|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel intégrateur pour de la ToIP Cisco ? |
Pandinus2k4 | Salut à tous,
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 16:56:50 |
Krapaud Modérateur | tu as Retis Communication en RP et Bretagne qui sont très bon.
|
dreamer18 CDLM |
alors, ne retiens que des gold (pour bosser chez un silver maintenant, je vois VRAIMENT la différence).
Message édité par Krapaud le 13-10-2007 à 17:42:26 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
tu parles d'OBS ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Krapaud Modérateur | oui, comme Amec Spie, NeXtiraOne... |
dreamer18 CDLM | arf si ça chie au niveau maintenance, c'est pas terrible --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le truc mega lourd c'est que depuis le début ils font payer une fortune a chaque modif le maintien d'un dossier technique sur notre infra, et a chaque fois que t'as un mec au téléphone il n'arrivent a retrouver aucune info et faut passer 20 minutes a tout leur réexpliquer Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-10-2007 à 19:32:54 |
dreamer18 CDLM | LOL Message édité par dreamer18 le 13-10-2007 à 19:36:22 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
trictrac |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 05:41:03 |
Pandinus2k4 | Salut à tous,
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ca c'est autre mais je te rassure il y a du monde qui fait du cisco, et beaucoup même.. --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | heu peut être que zaldarf parlait tout simple de la société Bull |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | dsl je me suis trompé merci de la précision --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Pandinus2k4 | Bon, merci à tous pour vos réponses (avec du retard ), mais le projet est tombé à l'eau ! En revanche, je garde les qques infos données
|
Krapaud Modérateur | autant le dire de suite, aucune publicité explicite pour un intégrateur ne sera toléré. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | obs je ne pense pas, mais pas du tout
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
htep | [HS]je crois qu'un écrémage a déjà été fait... Il n'en reste pas autant[/HS] |
dreamer18 CDLM | ils étaient consultés en tout cas --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | vous avez mis quoi en place sans être indiscret? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cisco CATALYST 2900 XL | Cisco VPN sous Vista |
Cisco 1812 et pptp | cisco 2950 et radius mac |
Cherche simulateur cisco gratuit | mode trunk sur un CISCO pour un client XP |
cisco 877: probleme de routage Nat | [ToIP] cherche alternative PM Operator |
Cisco 877 et DNAT | un vrai probleme Cisco 2600 |
Plus de sujets relatifs à : Quel intégrateur pour de la ToIP Cisco ? |