Salut et merci bien.
Ce n'est pas facile de choisir parmi tout ces modèles et différents fournisseurs.
L'offre étudiants de dell semble intéressante, mais ma voisine va à l'école en belgique, je me demande si sa carte étudiant en belgique fera foi pour profiter de l'offre.
Si c'était pour moi, c'est pas grave , si je me plante hé ben tant pis, mais pour conseiller quelqu'un , je ne voudrais pas faire d'erreur et que la personne aie des problèmes.
Perso, j'ai acheter un pc de marque Targa vendue dans les magasins Lidl, vous pouvez vous moquer si vous voulez, mais j'ai 2 pcs de cette marque et je peux vous assurer que je ne connais pas mieux comme sav, pour un problème de souris récemment, j'envoie un mail le samedi 13 aout, le 15, pourtant férié, je reçois un coup de fil de leur part, après quelques manips infructueuses, ils décident de me changer l'ensemble souris clavier sans fil, je l'ai reçu 3 jours après, ils m'ont dit de garder le vieux, du coup j'ai un beau clavier multimédia sans fil pour mon autre pc.
Dommage qu'elle part mi septembre et chez Lidl, ces promos sont tous 4 mois environ sinon je crois que je lui conseillerais volontiers.