Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°9632317
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-06-2007 à 02:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est né le lendemain de la naissance de Jesus c'est peut etre le second fils caché miraculé :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 02:53:15  profilanswer
 

n°9634216
Domistyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 12:41:24  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Il est né le lendemain de la naissance de Jesus c'est peut etre le second fils caché miraculé :d


n°9634239
Domistyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 12:46:09  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Il est né le lendemain de la naissance de Jesus c'est peut etre le second fils caché miraculé :d


 
oui g merdé le post précedent...
 
Sinon c clair c'est un miraculé!! La livraison de 2 semaine...le réve!!!
moi ça ne fait que 3semaine et demi mais jme dit ke ca risk detre encore long!!
Bon il ya qq chanceux... tan mieux pour eux!
 
En tout cas pour moi g des doutes sur le pseudo "stock" a marseille...

n°9634740
w a M

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 14:00:09  profilanswer
 

Salut,
 
En regardant le début du topic (avec des pseudos client, etc...) j'espère que vous avez porter depuis le temps?

n°9635199
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 14-06-2007 à 15:06:33  profilanswer
 

Domistyle a écrit :

En tout cas pour moi g des doutes sur le pseudo "stock" a marseille...


Concernant le stock à Marseille, y en a très peu, qqs pièces. J'ai appelé du temps où je cherche un plasma, j'ai demandé si ils avaient le modèle stock, elle me repond que oui, je précise : "donc je peux venir, vous le payer et repartir avec?!" et là elle me sort : "non, nous ne l'avons pas en stock au magasin mais à notre dépot. Vous venez payer un accompte, nous le commandons et le recevrons lors de notre prochaine livraison sous 48h" blablablabla....

n°9635218
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (57)
Posté le 14-06-2007 à 15:10:09  profilanswer
 

le film  
 
Suis fan ( désolé pour ceux qui sont dans la mouise )

n°9641522
Domistyle

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:05:51  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

"non, nous ne l'avons pas en stock au magasin mais à notre dépot. Vous venez payer un accompte, nous le commandons et le recevrons lors de notre prochaine livraison sous 48h" blablablabla....


 
Ouaih donc ils ont un tout petit stock mais leur dépot et en réalité celui de leurs fournisseurs. Dans ce cas là tout le monde peut mettre la mention "en stock". Certain de leur article sont disponible sous 2 à 5 jours : j'imagine le truc, leur fournisseur n'a meme pas le produit en stock donc la il existe d'y avoir une accumulation de retard de livraison soit environ 6 mois d'attente au lieu de 5 jours...lol.
En tout cas moi j'attend tjs mon lcd avec tout ca... :(

n°9651766
ben2510

Transactions (11)
Posté le 17-06-2007 à 01:38:57  profilanswer
 

Alala ... je suis de Marseille et peut peut etre sauver des vies ...
bon la rue Antoine Pons , dans le 2nd, c est assez loin de chez moi mais je vais verifier pour voir si c est pas des c*****
 

n°9652053
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 09:18:35  profilanswer
 

enfin un de marseille, ça fait plaisir! oui si tu pouvais aller voir, ça nous aiderais un peu, voir ce qu'il y a vraiment dans cette rue, s'il y a bien une enseigne M.D.

n°9652059
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 09:21:19  profilanswer
 

J'attends toujours mon remboursement, ça fait que 15 jours, encore 15 a attendre! Je leur ai fait un recommander adresser au gérant, j'ai reçu l'accusé de réception, c'est déja ça, l'espoir fait vivre!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 09:21:19  profilanswer
 

n°9653248
Domistyle

Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 12:45:24  profilanswer
 

ah ouaih ca serai bien cool si on pouvai avoir l'info d'un marseillais que l'enseigne existe vraiment.

n°9670541
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 18:18:10  profilanswer
 

je suis allée a la répression des faudes, ils m'ont dit qu'ils allait faire le nécessaire pour que je sois rembourser et que si ça fonctionner pas avec eux, je devrais aller au tribunal chercher une injonction de payer et ensuite payer un huissier pour récuperer mon argent! apparament il y a beaucoup de plaintes a la DDGDF concernant MD. Je dois aussi porter plainte a la police mais je dois attendre que le délai légale de remboursement soit dépassé.

n°9671718
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 20:49:38  profilanswer
 

;) dans le post précédent erreur de frappe : DGCCRF

n°9676561
orka1

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 15:30:20  profilanswer
 

:pfff:  :(  :non:  :fou:  
 
=========>comme pas mal de personnes je me suis aussi faite arnaquée en beauté!! j'ai passé commande le 16 fevrier 07,au bout de plus d'un mois je n'avais toujours rien reçu! Je demande donc le  remboursement de ma commande le 31 mars 07 qui m'est immédiatement confirmé par mail, et ..... aujourd'hui 20 juin 07 j'attends toujours mon remboursement (malgré mes appels téléphoniques réguliers au service client!!)
bien sûr il me réponde à chaque fois quelque chose du genre "votre dossier été passé à la trappe", "les remboursements se font cette semaine", "on vous l'envoie dès demain" ou bien meme "le service comptabilité va vous rappelez" et bien evidemment chose qu'ils n'ont jamais fait!!  
tout ça pour dire que ce n'est pas une société sèrieuse et surtout n'achetez pas chez eux si vous ne voulez pas que ça vous arrive aussi!!!!!!!!!

n°9677008
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 16:22:53  profilanswer
 

a la répression des fraudes, ils m'ont informé que toutes les plaintes était regroupées, donc j'invite les personnes qui ne l'ont pas fait à aller porter plainte, ainsi nos problème avec ce site seront beaucoup plus pris au sérieux s'il y a beaucoup de plaintes.

n°9678123
mondialdes​troy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 18:47:43  profilanswer
 

laetitianicolas a écrit :

a la répression des fraudes, ils m'ont informé que toutes les plaintes était regroupées, donc j'invite les personnes qui ne l'ont pas fait à aller porter plainte, ainsi nos problème avec ce site seront beaucoup plus pris au sérieux s'il y a beaucoup de plaintes.


 
 
Exact, il faut faire un courrier a la repression des fraudes de Marseilles mon pote a fait la meme chose, reste plus qu'a prier qu'il ne depose pas le bilan tous de suite.

n°9682029
flomir

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 10:22:55  profilanswer
 

Le 24/02/2007, nous avons commandé (N° L02698t8axg5) par
internet à la société Mondial Discount N° facture : 1262 établi le
08/03/2007 un lecteur DVD enregistreur DMREX5EC Panasonic ( en
stock !!!! ) pour un montant de 341.97? somme prélevée le
28/02/2007.Malgré l'édition de cette facture, cet article ne nous
a jamais été livré. Suite à de nombreux e-mails de notre part, la
société Mondial Discount nous a informé par e-mail le 29/03/2007
que Panasonic était en rupture sur ce produit.
Le 18/04/2007, nous avons demandé le remboursement . Le 13/05 puis
le 23/05/2007, n'ayant toujours pas été remboursé, nous avons
envoyé des e-mails de relance. Le délai de 30 jours pour être
remboursé étant dépassé, j'ai joint par téléphone le 29/05/2007,
la société Mondial Discount. La standardiste m'a  proposé de faire
une deuxième relance auprès du service comptabilité.
Nous sommes excédés par cette situation.
Le 8 juin ,nous avons envoyé une lettre de mise en demeure en
recommandé avec AR à la société MONDIAL DISCOUNT , lettre
réceptionnée le 11 juin 2007. Nous sommes aujourd'hui le 21 juin
2007 , dix jours se sont écoulées et nous n'avons aucune réponse,
aucune suite n'a été donnée par cette société.
Nous avons également saisi la DGCCRF. Nous attendons de la part de
de la DGCCRF une fiche sur la saisine du tribunal d'instance.
La personne qui gère cette société fait preuve de beaucoup de
mauvaise volonté et j'encourage vivement les futurs acheteurs à ne
pas tomber dans le piège.
 

n°9682280
ti-bank
ti-bank.fr
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 11:00:49  profilanswer
 

C'est halluciannt le nombre de personnes qui achètent là bas tout ça à cause des prix, ils s'en foutent de la réputation du mag, ils ne fon meme pas attention meme au fait que ce soit vraiment un mag....
Allez hop, que je m'achète des frigo, des gazinières ??? des lecteurs DVD tout ca parque ce qu'est 50€ moins cher que la concurrence mais avec un service de vente de merde et des produits louches, un magasin louche et débordé.
Plus de méfiance sur Internet ou quoi ???
Moi avant que je rentre une CB sur Internet, je me renseigne bien entendu sur le site le plus possible, surtout s'il est inconnu.
 
Alors moi je dis que vous subissez le fait que vous navez pas fait attention. Alors maintenant, bon combat.
 
Si vous aviez acheté un peu plus cher ailleurs, vous nauriez pas eu à subir tout ces problèmes et meme au final avec le prix que vous payez vos recommandés et vos avocats, ça aurait été moins cher !! :D


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°9685164
Domistyle

Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 17:33:25  profilanswer
 

[quotemsg=9682280,497,492306]Moi avant que je rentre une CB sur Internet, je me renseigne bien entendu sur le site le plus possible, surtout s'il est inconnu.
/quotemsg]
 
Tu as raison il faut bien se renseigner! Ce que j'ai fait et voyant des avis assez mitigé (plutot négatif) je me suis dit qu'il y a plus souvent des mécontents qui s'exprime sur ce type de forum. Donc j'ai pris le risque. Et pour l'instant je me dit que j'aurai mieux fait de payer 50 E de plus chez rue du commerce...
Ca fait chier mais maintenant je ne me referai plus avoir!
J'ai appelé hier le service client et ils doivent me donner une date d'expedition la semaine prochaine...je le sens mal encore une fois...enfin j'ai de l'espoir!

n°9691078
serval51

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:59:40  profilanswer
 

Ne baissez pas les bras, après de multiples appels+ une mise en demeure + Plainte à la DGCCRF de MARSEILLE, le tout dans un délai de 3 mois et demi, j'ai enfin récupéré mon chèque de remboursement.

n°9691115
serval51

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:04:22  profilanswer
 

Un petit conseil : Faites appel à l'U.F.C. QUE CHOISIR qui protége les consommateurs, vous avez des permanences dans de nombreuses villes(voir site) Ils sont très énergiques.

n°9693272
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 21:54:13  profilanswer
 


 
 
Un petit conseil : Faites appel à l'U.F.C. QUE CHOISIR qui protége les consommateurs, vous avez des permanences dans de nombreuses villes(voir site) Ils sont très énergiques.
 
 
 
 
 :) c'est exact, on me la conseiller aussi au tribunal
On ma dit également qu'une injonction de faire ou de payer selon le cas, c'était radical. bien sur, ca prend quelque mois :sleep:

n°9708167
mondialdes​troy

Transactions (0)
Posté le 25-06-2007 à 15:40:24  profilanswer
 

serval51 a écrit :

Ne baissez pas les bras, après de multiples appels+ une mise en demeure + Plainte à la DGCCRF de MARSEILLE, le tout dans un délai de 3 mois et demi, j'ai enfin récupéré mon chèque de remboursement.


 
 
tout pareil pour mon pote il vient de recevoir sont cheque de remboursement  au bout de 3 mois et demi depuis la commande  (coïncidence) et 2 mois depuis la demande de remboursement.
 
Donc conseil a tous envoyer un courrier de plainte à la DGCCRF de MARSEILLE.
 
(reste plus qu' à espérer qu'il n'est pas en bois, bon d'accord là chui un peu pessimiste)
 
 
A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANT JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN  N'ACHETER RIEN CHEZ MONDIAL-DISCOUNT
 
 
Bon pour ne pas être de total mauvaise fois mon pote tiens quant a remercier M.D. qui grace au retard de 3,5 mois lui permet d'avoir aujourd'hui et pour le même prix un écran en FULL HD (bien sur ailleurs que chez eux faut deconner quant même)
 
 

n°9708175
Masure

Transactions (13)
Posté le 25-06-2007 à 15:42:42  profilanswer
 

mondialdestroy a écrit :

tout pareil pour mon pote il vient de recevoir sont cheque de remboursement  au bout de 3 mois et demi depuis la commande  (coïncidence) et 2 mois depuis la demande de remboursement.
 
Donc conseil a tous envoyer un courrier de plainte à la DGCCRF de MARSEILLE.
 
(reste plus qu' à espérer qu'il n'est pas en bois, bon d'accord là chui un peu pessimiste)
 
 
A TOUS LES NOUVEAUX ARRIVANT JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN  N'ACHETER RIEN CHEZ MONDIAL-DISCOUNT
 
 
Bon pour ne pas être de total mauvaise fois mon pote tiens quant a remercier M.D. qui grace au retard de 3,5 mois lui permet d'avoir aujourd'hui et pour le même prix un écran en FULL HD (bien sur ailleurs que chez eux faut deconner quant même)


 
Ce n'est pas grace à MD si els prix baissent avec le temps.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°9708185
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-06-2007 à 15:44:07  answer
 

Oui, faut pas déconner ! :lol:

n°9708241
mondialdes​troy

Transactions (0)
Posté le 25-06-2007 à 15:51:20  profilanswer
 

ti-bank a écrit :

C'est halluciannt le nombre de personnes qui achètent là bas tout ça à cause des prix, ils s'en foutent de la réputation du mag, ils ne fon meme pas attention meme au fait que ce soit vraiment un mag....
Allez hop, que je m'achète des frigo, des gazinières ??? des lecteurs DVD tout ca parque ce qu'est 50€ moins cher que la concurrence mais avec un service de vente de merde et des produits louches, un magasin louche et débordé.
Plus de méfiance sur Internet ou quoi ???
Moi avant que je rentre une CB sur Internet, je me renseigne bien entendu sur le site le plus possible, surtout s'il est inconnu.
 
Alors moi je dis que vous subissez le fait que vous navez pas fait attention. Alors maintenant, bon combat.
 
Si vous aviez acheté un peu plus cher ailleurs, vous nauriez pas eu à subir tout ces problèmes et meme au final avec le prix que vous payez vos recommandés et vos avocats, ça aurait été moins cher !! :D


 
 
Vous pouvez pas nous lachez les baskets avec votre morale a 2 balles, Ont essaye de sortir de situation merdique,onts le sait maintenant qu'ils ne faut pas laisser ca chance a un magasin qui demarre.

n°9708249
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-06-2007 à 15:52:29  profilanswer
 

On a jamais dit de ne pas laisser sa chance à un magasin qui démarre...
 
Mais là, c'est un magasin qui a déjà une sacré réputation derrière lui, et ce depuis un bon moment déjà :lol:

n°9716765
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 18:18:42  profilanswer
 

j'ai apelé M.D, ils m'ont que tt les remboursement se faisait fin du mois, je devrais avoir mon chèque bientot. mais ca m'étonnerais beaucoup. je vous tiens informer


---------------
titia et nico
n°9716770
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 18:19:51  answer
 

laetitianicolas a écrit :

j'ai apelé M.D, ils m'ont que tt les remboursement se faisait fin du mois, je devrais avoir mon chèque bientot. mais ca m'étonnerais beaucoup. je vous tiens informer


 
:lol:
 
Ils vont être ruinés si ils effectuent TOUS les remboursements à la fin du mois...  :sarcastic:

n°9716780
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 18:21:14  profilanswer
 

quelqu'un peut il me donner l'adresse de la repression des fraudes de Marseille?? car moi j'ai déposer une plainte a celle d'arras et je sais pas si ça va etre aussi efficace.

n°9716783
Masure

Transactions (13)
Posté le 26-06-2007 à 18:21:41  profilanswer
 


 
Pas plus qu'avant d'avoir escroqué les clients...


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°9716803
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 18:24:30  answer
 

Masure a écrit :

Pas plus qu'avant d'avoir escroqué les clients...


 
Justement... avec quel argent vont-ils rembourser...
 
Ils ont dit ça pour que leurs clients les laisse tranquille encore un ptit peu...  Début Juillet, ils sortiront une nouvelle excuse ! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 18:25:15
n°9716844
Masure

Transactions (13)
Posté le 26-06-2007 à 18:29:49  profilanswer
 


 
Avec l'argent des clients non ?


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°9716878
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 18:33:17  answer
 

Masure a écrit :

Avec l'argent des clients non ?


 
Une entreprise a des frais de fonctionnement et l'argent engrangé par les ventes n'est pas du bénéfice net...
 
Enfin bon, on peut toujours espérer... "L'espoir fait vivre" !  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 18:34:18
n°9716979
Oreste

Transactions (3)
Posté le 26-06-2007 à 18:44:52  profilanswer
 

Masure a écrit :

Avec l'argent des clients non ?


 
Si il s agit bel et bien d une arnaque 2 possibilités :
 
- Ce sont des amateurs et des crétins, et 90% de l argent a été dilapidé a droite et a gauche
- Ce sont des gars plus ou moins intelligents et l argent est planqué au chaud  
 
Dans tous les cas si il y a avait du fric dans ce genre d affaiore les clients sont remboursés en dernier (c est a dire presque jamais), apres les salariés, l'état et les gros créanciers (banques...)

n°9720766
Domistyle

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 10:10:04  profilanswer
 

Je confirme ne rien acheter chez MD!!!!
Depuis ma commande tv lcd le 22/05/07, ils n'ont jamais pu me livrer, seulement hier ils m'appelent pour me proposer un autre produit soit disant plus récent mais moins performant... J'ai donc demandé le remboursement hier. Au vu de vos messages j'ai au minimum 2 mois d'attente devant moi.  
Je regrette de ne pas habiter prés de marseille, pour voir leur stock.
Le pire c'est que l'écran que j'ai commandé est toujours en stock sur leur site...Pour moi plus jamais MD!

n°9735376
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (1)
Posté le 29-06-2007 à 09:54:11  profilanswer
 

Tiré du site sur les conditions de vente :) En gras ce qui me fais rire :)
 
4. Livraison
...
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client.. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

 
Ca c'est du cas de force majeure !
 
LOL :
 
4. Livraison
 
Apres confirmation de commande S.A.R.L MONDIALDISCOUNT s'engage a livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 30 jours ouvrées. Ce transporteur s'engage avec S.A.R.L MONDIALDISCOUNT par contrat a livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par S.A.R.L MONDIALDISCOUNT. Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage a régler au transpORTEUR ou a son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.

 
Et pourtant :

7. Paiement
 
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par S.A.R.L MONDIALDISCOUNT est payable au comptant le jour de la commande effective...

 
Là je comprends pas :
 
8. Litiges
 
Le présent contrat est soumis au droit français. e.c.commerce ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de e.c.commerce sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide :
d'une association professionnelle de la branche , d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
A défaut, le consommateur peut engager une action en justice,auprés de la juridiction du lieu de livraison effective de sa commande..

 
Soit ils ont pompé leurs CGV soit on ment sur la raison sociale... http://ec-commerce.sup.fr/ ?
 
 


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°9735821
rololiver

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 10:58:50  profilanswer
 

Franchement, c'est une belle arnaque chez eux, j'ai commandé pour ma part un home cinema yamaha à 329€ de stock sois disant et après avoir attendu 15 jours, j'ai demandé le remboursement, voici l'historique:
Notes de nos services sur votre commande :
23/05/07 le client nous à contacté ce jour pour avoir une date d'expedition. 25/05/07 - Le client a rappelé pour sa cde - Nous le rappelons ce jour afin de l'informer de l'expédition de son produit. 29/05/07 le client attend toujours son article à ce jour. 01/06/07 le client ne veut plus attendre, il demande l'annulation et le remboursement. Dossier transmis à la comptabilité. 31/05/07 - Le client demande une autre référence AV-3009S sinon il demande l'annulation et le remboursement de sa cde.
 
Nous sommes le 29 juin 2007, toujours rien...
J'ai fait une recherche sur un site qui référence les magasins avec leur capital financier.....le voici et je commence à comprendre qu'il faut 2 mois pour être remboursé si on l'est réellement:
 
Code activité526A - Vente par correspondance sur catalogue général
Siège social27 Boulevard Charles Moretti - 13014 MARSEILLE 14SIRET49473284500024
Forme juridique  Société à responsabilité limitée
Capital social 10.000,00 EURO
Immatriculation  14-03-2007NationalitéFrance
GérantM. MENDY Gilbert
 
Activité       Vente par correspondance sur catalogue général  
Adresse       2 Rue Antoine Pons 13004 MARSEILLE 04
 
 
14-03-2007 Formation de société
14-03-2007 Acte sous seing privé
14-03-2007 Certificat de dépot des fonds
14-03-2007  Nomination/démission des organes de gestion
14-03-2007 Statuts
 
http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] =494732845

Message cité 1 fois
Message édité par rololiver le 29-06-2007 à 11:01:04
n°9741464
hal-dsl

Transactions (0)
Posté le 30-06-2007 à 08:22:39  profilanswer
 

petit message simple et rapide :
 
l'UFC ne peut pas tout
le tribunal non plus
 
le jour ou la société tombre en liquidation , tout s'arrête et les remboursements n'arriveront plus JAMAIS
 
 
pour les anciens des années 90 , souvenez vous de la société SHARK .......

n°9741728
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 30-06-2007 à 10:10:40  profilanswer
 

hal-dsl a écrit :

pour les anciens des années 90 , souvenez vous de la société SHARK .......

Oh, je te rassure, ce n'est pas les seuls à avoir eut droit à des encarts dans les pages éditoriales des revue informatiques. Tiens, çà me fait penser à un collègue qui a changé d'avis au dernier moment pour aller chez Pany (je crois).


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9747917
ChaTTon2
Je l'aime !
Transactions (1)
Posté le 01-07-2007 à 13:44:23  profilanswer
 

rololiver a écrit :

Code activité526A - Vente par correspondance sur catalogue général
Siège social27 Boulevard Charles Moretti - 13014 MARSEILLE 14SIRET49473284500024
Forme juridique  Société à responsabilité limitée
Capital social 10.000,00 EURO
Immatriculation  14-03-2007NationalitéFrance
GérantM. MENDY Gilbert
 
Activité       Vente par correspondance sur catalogue général  
Adresse       2 Rue Antoine Pons 13004 MARSEILLE 04


Attention ! Ne confond pas capitale et trésorerie ;) Tu as des société avec un capital mini qui fonctionnent bien ! Même si c'est vrai que dans le cas précis, ouvrir une boutique avec aussi peu de capitale soit tout de même inespéré. ;)
 
Le gérant est, si je ne m'abuse, le propriétaire de la société, donc la mme cindy peut être la directrice :) Ca non plus c'est pas énorme, mais peut être devriez vous adresser vos demandes auprès de ce Gilbert ;)
 
Quelle horeure ce magasin !
 
edit : oula les fautes, le pc de ma copine et son clavier pourrie... Dsl pour les fautes.


Message édité par ChaTTon2 le 01-07-2007 à 13:44:54

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR