Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°15727697
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 00:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mellodya a écrit :


 
Bien sûr que si le PT en 4K passe avec une 4090. Tu as toi même une 4090 et je ne vois pas en quoi c’est injouable. Le framerate est bien au delà de 60 fps avec le FG.


Ah mais je suis un gros défenseur du dlss et du frame gen!
 
Mais je trouve le rendu en path tracing immonde en dlss performance. Ghosting horrible, effet peinture à l'huile, sharpening beaucoup trop prononcé. Même en dlss quality c'est pas terrible, faut monter encore plus, style dldsr 5k voir 6k pour commencer à gommer les défauts, mais le framerate est catastrophique dans ces cas là. Et 60 FPS avec du frame gen, la latence est beaucoup trop grande, on est bien plus proche d'un resenti 30 fps que 60 fps.
 
Au final je préfère le rendu en Ray tracing pyscho, et j'ai encore 100 fps en 4k dlss balanced.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 00:20:18  profilanswer
 

n°15727745
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 09:12:07  profilanswer
 

Dire que ça bave en 4K PT DLSS Qualité et préférer jouer en DLSS Balanced.
 
 [:mac_lane:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15727765
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 09:43:46  profilanswer
 

DVN a écrit :

Dire que ça bave en 4K PT DLSS Qualité et préférer jouer en DLSS Balanced.
 
 [:mac_lane:2]


Tu as essayé?  :sarcastic:  
 
En 4k, Le dlss balanced c'est du 2227*1253 contre du 2560*1440 pour le quality, la différence est imperceptible.
 
Pour le path tracing, c'est une affaire de goût. Oui l'éclairage est mieux, mais le ray tracing en psycho est déjà somptueux. Et je trouve personnellement que les défauts sont pires que les avantages.
 
C'est vraiment le côté peinture à l'huile que j'ai du mal à supporter, et le ghosting est vraiment très prononcé!
Example ici: ghosting sur les npc, mais surtout regardez les fenêtres au fond de l'image, on voit bien cet aspect baveux/huileux. Ca me sort complétement du jeu.  
https://youtu.be/hhAtN_rRuQo?t=1209
 
Sur Alan Wake 2, ce défaut est nettement moins prononcé! J'espère que cdprojekt arrivera à encore améliorer le PT sur CP 2077.

n°15727770
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 09:50:53  profilanswer
 

Le balanced, ce n'est pas qu'une résolution, c'est une variation de rendu pour rester proche d'un framerate etc,
 
Donc comparer le qualité et le balanced juste une une idée de résolution, c'est absurde car le qualité aura toujours le meilleur rendu voire supérieur au natif pendant que le balanced jouera à droite et à gauche pour pas trop mettre à mal le matos.
 
Si tu vois pas la diff entre qualité et balanced, le problème se trouve pas sur le rendu mais entre la chaise et l'écran.
 
 [:super victor]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15727771
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 09:52:49  profilanswer
 

DVN a écrit :

Le balanced, ce n'est pas qu'une résolution, c'est une variation de rendu pour rester proche d'un framerate etc,
 
Donc comparer le qualité et le balanced juste une une idée de résolution, c'est absurde car le qualité aura toujours le meilleur rendu voire supérieur au natif pendant que le balanced jouera à droite et à gauche pour pas trop mettre à mal le matos.
 
Si tu vois pas la diff entre qualité et balanced, le problème se trouve pas sur le rendu mais entre la chaise et l'écran.
 
 [:super victor]


Non, tu confonds avec le preset auto.
 
Pour rappel:  
 
https://preview.redd.it/dlss-render-resolutions-v0-k2qx9ir5g6sa1.png?width=1606&format=png&auto=webp&s=97836799b634151b9e4bf07f60a52e203b03ef05

n°15727789
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 10:21:22  profilanswer
 

Le preset Balanced n'est pas une variation de rendu. Il s'agit juste d'une résolution inférieure à celle du preset qualité qui est utilisée avant l'upscaling. Et la différence entre les deux existe bien, mais elle n'est pas vraiment flagrante.
L'option Auto n'est  qu'une  présélection automatique d'un preset en fonction de la résolution native de l'écran (4k=performance,1440=balanced, 1080= quality)
Facile à  vérifier  avec l'outil DLSSTweaks.


Message édité par Birdy62 le 04-03-2024 à 10:31:59
n°15727836
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 11:18:03  profilanswer
 

Mon mauvais, en effet, j'ai effectivement mis auto et balanced dans le même panier, par contre, la différence est visible en 4K quand ça bouge entre le Quality et le balanced.
 
Tant mieux si vous ne voyez pas la diff et le côté baveux peinture du PT, je comprends pas non plus.
 
 [:melinouie:9]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15727883
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 12:36:35  profilanswer
 

Ah mais je ne conteste pas le côté  baveux du PT comme tu dis, mais il est maintenant  beaucoup  moins prononcé  qu'à  son introduction  comme le ghosting d'ailleurs.  
A mon avis, PT, RR, RT, toutes ces options ont leurs points forts et leurs points faibles. Aucune n'est  parfaite et il faut juste choisir celle qui te convient le mieux....

n°15727885
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 04-03-2024 à 12:42:03  profilanswer
 

Je disais le contraire, je ne trouve pas que ce soit baveux avec le PT et le Dlss qualité.  :D


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15727932
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 04-03-2024 à 14:30:12  profilanswer
 

Ah pardon... my bad....

mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 14:30:12  profilanswer
 

n°15728358
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 10:51:18  profilanswer
 

J'ai relancé un petit le jeu, l'ambiance est toujours incroyable avec des quêtes secondaires soignées !  
 
J'ai vu qu’ils avaient ajouté le métro, je ne vois pas bien l'utilité quand tu n'est pas vraiment libre et qu'il y a le voyage rapide a coté.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 05-03-2024 à 10:52:21
n°15728515
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 15:37:22  profilanswer
 

Vous avez essayé par curiosité le nouveau paramètre DRS aux côtés de Dlss pour faire tenir un frame rate tout en profitant du DLAA de manière dynamique?
 
https://www.tweaktown.com/news/9602 [...] index.html

n°15728520
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 15:45:07  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

J'ai relancé un petit le jeu, l'ambiance est toujours incroyable avec des quêtes secondaires soignées !  
 
J'ai vu qu’ils avaient ajouté le métro, je ne vois pas bien l'utilité quand tu n'est pas vraiment libre et qu'il y a le voyage rapide a coté.  :heink:


 
C'était le "fast travel" original avant qu'il ne soit abandonné en cours de développement.

n°15728606
elefanc

Transactions (2)
Posté le 05-03-2024 à 17:25:59  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Vous avez essayé par curiosité le nouveau paramètre DRS aux côtés de Dlss pour faire tenir un frame rate tout en profitant du DLAA de manière dynamique?
 
https://www.tweaktown.com/news/9602 [...] index.html


 
Pas compatible avec la pathtracing, du coup je reste en 4K DLSS qualité.


---------------
SoDeepLove4U
n°15728632
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-03-2024 à 18:05:42  profilanswer
 

aliss a écrit :

C'était le "fast travel" original avant qu'il ne soit abandonné en cours de développement.

Yep.
Et oui ça avait été annoncé, oui ça n'était pas là à la sortie,.
Mais je ne pige pas le drama autour de l'absence de cette "fonctionnalité" anecdotique "Ouin, ouin, encore des promesses non tenues "
[:gaga cry]
 
Ok, à sa sortie l'état du jeu était un peu discutable sur PC & consoles next-gen, et carrément scandaleux sur consoles old-gen.
Maintenant si l'on écarte le pb des vieilles consoles (cette version n'aurait JAMAIS du être promise / sortie), il faut admettre un truc : malgré les bugs, le jeu était déjà dingue à sa sortie.
 
Et alors 3 ans plus tard, patché, repatché, poli, DLCé, il est tout bonnement incroyable.
Un jeu de cette taille, avec cette gueule folle, ce feeling, ceS gameplayS joussifS, cette écriture, cet amour du matériau d'origine dans tous les recoins du jeu, cette PUTAIN DE MISE EN SCENE...
Moi je n'avais jamais vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 05-03-2024 à 18:06:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15728778
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 00:34:18  profilanswer
 

Et quand tu es dingue de l’univers cyberpunk , tu perds ton objectivité comme moi  :o  


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°15728790
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 02:32:50  profilanswer
 

[:vinceboulet:5]

n°15729070
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 14:01:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Ok, à sa sortie l'état du jeu était un peu discutable sur PC & consoles next-gen, et carrément scandaleux sur consoles old-gen.
Maintenant si l'on écarte le pb des vieilles consoles (cette version n'aurait JAMAIS du être promise / sortie), il faut admettre un truc : malgré les bugs, le jeu était déjà dingue à sa sortie.
 
Et alors 3 ans plus tard, patché, repatché, poli, DLCé, il est tout bonnement incroyable.
Un jeu de cette taille, avec cette gueule folle, ce feeling, ceS gameplayS joussifS, cette écriture, cet amour du matériau d'origine dans tous les recoins du jeu, cette PUTAIN DE MISE EN SCENE...
Moi je n'avais jamais vu.


 
L'état du jeu PC était bien plus que "discutable" à sa sortie. Ce n'est pas tant qu'il était bugé, il n'était clairement pas fini. De nombreux bugs étaient le résultat de bouts de code bâclés en dernière minute pour faire tenir ensemble les parties "finies". La conduite, l'arbre de compétences ou l'IA (PNJ, police, ennemis) me viennent immédiatement à l'esprit comme exemple qui ne trompent pas. Un openworld sans openworld. Quand on met des placeholders à la place des fonctionnalités clés, on est même pas au stade alpha, c'est tout dire. Il manquait 2ans de dev avec une équipe complète. Ils l'ont fait en 3 avec une équipe réduite. Aujourd'hui encore, il y a des séquelles du rush final, comme le placement d'objets et de PNJ probablement générés par des scripts sans vérification humaine.  
Les carences techniques avaient une impact majeur sur l'expérience de jeu, c'est là que je voulais en venir.
Pour moi, ce jeu a été une déception à la sortie. Aujourd'hui, c'est n'est plus le même jeu, les 3 années d'effort l'ont radicalement transformé et la technique rend justice à la vision artistique.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15729074
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 14:07:45  profilanswer
 

DVN a écrit :

Après quand le Marketing arrêtera de vendre la lune, ça aidera aussi à ce que les gens soient contents de ce qu'ils reçoivent voire encore plus contents de ce qu'ils ne projetaient pas.
 
Si par dessus, on arrête de donner des délais stupides dans les p'tits bureaux à pognon par rapport au taf à réaliser, ça sera déjà un grand pas vers le contentement général que ce soit au niveau des joueurs que des développeurs.
 
Même si je ne fais pas partie des "victimes" de ce lancement désastreux et que j'ai pu apprécier CP2077 day one à l'époque, je peux comprendre la grogne d'une partie des joueurs et les difficultés rencontrées par les devs qui ont été au final autant abusés.
 
J'ose espérer que cela ne se reproduira plus et que les décideurs auront compris le message car CDPR est un studio qu'on veut voir briller pour ce qu'ils savent faire.
 
Vivement le prochain Witcher et le futur Cyberpunk.
 
 [:hpfan]  


 
CDPR n'a jamais sorti de jeu fini donc je ne vois pas pourquoi ça changerait la prochaine fois. Les 3 the witcher étaient baclés aussi à leurs sorties. La base de leurs jeux reste excellente alors on pardonne et on fini quelques années plus tard avec une version enhanced au top et des DLC de super qualité. Moralité faut pas acheter day one, c'est ce que j'avais fait pour TW3 et j'avais adoré. Pour CP77 j'ai pris day one et j'ai adoré quand même mais ça laissait un arrière gout d'inachevé.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15729079
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 06-03-2024 à 14:11:38  profilanswer
 

campi a écrit :

Pour CP77 j'ai pris day one et j'ai adoré quand même mais ça laissait un arrière gout d'inachevé.


Tu me quotes mais tu as pas compris ce que j'ai écrit ?


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15729131
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 15:26:06  profilanswer
 

DVN a écrit :


Tu me quotes mais tu as pas compris ce que j'ai écrit ?


 
"J'ose espérer que cela ne se reproduira plus"
 
ça se reproduira surement. Voilà c'est plus clair comme ça?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15729138
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 06-03-2024 à 15:35:07  profilanswer
 

D'accord, tu mets à la poubelle tout ce que je dis sur le marketing, le temps de dev, les investisseurs, les projections des joueurs etc.
 
Tu passes à côté de tout ce que j'ai dit sur le sujet pour dire gna gna les jeux sont jamais terminés, ce n'est pas ce que je pointe.
 
Me semblait pourtant assez clair comme pamphlet.
 
Donc quand je dis que j'ose espérer que, c'est de ne plus revoir cela, tout ce shistorm autour du jeu mais je ne vais pas redire ce que j'ai dit juste au dessus.
 
Des jeux qui sont patchés pendant des mois, ce n'est pas une caractéristique de CDPR, c'est la normalité de tous les studios aujourd'hui.
 
 [:super victor]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15729259
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 18:03:59  profilanswer
 

DVN a écrit :

D'accord, tu mets à la poubelle tout ce que je dis sur le marketing, le temps de dev, les investisseurs, les projections des joueurs etc.
 
Tu passes à côté de tout ce que j'ai dit sur le sujet pour dire gna gna les jeux sont jamais terminés, ce n'est pas ce que je pointe.
 
Me semblait pourtant assez clair comme pamphlet.
 
Donc quand je dis que j'ose espérer que, c'est de ne plus revoir cela, tout ce shistorm autour du jeu mais je ne vais pas redire ce que j'ai dit juste au dessus.
 
Des jeux qui sont patchés pendant des mois, ce n'est pas une caractéristique de CDPR, c'est la normalité de tous les studios aujourd'hui.
 
 [:super victor]


 
Oui donc on est d'accord quoi...  [:ddr555]


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15729377
Scrabble

Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 21:09:58  profilanswer
 
n°15730356
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 18:54:54  profilanswer
 

dites les gens les missions vol de voiture c'est infini ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15730360
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 08-03-2024 à 19:01:08  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Oui donc on est d'accord quoi...  [:ddr555]


En quelque sorte.
 
 [:sombrero67]  
 

Till Lindemann a écrit :

dites les gens les missions vol de voiture c'est infini ?


Oui


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15730451
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 07:42:29  profilanswer
 

merci  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15730603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 15:38:03  answer
 

Till Lindemann a écrit :

dites les gens les missions vol de voiture c'est infini ?


Oui et je l’ai compris trop tard après un cinquantaine de missions.  
 
Le truc bizarre c’est que les missions de vol de voitures sont infinies mais pas les dialogues de Muamar. :D

n°15730606
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 09-03-2024 à 15:43:09  profilanswer
 

C'est clair, il faut maintenant la mise à jour ChatGPT.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15730615
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 09-03-2024 à 16:13:05  profilanswer
 

N'empêche que voilà un job (acteur voix) qui est est en passe de devenir ou est d'ors et déjà obsolète grâce à la "révolution" de l'IA :sweat:


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15730755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 00:02:46  answer
 

BloodyCarnage a écrit :

N'empêche que voilà un job (acteur voix) qui est est en passe de devenir ou est d'ors et déjà obsolète grâce à la "révolution" de l'IA :sweat:


 
Ca peu etre bien pour le doubleur est décédé.  
 
Exemple. Le nouveau doubleur d'Eddy Murphy, c'est pas ca! Quand tu as été bercé par la voix de Med Hondo dans les années 90.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2024 à 00:03:03
n°15730819
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 11:32:22  profilanswer
 

C'est une pente savonneuse qu'on a dégringolée de trop nombreuses fois pour y croire encore.  
Le potentiel d'une technologie à faire des choses positives est toujours éclipsé par sa capacité à faire des choses lucratives pour le seul bénéfice de celui qui la contrôle.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15731095
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-03-2024 à 09:55:30  profilanswer
 


 
Ah bah c'est bon à savoir parce que je les farmais un peu je vais pouvoir lever le pied
 
En plus j'ai même pas l'intention de m'acheter une caisse  [:sanglier bossu:4]

n°15731785
thesatch56

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 17:29:29  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 
 

Spoiler :


 
Lève bien la tête, c'est pas précisé mais ça bloque le dialogue suivant
 



 
Tu m'as sauvé, en effet ça n'est pas précisé de regarder les étoiles !
Merci beaucoup.

n°15731839
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 20:04:36  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

C'est une pente savonneuse qu'on a dégringolée de trop nombreuses fois pour y croire encore.  
Le potentiel d'une technologie à faire des choses positives est toujours éclipsé par sa capacité à faire des choses lucratives pour le seul bénéfice de celui qui la contrôle.


 
 [:fredmoul:1]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15731870
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 21:34:44  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Vous avez essayé par curiosité le nouveau paramètre DRS aux côtés de Dlss pour faire tenir un frame rate tout en profitant du DLAA de manière dynamique?
 
https://www.tweaktown.com/news/9602 [...] index.html


Je viens de tester ! :love:  
C’est top !
 
Là où les profils DLSS sont fixe (qualité, équilibre, performance…) et correspondent tous à un ratio fixe de la résolution native, avec le DRS se ratio s’ajuste automatiquement à la scène en temps réel pour maintenir ton framerate.
 
Il suffit de paramétrer ton framerate souhaité et les limites de ratio. Donc suivant la complexité de la scène dans laquelle tu joues, tu peux avoir un ratio de 1 et donc tu tourne en natif (bien mieux que le TAA natif de CP2077) à un ratio équivalent à du performance par exemple.  
 
Vraiment bien, j’espère que ça va être utilisé dans d’autres jeux !

n°15731874
Iwao

Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 22:07:49  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :


Je viens de tester ! :love:  
C’est top !
 
Là où les profils DLSS sont fixe (qualité, équilibre, performance…) et correspondent tous à un ratio fixe de la résolution native, avec le DRS se ratio s’ajuste automatiquement à la scène en temps réel pour maintenir ton framerate.
 
Il suffit de paramétrer ton framerate souhaité et les limites de ratio. Donc suivant la complexité de la scène dans laquelle tu joues, tu peux avoir un ratio de 1 et donc tu tourne en natif (bien mieux que le TAA natif de CP2077) à un ratio équivalent à du performance par exemple.  
 
Vraiment bien, j’espère que ça va être utilisé dans d’autres jeux !


 
Intéressant! Pus rentable sur du matos haut de gamme ou même pas?

n°15731880
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2024 à 22:24:41  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Intéressant! Pus rentable sur du matos haut de gamme ou même pas?


Pour moi c’est intéressant qq soit la gamme à partir du moment où tu as le DLSS :jap:  
 
Dans mon cas avec une 3070 en 1440p:  
 
Mon premier Run avec RT activé, je jouais en DLSS balanced car en qualité je passais de temps en temps en dessous des 60 im/s. Si j’avais eu ce mode DRS, automatiquement ça aurait modifié le ratio en temps réel suivant la scène.
 
Pour mon 2eme run sans RT cette fois en DLSS qualité je suis à 70 im/s 99% du temps et j’ai de la marge j’aurais bien aimé un mode ultra qualité voir même pouvoir active de temps e temps le DLAA (que mon pc ne tient pas à 70 im/s constant). Et bien avec le DRS c’est exactement t ce que j’obtiens  :jap:  
 

n°15732043
Iwao

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 10:59:42  profilanswer
 

Ca a l'air intéressant, je testerai sur ma prochaine partie, merci pour le retour!

n°15732123
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 13:06:48  profilanswer
 

C'est effectivement une option intéressante. Par contre, pas compatible avec le Path Tracing....

n°15732161
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 14:19:05  profilanswer
 

La mission avec les gamins dans la ferme c'est tellement glauque ça prend aux tripes et il y a peu de jeux qui me font cet effet là, il faut être sous LSD pour trouver de telles idées de scénario. Une vraie descente aux enfers dans la folie humaine et aussi une certaine vision de l'avenir avec la pollution, les animaux qui meurent et les vaines tentatives de sauver quelque chose alors qu'il est déjà trop tard.
 
Bref après cette mission j'étais tout retourné il m'a fallu un moment pour  quitter l'endroit mais après quelques minutes on retrouve vite le plaisir de dégommer à tout va et de plein de façon possibles, d'ailleurs en se promenant dans la zone j'ai trouvé le cyberpsycho sniper il m'a donné un peu de fil à retordre c'était sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR