Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°9815641
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:06:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"faut quand même pas être super malin pour se dire qu'il y a un risque de voir la commande annulée après avoir été débité!"
 
t'as pas tout a fait tord, mais quand on vois un mec se faire verbaliser pour n'avoire pas ramasser la crotte de son chien, une femme verbalisée pour avoir klaxonné un coup ou avoire osé traverser hors des passage cloutés, on fini par se croire suffisament entouré et protegé contre ce genre d'agissement de grande envergure, je serait d'ailleur curieux de savoir a combien de persones en tout cette arnaque aura causé du tort.
 
"et que vous l'aviez accepté"
personnellement, le risque que je croyais prendre etait un retard de livraison, voire un mauvais emballage. je n'avais pas epluché tout internet pour en savoire plus c'est vrai mais c'est tout ce que mentionnait les avis que j'avais lu
quand je suis tombé sur les forums hfr qui parlait vraiment des problemes liés a ce site, c'etait deja trop tard
 
pour perenoel.fr, il m'avait fallut batailler mais mes efforts avaient ete recompenssés, un lecteur dvd haut de gamme a la place du 1er prix, un bundle de 10 dvd's + 100 cdr offerts en plus de ma commande
les prix ont beaucoup baissés depuis mais a l'epoque, c'etait super
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 22:06:49  profilanswer
 

n°9815652
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 11-07-2007 à 22:08:17  profilanswer
 

superpatator a écrit :

merci c'est un brouillon et je suis une quiche en francais :lol:


 
 
C'est en cours...
 
encore un paragraphe et c'est ok...
 
fait aussi valider par Fishton :jap:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9815669
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:09:52  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

C'est en cours...
 
encore un paragraphe et c'est ok...
 
fait aussi valider par Fishton :jap:


 
ok merci les gas.... en tout cas on sera remboursé mais si ca pouvais servir de leçon et stopper toutes ces conner*** ca serai bien et puis qu'ils ferment aussi


Message édité par superpatator le 11-07-2007 à 22:10:53
n°9815673
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:10:04  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

patiente avant d'expédier, c'est bourrer de faute..
 
je copie colle sous word et je te réécrit ça


 
peut-etre que tu devrais leur preciser que le bug informlatique n'est qu'1 des pretextes utilisés, il y'a eu aussi le coup du fournisseur qui ne livre plus et peut etre d'autres encore

n°9815685
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:11:49  profilanswer
 

nac76 a écrit :

peut-etre que tu devrais leur preciser que le bug informlatique n'est qu'1 des pretextes utilisés, il y'a eu aussi le coup du fournisseur qui ne livre plus et peut etre d'autres encore


 
j'ai parler dans le truc du soit disant probleme d'informatique et aussi du produit soldés qui n'est plus en stock chez le fournisseur

n°9815713
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 22:14:33  profilanswer
 

mais personnelemment j'ai envoyé d'emails a personne a part le suivi de commande multepass  
 
pensez vous que c'est utile que j'en renvois malgré le fait que vous aillez deja " spammer " tous les emails existant ou pas :D ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°9815715
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 11-07-2007 à 22:14:50  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,  
 
Dernièrement de nombreuses personnes se sont retrouvées a commander des articles à prix très intéressants sur le site Multe-Pass pendant la période des soldes. Ce site affichant des prix défiants toute concurrence jusqu'à -90%  d’après la publicité.
 
http://www.multe-pass.com/1/D-3/solde.htm
 
Jusque là, pourquoi pas, mais c'est ensuite que vient le problème. Le client passe commande de produits signalés en stock et valide sa commande et procéde au paiement immédiat, un mail est ensuite envoyé au client pour l’informer que la commande est validée, l'argent est prélevé sur le compte du client quelques heures plus tard suivant la validation par les services de Multe-Pass.
 
Quelques jours plus tard, le site Multe-Pass nous informe que les produits ne sont plus en stock chez le fournisseur et qu'ils ne pourrons pas nous être livrés.  
 
L'article n'était il pas sensé être en stock au départ ?  Comme le montre les indicateurs d’état lors de la commande.
Ne doit on pas nous proposer un remplacement ? Comme le veut la réglementation française.  
 
Là dessus Multe-Pass ne communique pas et oblige le client à appeler un serveur vocal payant pour réclamer un remboursement autre que le bon d'achat proposer par le mail automatique d’alerte.  Ce mail automatique justifie cette annulation de commande par une une erreur informatique.
 
Or l'erreur informatique est peut probable du fait que différents éléments semble montrer le contraire :
- les commandes continuaient a être prisent en compte pendant plusieurs jour (jours ouvrés)
- Les image de type "gif", les prix...  
 
En clair, l'acheteur commande, est débité sur son compte et au final,  entend dire plusieurs jours après que le produit n'est plus disponible et qu’un bon d’achat lui ai proposé ( pendant ce temps des personnes continues de commander).  
 
La DGCCRF a étét également avertie de quelques mails.
 
Je fais donc appel à vous pour faire vivre notre mouvement de colère envers ce site, qui une fois de plus, déçoit ses clients et profite d’une période de soldes pour emmagasiner  un maximum de commande qu’il ne pourra honorer.  
 
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Vous trouverez ci après un forum où un sujet dédié a été ouvert et qui vous permettra de lire la véracité de mes propos.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Cordialement.


 
je t'héberge le fichier word de suite :jap:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9815739
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 11-07-2007 à 22:17:45  profilanswer
 

j'ai encore corriger des fautes :jap:
 
le lien :
 
http://techinfo.fr/media/multe.doc


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9815745
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:18:22  profilanswer
 

djsk8ter a écrit :

mais personnelemment j'ai envoyé d'emails a personne a part le suivi de commande multepass  
 
pensez vous que c'est utile que j'en renvois malgré le fait que vous aillez deja " spammer " tous les emails existant ou pas :D ?


 
moi je veux bien que quelqu'un envoi en double le mail pour etre sur que ca arrivera bien car je suis pas tres sur de ma boite mail.
 
merci pour la mise en page et les corrections je fais partir cela

n°9815749
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:18:44  profilanswer
 

djsk8ter a écrit :

mais personnelemment j'ai envoyé d'emails a personne a part le suivi de commande multepass  
 
pensez vous que c'est utile que j'en renvois malgré le fait que vous aillez deja " spammer " tous les emails existant ou pas :D ?


 
un mail de temoignage n'est pas un spam et plus y'en aura plus ils auront de poid ;-)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 22:18:44  profilanswer
 

n°9815752
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 11-07-2007 à 22:19:19  profilanswer
 

prends le dernier doc joint en lien :jap:
 
il est vraiment corriger
 
et attend que fiston et cocorambo l'ai lu :jap:
 
ils sont bien meilleurs que moi en tournure :jap:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9815762
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:20:45  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

prends le dernier doc joint en lien :jap:
 
il est vraiment corriger
 
et attend que fiston et cocorambo l'ai lu :jap:
 
ils sont bien meilleurs que moi en tournure :jap:


 
ok merci bien j'attends encore 10 min et j'envoi

n°9815771
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:21:44  profilanswer
 

objet du mail je pense mettre ça : "Problème soldes Multe-pass, une nouvelle affaire père noel.fr ?"

n°9815821
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 22:28:41  profilanswer
 

[quotemsg=9815715,1148,210407je t'héberge le fichier word de suite :jap:[/quotemsg]
 
J'vais regarder ca et reformuler quelques phrases car y'en a quelques une qui sont limites.
il serait interessant de s'appuyer sur des extraits des CGV style "on s'engage à vous fournir un produit similaire"
egalement parler du prix non dérisoire confirmé par une opératrice, mail à l'appui, appuyer sur les différentes plaintes déja déposées contre ce site
parler des prix qui sont toujours affichés ...  
insister sur le nombre de personnes laisées

 
 

superpatator a écrit :

moi je veux bien que quelqu'un envoi en double le mail pour etre sur que ca arrivera bien car je suis pas tres sur  
de ma boite mail.
 
merci pour la mise en page et les corrections je fais partir cela


 
Envoi en Haute priorité avec assusé de réception + confirmation de lecture
 

superpatator a écrit :

ok merci bien j'attends encore 10 min et j'envoi


 
y'a pas le feu au lac on a le tps de concocter une belle lettre :)


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9815839
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:30:39  profilanswer
 

Bon, voila ce qui part :
 
A : filrouge@leprogres.fr,m6lyon@m6.fr,quelestvotreavis@france3.fr,agasnot@tf1.fr,sad_julien@yahoo.fr,rhone@ufc-quechoisir.org,webmaster@inc60.fr
 
Objet : Problème soldes Multe-pass, une nouvelle affaire père noel.fr ?
 
Le mail :
 
Bonjour,  
 
Dernièrement de nombreuses personnes se sont retrouvées à commander des articles à prix très intéressants sur le site Multe-Pass pendant la période des soldes. Ce site affichant des prix défiants toute concurrence jusqu'à -90%  d’après la publicité.
 
http://www.multe-pass.com/1/D-3/solde.htm
 
Jusque là, pourquoi pas, mais c'est ensuite que vient le problème. Le client passe commande de produits signalés en stock et valide sa commande et procède au paiement immédiat, un mail est ensuite envoyé au client pour l’informer que la commande est validée, l'argent est prélevé sur le compte du client quelques heures plus tard suivant la validation par les services de Multe-Pass.
 
Quelques jours plus tard, le site Multe-Pass nous informe que les produits ne sont plus en stock chez le fournisseur et qu'ils ne pourront pas nous être livrés.  
 
L'article n'était il pas sensé être en stock au départ ?  Comme le montre les indicateurs d’état lors de la commande.
Ne doit on pas nous proposer un remplacement ? Comme le veut la réglementation française.  
 
Là dessus Multe-Pass ne communique pas et oblige le client à appeler un serveur vocal payant pour réclamer un remboursement autre que le bon d'achat proposer par le mail automatique d’alerte.  Ce mail automatique justifie cette annulation de commande par une erreur informatique.
 
Or l'erreur informatique est peut probable du fait que différents éléments semble montrer le contraire :
- les commandes continuaient a être prisent en compte pendant plusieurs jour (jours ouvrés)
- L’image de type "gif", les prix...  
 
En clair, l'acheteur commande, est débité sur son compte et au final,  entend dire plusieurs jours après que le produit n'est plus disponible et qu’un bon d’achat lui est proposé (pendant ce temps des personnes continues de commander).  
 
La DGCCRF a été également avertie de quelques mails.
 
Je fais donc appel à vous pour faire vivre notre mouvement de colère envers ce site, qui une fois de plus, déçoit ses clients et profite d’une période de soldes pour emmagasiner  un maximum de commande qu’il ne pourra honorer.  
 
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Vous trouverez ci après un forum où un sujet dédié a été ouvert et qui vous permettra de lire la véracité de mes propos.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 
 
Cordialement.
 
Voila, j'espere que vous aussi vous enverrez ce mail, car plus on est mieux c'est... et surtout rester par la au cas ou l'on me réclame des preuves...

n°9815843
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 11-07-2007 à 22:31:02  profilanswer
 

+1, ne soit pas presser d'envoyer... personne va lire avant demain 10h00 (après le café)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9815845
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:31:13  profilanswer
 

fishton a écrit :

[quotemsg=9815715,1148,210407je t'héberge le fichier word de suite :jap:


 
J'vais regarder ca et reformuler quelques phrases car y'en a quelques une qui sont limites.
il serait interessant de s'appuyer sur des extraits des CGV style "on s'engage à vous fournir un produit similaire"
egalement parler du prix non dérisoire confirmé par une opératrice, mail à l'appui, appuyer sur les différentes plaintes déja déposées contre ce site
parler des prix qui sont toujours affichés ...  
insister sur le nombre de personnes laisées

 
 
 
 
Envoi en Haute priorité avec assusé de réception + confirmation de lecture
 
 
 
y'a pas le feu au lac on a le tps de concocter une belle lettre :)[/quotemsg]
 
ok je patiente encore un peu

n°9815862
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:32:58  profilanswer
 

"Envoi en Haute priorité avec assusé de réception + confirmation de lecture"
 
sur hotmail j'ai pas ces options...

n°9815864
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:33:26  profilanswer
 

nous nous regroupons donc pour faire appel à vous pour faire vivre notre mouvement de colère envers ce site,
 
z'en penssez quoi, ca montre un peu plus qu'on est plusieur et donne plus l'idée d'un collectif agissant...c'est juste une idée

n°9815886
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 22:34:44  profilanswer
 

il faudrait faire une liste de tous les forumers avec le montant du litige et ref de commande etc pour chaun je veux bien m'en charger !


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°9815905
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 22:36:50  profilanswer
 

ajouter le lien vers le célèbre élesarnaques.com"
 
le titre : "Une nouvelle affaire Pere-noel.fr ?"


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9815908
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 22:37:14  profilanswer
 

nac76 a écrit :

nous nous regroupons donc pour faire appel à vous pour faire vivre notre mouvement de colère envers ce site,
 
z'en penssez quoi, ca montre un peu plus qu'on est plusieur et donne plus l'idée d'un collectif agissant...c'est juste une idée


 
en francais correct ca serait pas mal effectivment :)


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9815910
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:37:30  profilanswer
 

d'ailleur, signer la lettre par un truc genre "un collectif d' hfriens en colere" ou un truc comme ca avec autre chose que en colere, ca fait naze LOL

n°9815913
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:38:02  profilanswer
 

fishton a écrit :

ajouter le lien vers le célèbre élesarnaques.com"
 
le titre : "Une nouvelle affaire Pere-noel.fr ?"


 
bon tout le monde te fais confiance pour les tournures de phrases et autre alors je te suis et te fait totale confiance

n°9815919
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:38:29  profilanswer
 

djsk8ter a écrit :

il faudrait faire une liste de tous les forumers avec le montant du litige et ref de commande etc pour chaun je veux bien m'en charger !


 
pas mal mais la faudrait du temp pour trouver un max de monde

n°9815920
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 22:38:32  profilanswer
 

c'est nul de faire une liste des membres de hfr avec le litige ou pas ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°9815923
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 22:39:22  profilanswer
 

bah ecouter JE LANCE UN APPEL DEJA A TOUS LE SGENS DE HFR CONTACTER PAR UN MP  
 
MONTANT LITIGE  
REFERENCE COMMANDE
ARTICLE  
DATE COMMANDE


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°9815924
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:39:30  profilanswer
 

superpatator a écrit :

Bon, voila ce qui part :
 
A : filrouge@leprogres.fr,m6lyon@m6.fr,quelestvotreavis@france3.fr,agasnot@tf1.fr,sad_julien@yahoo.fr,rhone@ufc-quechoisir.org,webmaster@inc60.fr
 
Objet : Problème soldes Multe-pass, une nouvelle affaire père noel.fr ?
 
Le mail :
 
Bonjour,  
 
Dernièrement de nombreuses personnes ont commandé des articles à prix très intéressants sur le site Multe-Pass pendant la période des soldes. Ce site affichant des prix défiant toute concurrence jusqu'à -90%  d’après la publicité.
 
http://www.multe-pass.com/1/D-3/solde.htm
 
Jusque là, rien de surprenant étant donné la vétusté de certains articles. Le client passe commande de produits signalés en stock, valide sa commande et procède au paiement immédiat. Un mail est ensuite envoyé au client pour l’informer que la commande est validée, l'argent est prélevé sur le compte du client quelques heures plus tard suivant la validation par les services de Multe-Pass.
 
Quelques jours plus tard, le site Multe-Pass nous informe que les produits ne sont plus en stock chez le fournisseur et qu'ils ne pourront pas nous être livrés.  
 
L'article n'était il pas sensé être en stock au départ ?  Comme le montrent les indicateurs d’état lors de la commande.
Ne doit-on pas nous proposer un produit équivalent en remplacement comme le veut la réglementation française ?  
 
Là-dessus Multe-Pass ne communique pas et oblige le client à appeler un serveur vocal payant pour réclamer un remboursement autre que le bon d'achat proposé par le mail automatique d’alerte.  Ce mail automatique justifie ces annulations de commandes par une erreur informatique.
 
Or l'erreur informatique est peu probable du fait que différents éléments semblent montrer le contraire :
- les commandes continuaient a être prises en compte pendant plusieurs jours (jours ouvrés)
- L’image de type "gif", les prix...  
 
En clair, l'acheteur commande, est débité sur son compte et au final,  entend dire plusieurs jours après que le produit n'est plus disponible et qu’un bon d’achat lui est proposé (pendant ce temps des personnes continuent de commander).  
 
La DGCCRF a également été saisie par mail.
 
Je fais donc appel à vous pour faire vivre notre mouvement de colère envers ce site, qui une fois de plus, déçoit ses clients et profite d’une période de soldes pour emmagasiner  un maximum de commandes qu’il sait pertinemment ne pouvoir honorer.  
 
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Vous trouverez ci après un forum où un sujet dédié a été ouvert et qui vous permettra de contrôler la véracité de mes propos.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 
 
Cordialement.
 
Voila, j'espere que vous aussi vous enverrez ce mail, car plus on est mieux c'est... et surtout rester par la au cas ou l'on me réclame des preuves...


 
 
Ma correction  ;)


Message édité par Ludal the lethal le 11-07-2007 à 22:42:50

---------------
Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
n°9815932
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:40:08  profilanswer
 

fishton a écrit :

en francais correct ca serait pas mal effectivment :)


 
hehehe ca c'est le bouleau de fishton  :sol:

n°9815933
sebast932

Transactions (25)
Posté le 11-07-2007 à 22:40:20  profilanswer
 

Il faudrait aussi parler du fait qu ils ont modifie les prix ultérieurement. Ils ont change le pourcentage des soldes alors que les articles étaient déjà épuises, tout cela pour maquiller leur erreurs.

n°9815936
giton51

Transactions (157)
Posté le 11-07-2007 à 22:40:37  profilanswer
 

nan je pense que l(idee de la list est pas mal !

n°9815951
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:42:16  profilanswer
 

sebast932 a écrit :

Il faudrait aussi parler du fait qu ils ont modifie les prix ultérieurement. Ils ont change le pourcentage des soldes alors que les articles étaient déjà épuises, tout cela pour maquiller leur erreurs.


 
+1

n°9815952
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 22:42:18  profilanswer
 

djsk8ter a écrit :

bah ecouter JE LANCE UN APPEL DEJA A TOUS LE SGENS DE HFR CONTACTER PAR UN MP  
 
MONTANT LITIGE  
REFERENCE COMMANDE
ARTICLE  
DATE COMMANDE


 
 
autant le mettre dans le 1er post comme pour les CGP avec un excel


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9815965
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:44:20  profilanswer
 

giton51 a écrit :

nan je pense que l(idee de la list est pas mal !


 
en plus c'est des preuves toutes trouvées :-)

n°9815978
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 11-07-2007 à 22:45:25  profilanswer
 

ca serait bien un recapitulatif sur le 1er post
le modele de lettre a envoyer pour ceux qui sont victimes d'une annulation
suivi de
MONTANT LITIGE  
REFERENCE COMMANDE  
ARTICLE  
DATE COMMANDE


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°9815997
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:46:50  profilanswer
 

nidosaur a écrit :

ca serait bien un recapitulatif sur le 1er post
le modele de lettre a envoyer pour ceux qui sont victimes d'une annulation
suivi de
MONTANT LITIGE  
REFERENCE COMMANDE  
ARTICLE  
DATE COMMANDE


 
des que le model de lettre est pret je le met en premier post

n°9816018
nac76
bein quoi?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:48:54  profilanswer
 

quelqu'un peu me rapeller comment on fait une capture d'ecran? juste au cas ou mes commandes disparaitraient du site.. ;-)

n°9816036
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 22:51:27  profilanswer
 

nac76 a écrit :

quelqu'un peu me rapeller comment on fait une capture d'ecran? juste au cas ou mes commandes disparaitraient du site.. ;-)


 
appuy sur la touche impr ecran de ton clavier en dessus du bouton suppr puis apres tu vas sous paint et tu fait "coller" ou ctrl + v

n°9816065
djsk8ter

Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 22:54:50  profilanswer
 

bah ouai faites moi parvenir toutes vos commandes je mets ca en forme et je le donnerais a superpatator


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°9816068
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 22:55:24  profilanswer
 

ok je te mp apres la lettre :)


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9816075
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (32)
Posté le 11-07-2007 à 22:56:41  profilanswer
 

et alt + print screen pour la fenetre active.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR