Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°9527051
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 09:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol je ne savais pas qu'il fallait des diplomes pour parler de mondial discount :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 09:14:26  profilanswer
 

n°9527409
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 29-05-2007 à 10:36:13  profilanswer
 

x-files a écrit :

Par contre, t'as pas été t'es pas allé à l'école non plus... :D


[:aloy] [:pied_de_table]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°9527862
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 11:59:34  profilanswer
 

le but de se forum n'est pas de savoir qui a été a l'école ou pas, mais plutot de parler de mondial discount! On s'est tous fait arnaquer, c'est un problème bien plus grave je crois!!!!

n°9531853
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 29-05-2007 à 21:41:02  profilanswer
 

laetitianicolas a écrit :

le but de se forum n'est pas de savoir qui a été a l'école ou pas, mais plutot de parler de mondial discount! On s'est tous fait arnaquer, c'est un problème bien plus grave je crois!!!!


 
Tout a fait ! ! il est aussi primordial de savoir si tu es jeune / blonde / Yeux bleus ( les 2 ) et celibataire sans enfants :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9531956
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 29-05-2007 à 21:55:01  profilanswer
 

laetitianicolas a écrit :

le but de se forum n'est pas de savoir qui a été a l'école ou pas, mais plutot de parler de mondial discount! On s'est tous fait arnaquer, c'est un problème bien plus grave je crois!!!!

Et si on arrive pas à comprendre ce que tu écris, on fait comment pour te répondre ? :ange: .
 
Tu crois que je vais passer 1/2 h a tenté de décoder tes messages ? Tu crois que l'on va se casser la tête à répondre à qqn qui se moque éperdument de ceux qui vont lire sa prose ? Tiens, je me demande bien si tu le fais pas exprès rien que pour te payer notre tête :fou:.
 
Mat Pat > bien vu :D, mais toi tes cours de français ne sont pas très loin :na:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9533128
samix

Transactions (18)
Posté le 30-05-2007 à 00:30:30  profilanswer
 

x-files a écrit :

Et si on arrive pas à comprendre ce que tu écris, on fait comment pour te répondre ? :ange: .


 
On connait le fond du soucis quand même  :D  (md  :lol: )

n°9542475
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 14:37:09  profilanswer
 

j'ai apelé mondial discount aujourd'hui, la dame ma dit que mon produit était en standbye, et qu'elle ne savait pas quand est ce qu'elle allait en reçevoir! j'ai donc demander le remboursement qui devrait se faire dans 15 a 30 jours. Je vous tiens informer.


---------------
titia et nico
n°9545591
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 31-05-2007 à 21:36:27  profilanswer
 

Fais attention à bien surveiller les 30 jours, et je serais toi, j'enverrais un courrier pour leur rappeler la teneur de la conversation que tu as eut au téléphone, car si ils "oublient" et bien tu n'auras AUCUNE preuve en tant que quoi tu as téléphoné ;) .


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9546061
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:25:26  profilanswer
 

j'ai demandé a ce que mon dossier appaissent toujours sur le site avec un commentaire de mondial discount rappelant que j'ai bien éffectué une demande de remboursement. Jusque la, ils ont respecter ma demande. Je vais l'imprimer comme preuve.

n°9546356
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 22:59:58  profilanswer
 

voila ce qui est écrit sur le site dans mon dossier:                                                                                       "Notes de nos services sur votre commande :
Bonjour, Nous vous informons que nous prévoyons le départ de votre produit de nos entrepôts le 15/05/2007 merci de votre confiance. Le service livraison SAV. 23/05/07 - La cliente a appelé ce jour pour l'expédition de son produit - Nous la rappelerons afin de l'informer 31/05/07 la cliente annule et demande le remboursement. Dossier transmis à la comptabilité."

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 22:59:58  profilanswer
 

n°9546567
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 31-05-2007 à 23:32:13  profilanswer
 

A la lecture de ce que tu as marqué, je constate que :
- nul part il n'est indiqué qu'il non pas été en mesure de respecter leurs engagements et leur délais.
- mais qui c'est TOI qui a décidé d'annuler la commande, sans qu'il n'y ait de raison valable :D  
 
Bref, désolé de te dire que ton dossier est TRES léger. Et comme c'est eux qui le gêrent, ils peuvent le modifier, à leur guise...
 
Ils ont l'obligation de te rembourser dans les 30 jours, certes, mais en lisant ce topic, tu verras que ce n'est pas des jours terrestres :pt1cable:.
 
Bon courage, et si tout se passe bien, n'hésite pas à venir le dire, comme çà il y auras au moins des témoignages positifs et crédibles :whistle: .


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9546804
mondialdes​troy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 00:20:03  profilanswer
 

Mon pote n'est toujours pas remboursé et ca fait 36 jours (depuis le recommandé)

n°9546812
samix

Transactions (18)
Posté le 01-06-2007 à 00:24:46  profilanswer
 

mondialdestroy a écrit :

Mon pote n'est toujours pas remboursé et ca fait 36 jours (depuis le recommandé)


 
Oui mais A/R ou pas ils s'en tape le coquillard à mon avis, il doit y avoir un carton d'A/R en instance :/

n°9546857
mondialdes​troy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 00:39:49  profilanswer
 

samix a écrit :

Oui mais A/R ou pas ils s'en tape le coquillard à mon avis, il doit y avoir un carton d'A/R en instance :/


 
 
comment faire alors ? (si un recommandé ne sert a rien, reste plus que le fusil a pompe).
 
Quelqun c''est il fait rebourser (hors PayPal) ?

n°9546863
samix

Transactions (18)
Posté le 01-06-2007 à 00:41:28  profilanswer
 

mondialdestroy a écrit :

comment faire alors ? (si un recommandé ne sert a rien, reste plus que le fusil a pompe).


 
 
Dit pas ça en rigolant :d  

n°9546885
mondialdes​troy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 00:49:50  profilanswer
 

samix a écrit :

Dit pas ça en rigolant :d


 
Il ont de la chance d'etre a marseille, ca nous ferait 2000 km aller/retour, sinon le probleme serait deja resolu (ne maniere pacifique bien sur quelque baffe c'est pas grave quant meme)

n°9546925
samix

Transactions (18)
Posté le 01-06-2007 à 01:07:03  profilanswer
 

mondialdestroy a écrit :

Il ont de la chance d'etre a marseille, ca nous ferait 2000 km aller/retour, sinon le probleme serait deja resolu (ne maniere pacifique bien sur quelque baffe c'est pas grave quant meme)


 
 
Disons que 3h de train c'est rien :d

n°9548900
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:42:35  profilanswer
 

A quelle adresse faut il envoyer le recommander? Paris ou marseille? je vais tenter, si j'ai pas de reponse je fait le voyage jusque marseille. pour les baffes, c'est pas une mauvaise idée! :D


---------------
titia et nico
n°9554705
greenled

Transactions (8)
Posté le 02-06-2007 à 13:37:10  profilanswer
 

je suis sur le cul...
J'aurais dû faire quelques recherches sur Mondial Discount avant de passer commande chez eux.
J'attends toujours ma télé soi-disant envoyée hier par livreur certifié iso 9001

n°9554890
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 02-06-2007 à 14:05:18  profilanswer
 

Pas problème, tu la recevras avant hier...
 
Mais tant que vous aurez cette attitude de radin consommateur, vous vous ferez régulièrement rouler par les petits malins peu scrupuleux. Réfléchissez 5' sur votre façon de faire et pratiquer, et dites vous que l'on ne peut pas gagner à tous les coups, soyez bon joueurs...


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9555046
laetitiani​colas

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 14:30:49  profilanswer
 

je crois que pour ta télé c'est mort! exactement comme moi pour mon frigo, ils vont te raconter leur baratin,te disant qu'ils ne peuvent plus avoir l'article, que si tu veux tu peux choisir un autre article sur leur site puis pour finir tu demanderas un remboursement que tu n'auras jamais, ca c'est de la mondial arnaque!

n°9555391
greenled

Transactions (8)
Posté le 02-06-2007 à 15:38:58  profilanswer
 

x-files a écrit :

Pas problème, tu la recevras avant hier...
 
Mais tant que vous aurez cette attitude de radin consommateur, vous vous ferez régulièrement rouler par les petits malins peu scrupuleux. Réfléchissez 5' sur votre façon de faire et pratiquer, et dites vous que l'on ne peut pas gagner à tous les coups, soyez bon joueurs...


qu'est-ce que tu racontes toi  :pfff:  
ce n'est pas parce que je veux payer moins cher que je suis radin. C'est surtout avec des âneries que tu racontes que les arnaqueurs justifient leur pratique crapuleuse  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par greenled le 02-06-2007 à 15:39:45
n°9556049
samix

Transactions (18)
Posté le 02-06-2007 à 18:00:43  profilanswer
 

greenled a écrit :

je suis sur le cul...
J'attends toujours ma télé soi-disant envoyée hier par livreur certifié iso 9001


 
Sauf que les livraison iso 9001 n'existe pas (sinon UPS / Chrono etc etc seraient certifiés  
 

n°9556156
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 02-06-2007 à 18:27:13  profilanswer
 

greenled a écrit :

ce n'est pas parce que je veux payer moins cher que je suis radin.

Le beurre, l'argent du beurre, et la fille de la crémière, c'est juste ce que tu demandes... Réfléchis 5' à ton comportement.
 
Tu fais partis de cette fange de la population qui ne voit pas pourquoi elle payerait un CD puisque l'on peut facilement le pirater ailleurs sans se faire prendre, toi aussi t'achète tes affaires aux USA et hors-taxe et tu râles contre ces "salauds" de commerçants qui refusent de faire appliquer la garantie d'un objet que tu as payé 2 fois moins cher ailleurs que chez eux, no comment.
 
La mariée était trop belle, tu ne t'es pas douté une seconde qu'il pouvait y avoir une raison ? Maintenant tu la connais, point barre.
 
Ceci dit, je vous souhaite de vous faire rembourse sans attendre des mois, mais n'hésitez pas à vous rapprocher de la DGCCRF ou d'une association de consommateur, parfois, c'est salvateur...


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9557769
greenled

Transactions (8)
Posté le 02-06-2007 à 23:40:47  profilanswer
 

x-files a écrit :

Le beurre, l'argent du beurre, et la fille de la crémière, c'est juste ce que tu demandes... Réfléchis 5' à ton comportement.
 
Tu fais partis de cette fange de la population qui ne voit pas pourquoi elle payerait un CD puisque l'on peut facilement le pirater ailleurs sans se faire prendre, toi aussi t'achète tes affaires aux USA et hors-taxe et tu râles contre ces "salauds" de commerçants qui refusent de faire appliquer la garantie d'un objet que tu as payé 2 fois moins cher ailleurs que chez eux, no comment.
 
La mariée était trop belle, tu ne t'es pas douté une seconde qu'il pouvait y avoir une raison ? Maintenant tu la connais, point barre.
 
Ceci dit, je vous souhaite de vous faire rembourse sans attendre des mois, mais n'hésitez pas à vous rapprocher de la DGCCRF ou d'une association de consommateur, parfois, c'est salvateur...


a t'écouter on devrait tous aller faire nos courses aux galeries lafayette, c'est dix fois plus cher qu'ailleurs donc c'est dix fois mieux  :pfff:  
 
j'ai reçu un mail à 18H00 m'informant que ma commande n'a été expédiée qu'aujourdhui... Vont-ils m'envoyer tous les jours un mail pour m'informer que la commande va être expédiée le jour même  :pt1cable:

n°9558092
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 03-06-2007 à 00:58:51  profilanswer
 

Je tape ni dans MondialTruc, ni dans Galerie-Machin, mais je choisis l'intermédiaire, et je ne viens pas pleurer papa-maman lorsque je fais des bêtises.
 
C'est comme à la bourse, ASSUMEZ vos choix, non d'une pipe ! Vous étiez bien content de trouver le moins cher de partout, assumez en aussi les inconvénients, et si çà vous coûte la moitié des économies que vous pensiez avoir fait en recommandé, courrier divers, relance, et appel à un tiers, et bien que çà vous serve aussi de leçon dans vos prochains achats. Et encore, vous n'avez pas vu leur garantie et leur SAV...
 
Perso, je me suis avoir UNE fois en versant un accompte dans une boutique (qui a mis la clé sous la porte), pour acheter un ZIP en port //, ils étaient importé au compte-goutte en France à l'époque. Il y a eut des pleines pages dans les revues informatiques à l'époque. Depuis, je paye content en boutique et je repars avec MON produit, et j'achète dans des boutiques qui ont pignon sur rue depuis plus d'un an.
Si tu voyais la valse des enseignes autour de Montgallet, tu comprendrais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par x-files le 03-06-2007 à 01:01:30

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9559337
greenled

Transactions (8)
Posté le 03-06-2007 à 11:43:21  profilanswer
 

x-files a écrit :

...  j'achète dans des boutiques qui ont pignon sur rue depuis plus d'un an.


bah justement ils disent avoir un show-room et un point de retrait à marseilles mais ça me fait un peu loin pour aller vérifier
et puis si je mets mon avis sur ce forum c'est pour que d'autres soient prévenus de la pratique de Mondial-Discount et non pour pleurer comme tu le dis  :heink:  

n°9560063
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-06-2007 à 14:03:36  profilanswer
 

x-files a écrit :

Pas problème, tu la recevras avant hier...
 
Mais tant que vous aurez cette attitude de radin consommateur, vous vous ferez régulièrement rouler par les petits malins peu scrupuleux. Réfléchissez 5' sur votre façon de faire et pratiquer, et dites vous que l'on ne peut pas gagner à tous les coups, soyez bon joueurs...


 
la je peux dire +1  pour gagner 10, 20 voir 50€ les gens prennent bcp de risque  
 
l'appat du gain :love:


---------------
Topicon !
n°9560111
ti-bank
ti-bank.fr
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 14:17:19  profilanswer
 

Demandons à Julien Courbet d'aller voir :D


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°9560617
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (241)
Posté le 03-06-2007 à 16:01:03  profilanswer
 
n°9563071
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 03-06-2007 à 21:44:41  profilanswer
 

J'aimerais bien que ce soit un TALC, hélas non :sweat: .


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°9566829
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 04-06-2007 à 15:47:27  profilanswer
 

foxclan a écrit :

la je peux dire +1  pour gagner 10, 20 voir 50€ les gens prennent bcp de risque  
 
l'appat du gain :love:


 
C'est comme les PS3 @ pas cher  [:paletot] . Des gens sont prêts à en prendre une dizaine pour les revendre ensuite  [:amarant] . Mais ça finit DLC  [:carinosa] .

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 04-06-2007 à 15:48:04

---------------
Mes tests youtube
n°9566847
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 04-06-2007 à 15:49:17  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

C'est comme les PS3 @ pas cher  [:paletot] . Des gens sont prêts à en prendre une dizaine pour les revendre ensuite  [:amarant] . Mais ça finit DLC  [:carinosa] .


[:yaisse] c'est balot quand y a pas de vaseline pour faire passer ca :evil:


---------------
Topicon !
n°9584531
serval51

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 22:42:16  profilanswer
 

Moi aussi depuis fin mars 2007, j'attends le remboursement de mon appareil. Un conseil à tous ceux qui ont passé commande par paypal. Il est possible de faire intervenir Paypal pour régler le litige mais 45 jours maximum après avoir passé commande. Chose que j'ai su un peu tard, le délai était passé de 5 jours pour ma part. En tout cas je déconseille "MONDIAL DISCOUNT" avec leurs prix très attractifs et des stocks de produits hors du commun mais tout ça n'est qu'un vulgaire mensonge. Je crois pour moi le dernier recours va être une injonction de payer devant un juge de proximité.

n°9596048
Domistyle

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:34:02  profilanswer
 

Bjour a tous!
Moi aussi g fé une commande d'un écran plat Philips pr 750 € le 22/05/07, livraison prévu le 31/05/07...
Qd j'apppel on me dit d'attendre, qu'il on un peu de retard mais je sens que ca ne va pas bougé.Je les ai tout les jours au tel, par mail mais il ne sont pas capable de me donner une date de livraison qu'il respecte.
 
Dois-je penser a annuler ma commande? ai je droit a des frais de dommage et interets.?
Ca me soule d'attendre!

n°9596109
samix

Transactions (18)
Posté le 08-06-2007 à 16:48:13  profilanswer
 

Domistyle a écrit :


 ai je droit a des frais de dommage et interets.?


 
 
Ben voyons  [:ddr5s5]  faut pas réver quand même, déja si tu peux te faire rembourser ça sera bien  ;)

n°9596338
Domistyle

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:28:09  profilanswer
 

samix a écrit :

Ben voyons  [:ddr5s5]  faut pas réver quand même, déja si tu peux te faire rembourser ça sera bien  ;)


 
En fait j'espere encore etre livré! Ca me fait chié d'annuler g vraiment besoin dune TV bordel!
Sinon ya t-il eu d'autres personne ki ont été livré?? N'y a t-il ke d mécontent sur ce topic?
Personne pour me rassurer?
 
Y a t-il encore de l'espoir...
 
Je tiens o courant si ya du changement!

n°9596405
samix

Transactions (18)
Posté le 08-06-2007 à 17:38:27  profilanswer
 

Domistyle a écrit :


1/ Sinon ya t-il eu d'autres personne ki ont été livré??
2/ N'y a t-il ke d mécontent sur ce topic?
3/ Personne pour me rassurer?
 
4/ Y a t-il encore de l'espoir...
 
5/ Je tiens o courant si ya du changement!


 
1 : euh revois les 16 pages mais ya pas foule  :sweat:  
 
2/ Oui  :sweat:  
 
3/ Non  :sweat:  
 
4/ Croisons les doigts  
 
5/ Merci   ;)  

n°9631401
greenled

Transactions (8)
Posté le 13-06-2007 à 22:49:58  profilanswer
 

j'ai enfin reçu ma télé deux semaines après avoir commandé.
un peu de frayeur mais elle est bien arrivée
:d

n°9631571
samix

Transactions (18)
Posté le 13-06-2007 à 23:06:33  profilanswer
 

greenled a écrit :

j'ai enfin reçu ma télé deux semaines après avoir commandé.
un peu de frayeur mais elle est bien arrivée
:d

 

:ouch:  oua mirackle :d


Message édité par samix le 14-06-2007 à 07:52:28
n°9632317
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-06-2007 à 02:53:15  profilanswer
 

Il est né le lendemain de la naissance de Jesus c'est peut etre le second fils caché miraculé :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR