|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Coup de gueule la poste, employés démotivés, tarifs excessif |
rastasmoke Transactions (0) | Voila juste un coup de gueule contre l'entreprise la poste.
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:22:17 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | La Poste cai bian
Message édité par b2g le 24-08-2005 à 16:23:51 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | spice de piniouf |
rastasmoke Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | rastamokaite au lieu dpleurer tu devrais remplir ton profil |
rastasmoke Transactions (0) | non je n'ai pas de rasta, je ne fume pas le chichon. Mon pseudo est en totale opposition à ma personnalité et à mon style de vie.
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:55:55 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
rastasmoke Transactions (0) | ça fera pas bouger les choses pour autant... |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | A part les longues files d'attente (parfois) j'ai pas à me plaindre de la Poste
Message édité par b2g le 24-08-2005 à 17:17:48 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Oui mais c'est ça c'est un peu la responsabilité de l'expéditeur , si tu envoies le colis mal protégé il ne faut pas s'étonner de son état à l'arrivée --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pensez aux ptits vieux en pleines brousses qui attendent le facteur pour avoir leur ptit mandat ou tout simplement un contact humain avec qq1!
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | lol j'ai fait un topic comme ça sur un autre forum et un journaliste m'a contacté, ils sont en train de faire un article.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | au fait pour ce qui est dla privatisation edf/gdf j'ai franchement hate de la voir moi aussi mais pas pour les memes raisons que vous
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | edf/gdf ça marche très bien contrairement à FT ou La Poste. |
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | FT on peut dire que un coup de privatisation a fait bouger les choses, c t pas mieux avant |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) |
|
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Tu raisonnes à l'envers :
|
|
|
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | j'ai une dents contre les modos, ou plutot les 30 qui me restent |
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | partis dans une baston |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | yes trop bon |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | pour l'instant ils ont le presque monopole mais bientot les autres services postaux auront des avantages |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | vous parlez de la joie d'avoir le marche ouvert aux postes anglaises ?!?
Message édité par gandalf-ze-wizard le 25-08-2005 à 01:27:41 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Bah, il y a bien des "boulangeries" qui vendent du pain congelé même pas cuit, et les gens achètent.
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Ouais vive la concurrence
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Dilemme 2 acheteurs que faire ?? -- VIENDEZ M'AIDER :'( | [avis] sur ecran marque bélinéa de 19" de 8MS |
Avis sur portable Acer | [avis] achat au maroc? |
[AVIS] Comment envoyer un CPU Socket 370 | [Avis] Choix fournisseurs pros. |
[Lyon+Poste][ACH/VDS] Vds divers Projecteur | avis kodak c340 |
[AVIS] Adaptateur TNT??? | [AVIS] Sav DFI, refus de RMA, que faire? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Coup de gueule la poste, employés démotivés, tarifs excessif |