Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°8628796
metaliser

Transactions (6)
Posté le 16-01-2007 à 10:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vend plumes en sacs de 25 kg  
goudron en baril fina de 180 litres
gravillon sacs de 10 kilos
verre pilé en sac 10 kilos
 
je propose une commande groupé  :D  
 
j'ais déja vu des histoires sur le net mais celle là, ben c'est grave  :heink:  
Md va pas tarder à avoir des nouvelles de la justice Française à mon avis  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 10:56:20  profilanswer
 

n°8629469
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 16-01-2007 à 12:41:24  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

ouai ba vous etes bon la mr internet

T'as quel âge mon petit pour écrire comme çà ? T'as sauté bcp de classe à l'école primaire ?

metaliser a écrit :

Vend plumes en sacs de 25 kg  
goudron en baril fina de 180 litres
gravillon sacs de 10 kilos
verre pilé en sac 10 kilos

Tu veux faire quoi avec tout çà ? :pt1cable:  
 


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°8629594
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 16-01-2007 à 12:59:11  profilanswer
 

Merci de rester calme et courtois...
 
J'aimerai aussi que le "gérant" de MD ou une personne responsable de MD contacte Le forumeur "Marc" car vraiment, je commence à en avoir assez des pseudo-interventions de MD. Un coup c'est untel, un coup c'est un autre... ce n'est pas crédible.
 
Merci de régler ça au plus vite ...

n°8629619
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 16-01-2007 à 13:05:44  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Mais PKOA il n'y a pratiquement que des newbies du jour qui poste en leur faveur ( de MD ), ça n'étonne personne "en haut lieu" ...  :sarcastic:

 


Moâ ça me rappelle la CG sur PC 2000 ou PèreNoel.fr  :kaola:


+1000 j'allait le dire :)

 

Ce site me semble plus avoir ete fait par un amateur/particulier que par une entreprise personnelement..


Message édité par NeO-Cameleon le 16-01-2007 à 13:06:08
n°8629632
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 16-01-2007 à 13:08:21  profilanswer
 

Tu as raison :jap: , mais avoue qu'il y a de quoi en énerver plus d'un.
 
N'importe quelle boutique un temps soit peu sérieuse aurait pris le pb à bras le corps pour résoudre tout çà en s'excusant. Et là visiblement, ils ont le chic pour faire le contraire. Et les multi-pseudos n'arrangent pas les choses. Tiens, vous n'avez pas regardé leurs IP à tous ces braves gens contents de MD ? :)
 
Edit : je ne me souviens pas de PC 2000, mais PèreNoël.FR, YEEEEES, ze bonheur ! Ils avaient tout à pas cher :pt1cable:


Message édité par x-files le 16-01-2007 à 13:20:07

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°8629673
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 16-01-2007 à 13:12:35  profilanswer
 

si si je controle les IPs et je sais d'ou c'est envoyé !!! :jap:

n°8630384
Fred999
Rabat-joie
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 15:01:46  profilanswer
 

nidrajed a écrit :

PS: j'ajoute un détail... j'ai flippé très fort parce que je me suis rendue compte que j'avais fait une énorme boulette... mon mot de passe sur paypal est le même que celui que j'ai utilisé sur mondialdiscount... une nuit je me suis reveillée en sueur en me disant qu'ils avaient peut-être utilisé mon compte, ça aurait été facile.
Bien sur comme j'étais en plein changement d'opérateur je n'avais même pas de connection internet.... heureusement j'habite dans une grande ville avec des cybercafés ouverts toute la nuit alors je suis allée vérifier et heureusement, il n'y avait rien d'anormal ni sur mon compte en banque ni sur paypal.
J'ai changé mon mot de passe :-)
Je dis ça juste pour pas que d'autres se fassent des frayeurs.


Juste pour info, tout site normalement constitué crypte les mots de passe de ses utilisateurs, ce qui les rend illisibles. Sauf personne peu scrupuleuse, tu ne crains donc rien de ce côté-là.

n°8631188
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 16-01-2007 à 17:14:50  profilanswer
 

metaliser a écrit :

Vend plumes en sacs de 25 kg  
goudron en baril fina de 180 litres
gravillon sacs de 10 kilos
verre pilé en sac 10 kilos
 
je propose une commande groupé  :D  
 
j'ais déja vu des histoires sur le net mais celle là, ben c'est grave  :heink:  
Md va pas tarder à avoir des nouvelles de la justice Française à mon avis  :ouch:


 
 [:alvas]  :love:  
 

djalex a écrit :

si si je controle les IPs et je sais d'ou c'est envoyé !!! :jap:


 
ca vient de cote d'ivoire  :whistle:


---------------
Topicon !
n°8632570
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 16-01-2007 à 20:00:42  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Juste pour info, tout site normalement constitué crypte les mots de passe de ses utilisateurs, ce qui les rend illisibles. Sauf personne peu scrupuleuse, tu ne crains donc rien de ce côté-là.


Justement... :whistle:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°8634214
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 22:56:01  profilanswer
 

j'ai commandé sur MD le 16/11/06... flipper pendant 1 mois, perdu mon temps..etc, finalement j'ai été remboursé (merci paypal), depuis 1 fois par semaine (mini !) je suis grace à google la "MD Story", et je ne suis pas déçu lol !!!!! Bon courage à ceux qui attendent.. et qu'ils se rassurent apparemment au final tous le monde à été remboursé...


Message édité par watchinparis le 16-01-2007 à 22:57:43
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 22:56:01  profilanswer
 

n°8637374
lourack

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 14:41:44  profilanswer
 

je voulais commander sur MD, mais aprés vous avoir lu je vais éviter. ;) merci

n°8638159
mammuth51
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 16:41:09  profilanswer
 

Salut à tous.
 
A mon tour... J'ai commandé un article sur MondialDiscount il y a 2 mois et j'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé  une dizaine de mails, aucune réponse. Je les ai contacté par téléphone (une bonne vingtaine d'appels), et à chaque fois, ils me disent que ma commande part sous 2 jours, mais bien entendu, j'attends toujours. Ce qui me déplait, c'est qu'à chaque coup de fil, ils me sortent une excuse différente: mail non reçu, puis perdu, virement non reçu après 10 jours, dossier perdu, défaut du fournisseur, puis du livreur, colis envoyé à un autre client, puis à la mauvaise adresse, .... Finalement, j'ai décidé d'annuler la commande, on m'a dit qu'un simple mail suffisait, ce qui n'a pas été le cas. Et ensuite j'ai envoyé une lettre avec AR, elle m'est revenue... "inconnue à cette adresse".
 
J'ai déposé un litige chez FIA NET, et je pense que je vais aller porter plainte...
 
J'ai fait pas mal d'achats sur Internet, j'ai jamais eu aucun problème, mais la, j'ai la totale...
 
Bref, évitez MondialDiscount, c'est scandaleux...


Message édité par mammuth51 le 18-01-2007 à 17:15:25
n°8638509
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-01-2007 à 17:24:18  answer
 

bon c est bien drole tout ça, qui sera le premier à porter plainte contre mondialmachin ?

n°8639460
guezel

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:13:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens enfin d'être remboursée par Paypal !
 
En ce qui me concerne je ne commanderai plus JAMAIS sur ce site...
On ma vraiment prise pour une débile... La commande part demain... votre marchandise est partie chez un autre client... on vous fait partir le modèle au-dessus pour le même prix... la commande est partie... le remboursement se fait sous 8 jours... il y a du retard... HEUREUSEMENT qu'il y a Paypal !!!
En tout cas, mes collègues auront bien rigolé au bureau sur la saga de l'hiver "Mondial Discount" et sur la série "Mais ou est passé mon colis ?"
 
Affaire close pour moi (après presque 2 mois)...
 
PS : pour le remboursement, il faut passer par Paypal et non pas par FIA-NET. La gérante (!) ne prenant pas la peine d'y répondre.

n°8644772
mammuth51
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 14:44:39  profilanswer
 

Tiens, tiens... Point intéressant, MD n'est plus référencé sur monsieurprix. Ca doit pas être pour hasard...

n°8644933
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-01-2007 à 15:09:00  answer
 

mammuth51 Tue ait Movëse lenggue, tuva afoire afer amais a vos cas  comme dirait gerant1 :D

n°8648265
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 18-01-2007 à 21:46:12  profilanswer
 

Toi, t'es un peu étranger de loin, non ? :o


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°8651711
rohdd57

Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 13:18:29  profilanswer
 

ooooooooh,punaise!!!
C'est du caviar cette histoire...
tu le mets dans un livre,c'est pas crédible...
poster,cybertoyens,poster vous dis-je....
 
taxé mais pas représenté........penses-y mon frère

n°8663681
matldc

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 10:18:31  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

Cher clients, chères clientes,
 
Le site mondialdiscount.com est heureux de vous informer de l’ouverture d’un magasin point de retrait  à Marseille  le 15 janvier 2006
Vous pourrez retirer vos achats directement au point retrait, et ainsi économiser du temps.
Pour répondre a vos suggestions nous avons mis en place un service client plus modernisé avec une hotline qui sera gratuite et vous pourrez donc joindre nos conseillers à tout moment du lundi au samedi de 9h00 a 12h00 et de 14h00 a 18h00.
Grâce à votre confiance et notre détermination à  rendre les achats plus faciles sur le web
Nous avons recruté des conseillers techniques pour la hotline et les mails.
Un nouveau système de paiement sécurisé sera valide le 15 janvier 2006 en partenarial avec la poste.
Plus de 2500 produits seront disponible avant fin janvier 2007
Nous avons décidé de répondre aussi directement sur les forums pour l’avancement de vos commandes
Le suivie commande sera aussi moderniser pour pouvoir suivre l’évolution de vos commande.
Des mails vont être envoyé vendredi 5 janvier 2007 à tous nos clients pour leur permettre de poster des messages sur les forums et donner leur opinion sur leur achat sur mondialdiscount.com.
Par ce biais nous voulons réagir a certaines attaques rondement mener contre notre société pour déstabiliser les future clients.
Nous voulons remercier tout nos fidèles clients pour leur soutient et  pour leur confiance en nous
Bonne année 2006
Mondial discount
La direction
merci mod de laisser ce message


pour un site serieux et commercant commence par envoyer les marchandises en temps y en heures puis de raconter pas des bobars au telephone et reponde au email.moi j ai fait la commande d un televiseur 32m73bd et dvd graveur au mois de novembre .j ai recu le televiseur le 26 decembre 2006 mais j attends toujours le dvd graveur je veux etre rembourse pour le dvd graveur de somme de 464 euros .j ai envoyer une lettre recommande avec ar .la lettre met revenue destinataire n habitant plus a cette adresse.les escuse ont ete nombreuse est tres inventive (le colis a ete perdu .il part demain .le reponsable n est pas la.le dossier doit etre traite )je commande depuis tres longtemps sur internet .c est la premiere que m arrive ce genre ce chose .un conseil ne commande sur ce site.que dois faire pour recuperer mon argent.au telephone il ne reponde pas .une fois sur vingt .

n°8663765
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 21-01-2007 à 10:33:35  profilanswer
 

Bienvenue sur HFR, matldc :)  
Bas rassure toi, ici, personne ne c'est laissé faire, et visiblement çà marche :D


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°8664100
matldc

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 11:27:39  profilanswer
 

x-files a écrit :

Bienvenue sur HFR, matldc :)  
Bas rassure toi, ici, personne ne c'est laissé faire, et visiblement çà marche :D


merci pour tes encouragements mais moi je n arrive pas a resoudre mon probleme .qui commmence serieusement a m enerver.

n°8664520
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 21-01-2007 à 12:20:34  profilanswer
 

Heu déjà si tu évitais de quoter inutilement, çà éclaircirait la lecture de ce topic, merci :pfff: . J'ai tjs l'impression d'être soûl lorsque je lis 2 fois la même chose :(  
 
Commence par lire ce que plusieurs personnes ont fait, la plupart ont réussit à avoir gain de cause. Déclaration de litige avec Paypal ;)


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°8670275
lancien06

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 23:54:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
En cette soirée de dimanche, sans télé :( parce que  nous attendons toujours celle de mondial depuis le 14 décembre...nous avons bien rigolé en lisant tout vos commentaires mais restons néanmoins inquiets par toutes ces mauvaises critiques...Dommage que l'on n'ait pas pu lire ce forum avant, cela nous aurait éviter bien des désagréments...Pour ajouter notre contribution aux contres performances du site MondialDiscount, voici un petit condensé d'une lettre que nous voulions leur envoyer il y a 2 semaines. Mais ils ont depuis encore joué de notre crédulité en nous donnant comme à leur habitude de faux espoirs !  
 
Référence : Bon de commande  L026986KJUOT
Objet : Demande de remboursement
 
 
 
"Monsieur,
 
Je vous rappelle pour mémoire mes déboires depuis que j'ai fais l'erreur de vouloir acheter une TV SAMSUNG LE32S71B sur votre site www.mondialdiscount.com
 
J'ai donc passé commande sur votre site le 14/12/2006. Je tiens à vous rappeler que vous indiquiez alors un délai de livraison compris entre 2 et 5 jours. Ainsi c'est avec joie que je pensais recevoir ma TV pour les fêtes de fin d'année. Vous m'avez prélevé sans problème les 824€ correspondants au montant de ma facture. Soit la TV pour un montant de 775€ ainsi qu'une extension de garantie de 5 ans pour 49€. J'ai ensuite reçu un email me prévenant que mon colis avait été expédié le 19/12. cependant n'ayant toujours rien reçu le 26/12 j'ai longuement tenté de vous joindre, pour après une énième tentative, vous entendre me dire de me retourner auprès de DHL. Je leur ai donc téléphoné, et ils m'ont informé que vous n'aviez expédié aucun colis dans le 06 (Alpes Maritimes).  
 
Je vous ai donc rappelé, et après plus d'une heure de tentative, un collaborateur m'a répondu. Je lui ai demandé le numéro d’enlèvement que le transporteur vous avez fourni lors de l’envoi du colis comme DHL m’avait conseillé de demander. Il m'a rétorqué qu'il avait été perdu mais que votre entreprise "ec commerce" allait se retourner auprès de DHL et me tenir informé le lendemain. Etant sans nouvelle, je vous ai donc rappelé une fois de plus pour vous entendre dire que vous recherchiez toujours le téléviseur égaré et que si vous ne le retrouviez pas, vous m'en enverrez un autre ou un modèle semblable avec mon accord. Une fois de plus alors que vous deviez me tenir informé vous ne m'avez pas rappelé. Je vous ai donc recontacté le jeudi 4 janvier pour m'informer. Vous m'avez dit que vous ne disposiez plus de ce modèle contrairement à ce qui était parallèlement indiqué sur votre site. On a alors convenu que vous m'enverriez le modèle LE32R73, que je paierais la moitié de la différence et que vous prendriez l'autre moitié à votre charge. Cependant il vous fallait pour ça l'accord de votre supérieur, et vous deviez me rappeler le lendemain pour me donner la confirmation.
 
Vous m'avez envoyé un mail en m'informant l'envoi futur de mon colis pour le 8 janvier 2006. Je vous ai demandé confirmation et le numero d'enlevement du colis de DHL...Et tout cela est resté sans réponse ! Je vous ai donc répondu par mail pour demander le remboursement de ma commande. N'ayant pas de confirmation, je vous ai appellé (une cinquantaine de fois avant d'avoir un interlocuteur) et vous étiez alors surpris que je n'ai rien reçu car pour vous l'envoi avait bien été effectué. Vous deviez vous entretenir avec votre supérieur et m'informer par mail pour savoir ou été le colis..."
 
On est aujourd'hui dimanche 21 janvier et comme ils savent si bien le faire, ils n'ont pas tenu leurs engagements puisque j'attends toujours leur appel. N'ayant plus la patience d'essayer de les joindre par téléphone pendant plus d'une heure je vais entreprendre la démarche de remboursement. Fort heureusement j'ai payé par PayPal et j'espere que cela va aboutir.
 
Je tiens à rajouter que je comprends leur politique de minimiser les coûts, mais je trouve inadmissible de ne jamais rappeler les clients, de ne tenir aucun de leurs engagements et de laisser ainsi dans l'attente en divulguant de fausses informations. S'ils ne sont pas capable de tenir leurs délais et bien ils devraient avancer comme argument de vente des prix avantageux mais en aucun cas un délai de livraison rapide. Ils donnent une image bien terne des commerçants et surtout du e-commerce.  
 
Dans l'attente d'un dénouement rapide, je vous tiendrais informer de toutes la suite de toutes ces péripéties !

n°8673124
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 15:28:46  profilanswer
 

lancien06 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
En cette soirée de dimanche, sans télé :( parce que  nous attendons toujours celle de mondial depuis le 14 décembre...nous avons bien rigolé en lisant tout vos commentaires mais restons néanmoins inquiets par toutes ces mauvaises critiques...Dommage que l'on n'ait pas pu lire ce forum avant, cela nous aurait éviter bien des désagréments...Pour ajouter notre contribution aux contres performances du site MondialDiscount, voici un petit condensé d'une lettre que nous voulions leur envoyer il y a 2 semaines. Mais ils ont depuis encore joué de notre crédulité en nous donnant comme à leur habitude de faux espoirs !  
 
Référence : Bon de commande  L026986KJUOT
Objet : Demande de remboursement
 
 
 
"Monsieur,
 
Je vous rappelle pour mémoire mes déboires depuis que j'ai fais l'erreur de vouloir acheter une TV SAMSUNG LE32S71B sur votre site www.mondialdiscount.com
 
J'ai donc passé commande sur votre site le 14/12/2006. Je tiens à vous rappeler que vous indiquiez alors un délai de livraison compris entre 2 et 5 jours. Ainsi c'est avec joie que je pensais recevoir ma TV pour les fêtes de fin d'année. Vous m'avez prélevé sans problème les 824€ correspondants au montant de ma facture. Soit la TV pour un montant de 775€ ainsi qu'une extension de garantie de 5 ans pour 49€. J'ai ensuite reçu un email me prévenant que mon colis avait été expédié le 19/12. cependant n'ayant toujours rien reçu le 26/12 j'ai longuement tenté de vous joindre, pour après une énième tentative, vous entendre me dire de me retourner auprès de DHL. Je leur ai donc téléphoné, et ils m'ont informé que vous n'aviez expédié aucun colis dans le 06 (Alpes Maritimes).  
 
Je vous ai donc rappelé, et après plus d'une heure de tentative, un collaborateur m'a répondu. Je lui ai demandé le numéro d’enlèvement que le transporteur vous avez fourni lors de l’envoi du colis comme DHL m’avait conseillé de demander. Il m'a rétorqué qu'il avait été perdu mais que votre entreprise "ec commerce" allait se retourner auprès de DHL et me tenir informé le lendemain. Etant sans nouvelle, je vous ai donc rappelé une fois de plus pour vous entendre dire que vous recherchiez toujours le téléviseur égaré et que si vous ne le retrouviez pas, vous m'en enverrez un autre ou un modèle semblable avec mon accord. Une fois de plus alors que vous deviez me tenir informé vous ne m'avez pas rappelé. Je vous ai donc recontacté le jeudi 4 janvier pour m'informer. Vous m'avez dit que vous ne disposiez plus de ce modèle contrairement à ce qui était parallèlement indiqué sur votre site. On a alors convenu que vous m'enverriez le modèle LE32R73, que je paierais la moitié de la différence et que vous prendriez l'autre moitié à votre charge. Cependant il vous fallait pour ça l'accord de votre supérieur, et vous deviez me rappeler le lendemain pour me donner la confirmation.
 
Vous m'avez envoyé un mail en m'informant l'envoi futur de mon colis pour le 8 janvier 2006. Je vous ai demandé confirmation et le numero d'enlevement du colis de DHL...Et tout cela est resté sans réponse ! Je vous ai donc répondu par mail pour demander le remboursement de ma commande. N'ayant pas de confirmation, je vous ai appellé (une cinquantaine de fois avant d'avoir un interlocuteur) et vous étiez alors surpris que je n'ai rien reçu car pour vous l'envoi avait bien été effectué. Vous deviez vous entretenir avec votre supérieur et m'informer par mail pour savoir ou été le colis..."
 
On est aujourd'hui dimanche 21 janvier et comme ils savent si bien le faire, ils n'ont pas tenu leurs engagements puisque j'attends toujours leur appel. N'ayant plus la patience d'essayer de les joindre par téléphone pendant plus d'une heure je vais entreprendre la démarche de remboursement. Fort heureusement j'ai payé par PayPal et j'espere que cela va aboutir.
 
Je tiens à rajouter que je comprends leur politique de minimiser les coûts, mais je trouve inadmissible de ne jamais rappeler les clients, de ne tenir aucun de leurs engagements et de laisser ainsi dans l'attente en divulguant de fausses informations. S'ils ne sont pas capable de tenir leurs délais et bien ils devraient avancer comme argument de vente des prix avantageux mais en aucun cas un délai de livraison rapide. Ils donnent une image bien terne des commerçants et surtout du e-commerce.
 
Dans l'attente d'un dénouement rapide, je vous tiendrais informer de toutes la suite de toutes ces péripéties !


 
arretez de dire c'est inadmissible etc etc !
tous ceux qui ont payé via paypal recupereront leur argent rapidement, les autres ce sera beaucoup plus long et difficile !
en tout cas bonne chance a vous !


Message édité par djalex le 22-01-2007 à 15:50:54
n°8673862
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:23:21  profilanswer
 

parce que toi tu trouves ca normal, alors ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°8673875
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-01-2007 à 17:24:34  answer
 

[:sarko] en taule la cindy tropforte

n°8673959
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 22-01-2007 à 17:34:07  profilanswer
 

darth21 a écrit :

parce que toi tu trouves ca normal, alors ?


 
 
non j'ai enlevé certains éléments de son discours qui n'avaient pas à etre là !!! :o

n°8673984
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 17:36:23  profilanswer
 

ok, au temps pour moi :jap:

 

edit: ah oui j'avais pas vu le édité par Djalex [:cupra]


Message édité par darth21 le 22-01-2007 à 17:36:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°8673991
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 22-01-2007 à 17:37:20  profilanswer
 

:o

n°8680588
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 15:50:54  profilanswer
 

je ne trouve pas que c'est normal; bien au contraire !
je veux juste dire que j'ai deja eu a faire avec des problemes de ce genre, et ya un moment ou je me suis dit bon ben je me suis fait avoir
 

djalex a écrit :

non j'ai enlevé certains éléments de son discours qui n'avaient pas à etre là !!! :o


 
tu aurais pu enlever aussi "arretez de dire c'est inadmissible etc etc ! "
car la c'est sorti de son contexte !  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par manu_de_tryo le 23-01-2007 à 15:53:29

---------------
c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !
n°8680735
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-01-2007 à 16:16:52  profilanswer
 

tu peux l'enlever toi aussi :o

n°8682175
lancien06

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 19:16:44  profilanswer
 

je ne vois pas en quoi je ne peux pas trouver ca inadmissible. Ce n'est pas parceque d'autres ont eut le même problème que ca ne devient plus inadmissible. Bien au contraire ! ! ! !
Et sinon je veux bien que tu me fasse part de ton moyen pour récupérer l'argent facilement.

n°8682911
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 23-01-2007 à 20:27:27  profilanswer
 

manu_de_tryo a écrit :

j'ai deja eu a faire avec des problemes de ce genre, et ya un moment ou je me suis dit bon ben je me suis fait avoir
Ah ben voilà, il suffisait de le dire : il c'est fait avoir de 800 euros (une paille) et c'est bien fait pour lui, il n'aurait pas du te faire confiance !
 
tous ceux qui ont payé via paypal recupereront leur argent rapidement, les autres ce sera beaucoup plus long et difficile !  
  Explique moi en quoi et pourquoi ce serait plus long et difficile ? Tu comptes continuer à trainer les pieds pendant des mois, à faire travailler l'argent, et à espérer qu'il y en aura bien qqs uns qui lâcheront l'affaire et t'abandonneront leur sous ?
   Sincèrement, une part non négligeable de vos clients semblent atteint de malchance chronique. Et si vous n'êtes pas en mesure de donner le numéro de suivi d'un colis de votre transporteur çà en dit long sur vos méthodes :  
- soit c'est le bordel monstre, et les clients ont encore bcp de soucis à se faire...
- soit vous n'avez RIEN expédié et là chacun jugera vos méthodes.
   Arrêtez de vous moquez de nous, dites que vous avez expédié, lorsque c'est réellement parti, donné le numéro de suivi ou remboursez vos clients, tout autre méthode relève de moyens fort douteux  :ange:  
 


Désolé, mais çà m'énerve de plus en plus de lire ce genre de réponse  :fou:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°8684347
seaka
gnéé ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 22:56:44  profilanswer
 

On tend de plus en plus vers le HS. Ce serais bien de revenir au sujet :" [Avis] Mondial Discount" et non "Votre avis sur l'avis du mec qui a pas un avis comme votre avis"
Merci.

n°8684682
superclien​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 23:48:31  profilanswer
 

bonjour,
 
Pour moi, même chose, mails sans réponses, coups de tel. dans le vide, réclamation auprés de paypal et rembourssement hyper-rapide. On sent que Paypal est rodé peut-être même blasé avec MD.
cependant j'ai eu un commentaire de MD sur le mail de paypal:
"je vous conseil de ne plus dire que nous sommes des voleurs"
vous noterez que MD n'a toujours pas investi dans un dico mais passons...
Je vais donc répondre à MD sur ce forum vu qu'à priori ils le lisent plus fréquement que mes mails.
1 je ne pense pas les avoir jamais traité de voleur
2 j'ai également quelques conseils:
Répondez aux mails que l'on vous envoie
Ne mentez pas sur la dispo de vos produits
Arréter de prendre vos clients pour des idiots demeurés
.....
Quant à vos conseils...j'ose à peine vous indiquer un endroits où les mettre.

n°8685388
watchinpar​is

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 08:18:44  profilanswer
 

Pour des correspondances qui ne reviennent pas "n'habite pas à l'adresse indiquée" essayez ça : E.C. Commerce 13 rue Leouffre  
13004 Marseille ...  
En espérant que ça simplifie les choses.... bon courage à tous !

n°8685394
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-01-2007 à 08:22:50  answer
 

essayez "sans aucun doute" avec J courbet :D

n°8686359
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 11:35:57  profilanswer
 

x-files a écrit :

Désolé, mais çà m'énerve de plus en plus de lire ce genre de réponse  :fou:


 
 
tu peux te calmer stp ??
qui t'as dit que je travaille chez mondialdiscount ??? car la c'est de la diffamation  :non:  
si t'as quelque chose a leur dire, dis le leur directement ok ? mais ne m'inclue pas dans ce magasin plus que douteux !
 

lancien06 a écrit :

je ne vois pas en quoi je ne peux pas trouver ca inadmissible. Ce n'est pas parceque d'autres ont eut le même problème que ca ne devient plus inadmissible. Bien au contraire ! ! ! !
Et sinon je veux bien que tu me fasse part de ton moyen pour récupérer l'argent facilement.


 

x-files a écrit :

Heu déjà si tu évitais de quoter inutilement, çà éclaircirait la lecture de ce topic, merci :pfff: . J'ai tjs l'impression d'être soûl lorsque je lis 2 fois la même chose :(  
 
Commence par lire ce que plusieurs personnes ont fait, la plupart ont réussit à avoir gain de cause. Déclaration de litige avec Paypal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par manu_de_tryo le 24-01-2007 à 11:41:48
n°8692199
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 25-01-2007 à 00:34:42  profilanswer
 

manu_de_tryo a écrit :

tu peux te calmer stp ??
Oui je peux, si tu arrêtes de te faire l'avocat du diable :jap:  :D
 
mais ne m'inclue pas dans ce magasin plus que douteux !
Désolé, mais ton post pouvait prêter à confusion :jap:  


manu_de_tryo a écrit :

Commence par lire ce que plusieurs personnes ont fait, la plupart ont réussit à avoir gain de cause. Déclaration de litige avec Paypal  

Si tu pouvais ne pas t'approprier mes propos, où faire en sorte de ne pas laisser de doute, en quotant correctement, ce serait aussi plus correct, merci :heink:
 
Sur ce, on va essayer de laisser la place à ceux qui ont des soucis :jap:  
 


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°8692310
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 25-01-2007 à 01:01:29  profilanswer
 

http://jihell.com/forums/style_emoticons/default/topiconly.gif


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8692331
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 25-01-2007 à 01:05:38  profilanswer
 

C'est quoi, cette importation illicite de smiley :o ?


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR