|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deploiement de mise à jour de bios sur le parc |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:43:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sauf problème c'est le genre de truc que je fais pas.
|
akizan Eye Sca Zi |
|
nebulios | C'est super casse-gueule comme manip. Tu risques de faire plus de mal que de bien |
skoizer tripoux et tête de veau | akizan quel est le probléme sur tes pc pour que tu veuilles faire une maj du bios ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
bardiel Debian powa ! | A voir aussi la taille du parc --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akizan Eye Sca Zi | BSOD aléatoire. La mise à jour du BIOS règle le problème.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fais une séquence de tache la nuit |
skoizer tripoux et tête de veau | pourquoi akizan n'appelle tu pas tes utilisateurs avant d'intervenir ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 09:54:15 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Matteu | Chaud comme manip en effet :s
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
bardiel Debian powa ! |
Après le plus gros problème viendra de la gestion du flashage sous Windows, là les coupures de courant ou les plantages, même si en face tu as quelqu'un d'honnête, ça peut arriver... Message édité par bardiel le 28-09-2015 à 22:38:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Matteu | Les coupures -> prises ondulées deja pour les pc ^^ (quand c'est possible).
bardiel Debian powa ! | Tu bosses avec akizan ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Matteu | Non je bosse pas avec je ne fais que des suppositions car je vois que du parles du pire des cas ^^
akizan Eye Sca Zi | oui oui on est sur du ondulé ^^ heureusement !
|
skoizer tripoux et tête de veau | tous tes pc sont ondulé ?!?
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
akizan Eye Sca Zi | Le public
|
Matteu |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Jamais vu les PC des lusers sur réseau ondulé perso .
|
Matteu | Be perso j ai fait 4 boites différentes et toutes étaient ondulés mais bref la les maj bios c est risque dans tous les cas --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Faudra que je demande aux collègues s'ils ont eu le cas, mais jamais entendu parler --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi |
Message édité par akizan le 30-09-2015 à 09:56:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trend Micro déploiement via MDT | Gestion de parc info / déploiement / etc |
Déploiement addon firefox par GPO | Mise en place d'un portail captif |
Comptage déploiement KMS | Mise en place de qos sur un stormshield |
Déploiement Flash player GPO | Deploiement adobe acrobat reader |
Mise en place d'un audit | |