Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)

n°9806533
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 10-07-2007 à 16:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu sais quoi je suis vraiment curieux de voir ce que tu va faire quand ils vont te proposer de te rembourser!
Je demande à voir ton histoire d'A/R :)


Message édité par CocoRambo le 10-07-2007 à 16:17:39

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 16:17:22  profilanswer
 

n°9806534
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:17:32  profilanswer
 

bon je suis pas joueur [:meganne] j'ai appelé multipigeon pour me faire rembourser
=> sous 15 jours.
 
Fin de l'histoire bientot [:xeen] pour info : commande samedi a 15h00


---------------
marilou repose sous la neige
n°9806538
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 10-07-2007 à 16:18:09  profilanswer
 

Et la jurisprudence elle dit quoi de cet article quand on est en periode de solde ? Car il ne faut jamais oublié la jurisprudence comme source du droit. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9806539
moliu

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:18:19  profilanswer
 

putin , j'ai toujours aucune nouvelle, mais ça va chier des bulles cette histoire, pour être poli biensur

n°9806540
DivX

Transactions (1)
Posté le 10-07-2007 à 16:18:29  profilanswer
 


 
à la place des DD ils vont te proposer des clés usb 128Mo :D

n°9806545
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 10-07-2007 à 16:18:46  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

bon je suis pas joueur [:meganne] j'ai appelé multipigeon pour me faire rembourser
=> sous 15 jours.
 
Fin de l'histoire bientot [:xeen] pour info : commande samedi a 15h00


 
Ouai pareil j'appel pour me faire rembourser...
De toute facon ca finira pareil pour casiment tout le monde... Sauf que y en qui pense pouvoir faire construire leur produits directement par multe-pass...


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9806547
fred123456
Rien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:19:17  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Genre les disques c'est comme les ballons de foot : tu coule le métal en chine, tu fait monter les plateaux au vietnam par des tites nenfants dans des caves, tu récupe les aiguilles de chronographes que tu monte sur les têtes de lecture et tu fait emballer le tout à taiwan [:disq8]


De quoi tu parle de ballon de foot ?
Je te parle d'un article que j'ai vu dans un magasin réel, et le monsieur du dessus il me disais qu'on pouvais pas obliger multepass a vendre des disques dur 3.8€ alors qu'ils les achètent 30.
La c'est pareil, decathlon ils les ont pas acheté 1.5€ les chaussures qu'ils vont vendre 2€ ...
Arretez de comparez un bug informatique, avec un prix soldé.
Un Bug est résolu en 1h maxi.
La multepass nous a délibérément fais acheter leurs produits soldés, afin qu'un maximum de client recommande chez eux avec le bon d'achat qu'on va avoir ...

n°9806550
DivX

Transactions (1)
Posté le 10-07-2007 à 16:19:52  profilanswer
 

CocoRambo a écrit :

Ouai pareil j'appel pour me faire rembourser...
De toute facon ca finira pareil pour casiment tout le monde... Sauf que y en qui pense pouvoir faire construire leur produits directement par multe-pass...

 


plutôt que de téléphoner et leur filer plus de pognon encore utilisez donc votre interface de commande, il y a un formulaire prévu pour l'annulation des commandes, ce sera grtuit au moins [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 10-07-2007 à 16:20:21
n°9806554
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 10-07-2007 à 16:20:53  profilanswer
 

DivX a écrit :

plutôt que de téléphoner et leur filer plus de pognon encore utilisez donc votre interface de commande, il y a un formulaire prévu pour l'annulation des commandes, ce sera grtuit au moins [:spamafote]


 
Yep c'est ce que je fais actuellement quand j'ai vu le prix de leur hotline :D mdr


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9806556
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 10-07-2007 à 16:20:57  profilanswer
 

Le bon d'achat deja a la base c'est pas legal. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 16:20:57  profilanswer
 

n°9806568
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 10-07-2007 à 16:23:23  profilanswer
 

Je viens d'annuler mes disques.
Par contre pour ma commande du boîtier Lian LI, j'y crois à mort  :p

n°9806573
Stylken

Transactions (77)
Posté le 10-07-2007 à 16:23:56  profilanswer
 

fred123456 a écrit :

De quoi tu parle de ballon de foot ?
Je te parle d'un article que j'ai vu dans un magasin réel, et le monsieur du dessus il me disais qu'on pouvais pas obliger multepass a vendre des disques dur 3.8€ alors qu'ils les achètent 30.
La c'est pareil, decathlon ils les ont pas acheté 1.5€ les chaussures qu'ils vont vendre 2€ ...
Arretez de comparez un bug informatique, avec un prix soldé.
Un Bug est résolu en 1h maxi.
La multepass nous a délibérément fais acheter leurs produits soldés, afin qu'un maximum de client recommande chez eux avec le bon d'achat qu'on va avoir ...

 

Nan mais là j'ai du me gouré de quote [:transparency] (Non c'est pas un bug informatique, là le bug se trouve entre le clavier et la chaise :o)
Je parlais à ceux qui pensaient qu'un DD à 3,80 c'est possible [:disq8]

 

EDIT: je viens de relire le quote, me suis pas gouré. Tu crois que l'informatique c'est comme les fringues toi ? Ils vont pas revendre un truc en deça de leur prix de fabrication non plus ? Même en cas de liquidation judiciaire ou autre les prix sont pas cassés autant. Elles ont bon dos les soldes :heink: Ou alors j'ai absoluement pas compris ce que tu voulais dire :/


Message édité par Stylken le 10-07-2007 à 16:26:58

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9806576
eldede

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:24:34  profilanswer
 

non c'est pas en bon d'achat
 
et le paiement 3x sans frais, il rembourse le total puisque sur la commande y a rien de précisé ? roo je peux bien rever un peu

n°9806580
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:25:19  profilanswer
 

fred123456 a écrit :

De quoi tu parle de ballon de foot ?
Je te parle d'un article que j'ai vu dans un magasin réel, et le monsieur du dessus il me disais qu'on pouvais pas obliger multepass a vendre des disques dur 3.8€ alors qu'ils les achètent 30.
La c'est pareil, decathlon ils les ont pas acheté 1.5€ les chaussures qu'ils vont vendre 2€ ...
Arretez de comparez un bug informatique, avec un prix soldé.
Un Bug est résolu en 1h maxi.
La multepass nous a délibérément fais acheter leurs produits soldés, afin qu'un maximum de client recommande chez eux avec le bon d'achat qu'on va avoir ...


la poupouffe de mult'arnaque m'a dit : 60 commandes pour les DD 10 de dispo ...


Message édité par vapeur_cochonne le 10-07-2007 à 16:25:44

---------------
marilou repose sous la neige
n°9806585
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:26:03  profilanswer
 

Sinon il y a une option si vous avez comme moi une assurance protection juridique aupres de votre assurance (environ 45€ par an) vous puvez prendre un avocat qui se chargera de l'affaire gratuitement (enfin c'est l'assurance qui le paye) et donc comme ca vous n'avez a vous occuper de rien si ce n'est faire la declaration a l'assurance et choisir votre avocat...

n°9806592
Pugg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:26:58  profilanswer
 

Voilà ce que m'a répondu Msieur Multe-pass a l'instant :D ma commande était 1 sony Vaio:
 
 01 - Demande de validation de commande
Bonjour,
 
Je vois que le prix du produit que j'ai commandé a subitement augmenté aujourd'hui et que la validation de ma commande stagne (j'ai bien envoyé les justificatifs demandés il y a plus de 24h), merci de m'informer en cas d'éventuels problèmes/retards.
 
Merci  
 
» 10/07/2007 HOT
CFO  Bonjour,
Votre produit est épuisé, nous ne pourrons donc pas vous le livrer.
Nous vous proposons donc une annulation de commande afin de procéder à un remboursement rapide.
Dans l'attente de vous lire, cordialement.  
 
 
Quelle bande de comiques ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pugg le 10-07-2007 à 16:28:06
n°9806597
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:28:01  profilanswer
 

Pugg a écrit :

Voilà ce que m'a répondu Msieur Multe-pass a l'instant :D :
 
 01 - Demande de validation de commande
Bonjour,
 
Je vois que le prix du produit que j'ai commandé a subitement augmenté aujourd'hui et que la validation de ma commande stagne (j'ai bien envoyé les justificatifs demandés il y a plus de 24h), merci de m'informer en cas d'éventuels problèmes/retards.
 
Merci  
 
» 10/07/2007 HOT
CFO  Bonjour,
Votre produit est épuisé, nous ne pourrons donc pas vous le livrer.
Nous vous proposons donc une annulation de commande afin de procéder à un remboursement rapide.
Dans l'attente de vous lire, cordialement.  
 
 
Quelle bande de comiques ;)


 
ben oui c'est normal le soldé est epuisé par contre celui a prix normal il est en stock :lol:

n°9806598
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 10-07-2007 à 16:28:10  profilanswer
 

Ouai mais à mon avis c'est ce qu'on a de mieux à faire...
Commandes annulées à l'instant...


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9806601
fishton

Transactions (36)
Posté le 10-07-2007 à 16:28:37  profilanswer
 

demande lui des WD à la place :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9806609
popol_55

Transactions (9)
Posté le 10-07-2007 à 16:29:21  profilanswer
 

C'est pas la première fois que ça arrive ce genre d'histoire, y'a déjà eu le coup à l'époque avec des Raptors...
 
Tout ça pour dire qu'au final personne n'a ses produits et qu'en général les plaintes & co ne menent à rien :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°9806610
moliu

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:29:26  profilanswer
 

Mais dans le cas ou le site se prétend non responsable pour raison de force mageure, leur assurance n'est-elle pas sencée payer au même titre que si les prix affichés étaient simplement le fruit d'un piratage?

n°9806613
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:29:39  profilanswer
 

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont commandé des articles encore "en stock" ou "5-7 jours" et qui ont eu une annulation forcée de commande ?

n°9806616
MF2410
The Catalyst
Transactions (1)
Posté le 10-07-2007 à 16:29:43  profilanswer
 

Non mais franchement y'en a qui y croient dur comme fer, eh oh, c'est Multe-Pass je vous rappelle hein, la boutique attrape-pigeons par exellence (néamoins, s'ils y en a qui recoivent leurs commandes, respect et bravo).


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°9806623
fishton

Transactions (36)
Posté le 10-07-2007 à 16:30:47  profilanswer
 

Je viens de mailer la DGCCRF :)
 
a vous de jouer : dd93@dgccrf.finances.gouv.fr
 

Citation :


 
Sujet : Soldes illégales sur le site Multe-pass.com    
 
Bonjour
 
je me permets de vous contacter car nous sommes plusieurs clients du site multe-pass.com, en litige avec celui-ci. Depuis le début des soldes, http://www.multe-pass.com/ propose une grande quantité de produits avec des démarques allant jusqu'à -90%. les prix ne sont pas dérisoires, car confirmés par mails et téléphone. Nous avons passé plusieurs commandes sur le site, les commandes ont été validées et le paiement accepté.  
 
Aujourd'hui toutes les commandes sont annulées unilatéralement par Multe-Pass snas aucune proposition d'indemnisation ou de produits équivalents.
Selon le service client, les stock sont épuisés, un bug informatique permettrait le passage des commandes. Les commandes seront donc honorées dans la limite des stocks disponibles ce qui est conforme à la loi. Qu'en est il de vendre plus que ses stocks ? Multe-pass doit il nous proposer des produits équivalents à un prix similaire ?  
 
J'ai tenté de contacter la société éditrice du site, Initiatives Développement, basée à Saint Ouen, sans réponse pour le moment.
 
Un message de médiation a été posté sur le site Les-Arnaques.com que vous devez connaitre.
 
je reste à votre disposition pour de plus amples informations
 
--  
Cordialement,
 


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9806627
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 10-07-2007 à 16:31:24  profilanswer
 

moliu a écrit :

Mais dans le cas ou le site se prétend non responsable pour raison de force mageure, leur assurance n'est-elle pas sencée payer au même titre que si les prix affichés étaient simplement le fruit d'un piratage?


 
payé quoi?
ils te remboursent, donc techniquement tu n'as rien perdu


---------------
Mon feed
n°9806631
Pugg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:32:15  profilanswer
 

En ce qui me concerne, n'étant pas procédurier, pas envie de me prendre la tête, je me fait rembourser et hop je passe a autre chose ;) au moins j'aurais put expérimenter ce superbe site :D

n°9806632
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 10-07-2007 à 16:32:20  profilanswer
 

fred123456 a écrit :

De quoi tu parle de ballon de foot ?
Je te parle d'un article que j'ai vu dans un magasin réel, et le monsieur du dessus il me disais qu'on pouvais pas obliger multepass a vendre des disques dur 3.8€ alors qu'ils les achètent 30.
La c'est pareil, decathlon ils les ont pas acheté 1.5€ les chaussures qu'ils vont vendre 2€ ...
Arretez de comparez un bug informatique, avec un prix soldé.
Un Bug est résolu en 1h maxi.
La multepass nous a délibérément fais acheter leurs produits soldés, afin qu'un maximum de client recommande chez eux avec le bon d'achat qu'on va avoir ...


justement si, decathlon n'a pas payé ses chaussures plus de 2€ tu peux etre sure  :jap:  
 
Sur ta dernière phrase t'as tout compris, alors je vois pas pourquoi tu persistes à croire qu'on pourra les obliger, si il devait y avoir procés, à te vendre un DD pour 3,8€  :??:

n°9806638
fishton

Transactions (36)
Posté le 10-07-2007 à 16:33:38  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

justement si, decathlon n'a pas payé ses chaussures plus de 2€ tu peux etre sure  :jap:  
 
Sur ta dernière phrase t'as tout compris, alors je vois pas pourquoi tu persistes à croire qu'on pourra les obliger, si il devait y avoir procés, à te vendre un DD pour 3,8€  :??:


 
Rien à voir avec le prix des disques durs, il s'agit d'une arnaque pure et simple


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9806640
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 10-07-2007 à 16:33:41  profilanswer
 

Vous avez raison, ne vous laissez pas faire avec multe pass  :o  
 

Spoiler :

pendant ce temps là, je m'occupe des vraies bonnes affaires  [:paletot]


---------------
Mes tests youtube
n°9806641
moliu

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:34:05  profilanswer
 

payé quoi?  
ils te remboursent, donc techniquement tu n'as rien perdu
 
 
Ba je commande pour le compte d'une entreprise, c'est donc pas vraiment pareil que pour un particulier.Et la gène occasionné si on est débité puis recrédité par la suite.

n°9806645
superpatat​or

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:34:26  profilanswer
 

j'ai envoyer le meme mail avec quelques differences
 
je me permets de vous contacter car nous sommes plusieurs clients du site multe-pass.com, en litige avec celui-ci. Depuis le début des soldes, http://www.multe-pass.com/ propose une grande quantité de produits avec des démarques allant jusqu'à -90%. les prix ne sont pas dérisoires, car confirmés par mails et téléphone. Nous avons passé plusieurs commandes sur le site, les commandes ont été validées et le paiement accepté.  
 
Aujourd'hui toutes les commandes sont annulées unilatéralement par Multe-Pass sans aucune proposition d'indemnisation ou de produits équivalents.
Selon le service client, le fournisseur ne peut plus leur fournir les produits. . Qu'en est il de vendre plus que ses stocks ? Multe-pass doit il nous proposer des produits équivalents à un prix similaire ?  
 
J'ai tenté de contacter la société éditrice du site, Initiatives Développement, basée à Saint Ouen, sans réponse pour le moment.
 
Un message de médiation a été posté sur le site Les-Arnaques.com que vous devez connaitre.
 
je reste à votre disposition pour de plus amples informations
 
--  
Cordialement,

n°9806646
fishton

Transactions (36)
Posté le 10-07-2007 à 16:34:34  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Vous avez raison, ne vous laissez pas faire avec multe pass  :o  
 

Spoiler :

pendant ce temps là, je m'occupe des vraies bonnes affaires  [:paletot]



 
Cpa un TALC icy  :kaola:   Oustttttteee  :hello:


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9806656
Hansaplast
Hello.
Transactions (260)
Posté le 10-07-2007 à 16:35:18  profilanswer
 

moliu a écrit :

payé quoi?  
ils te remboursent, donc techniquement tu n'as rien perdu
 
 
Ba je commande pour le compte d'une entreprise, c'est donc pas vraiment pareil que pour un particulier.Et la gène occasionné si on est débité puis recrédité par la suite.


Pour quoter un message c'est ce logo  -> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif


Message édité par Hansaplast le 10-07-2007 à 16:35:34
n°9806665
fishton

Transactions (36)
Posté le 10-07-2007 à 16:35:49  profilanswer
 

envoyez des mails à la DGCCRF, ils font plus peur que FIA NET :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9806671
fishton

Transactions (36)
Posté le 10-07-2007 à 16:36:11  profilanswer
 

10252 lectures :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9806675
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 10-07-2007 à 16:36:38  profilanswer
 

moliu a écrit :

payé quoi?  
ils te remboursent, donc techniquement tu n'as rien perdu
 
 
Ba je commande pour le compte d'une entreprise, c'est donc pas vraiment pareil que pour un particulier.Et la gène occasionné si on est débité puis recrédité par la suite.


 
Tu as demandé un contrat de vente pour professionnel?
Es tu sur que les conditions de vente de soldes s'appliquent au b2b?
Tu es accrédité pour acheté pour ton entreprise? tu as payé avec la carte pro de l'entreprise?
Ton entreprise avait besoin de ces disques?
 
Si tu réponds à oui à toutes ces questions, ne te gène pas lance la procédure


---------------
Mon feed
n°9806683
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-07-2007 à 16:37:14  answer
 

papasse a écrit :

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont commandé des articles encore "en stock" ou "5-7 jours" et qui ont eu une annulation forcée de commande ?


 
Pas eu encore d'annulation, mais produit marqué dispo 2-5 jours ou 5-7 jours , je sais plus. C'était marqué depuis au moins hier soir jusque vers 15h aujourd'hui.
 
 

tetsuo34 a écrit :

justement si, decathlon n'a pas payé ses chaussures plus de 2€ tu peux etre sure  :jap:  
 
Sur ta dernière phrase t'as tout compris, alors je vois pas pourquoi tu persistes à croire qu'on pourra les obliger, si il devait y avoir procés, à te vendre un DD pour 3,8€  :??:


 
Parce qu'ils confirment par mail que c'est le bon prix :

pantalaimon a écrit :

Bon, suite à mon appel de ce matin, voici le mail que je viens de recevoir:
 

Citation :

Bonjour,
 
Pour faire suite à  votre demande de ce jour, je vous confirme le prix du produit SEAGATE Barracuda 7200.9 - 80Go - 7200RPM - 8Mo - SATA2 NCQ (ST3808110AS) d'un montant de 3,80€.
 
En revanche le stock de ce produit est épuisé sur notre site et nous avons le regret de vous informer que votre produit n'est plus distribué par notre fournisseur. Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses.
 
Cordialement.
 
Karen Service Client INITIATIVES ET DEVELOPPEMENTS
 



n°9806687
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 10-07-2007 à 16:37:52  profilanswer
 

fishton a écrit :

Rien à voir avec le prix des disques durs, il s'agit d'une arnaque pure et simple


Il ne faut pas être surpris. Là, ça concerne du monde et les prix sont anormalement bas, donc on en parle.
Mais sur pas mal de site, ces pratiques sont monnaie courante,hors période de soldes !
> Prix planchés pour attirer le client naif,produits en stock "eternels/virtuels",encaissement dans la seconde,évidemment pas de stock, annulation forcée de la commande, et des semaines pour récupérer l'argent...le tout cautionné par Fia-Net bien entendu  :sol:


Message édité par Jackkk le 10-07-2007 à 16:39:59

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9806691
fishton

Transactions (36)
Posté le 10-07-2007 à 16:38:14  profilanswer
 

effectivement, le prix n'est pas dérisoire
 
il y a soldes illégales, ce qui est répréhensible


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9806694
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-07-2007 à 16:38:45  answer
 

moliu a écrit :

payé quoi?  
ils te remboursent, donc techniquement tu n'as rien perdu
 
 
Ba je commande pour le compte d'une entreprise, c'est donc pas vraiment pareil que pour un particulier.Et la gène occasionné si on est débité puis recrédité par la suite.


 
si : tu as perdu la disponibilité de tes liquidités. C'est exactement ce que fait multepass : avec ce systeme, ils ont un énorme boost de leurs liquidités pendant 30 jours.

n°9806698
eldede

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:39:10  profilanswer
 

papasse a écrit :

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont commandé des articles encore "en stock" ou "5-7 jours" et qui ont eu une annulation forcée de commande ?


 
 

eldede a écrit :

voilà multepass m'a appelé:
 
LES 3 COMMANDES ANNULEES
 
1 ou tout était en stock:
3 enceintes JBL
2 mini hub
 
une autre:
ORDI SONY VAIO
 
une autre:
5 hdd 80go
2 kit 2*512ddr2
 
Votre annulation a été prise en compte, vous serez crédité sous 10 jours ouvrés. Cordialement.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!![AVIS]tripledeal.fr bien ou pas?
[CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :)[Demande Avis]
[a locker merci modo][VENDU] PNY 8800 GTS 320 mo 240 €
[CLOS] Canon 50mm f1.8 II[Avis/Estim] Valeur d'un Xp2400+ FSB 266Mhz.
[avis] XPS1710 7600G/4G... 1086€ ???? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Soldes Multe-Pass été 07 Prob en cours (maj 1er post au 06/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR