Oui ça va dans l'ensemble.
Mais le problème viens de quelques cons : genre les mal baisées au guichet ou les clients cons qui font perdre 2 plombes à tout le monde et les gars qui volent ou balancent les colis.
Hormis ça, ça va.
Concernant les éventuels retards et autres colis endommagés, j'ai un pote qui bosse aux colis.
Il m'a expliqué que malgré un volume de colis en hausse, les décisionnaires refusent de prendre du personnel supplémentaire pour améliorer la productivité, mais parfois, c'est n'importe quoi, on garde des branleurs mais on presse la base.
Ils sont donc obligés de traiter rapidement les colis, donc on balance plutôt qu'on pose soigneusement, et retards si le gars n'a pas eu le temps de terminer sa tournée.
Même chose si un gars se porte malade, c'est les collègues qui doivent faire sa tournée, et parfois les gars avisent d'office sans vérifier que le destinataire est chez lui ou pas.
Certains abusent aussi de ça.
Tout n'est pas noir ou blanc et il suffit de voir la gueule des chemins de fers anglais pour voir que la privatisation n'est pas non plus une solution miracle.