Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  486  487  488
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°15752669
CYANure

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 02:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais pas relancé CP depuis un moment, je me dis "tiens, je vais me faire le DLC".
Je lance le jeu, je reçois tous les messages et appels, je prend une voiture, je fous la radio, let's go !
Je roule 30sec sur l'autoroute, tout à coup, portion de route pas chargée, je passe à travers, j'atterris plus bas dans l'herbe, herbe qui est 3m au-dessus du sol réel donc ma voiture est à moitié enfoncée dans le sol.
Je me gare, je sors de la bagnole. V a dû voler l'autoradio en sortant car la musique de la radio continue de se jouer alors que je suis à 200m de la voiture.

 

Je sauvegarde, quitte, recharge : la musique est toujours là, j'arrive pas à m'en défaire, j'ai beau remonter en voiture, changer de radio, rien à faire.

 

Non mais ce jeu, quoi, à chaque fois je me fais avoir ! L'ambiance m'envoûte mais la réalité me rattrape toujours pour me rappeler pourquoi j'avais fait un break. :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par CYANure le 02-05-2024 à 02:56:06
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 02:52:26  profilanswer
 

n°15752679
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 08:02:26  profilanswer
 

CYANure a écrit :


Je me gare, je sors de la bagnole. V a dû voler l'autoradio en sortant car la musique de la radio continue de se jouer alors que je suis à 200m de la voiture.
 
Je sauvegarde, quitte, recharge : la musique est toujours là, j'arrive pas à m'en défaire, j'ai beau remonter en voiture, changer de radio, rien à faire.
 
Non mais ce jeu, quoi, à chaque fois je me fais avoir ! L'ambiance m'envoûte mais la réalité me rattrape toujours pour me rappeler pourquoi j'avais fait un break. :lol:


 
Tu as pensé à couper le Radioport ?  :o  
 
Car depuis le patch 2.1, V peut se ballader à pied en écoutant de la musique.  
 
 

n°15752681
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 08:31:02  profilanswer
 

[:mac_lane:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15752691
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 08:44:44  profilanswer
 

aliss a écrit :

 

Tu as pensé à couper le Radioport ?  :o

 

Car depuis le patch 2.1, V peut se ballader à pied en écoutant de la musique.

 



 


Problème d'interface chaise - clavier :o mais perso je trouve chiant cette radio qui reste enclenchée quand on sort des véhicules.

 

Bon toujours pas fini le jeu ici après bien 4 mois mais je ne peux pas y jouer souvent alors je le fais par petits bouts et il y a toujours des trucs à découvrir, comme une fois j'arrive à accéder à un avant toit assez haut avec mes super jambes chromées à fond et il y avait un netrunner mort ici qui a déclenché une quête. Fallait le trouver celui-là.

 

Sinon je tente d'accéder à des endroits "impossibles" comme sauter sur le toit du metro, j'ai trouvé un spot où ce serait possible je crois faut que je tente.

 

Et dans le mega building où on a l'appart de V. il y a des étages inaccessibles avec des commerces et des gens qui se promènent, ben on peut vraiment pas y aller car j'ai trouvé un passage mais on meurt direct quand on franchit la "limite" :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 02-05-2024 à 08:45:29
n°15752821
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 12:36:45  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
 
Problème d'interface chaise - clavier :o mais perso je trouve chiant cette radio qui reste enclenchée quand on sort des véhicules.
 
Bon toujours pas fini le jeu ici après bien 4 mois mais je ne peux pas y jouer souvent alors je le fais par petits bouts et il y a toujours des trucs à découvrir, comme une fois j'arrive à accéder à un avant toit assez haut avec mes super jambes chromées à fond et il y avait un netrunner mort ici qui a déclenché une quête. Fallait le trouver celui-là.
 
Sinon je tente d'accéder à des endroits "impossibles" comme sauter sur le toit du metro, j'ai trouvé un spot où ce serait possible je crois faut que je tente.
 
Et dans le mega building où on a l'appart de V. il y a des étages inaccessibles avec des commerces et des gens qui se promènent, ben on peut vraiment pas y aller car j'ai trouvé un passage mais on meurt direct quand on franchit la "limite" :D
 


 
Les megabuldings sont réellement des coquilles vides. On s'imagine toujours qu'il y a des étages/intérieurs "secrets" ou que ce qu'on voit de loin ou derrière une grille doit être explorable mais c'est une illusion. Il n'y a que du vide non modélisé et des décors en trompe l'oeil sous un certain angle, comme un décor de cinéma. Souvent, il n'y a même pas de zone de collision, tu passes au travers du sol et des murs. De manière générale, si un endroit est explorable, il est lié à une mission. Il n'y a que 1 ou 2 exceptions de contenu abandonné, comme les bureaux de militech sur corpo plazza qui sont modélisés mais inaccessibles sans mods.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15755117
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 20:57:37  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Les megabuldings sont réellement des coquilles vides. On s'imagine toujours qu'il y a des étages/intérieurs "secrets" ou que ce qu'on voit de loin ou derrière une grille doit être explorable mais c'est une illusion. Il n'y a que du vide non modélisé et des décors en trompe l'oeil sous un certain angle, comme un décor de cinéma. Souvent, il n'y a même pas de zone de collision, tu passes au travers du sol et des murs. De manière générale, si un endroit est explorable, il est lié à une mission. Il n'y a que 1 ou 2 exceptions de contenu abandonné, comme les bureaux de militech sur corpo plazza qui sont modélisés mais inaccessibles sans mods.


 
 
C'est en effet vraiment dommage. Au moins pour le megabuilding où habite V, il aurait été intéressant de pouvoir explorer et d'avoir des quêtes dans ce qui est une ville dans la ville. Je réalise bien le travail colossal qu'ont déjà fait les devs, mais j'aimerai vraiment un dlc sur l'aspect exploration urbaine.

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 07-05-2024 à 20:58:10

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15755125
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 21:15:34  profilanswer
 

Vu la façon dont le moteur du jeu travaille, je pense qu'il y aurait un gros problème de performance. Par exemple, quand tu passes dans la rue en voiture, les bâtiments autour de toi sont chargés. Imagine s'ils étaient modélisés intérieurement, ça deviendrait vite très lourd. La zone de Dogtown est un bon exemple. Elle n'est pas très grande mais elle est multi-niveaux à beaucoup d'endroits et ça se ressent déjà sur les perfs (puis il y a l'énorme complexe de Cynosure sous la ville, ça n'arrange rien).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15755151
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 22:23:15  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Vu la façon dont le moteur du jeu travaille, je pense qu'il y aurait un gros problème de performance. Par exemple, quand tu passes dans la rue en voiture, les bâtiments autour de toi sont chargés. Imagine s'ils étaient modélisés intérieurement, ça deviendrait vite très lourd. La zone de Dogtown est un bon exemple. Elle n'est pas très grande mais elle est multi-niveaux à beaucoup d'endroits et ça se ressent déjà sur les perfs (puis il y a l'énorme complexe de Cynosure sous la ville, ça n'arrange rien).


 
 
Je comprends !  :jap:  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15755160
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 22:54:37  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Vu la façon dont le moteur du jeu travaille, je pense qu'il y aurait un gros problème de performance. Par exemple, quand tu passes dans la rue en voiture, les bâtiments autour de toi sont chargés. Imagine s'ils étaient modélisés intérieurement, ça deviendrait vite très lourd. La zone de Dogtown est un bon exemple. Elle n'est pas très grande mais elle est multi-niveaux à beaucoup d'endroits et ça se ressent déjà sur les perfs (puis il y a l'énorme complexe de Cynosure sous la ville, ça n'arrange rien).


C'est surtout une question de développement, non ? Ce serait un boulot monstrueux de modéliser les intérieurs :pt1cable:
 
Parce qu'au niveau ressources, il me semble que ça fait un moment que les moteurs sont optimisés pour charger uniquement ce qui est affiché. Et il y aurait des alternatives, comme des micro-chargements lors des passages intérieur/extérieur (Skyrim :o).

n°15755173
22Douze
Flagada du bordel
Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 23:18:43  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
C'est en effet vraiment dommage. Au moins pour le megabuilding où habite V, il aurait été intéressant de pouvoir explorer et d'avoir des quêtes dans ce qui est une ville dans la ville. Je réalise bien le travail colossal qu'ont déjà fait les devs, mais j'aimerai vraiment un dlc sur l'aspect exploration urbaine.


 
Il y en a une a l'étage en dessous de celui de V. Il faut causer aux 2 flics (un homme et une femme).

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 23:18:43  profilanswer
 

n°15755184
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 23:44:53  profilanswer
 

22Douze a écrit :


 
Il y en a une a l'étage en dessous de celui de V. Il faut causer aux 2 flics (un homme et une femme).


 
Il y a aussi la recup de Nibbles à faire mais c'st pas vraiment une quête compliquée
 
https://www.youtube.com/watch?v=zjpJKW71o0A


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°15755302
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 11:23:00  profilanswer
 

Nibbles change souvent d'endroit dans l'appart de V. d'ailleurs un jour il s'est mis dans la douche, alors forcément j'ai pris une douche pour voir et il est parti en ronchonnant puis s'est caché sous le bureau de V. en grondant dès que je me suis approché de lui :D

n°15755310
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 11:34:51  profilanswer
 

en parlant du chat, tu as aussi l'iguane  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15755325
22Douze
Flagada du bordel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 11:57:20  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

en parlant du chat, tu as aussi l'iguane  :D


J’ai pris l’oeuf, mais il a jamais éclos

n°15755335
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 12:10:01  profilanswer
 

22Douze a écrit :


J’ai pris l’oeuf, mais il a jamais éclos


ha ? même en laissant passer un mois dans le jeu ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15755336
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 12:16:47  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


C'est surtout une question de développement, non ? Ce serait un boulot monstrueux de modéliser les intérieurs :pt1cable:
 
Parce qu'au niveau ressources, il me semble que ça fait un moment que les moteurs sont optimisés pour charger uniquement ce qui est affiché. Et il y aurait des alternatives, comme des micro-chargements lors des passages intérieur/extérieur (Skyrim :o).


 
Sans aucun doute, modéliser 1000 appartements explorables sur 150 étages dans un megabuilding représentent une tonne de boulot. Puis surtout, l'intérêt n'est pas vraiment là. Enfin, sauf si tu veux que ton V fasse carrière en tant qu'agent immobilier :D
 
Mais sinon, non, dans CP2077 le moteur ne sépare pas les zones intérieures et extérieures. D'ailleurs, il n'y a qu'une seule carte. Quand les devs veulent "isoler" une zone, ils la construisent dans un coin éloigné de l'openworld (ou loin en dessous) pour éviter de charger Nightcity. Tu peux d'ailleurs retrouver les zones modélisés pour des cutscenes (la station orbitale, brooklin, le montage d'info où on devient copain avec Jacky, les flashback du passé de silverhand, ...) avec des mods pour te balader à travers les murs.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15755340
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 12:24:50  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ha ? même en laissant passer un mois dans le jeu ?


 
Il faut attendre 3 mois dans le jeu après posé l'oeuf dans l'appart de V. En gros, faut passer 20min à faire avancer le temps 24h par 24h...


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15755346
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 12:35:52  profilanswer
 

Ah je savais pas qu'on pouvait avoir un iguane ! je vais essayer de trouver l'oeuf même si ça a l'air un peu galère.

n°15755417
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 15:07:35  profilanswer
 

Disons que si tu ne l'as pas ramassé dans la suite de Norinobu pendant la mission au Kompeki plazza, normalement c'est trop tard. L'hôtel reste en lockdown pendant le reste du jeu.
C'est possible d'y retourner mais faut savoir où escalader le mur du périmètre, forcer le rideau de sécurité de l'entrée à coup de bug, passer par une lucarne pour ressortir, faire de l'escalade par l'extérieur puis exploiter encore un bug pour grimper sur un mur invisible... Et après faut ressortir, sachant que la plupart des assesseurs sont désactivés.
Je ne sais même si cette méthode fonctionne toujours parce que CDPR a déjà patché 3-4 façons d'entrer.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15755472
22Douze
Flagada du bordel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2024 à 16:59:52  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Il faut attendre 3 mois dans le jeu après posé l'oeuf dans l'appart de V. En gros, faut passer 20min à faire avancer le temps 24h par 24h...


3 mois, ah je comprends mieux.
 

BloodyCarnage a écrit :

Disons que si tu ne l'as pas ramassé dans la suite de Norinobu pendant la mission au Kompeki plazza, normalement c'est trop tard. L'hôtel reste en lockdown pendant le reste du jeu.
C'est possible d'y retourner mais faut savoir où escalader le mur du périmètre, forcer le rideau de sécurité de l'entrée à coup de bug, passer par une lucarne pour ressortir, faire de l'escalade par l'extérieur puis exploiter encore un bug pour grimper sur un mur invisible... Et après faut ressortir, sachant que la plupart des assesseurs sont désactivés.
Je ne sais même si cette méthode fonctionne toujours parce que CDPR a déjà patché 3-4 façons d'entrer.


Et tu peux aussi ramasser tout le loot que tu a loupé pendant la mission. ^^


Message édité par 22Douze le 08-05-2024 à 17:01:40
n°15755973
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-05-2024 à 20:39:24  profilanswer
 

Je commence Phantom Liberty. Pouahhhh visuellement ça déchire! :) les textures sont nettement meilleures que sur le jeu de base. Non?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15756013
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 09-05-2024 à 22:14:11  profilanswer
 

Je ne sais pas si les textures sont de meilleure qualité (c'est possible, ça ne m'a pas frappé en tout cas) mais le niveau de détails est plus élevé. L'environnement est plus complexe, chargé en objets et il y a plus de variété parce que beaucoup de gros bâtiments sont explorables et de styles différents dans un seul quartier. Le revers de la médaille est que dogtown a un côté étouffant et vraiment pas pratique à cause de sa verticalité, de sa complexité et de son encombrement.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15756074
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 09-05-2024 à 23:35:42  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient récupérer l'oeuf d'iguane et le katana de Satori on peut encore mais le truc avec l'arbre ne fonctionne plus en version 2.12 il faut suivre ce tuto maintenant :
 
https://www.youtube.com/watch?v=0NTHtVyq1gQ
 
 
C'est fait pour ma part !

n°15756324
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 16:20:23  profilanswer
 

22Douze a écrit :


 
Il y en a une a l'étage en dessous de celui de V. Il faut causer aux 2 flics (un homme et une femme).


 
 
Oui, quête sympa d'ailleurs.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15756854
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2024 à 09:17:32  profilanswer
 

Je relance un run pour faire le DLC (et test un gameplay plus cac nerveux armes légères).
 
Des conseils de réglages pour un beau jeu (avec de belles lumières/reflet bien sûr ahah) sur une 3070/5700x en 1440p ?
 
Pas trop suivi les maj de DLSS & co, et on trouve de tout sur le net :o


Message édité par Kerjou le 12-05-2024 à 09:17:44
n°15756881
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 11:02:33  profilanswer
 

Mon dernier run sur une 3070 en 1440p, je l’ai fait sans RT tout au max !  
Très beau et bien plus fluide qu’avec RT sans gros écart visuel avec le RT justement avec lequel j’avais joué sur mon premier run. J’ai pu y jouer en 70 im/s constant et c’est tellement plus agréable qu’avec les baisses lié au RT qui inévitablement plombe la 3070.
 
Le DLSS en mode adaptatif est magique… reprend les posts un peu plus ancien ou on en parle (page 486) De mémoire tu fixe les « bornes » de résolution de ton DLSS (100 max par exemple qui correspond au DLAA et 70 mini (qualité de mémoire c’est 67)) et ça adapte tout seul. Donc dans le feu de l’action tu es peut être à 70 et qd tu contemple à 100).
La qualité et fluidité m’avait bluffé !


Message édité par Miky 2001 le 12-05-2024 à 11:05:11
n°15756921
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 13:09:20  profilanswer
 

Sans gros écart visuel avec et sans RT, franchement je ne suis pas d'accord. Le RT ajoute une atmosphère radicalement différente, évidemment de nuit et ça dépend des quartiers, mais sans (j'ai joué sans sur la version Series X avant de le racheter sur PC), pour moi c'est un monde!
 
Mais si tu passes outre effectivement c'est mieux, le frame rate fait un bond.

n°15756972
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 16:35:41  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Sans gros écart visuel avec et sans RT, franchement je ne suis pas d'accord. Le RT ajoute une atmosphère radicalement différente, évidemment de nuit et ça dépend des quartiers, mais sans (j'ai joué sans sur la version Series X avant de le racheter sur PC), pour moi c'est un monde!
 
Mais si tu passes outre effectivement c'est mieux, le frame rate fait un bond.


En effet c’est mieux :jap:  
 
Mais franchement sans RT c’est déjà top et en baissant un peu le contraste pour assombrir les zones sombres tu as un résultat très efficace. En plein jeux difficile de faire la différence. Dans certains lieux le gain de frame rate et de résolution est gagnant sur la sensation de jeux…
 
J’aurais une 4090 je ne dirais peut être pas la même chose  :jap:  ;)

n°15756978
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 12-05-2024 à 16:54:43  profilanswer
 

[:fredmoul:1]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15759348
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 14:06:33  profilanswer
 

CYANure a écrit :

J'avais pas relancé CP depuis un moment, je me dis "tiens, je vais me faire le DLC".
Je lance le jeu, je reçois tous les messages et appels, je prend une voiture, je fous la radio, let's go !
Je roule 30sec sur l'autoroute, tout à coup, portion de route pas chargée, je passe à travers, j'atterris plus bas dans l'herbe, herbe qui est 3m au-dessus du sol réel donc ma voiture est à moitié enfoncée dans le sol.
Je me gare, je sors de la bagnole. V a dû voler l'autoradio en sortant car la musique de la radio continue de se jouer alors que je suis à 200m de la voiture.
 
Je sauvegarde, quitte, recharge : la musique est toujours là, j'arrive pas à m'en défaire, j'ai beau remonter en voiture, changer de radio, rien à faire.
 
Non mais ce jeu, quoi, à chaque fois je me fais avoir ! L'ambiance m'envoûte mais la réalité me rattrape toujours pour me rappeler pourquoi j'avais fait un break. :lol:

En 250h de jeu, j'ai eu UN (1) bug bloquant, où j'ai fini téléporté dans des backrooms au sommet d'un immeuble, juste en sortant de la voiture.
Un seul.


Message édité par Leg9 le 17-05-2024 à 14:34:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15759356
shadrap

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 14:17:49  profilanswer
 

CYANure a écrit :

J'avais pas relancé CP depuis un moment, je me dis "tiens, je vais me faire le DLC".
Je lance le jeu, je reçois tous les messages et appels, je prend une voiture, je fous la radio, let's go !
Je roule 30sec sur l'autoroute, tout à coup, portion de route pas chargée, je passe à travers, j'atterris plus bas dans l'herbe, herbe qui est 3m au-dessus du sol réel donc ma voiture est à moitié enfoncée dans le sol.
Je me gare, je sors de la bagnole. V a dû voler l'autoradio en sortant car la musique de la radio continue de se jouer alors que je suis à 200m de la voiture.
 
Je sauvegarde, quitte, recharge : la musique est toujours là, j'arrive pas à m'en défaire, j'ai beau remonter en voiture, changer de radio, rien à faire.
 
Non mais ce jeu, quoi, à chaque fois je me fais avoir ! L'ambiance m'envoûte mais la réalité me rattrape toujours pour me rappeler pourquoi j'avais fait un break. :lol:


 
Incroyable !!
 
En plus de 200h de jeu (2 run) j'ai connu que quelques crash et PNJ en légère lévitation avant la version 2.0.
 
Depuis la 2.0 (2eme run) j'ai connu aucun crash ni bug.

n°15759457
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-05-2024 à 16:22:53  profilanswer
 

shadrap a écrit :

 

Incroyable !!

 

En plus de 200h de jeu (2 run) j'ai connu que quelques crash et PNJ en légère lévitation avant la version 2.0.

 

Depuis la 2.0 (2eme run) j'ai connu aucun crash ni bug.


En même temps y a un seul bug dans son récit, la route qui se charge pas. L'autoradio qui fonctionne hors de la voiture c'est une nouveauté x)


Message édité par Aqua-Niki le 17-05-2024 à 16:23:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  486  487  488
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR