enjeux là dedans  :heink: c'est juste mon avis perso (même s'il est partagé par une majorité)  :jap:  
 
 :bounce:


 
 
n'importe quoi.c'est les messages des autres barges de MD qui te rendent paranos?
et puis j'adore ta notion de "majorité".
y a 3 ans c'était vrai, et il de mauvais gout de pas se remettre en question quand les sites évoluent. cdiscount en fait partie. je ne suis pas la pour te faire acheter chez cdiscount, mais je veux juste te faire remarquer que ta sentence contre eux est aussi dangereuse que tranchée. tu évoques tes soucis, je t evoque mes 0 problemes avec eux. et pourquoi moi je t accuserais pas de vouloir les lincher pour une autre enseigne? tu vois que ta réflexion était stuoide :o

n°9418901
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 11-05-2007 à 17:52:01  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

n'importe quoi.c'est les messages des autres barges de MD qui te rendent paranos?
et puis j'adore ta notion de "majorité".
y a 3 ans c'était vrai, et il de mauvais gout de pas se remettre en question quand les sites évoluent. cdiscount en fait partie. je ne suis pas la pour te faire acheter chez cdiscount, mais je veux juste te faire remarquer que ta sentence contre eux est aussi dangereuse que tranchée. tu évoques tes soucis, je t evoque mes 0 problemes avec eux. et pourquoi moi je t accuserais pas de vouloir les lincher pour une autre enseigne? tu vois que ta réflexion était stuoide :o


 
Ouai enfin moi je fais fait pas mon beur sur les achat en ligne, à en croire le site sous ton pseudo ce n'est pas ton cas  :whistle:  
 
Oui c'est une majorité des gens (la moyenne de RH est actualisée tous les 6 mois) c'est pareil pour la plupart des comparateurs,  donc pour moi cdiscount n'a toujours pas évolué...
Pourquoi "parano" ? je te parle d'experiences personnelles (qui date de 5 mois pour la dernière) :)  
Après si tu traite de "barge" tous ceux qui on posté sur RH ça en fait un paquet quand même  :love:  
C'est bizzard, les mêmes "barges" vote positif pour les boutiques que j'ai sité plus haut  :wahoo:  
 
Je suis pas en train de comparer cddisc à mondial disc, bien entendu c'est tout à fait différent, j'ai des amis qui n'ont jamais eut de soucis chez cdisc (d'autre beaucoup plus...), c'est une question de chance, n'empeche qu'au final je ne commanderais ni sur l'un ni sur l'autre (j'dois avoir la poisse :D) :jap:    
 
Bref discution sans fin  :hello:

n°9419165
kalito377
carpé diem
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 18:28:30  profilanswer
 

bonjour! nouveau forumeur, j'ai commandé une platine philips 7310 le samedi 05/05/2007 vers 17h30. Je n'ai vu ce forum qu'une heure après avoir commandé sur le net! Et ça m'a vraiment fait flipper! Je me voyais déjà dans des galères pas possible!!! J'ai donc passé au moins 6 appels auprès de MD et une 10aine auprès de DHL qui a gardé le produit à l'entrepôt sur demande express de ma part. Etant donné que je n'allais pas être dispo lors de leur passage aujourd'hui! Et que je voulais éviter un cycle de transport supplémentaire!! Donc, on peut dire que ça s'est plutôt bien passé!! Installation OK. Produit nikel!!Petit bémol quand même, il manque la prise péritel, le colis avait été ouvert et pas de protection pour le colis(hormis l'emballage d'origine!!!)
MErci à tous pour vos avis.
Et je pense que la prochaine fois je me refrais de frayeurs....

n°9419524
samix

Transactions (18)
Posté le 11-05-2007 à 19:08:13  profilanswer
 

Citation :


Statut : Membre  
Nombre de messages postés :1    
Date d'arrivée sur le forum : 11/05/2007


 
 :lol: ben tiens à la bonne heure  :D

n°9421452
Poultra

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 00:25:17  profilanswer
 

J'ai donc rappelé aujourdhui sur le tel de mondial discount  
la fille ma quand meme souhaité une bon we et je lui ai dit pareil elle ma remercié.
Elle va en parler au fournisseur ....
 
je rappelle que jai commandé un robot KENWOOD KM002 / 01
c'est le meme que le kenwood 001 mais avec le bol multipro et les presse agrume
que je nai pas recu  
de tte facon la fille se rappellait de mon nom  
je vais donc la rappeller tous les jours ..
pour l'instant elle doit s'expliquer avec le service achat  
(je me demande a qui jai telephoné puisque c'etait le service achat )
 
Personnellement je trouve que c'est lamentable de faire des bonnes offres sur internet  
On paye et on est pas satisfait ..  
moi mondial discount je le consille vraiment a presonne
je paye ! je demande kelque chose .. j'attends queleque chose encechange et simplement ce que jai considéré de moins cher sur internet  
si jai trouvé quelque chose de moins cher  
c'est que je me suis fais avoir pas faute de chercher le meilleur prix

n°9421790
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 12-05-2007 à 07:30:45  profilanswer
 

Oui, mais cette fois il fait soft sans de grandes tirades dithyrambiques.
Mais je reconnais, que le ton, l'ambiance, l'air à des couleurs de déjà vu :D . Donc disons que c'est une remaque "intéressante" d'un nouvel arrivant...


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9423836
mondialdes​troy

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 14:05:24  profilanswer
 

kalito377, mon pote aussi a vu ce forum 1 h apres avoir passé sa commande mais lui 912 heures apres (38 jours) il ne la toujours pas recu.
 
tu pourrais pensé a ceux qui sont en galere.
 
A moin que les gens travaillant pour M.D. soit livré plus vite que les autres, en supposant qu'il y est eu un jour des livraisons faites chez les autres.
 
personne pour repondre a mes précedentes questions.

n°9425158
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 12-05-2007 à 18:20:02  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

Ouai enfin moi je fais fait pas mon beur sur les achat en ligne, à en croire le site sous ton pseudo ce n'est pas ton cas :whistle:  
 
Oui c'est une majorité des gens (la moyenne de RH est actualisée tous les 6 mois) c'est pareil pour la plupart des comparateurs,  donc pour moi cdiscount n'a toujours pas évolué...
Pourquoi "parano" ? je te parle d'experiences personnelles (qui date de 5 mois pour la dernière) :)  
Après si tu traite de "barge" tous ceux qui on posté sur RH ça en fait un paquet quand même  :love:  
C'est bizzard, les mêmes "barges" vote positif pour les boutiques que j'ai sité plus haut  :wahoo:  
 
Je suis pas en train de comparer cddisc à mondial disc, bien entendu c'est tout à fait différent, j'ai des amis qui n'ont jamais eut de soucis chez cdisc (d'autre beaucoup plus...), c'est une question de chance, n'empeche qu'au final je ne commanderais ni sur l'un ni sur l'autre (j'dois avoir la poisse :D) :jap:    
 
Bref discution sans fin  :hello:


 
1/ tu racontes n'importe quoi une fois de plus, d'ailleurs tu ne sais meme pas a qui appartient le site de ma signature.d ailleurs meme pas sur que tu saches quoique ce soit a l histoire :o
2/j aiu ptraité de barge tous les mecs de MD qui en disent du bien, je sais pas d'ou tu sors RH , mais moi j ai écris MD. merci donc de répondre de facon sans équivoque a mes messages, et pas fabuler comme tu le fais.c'est pas a moi que tu vas apprendre comment ca se passe
3/ discussion sans fin, en effet, quand on veut rien comprendre ou comprendre que ce qui arrangen, y a pas de discours. salut à un infographiste vraiment très perdu dans ses pensees :o

Message cité 1 fois
Message édité par theboss3475 le 12-05-2007 à 18:21:54
n°9427566
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 13-05-2007 à 09:25:13  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

1/ tu racontes n'importe quoi une fois de plus, d'ailleurs tu ne sais meme pas a qui appartient le site de ma signature.d ailleurs meme pas sur que tu saches quoique ce soit a l histoire :o
2/j aiu ptraité de barge tous les mecs de MD qui en disent du bien, je sais pas d'ou tu sors RH , mais moi j ai écris MD. merci donc de répondre de facon sans équivoque a mes messages, et pas fabuler comme tu le fais.c'est pas a moi que tu vas apprendre comment ca se passe
3/ discussion sans fin, en effet, quand on veut rien comprendre ou comprendre que ce qui arrangen, y a pas de discours. salut à un infographiste vraiment très perdu dans ses pensees :o


 
Infographiste "à mes heures perdu", sinon je suis technicien ;):D
Mouai...
 
1,2et3/: Je vois pas ou tu veux en venir...  pour MD ton message n'était pas clair, j'ai cru que tu parlais des avis en générale, de toute façon ça change pas les propos que j'ai eut pour cdisc, pour ton (?) site c'était une spéculation sinon je me serais abstenu du "a en croire", je "fabule" pas et je comprend pas la suite : "t'apprendre quoi sur quoi ?" :??: ...  
Bref, ça va pas changer mon opinion sur cdsicount hein, pour moi c'est toujours niette mais à part polluer le topic on avance pas beaucoup dans le problème de MD, autant qu'on finisse cette discution en MP  :jap:  
 

n°9433189
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 14-05-2007 à 07:46:17  profilanswer
 

Article très intéressant dans le magasine Capital du mois de Mai 2007 sur ce magasin et sur d'autres....
 
A lire et à méditer...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR